| [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? | |
|
+15ludom80 Disaster Racolar Massilia57 Goub Ptiwi Kevom8901 United-13 Goto² maximeom le_marseillais Stefou Rσck1 Drogbasyl™ Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 8 Oct - 2:56:13 | |
| «Ca fait du rythme et on a bien fait le boulot. Ca fait du bien d’avoir gagné et d’avoir des sensations pour tout le groupe. Il vaut mieux faire un match comme celui-là plutôt que perdre et se mettre la tête dans le sac. On a deux jours de repos et on va bien travailler cette semaine pour préparer Toulouse sérieusement. Personnellement, je me suis senti bien. Au fur et à mesure, jouer des matches me permet de me mettre en confiance, j’ai de bonnes sensations. Je dois maintenant faire encore mieux dans la finition.» @ Amalfitano | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mar 11 Oct - 15:38:35 | |
| « Aujourd'hui, je suis fier d'être à l'OM et j'ai envie de pouvoir contribuer à ce que ce club puisse être en haut, comme il l'a été auparavant, avec l'histoire qu'on connaît. Ca fait un petit peu mal au ventre d'être dans cette situation, mais il faut avoir les épaules assez larges, il faut faire les choses sur le terrain, parler ça sert un peu à rien. Ma décision d'être venu à l'OM a été mûrement réfléchie et je sais pourquoi je suis venu là » @ Amalfitano | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 15 Oct - 21:03:40 | |
| C'est pas en faisant des matchs de la sorte que tu vas gagner du temps de jeu mon bonhomme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 19 Oct - 22:41:24 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 19 Oct - 22:42:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il est rentré ?
A ce qu'il parait oui. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 19 Oct - 23:15:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 22 Oct - 21:09:23 | |
| Première mi-temps complètement fantomatique, la 2ème fût bien meilleure mais c'est encore loin de se qu'on attend de lui.. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 22 Oct - 21:10:56 | |
| Première mi-temps nulle, il se rattrape un peu en seconde mais il n'est pas du tout décisif ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 22 Oct - 22:06:56 | |
| Monsieur je veux marqué mon but donc je la donne pas. Dommage parce qu'a coté de ça il fait un bon match dans la percussion | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 22 Oct - 22:19:04 | |
| Son placement assez bas explique cela... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 23 Oct - 10:21:18 | |
| Un nouveau suspendu à l'OM...
Averti contre Ajaccio samedi au Stade Vélodrome, lors de la 11e journée de Ligue 1, Morgan Amalfitano sera prochainement suspendu.
Le milieu de terrain marseillais manquera la réception de Nice au Vélodrome le 6 novembre.
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Lun 24 Oct - 15:16:35 | |
| Amalfitano apprécie le nouveau 4-4-2Amalfitano apprécie le nouveau 4-4-2 par lephoceenLe milieu de terrain marseillais Morgan Amalfitano est revenu devant la caméra du Phocéen sur la victoire face à Ajaccio, sur le nouveau système de jeu de l'OM et sur l'ambiance particulière du Vél. Morgan, cette victoire est une petite bouffée d'oxygène ?Morgan Amalfitano : "Il fallait faire le travail et prendre les trois points, on savait que c'était très important. On l'a fait, c'était primordial, on est content de ça. Il faut essayer d'enchaîner et de faire une série. On fait le maximum pour relever la barre." Vous avez pris du plaisir lors de cette rencontre ?M.A. : "Oui, on a essayé d'en prendre, et je pense que cela a été le cas. On peut en prendre encore plus prochainement en continuant à travailler dans ce nouveau schéma, pour que les automatismes se créent de mieux en mieux." Ce schéma de jeu en 4-4-2 peut perdurer ?M.A. : "On va voir. Si c'est le cas, je pense que c'est une bonne chose. Il y a quelque chose qui s'est créé, on en ressort avec une victoire. En terme de jeu, avec un attaquant de plus, cela a permis d'avoir un peu d'appui en plus." Comment as-tu vécu cette ambiance un peu particulière ?M.A. : "C'est surprenant, mais c'est comme ça. On fait avec, on doit jouer sur le terrain, faire le travail du mieux possible. Offrir la victoire, c'est bien, mais il faut continuer, car on est l'OM, on doit persévérer et redresser tout ça." Interview lephoceenTient encore un autre qui apprécie le 4-4-2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mar 25 Oct - 22:47:05 | |
| Gros gros match de Amalfitano, il a l'air d'avoir une bonne entente avec Valbuena. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mar 25 Oct - 22:48:27 | |
| Énorme ce soir, c'est le Amalfitano que j'espérais voir quand on l'a recruté. Ce petit une-deux des familles avec Valbu sur le troisième but | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 29 Oct - 21:25:05 | |
| Bon match de sa part, mais il est passé près du rouge, c'est dommage car j'aurais aimé le voir sur 90 minutes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 29 Oct - 21:33:38 | |
| On peut le mettre sous calmant? J'ai l'impression de revoir André de l'an passé. Un jaune par match. Alors oui de temps en temps ça fait pas de mal, mais toutes les semaines un jour il passera au rouge! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mar 1 Nov - 22:44:50 | |
| Plutôt une bonne rentrée. J'ai bien aimé, qu'il continu comme ça ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 9 Nov - 20:42:26 | |
| "Il commence à apporter de très bonnes choses sur le terrain. Attention Morgan arrive de Lorient, il vient de changer de club c'est sa première saison ici, il faut donc lui laisser un peu de temps. Il est en train de monter en puissance". @ Stephan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 19 Nov - 23:01:04 | |
| Nul ! Il où le joueur de Lorient ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 27 Nov - 23:05:26 | |
| Put*in enfin un bon match de Amalfitano et pas à moitié un match plein plein plein !!!
On va enfin avoir de la concurrence pour Valbuena. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 27 Nov - 23:06:35 | |
| Enorme ce soir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 27 Nov - 23:06:55 | |
| Son 1er but avec l'OM et contre le QSG.
Que du bonheur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Ven 2 Déc - 18:19:27 | |
| Amalfitano/Bleus : «Si ça doit venir...»
Passé de Lorient à l'OM cet été, Morgan Amalfitano (26 ans) a forcément en tête l'équipe de France. Si ce n'est pas un objectif, il y pense : "Bien sûr. Si on vient à Marseille c’est aussi pour passer un cap. Je travaille et en étant régulier et le plus performant possible pourquoi pas …Si ça doit venir ça viendra."
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Ven 2 Déc - 21:56:16 | |
| De mieux en mieux, il retrouve la confiance et son niveau, Valbuena a du soucis à se faire. Juste dommage que son action en fin de match il a fasse perso', Valbuena était seul au centre, sinon c'était le match parfait. Et ce double contact sur le but. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? | |
| |
|
| |
| [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? | |
|