| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 5 Mai - 12:34:55 | |
| Cadena SER indique en effet que l’OL et l’OM sont bel et bien sur Michu, milieu de terreain du Rayo Vallecano. Mieux, les deux Olympiques auraient dépêché des émissaires afin d’aller observer le milieu de terrain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 5 Mai - 14:04:03 | |
| Il est très bon cette saison mais je pense pas que venir en France l'intéresse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 5 Mai - 14:14:50 | |
| - Citation :
- Selon Tuttomercato, les discussions ont repris entre les dirigeants marseillais et les représentants de l'Argentin Patricio Rodriguez, pour qu'un transfert ait lieu cet été. Benfica, l'Udinese et surtout Manchester United, seraient également sur les rangs.
J'adore ce joueur ! J'espère qu'on l'aura. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 7 Mai - 13:42:12 | |
| Selon Tuttosport l'OM serait en concurrence avec le Milan AC pour le recrutement de Fabian Monzon. Montant du transfert estimé à 3 M€. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 7 Mai - 23:33:46 | |
| 3M€ c'est donné franchement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 8 Mai - 22:01:28 | |
| Enfin niveau recrue, l’OM a fait de Mendes sa priorité des premiers jours, mais tout dépendra des départs. Le toulousain Capoue, les parisiens Chantôme et Gameiro sont des dossiers étudiés par l’OM.@ Sportmag | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 8 Mai - 23:31:04 | |
| Mendes non merci, Capoue si on a les moyens je veux bien, Chantôme bof, Gameiro avec plaisir. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 9 Mai - 14:28:40 | |
| En clair, notre recrutement sera encore une fois basé sur la Ligue 1 voir Ligue 2 avec Mendes .. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 9 Mai - 14:30:29 | |
| - Racolar a écrit:
- Mendes non merci, Capoue si on a les moyens je veux bien, Chantôme bof, Gameiro avec plaisir.
Capoue, si on vend pas, on peut oublier. Gameiro, Lille est chaud bouillant | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 9 Mai - 14:48:41 | |
| Mendes en méforme aussi et chantôme j'aime pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 9 Mai - 15:51:51 | |
| - United-13 a écrit:
- En clair, notre recrutement sera encore une fois basé sur la Ligue 1 voir Ligue 2 avec Mendes ..
Aucun "étranger", ne viendra sans la LDC. Les mecs préféreront le banc et l'Europe, à une place possible de titulaire et l'EL. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 11 Mai - 13:06:56 | |
| L’OM sur la piste d’un Colombien, PabonA défaut de connaître le nom de son prochain entraîneur l’Olympique de Marseille essaye toujours de dégager quelques pistes pour le mercato estival. Si le gros du travail concernera la défense et le milieu de terrain, les Phocéens ont également besoin de se renforcer sur le front de l’attaque surtout en cas de départ de Loïc Rémy . Sans une grosse enveloppe transfert, l’OM se doit de faire quelques bons coups et rechercher des grands talents à bas prix. Depuis le succès de l’attaquant Falcao, les recruteurs se tournent de plus en plus vers la Colombie et d’après le média italien Il Messaggero Veneto, le buteur de Club Atlético Nacional serait une nouvelle pépite. Si son nom n’inspire pas confiance, Dorlan Pabon, les Marseillais le surveillent depuis plusieurs mois et sont très intéressés en cas de départ de Gignac, Brandao ou Rémy. Estimé dans un premier temps à 3 millions d’euros le prix de l’attaquant s’envole d’après le média puisque Les Dragões de Porto s’apprêteraient à proposer 8 millions d’euros pour son transfert. Porto et Tottenham seraient également sur le dossier. L’OM va devoir jouer serré pour arracher Pabon. :Foot01: Sa fiche : http://www.eurosport.fr/football/dorlan-pabon_prs219901/person.shtml | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 11 Mai - 13:16:51 | |
| S'il est Pabon, c'est pas la peine.
Et vu qu'il y a déjà Porto sur les rangs, ça s'annonce compliqué. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 15 Mai - 2:23:15 | |
| Le quotidien Aujourd'hui en France révèle aujourd'hui qu' Anthony Tallec est sollicité par l'OM pour la saison prochaine. " Je veux bien finir avec Auxerre, mais c'est vrai, j'ai des contacts, je ne vais pas le cacher. L'OM ? Ce serait bien oui, je sais qu'ils se sont renseignés. Ce club me tient à coeur, j'ai beaucoup d'amis là-bas : Ben (Cheyrou), Souley (Diawara) et Steve (Mandanda) avec qui j'étais au centre de formation au Havre. Oui, aujourd'hui, ma priorité va à l'OM " @ Le TallecSa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur45000000000000000000019966.html | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 15 Mai - 2:40:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le quotidien Aujourd'hui en France révèle aujourd'hui qu'Anthony Tallec est sollicité par l'OM pour la saison prochaine.
" Je veux bien finir avec Auxerre, mais c'est vrai, j'ai des contacts, je ne vais pas le cacher. L'OM ? Ce serait bien oui, je sais qu'ils se sont renseignés. Ce club me tient à coeur, j'ai beaucoup d'amis là-bas : Ben (Cheyrou), Souley (Diawara) et Steve (Mandanda) avec qui j'étais au centre de formation au Havre. Oui, aujourd'hui, ma priorité va à l'OM " @ Le Tallec
Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur45000000000000000000019966.html
Il est quoi le garçon? J'ai jamais vraiment pu définir son poste. Avant centre pur, plutôt 9 1/2, ou plutôt en second attaquant? Après je sais vraiment pas si c'est le type qu'il nous faut. Pas convaincu par lui. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 15 Mai - 4:53:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 15 Mai - 16:05:48 | |
| - Citation :
- « Si j’étais près de chez moi je serais sans cesse sollicité, ce n’est pas compatible avec le foot pro. Quand Gignac a signé, je me suis dit que ça allait être dur pour lui. Je me suis mis à sa place. Avant les matches, tu dois penser aux places à mettre de côté pour ta famille, aux maillots que tu dois donner… » @ Romain Alessandrini
Vraiment dommage je l'aurais bien vu venir remplacer Valbuena en cas de départ. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 15 Mai - 16:46:59 | |
| Le média nigérian Complete Sports révèle que les dirigeants Olympiens auraient un œil sur le défenseur Michael Odibe (23 ans). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 15 Mai - 17:34:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Le média nigérian Complete Sports révèle que les dirigeants Olympiens auraient un œil sur le défenseur Michael Odibe (23 ans).
« J’ai reçu quelques coups de fil de la part d’intermédiaire français au sujet de l’OM mais je n’ai vu aucune proposition concrète depuis » @ Michael OdibeValeur du joueur 2.5 M€. Le problème c'est qu'il va faire la CAN non ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 16 Mai - 13:28:25 | |
| Hugo Ayala à l'OM ?
Excellent et élégant défenseur central des Tigres de Monterrey, champion du Mexique en titre, Hugo Ayala pourrait émigrer en Europe cet été.
Au Mexique, des rumeurs font état de l'intérêt du FC Valence, de l'Espanyol Barcelone, et de l'OM.
Formé à l'Atlas Guadalajara, comme Andrés Guardado et Rafa Marquez, Hugo Ayala, 25 ans, a été élu meilleur défenseur du tournoi d'ouverture 2011.
La perspective de remporter la Coupe de la Ligue le motiverait particulièrement.
So Foot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 16 Mai - 14:03:17 | |
| Marseille : Les frères Tarfi suivis . Selon nos informations, Marseille songent aux milieux de terrain anderlechtois Mehdi et Karim Tarfi. Nice apprécie aussi les deux internationaux belges U19, qui ont également été remarqués en Angleterre.
Agé de 18 ans, Mehdi Tarfi, le milieu de terrain belgo-marocain d’Anderlecht (Jupiler Pro League), est suivi par Marseille. Idem concernant son frère jumeau Karim qui évolue aussi sous couleurs des Mauves.
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 16 Mai - 14:31:48 | |
| Bien la mentalité de So Foot... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 16 Mai - 16:46:30 | |
| Nilmar en contact avec un club français !!!! - Citation :
- « Je suis en train de voyager et j’ai confiance pour les négociations avec les clubs européens. J’en ai un d’Espagne, un de France, trois Italiens et un Anglais qui sont intéressés. L’Internacional a déjà appelé et ils m’ont dit qu’ils le voulaient. » @ Orlando da Hora son agent
J'espère que c'est nous. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 16 Mai - 17:51:18 | |
| Je pense plutôt à Paris mais bon on sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|