| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 10 Jan - 20:20:32 | |
| Je l'avais déjà mise en début de page. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 10 Jan - 20:29:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je l'avais déjà mise en début de page.
C'est bon, j'ai vu ! Mais faut traduire aussi « Je sais simplement que Marseille a besoin d’un attaquant en ce moment. Je n’ai pas été contacté par Marseille, c’est donc compliqué pour moi de vous en dire plus sur cette information et de vous donner le sentiment de Luca » @ Le représentant de Toni | |
|
| |
Waddle26 Débutant(e)
Inscription : 01/06/2009 Lieu : NICE Joueur préféré : Escales Club Favori : Ajax Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 11 Jan - 13:33:01 | |
| Je suis un peu sceptique, mais bon c'est toujours mieux que rien.........de toutes les façons il y a Brandao | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 12 Jan - 14:48:03 | |
| Barrios à l'OM ? C'est non pour Dortmund
Même si Brandao est officiellement revenu à l'OM, Vincent Labrune et Didier Deschamps ont répété que le mercato marseillais n'était pas forcément terminé et qu'ils seraient à l'affût d'une belle opportunité pour renforcer l'équipe. Lucas Barrios, l'attaquant du Borussia Dortmund, serait toujours dans les petites papiers de l'OM mais le club de la Ruhr a tenu à démentir sa volonté de se séparer de son buteur via le quotidien allemand Bild.
« Il n’y a aucune raison pour nous de se séparer de Lucas. Je sais qu’il n’est pas satisfait de sa situation sportive, mais ce sont des choses qui arrivent », a déclaré Michael Zorc, le directeur sportif de Dortmund. De son côté, Lucas barrios a annoncé qu'il ne « savait rien » au sujet d'un intérêt de l'OM. Autant dire qu'à l'heure actuelle, il semble très compliqué d'imaginer l'attaquant paraguayen rejoindre la Canebière cet hiver.
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 12 Jan - 17:37:43 | |
| Ils ont pas digérés les 2 défaites | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 12 Jan - 17:41:20 | |
| Ouais ça doit être ça De toute façon contre l'OM il a rien montré ce type, après je sais pas ce qu'il vaut vraiment mais bon. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 12 Jan - 19:07:08 | |
| Mattias Suarez (Anderlecht) à recu hier le soulier d'or 2011 (récompensant le meilleur joueur evoluant dans le championnat belge) le soulier d'or est calculé sur l'année 2011 et non sur un championnat (a titre d'infos comme on dit qu'on le suis) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 12 Jan - 20:03:50 | |
| - belgo_om a écrit:
- Mattias Suarez (Anderlecht) à recu hier le soulier d'or 2011 (récompensant le meilleur joueur evoluant dans le championnat belge) le soulier d'or est calculé sur l'année 2011 et non sur un championnat (a titre d'infos comme on dit qu'on le suis)
Le prix va augmenter. A propos de la rumeur Cissé. - Citation :
- La venue par exemple d'un Djibril Cissé a vite été balayée par les dirigeants, car avec son égo, l'actuel joueur de la Lazio aurait pu représenter un danger pour le vestiaire marseillais.
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 13 Jan - 19:06:38 | |
| Le meilleur buteur belge drague l'OMMéconnu en France, le natif du Puy-en-Velay Jérémy Perbet fait actuellement les beaux jours du RAEC Mons dans la Jupiter Pro League belge. Avec 16 buts à son actif, il est l'actuel meilleur buteur de son championnat. Une réussite qui suscite l'intérêt de certains clubs, mais les dirigeants belges ont pour le moment mis leur véto à un transfert de leur buteur. Cela n'empêche pas l'attaquant français d'envisager un départ : " Tout est possible parce que je suis le meilleur buteur du championnat et que je suis ambitieux. Pourquoi pas rejoindre un club qui m’offre plus de perspective, un club plus huppé ? Maintenant, je suis très bien à Mons" a-t-il expliqué à nos confrères de Sport 24.com. Et quand il s'agit d'évoquer sa préférence du côté de la Ligue 1, Perbet n'y va pas par quatre chemins : " Moi, je suis un grand supporter de Marseille donc… Je ne loupe pas un match à la télé. Dès que j’en ai l’occasion, je me rends au Vélodrome. Je suis vraiment un très grand supporter. Après, je suis réaliste…" a conclu le buteur français. lephoceenSa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19236.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 13 Jan - 19:31:54 | |
| | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 14 Jan - 13:11:38 | |
| Et encore tu as pas vu la page Giroud .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 16 Jan - 20:22:48 | |
| Lukaku et l’OM, et si ça collait ?
Le retour de prêt de Brandao est loin d’avoir réglé tous les problèmes à Marseille, même s’il assure à Didier Deschamps d’avoir un choix supplémentaire en attaque, chose plutôt bienvenue actuellement. Néanmoins, l’entraineur marseillais a beau avoir répété que le mercato olympien ne comprendrait certainement aucun achat, il ne désespère pas de pouvoir faire une bonne affaire avec un joueur prêté.
« Trouver un bon joueur en prêt qui veuille venir, c'est une équation très difficile à résoudre. Mais c'est notre réalité. Un attaquant qui puisse nous apporter un plus, sur le court et moyen terme », avait demandé au début du mois de janvier l’entraineur marseillais, qui se serait récemment renseigné sur la situation de Romelu Lukaku, arrivé à Chelsea cet été et qui trône depuis au bout du banc des Blues, avec simplement quelques apparitions en fin de match à se mettre sous la dent. Le prêt du jeune attaquant belge est désormais sérieusement envisagé, y compris par l’intéressé, qui n’a pas caché que la France pouvait être une destination, surtout que Chelsea ne semble pas vouloir le céder, même provisoirement, à une autre formation de Premier League.
« Vous devez être prêt à faire des sacrifices si vous voulez vraiment réussir dans un grand club, donc je dois être patient. Toutefois, si ma situation n’évolue pas au cours des six prochains mois, j’envisage de me faire prêter lors de la saison prochaine. Cela pourrait être en Angleterre ou dans un pays comme la France », a lancé Romelu Lukaku, qui semble plus partant pour un prêt d’une saison à partir de l’été prochain, même si Chelsea préférerait le voir partir cet hiver pour revenir avec un peu plus de temps de jeu en juin. En tout cas, la piste va clairement être fouillée par l’OM, qui ne trouvera certainement pas beaucoup mieux sur le marché des joueurs qu’il est possible de faire venir en prêt en Europe.
foot01 | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 16 Jan - 23:37:09 | |
| Je dis oui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 17 Jan - 14:22:24 | |
| L’OM cherche encore du côté du Portugal pour son attaqueRécemment parti au Portugal pour y superviser Ibrahima Sissoko, sans succès pour le moment, José Anigo a néanmoins d’autres pistes à proposer à ses dirigeants, plus que jamais désireux de faire venir un nouvel attaquant afin de renforcer un secteur où André-Pierre Gignac n’est pas prêt de revenir. Selon la presse italienne, les dirigeants marseillais se sont désormais penchés sur le cas de Silvestre Manuel Gonçalves Varela. Pour Il Resto del Carlino, Bologne est en concurrence avec l’OM sur le dossier cet international portugais, gravement blessé en 2010, plutôt efficace la saison passée avec 10 buts inscrits avec le FC Porto, mais désormais relégué sur le banc. Varela pourrait faire l’objet d’un prêt, ce qui intéresse grandement l’OM, mais l’option d’achat obligatoire réclamé par le club lusitanien à hauteur de 9,5 M€ décourage pour le moment les deux clubs suiveurs. Les dirigeants marseillais aimeraient surtout faire disparaitre celle-ci, même si étant données les positions habituelles de leurs homologues des Dragons sur le marché des transferts, cela a peu de chances d’arriver. foot01Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24688.html | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Jan - 10:40:06 | |
| ayé Selon L’Equipe, l’OM a déjà coché le nom d'Hoarau en vue de la saison prochaine | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Jan - 11:21:49 | |
| Le Hoarau de sa première saison à Paris, j'aurai dit oui sans souci. Là j'en suis plus du tout sur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Jan - 14:36:43 | |
| Transfert : la short list de l'OM cet été
D'ici 2014 et la fin des travaux du Vélodrome, l'OM doit se serrer la ceinture et cela touche forcément le mercato. La stratégie des dirigeants olympiens est donc claire : flairer les bons coups en Ligue 1, soit en recrutant des jeunes aux forts potentiels, soit des joueurs confirmés qui n'intéressent plus le PSG (qui cible désormais des joueurs internationaux) et qui préféreraient l'OM à Lyon ou Lille.
Dans son édition du jour, L'Equipe révèle ainsi la liste des joueurs qui plaisent à l'OM dans l'optique du prochain mercato d'été. On retrouve ainsi : Yann M'Vila (Rennes, 21 ans - 17 M€), Rio Mavuba (Lille, 27 ans - 7 M€), Marvin Martin (Sochaux, 24 ans - 10 M€), Benjamin Corgnet (Dijon, 24 ans - 8 M€), Guillaume Hoarau (PSG, 27 ans - 7 M€), Romain Hamouma (Caen, 24 ans - 5 M€) et Alain Traoré (Auxerre, 23 ans - 4 M€).
lephoceen
Certains joueurs sont intéressants, Martin, Mavuba, Hamouma m'irait très bien. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Jan - 14:37:34 | |
| M'Villa , Mavuba , Martin et Hamouma je prend | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Jan - 14:41:09 | |
| Impossible, tu auras plusieurs joueurs à prendre, si tu prends M'Villa il te reste plus rien pour acheter aux autres postes. Si c'est pour avoir des seconds couteaux non. Autant prendre en égalant les parts. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Jan - 16:53:32 | |
| Une liste intéressante.
J'ai vu sur eurosport que pour cela, l'OM pourrait vendre Valbuena, Lucho, Diarra, Rémy, Mbia ou A. Ayew. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Jan - 20:03:53 | |
| Lucho (4) + APG (6) + A.Ayew (16), le reste on touche pas, ça ferait 26M€ d'entrée, on prend Corgnet, Hamouma et on intègre Gadi et Omrani.
Après on voit si on vend plus (Valbuena on vise Martin)
Malgré ça, j'y crois pas à ce "grand" mercato Made in ligue 1.
Vendre Azpi, A.Diarra ou même N'Koulou ça serait scandaleux !! Vendre Valbuena ET A.Ayew aussi, en vendre un seul des deux, ça peut être jouable.
Gignac, je pense qu'il va vouloir tenter une dernière saison avant de s'avouer vaincu ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Jan - 20:18:19 | |
| - maximeom a écrit:
- Gignac, je pense qu'il va vouloir tenter une dernière saison avant de s'avouer vaincu ...
Ce que lui veut, à la direction, je pense qu'ils s'en foutent royalement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Jan - 23:21:07 | |
| Ca fait peur les joueurs qu'on pourrait perdre.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 20 Jan - 1:55:27 | |
| Si LdC il n'y aura pas de saignée, dans le cas contraire oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|