| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Avr - 20:15:46 | |
| Non mais c'est quoi ce torchon --'. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 19 Avr - 20:17:32 | |
| Azpi', M'Bia 8 M€ chacun. Perso' je pari sans problème que seul Rémy partira. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 20 Avr - 13:02:03 | |
| « Il ne faut pas trop noircir le tableau. L’OM reste attractif malgré tout, avec ou sans Ligue des Champions. Certes, la Ligue Europa est loin d’être un argument persuasif vu sa faible exposition médiatique, mais le statut du club marseillais se suffit à lui-même. Si je devais conseiller un de mes jeunes joueurs, je me soucierais en premier lieu de la politique générale du club du projet sportif de l’environnement pour savoir si le contexte est propice à sa progression et à son épanouissement. A 21-22 ans, ils ont encore le temps de la jouer, la Ligue des Champions », @ Bernard Collignon un agent | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 20 Avr - 14:07:32 | |
| Pas trop d'accord avec l'agent. La LDC ça reste le meilleur moyen de se montrer aux yeux de tous. Pour un club comme l'OM qui était habitué à la jouer depuis 5 ans, ne pas la jouer l'an prochain ce sera un handicap. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 20 Avr - 17:05:27 | |
| C'est son metier a lui donc si il dit sa je pense qu'on peut l'écouter sans probléme et en plus il a raison quand tu as 21 ans tu as encore de belle année devant toi pour la jouer cette C1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 23 Avr - 18:27:03 | |
| Mercato : la fuite des cadres, tant redoutée, ne devrait pas avoir lieu
A l'OM, la fuite des cadres, tant redoutée, ne devrait pas avoir lieu. Un ou, plus certainement, deux départs majeurs sont planifiés. Les offres détermineront les élus.
Loïc Rémy intéresse toujours Tottenham, mais a déclaré récemment qu'"il serait logique" qu'il "reste". Mathieu Valbuena devrait en savoir davantage dans les prochains jours. La tendance serait au statu quo.
Idem pour Benoît Cheyrou et Stéphane Mbia qui, tour à tour, viennent de clamer leur envie de rester en Provence. André Ayew jouit d'une belle cote en Angleterre (Arsenal) et en Allemagne (Bayern Munich), et pourrait remplir les caisses du club, sa nouvelle clause libératoire étant estimée à 18 millions d'euros. Très en vue à Bordeaux, son frère cadet, Jordan, pourrait être prêté pour accumuler du temps de jeu et de l'expérience.
:La Provence:
Je m'attendais à pire. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 23 Avr - 19:04:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 23 Avr - 20:42:09 | |
| Mercato : les joueurs que l'OM ne veut pas retenir...
Suite du mercato (voir les précédentes informations)... Andrade, Brandao, Sabo et Traoré, tous en fin de contrat, ne verront pas leur bail renouvelé.
D'autres ne seront pas retenus, à l'image de Gennaro Bracigliano, Jérémy Morel, mais surtout ces très chers André-Pierre Gignac et Alou Diarra, deux des plus gros salaires de l'effectif.
:La Provence:
Liste logique, j'avais la même en tête. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 23 Avr - 22:11:30 | |
| Moi je dit qu'on aurai du garder quand meme Brandao car il nous rend de bon service et en doublure j'ai connu pire en plus .... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 24 Avr - 0:25:38 | |
| Virer Brandao... Pffff !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 24 Avr - 0:27:44 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Virer Brandao... Pffff !!
Si on peut avoir mieux, faut pas hésiter. J'ai beau apprécier le joueur, et louer son état d'esprit si demain on me dit qu'un Luis Adriano vient à sa place je dis pas non. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 24 Avr - 0:28:11 | |
| Il est pas viré, il est en fin de contrat. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 24 Avr - 1:14:36 | |
| C'est tout comme Beye... Le mec se donne a fond, marque. Ok c'est pas le meilleur attaquant qu'on ai connu mais tu peux être sur que si il joue il se donne a fond lui au moins... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 24 Avr - 1:19:39 | |
| Le souci c'est que Brandao ne peut pas être titulaire à l'OM. J'ai pas l'impression qu'il y arrive. Mais en joker oui. Or l'an prochain j'aimerai vraiment qu'on agisse plutôt qu'on réagisse. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 24 Avr - 2:30:35 | |
| La liste parfaite. Si on se limite à ces départs + 1 cadre (et oui je pense qu'on y sera bien obligé malgré tout ) on limite la casse. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 25 Avr - 14:54:19 | |
| D’après Topmercato, Miguel de las Cuevas qui joue au Sporting Gijon, serait suivi par l’OM depuis plusieurs mois. Le prix de l’espagnol est estimé à 4,5 millions d’euros. D’autres clubs suivent le joueur comme le FC Porto ou le Real Majorque. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 25 Avr - 17:23:54 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Nous savons que nous n’allons pas disputer la Ligue des champions, peut-être même pas la Ligue Europa. Donc on ne sait pas si Giroud est capable de ne pas jouer pendant une saison une compétition européenne » @ un dirigeant marseillais à RMC.
Intérêt de l'OM pour Giroud. Idem pour le Bayern Selon Bild, les Bavarois ne seraient plus intéressés par l’attaquant montpelliérain, dont le style est jugé trop similaire à celui de Gomez. Une piste en moins donc pour Olivier Giroud. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 26 Avr - 21:25:31 | |
| D'après le quotidien algérien Le Buteur, l'OM (ainsi que Montpellier, Lyon, Saint Etienne) apprécie le profil de Foued Kadir (Valenciennes) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 26 Avr - 23:02:26 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 27 Avr - 10:02:53 | |
| L’OM S’INTÉRESSE À UNE JEUNE PÉPITE DE PREMIER LEAGUE
On l’appelle Junior. Mais David Hoilett a tout pour devenir un grand. Ce jeune ailier de 21 ans a beau évoluer pour Blackburn, une équipe en grande difficulté en Premier League (19e), il réalise des prestations qui interpellent de nombreuses équipes anglaises et européennes. Surtout, il est en fin de contrat en juin prochain, et il est certain qu’il ne prolongera pas avec les Rovers. Jeune, talentueux et gratuit, il accumule les qualités !
Et si le Bayern Munich, Arsenal ou encore Sunderland le surveillent de très près, l’Olympique de Marseille est également entré dans la danse. C’est en tout cas ce qu’affirme aujourd’hui le Daily Mail. Le quotidien anglais explique que l’OM a souvent dépêché des émissaires à Ewood Park pour observer les performances d’Hoilett. Le Canadien a inscrit 7 buts en 3 titularisations en Premier League.
L’OM a-t-il ses chances dans ce dossier ? Au regard des moyens financiers dont il dispose, le club phocéen va s’attacher à recruter malin et il est impossible de lui reprocher son intérêt pour Hoilett, l’une des bonnes affaires de l’été. Reste à savoir si l’ailier est décidé à découvrir un nouveau pays après l’Angleterre, lui qui est déjà passé par l’Allemagne.
:Foot Mercato: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 27 Avr - 14:47:30 | |
| Énorme talent ce Hoilett, c'est comme Joel Campbell on sent qu'il a du talent mais tout est à confirmé. C'est un pari d'avenir. - Massilia57 a écrit:
- D'après le quotidien algérien Le Buteur, l'OM (ainsi que Montpellier, Lyon, Saint Etienne) apprécie le profil de Foued Kadir (Valenciennes)
Excellente recrue si c'est un élément de complément. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 27 Avr - 15:25:26 | |
| Perso je le trouve pas super mais bon... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 3 Mai - 1:08:25 | |
| Independiente : Marseille n'a pas oublié P.Rodriguez
Patricio Rodriguez, le milieu de terrain offensif de l'Independiente de Avellaneda, figure dans les petits papiers de Marseille (qui pense aussi à Marvin Martin ou encore Benjamin Corgnet).
Selon une source argentine, Marseille s’est positionné concrètement sur le dossier de Patricio Rodriguez (21 ans), le milieu de terrain offensif de l’Independiente de Avellaneda, qui a aussi été remarqué par des clubs italiens et portugais. José Anigo, le directeur sportif du club du président Vincent Labrune, apprécie beaucoup son profil.
Par ailleurs, l’OM avait dépêché un émissaire pour suivre Atromitos Athènes-Olympiakos Le Pirée (0-2), le 22 avril dernier. L’occasion voir à l’œuvre Kevin Mirallas, Rafik Djebbour et Vasilis Torosidis (ndlr : Monaco avait également dépêché un « scout »).
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 4 Mai - 13:53:11 | |
| Mercato : les départs programmés
Quatre joueurs sont en fin de contrat. Pour Jean-Philippe Sabo, on peut espérer que cela devienne une libération et que ce jeune formé au club qui avait effectué des débuts prometteur, puisse enfin exercer pleinement son métier.
Djimi Traoré a rendu des services mais montré des limites. Comme Andrade, dont la brusque promotion face au Bayern n'a pas été un cadeau, mais a toujours été un travailleur. Brandao restera l'homme des coupes de la Ligue et partira vers l'est ou un pays du Golfe. Enfin, le jeune Cédric D'Ulivo, souvent prêté, sera libre.
:La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 4 Mai - 16:47:32 | |
| Bahebeck Ca, ça fait mal au cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|