Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?

Aller en bas 
+15
ludom80
Disaster
Racolar
Massilia57
Goub
Ptiwi
Kevom8901
United-13
Goto²
maximeom
le_marseillais
Stefou
Rσck1
Drogbasyl™
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:29:00

Un Amalfitano retrouvé [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Love142
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:40:16

«Il y a eu un esprit collectif et beaucoup de volonté de notre part. Quand on met cet esprit de conquérant, nos individualités deviennent performantes. On prend nos marques, les matches s'enchaînent. Et quand on est plus affûté, on réussit les choses proprement sur le plan technique. En fin de match, je suis déçu. Sur la dernière action, je voulais éliminer le défenseur mais il ne s'est pas assez jeté, après j'ai voulu faire une talonnade mais ça n'a pas fonctionné. J'aurais bien aimé tuer le match mais on gagne 2 à 1 c'est l'essentiel. On fait des matchs d'hommes, où on provoque cette chance, c'était très important d'être dans le match. On ne craignait rien et nous avons été solides@ Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:43:00

Amalfitano en confiance après son but

Buteur contre le Paris SG, il y a une semaine, Morgan Amalfitano a de nouveau, à Caen, fournit une excellente prestation. Vous l'avez d'ailleurs élu Olympien du match en Normandie. Ce but face aux Parisiens l'a mis en confiance. " Ça faisait longtemps que je voulais marquer et le faire contre Paris c’était très spécial. Depuis le début de la saison, je m’investis, je travaille et ça commence à payer. C’est très bien. "

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 15:43:42

Beye13 a écrit:
Amalfitano en confiance après son but

Buteur contre le Paris SG, il y a une semaine, Morgan Amalfitano a de nouveau, à Caen, fournit une excellente prestation. Vous l'avez d'ailleurs élu Olympien du match en Normandie. Ce but face aux Parisiens l'a mis en confiance. " Ça faisait longtemps que je voulais marquer et le faire contre Paris c’était très spécial. Depuis le début de la saison, je m’investis, je travaille et ça commence à payer. C’est très bien. "

OM.net

je m’investis, je travaille

Donc avant il le faisait pas ?[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Applause
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 15:48:15

" Depuis le début de saison " c'est écrit juste avant aussi hein... [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 17:10:53

Effectivement j'avais lu depuis le but
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 19:08:25

Paye l'addition pour Téléfoot [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:54:11

Amalfitano se lâche enfin

Morgan Amalfitano s'impose enfin à l'OM. Il est le symbole d'une équipe en nets progrès et qui va chercher sa qualification à Dortmund, mardi (20h45).

Auteur d'un but et d'une passe décisive contre le PSG (3-0), le 27 novembre dernier, désigné meilleur joueur du Clasico, Morgan Amalfitano renaît de ses cendres. L'OM a retrouvé ce soir là le talent d'un joueur incontournable à Lorient. Mais comme cela arrive souvent, très en dessous de ses possibilités à Marseille. En réalité, son adaptation n'a pu se réaliser en douceur et les aléas d'un début de saison raté ont fait le reste. Recruté au départ pour remplacer Lucho, il a dû faire face à une concurrence accrue, à laquelle il n'était pas préparé. Il a eu du mal à digérer la pression, et... un monde qui n'est décidément pas le sien, bien loin du cocon créé par Gourcuff en Bretagne et du jeu à la lorientaise où l'on peut se trouver les yeux fermés. L'OM a tâtonné, et lui avec.

«C'est normal, il faut du temps pour trouver des automatismes. Ils sont devenus plus naturels contre Paris, c'est vrai.»

Parfois rempli d'amertume, il a d'abord connu les longues soirées sur le banc sans jamais parvenir à convaincre quand il rentrait. Même le 4-4-2 instauré un temps par Deschamps ne l'a pas réjoui. Et puis il y a eu le déclic lors de ce fameux OM-PSG. «Ça faisait longtemps que je voulais marquer et le faire contre Paris c'était très spécial. Depuis le début de la saison, je m'investis, je travaille et ça commence à payer. Je suis très content.» Du coup, il a enchaîné contre Caen (2-1) avec la même réussite. Ses coéquipiers louent à nouveau sa qualité de passe ou de frappe. Et un équilibre commence à se dessiner sur le côté droit de l'équipe olympienne autour de la paire qu'il forme avec Azpilicueta. «Mais c'est normal, il faut du temps pour trouver des automatismes. Ils sont devenus plus naturels contre Paris, c'est vrai.»

Amalfitano a donc de quoi se réjouir. Il a su gagner sa place dans une équipe qui progresse franchement. Il devrait d'ailleurs encore en être l'une des pièces maîtresses contre Dortmund ce mardi. «C'est une bonne chose d'avoir pris les six points. Ces deux matches nous ont gonflés de confiance, souligne-t-il. A Dortmund, on connaît le contexte, il est devenu compliqué. On doit être aussi solides que lors de ces deux derniers matches.» Comme son équipe, Amalfitano aspire à devenir plus régulier et à enchaîner.

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 22:56:01

Depuis OM - PSG il est énorme, il ne lâche rien ! Ce match là fût un gros déclic pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 22:56:28

Continu comme ça mon grand. [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 50147
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 23:01:44

Enorme, je l'aurais pas pensé aussi technique que ça. Qu'il continue ainsi. [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 23:14:50

Oui Kevom, il a tenté beaucoup de gestes techniques. On a aussi découvert sa qualité de centres et de CPA avec ses 2 passes dé. [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 50147
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 23:19:08

Juste énorme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 3:13:38

«C’était la folie à la fin du match. On a très bien réagi, on s’est battu et c’est une bonne chose pour la suite. En première mi-temps, on n’a pas osé et on les a regardés. Ils faisaient ce qu’ils voulaient et ils mettaient beaucoup d’intensité. En deuxième période, on a été plus entreprenants et on y a cru. On a mis les ingrédients qu’il fallait par rapport à la première période. Ils étaient un peu cuits ensuite et on est allé les chercher plus haut et on a joué. Ca a payé avec un peu de réussite. Mais ça fait du bien ! On avance, on se construit et on essaie de faire le meilleur parcours possible par rapport à ce qu’on a pu faire en début de saison. Ca va nous permettre de poursuivre avec beaucoup de confiance.» @ Amalfitano
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 9:40:19

Il a complètement renversé la vapeur, y a 1 mois je disais qu'il était mauvais et là on retrouve le Morgan de Lorient!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 20:48:58


Amalfitano : "Les coups francs, c'est moi" par lephoceen

"Les coups francs, c'est moi" [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 50147

J'adore ! Enfin un qui prend ses responsabilités. Valbuena / Cheyrou et Lucho font faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 23:42:00

Beye13 a écrit:

Amalfitano : "Les coups francs, c'est moi" par lephoceen

"Les coups francs, c'est moi" [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 50147

J'adore ! Enfin un qui prend ses responsabilités. Valbuena / Cheyrou et Lucho font faire la gueule.

En même temps Valbuena et Cheyrou ne savent pas les tirer donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 1:17:20

Valbuena c'est 7 passes décisives monsieur. Dont 6 CPA alors hein. [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 2:29:39

Et combien de ratés?

A l'OM on a d'excellents joueurs dans le domaine aérien, mais très peu de mecs sachant lever un ballon sur un corner [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 22:54:06

Un catastrophe ce soir ce joueur, trop de tentative en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 15:03:24

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 584440Sanstitre2

Interview lequipe

Je crois qu'il règle bien ses comptes. [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 21:18:05

Christian Gourcuff: "L'équipe de France peut être un objectif pour Amalfitano"

Morgan Amalfitano s'apprête à retrouver son ancien club, samedi au Vélodrome. Mais après avoir cédé 2 points sur sa pelouse face à Bordeaux, l'OM doit gagner cette rencontre.

Très utilisé par Didier Deschamps qui lui fait confiance, l'ancien Lorientais Morgan Amalfitano montre peu à peu sa vraie valeur à l'OM. Apparu à 14 reprises cette saison, le joueur phocéen a découvert un environnement au sein duquel il est davantage médiatisé et surveillé.

Morgan Amalfitano a également beaucoup impressionné Christian Gourcuff, son ancien entraîneur, lors de son passage à Lorient. Christian Gourcuff pense que le footballeur formé à Sedan peut prétendre à l'équipe de France s'il gagne en régularité dans ses performances. Il a confié à RMC : "L'équipe de France pour Amalfitano ? Je me souviens l'année dernière après un match je lui avais dit que ça pouvait être un objectif pour lui, révèle Gourcuff. Morgan, c'est un joueur complexe et les relations avec lui étaient très complexes. Ça pouvait être conflictuel, ça pouvait être beaucoup dans l'affectif."

Le milieu offensif phocéen explique pour sa part dans Le Figaro : "Ça change beaucoup c'est sûr. Ici, je baigne dans le haut niveau. Les automatismes se créent à l'entraînement mais en jouant tous les trois jours, tu ne peux pas travailler de la même manière qu'à Lorient. Et puis, chaque coach à ses convictions." Morgan Amalfitano parviendra-t-il à surprendre ses anciens coéquipiers qu'il retrouvera samedi à l'occasion de OM - Lorient au stade Vélodrome ?

chronofoot
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptySam 17 Déc - 21:33:12

Quand A.Ayew n'est pas là, c'est lui qui doit prendre les choses en main.

Il a fait sur les 10 dernières minutes mais faudrait le faire sur un match entier, se serait bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:30:01

Très moyen ce soir, comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 23:03:26

Pas encore assez régulier sur 90 minutes mais il a une technique et une patte à centrer qui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA
» [Morgan Amalfitano] signe 3 ans à West Ham
» [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM
» [Morgan Amalfitano] A-t-il sa place dans le groupe France?
» [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: