| [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+13vincent1999 Goub United-13 le_marseillais ludom80 D-Drogba Ptiwi Droit-Au-But Rσck1 Drogbasyl™ Racolar Beye13 Massilia57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 7 Jan - 11:36:41 | |
| Dans le dossier Amalfitano, la donne semble un peu plus compliquée. Le milieu de terrain semble séduit par l’option OM si l’on en croit La Provence. Mais, L’Équipe indique que l’ancien Sedanais ne serait visiblement plus opposé à une prolongation de contrat du côté de Lorient. « Je n’ai pas changé d’avis par rapport à cet été, mais on ne sait pas quelle sera la finalité des discussions. Et je ne vais pas fermer la porte à mon propre club », a-t-il lancé.
S’il venait à étendre son bail dans le Morbihan, l’OM devrait alors verser une indemnité de transfert pour le recruter. Un investissement que les pensionnaires du Stade Vélodrome préféreraient volontiers éviter en cette période de crise. En entamant les négociations dès maintenant, Didier Deschamps et les siens se donnent le temps de pouvoir parer à tout coup dur ou imprévu. Le mercato d’hiver leur servira au moins à ça…
Foot Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 7 Jan - 15:21:55 | |
| Article laprovenceExcellente nouvelle. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 7 Jan - 15:29:38 | |
| Pas mal pour le banc, un bon petit joker | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 7 Jan - 16:15:55 | |
| oui pas mal pour le banc pas plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mar 18 Jan - 14:51:31 | |
| Forcing de Monaco pour Amalfitano
Selon nos informations, Monaco a transmis une nouvelle offre de transfert ces dernières heures à Lorient pour s’attacher les services de Morgan Amalfitano. Le club de la Principauté fait le forcing pour récupérer le Lorientais dès maintenant. Il est la priorité du nouvel entraîneur, Laurent Banide. Le joueur pourrait s’engager pour une durée de trois ans et demi. Amalfitano est en fin de contrat en juin. Lille, Saint-Étienne et quelques clubs étrangers dont l’Espanyol Barcelone et la Sampdoria l’ont également approché, mais davantage dans l’optique de la saison prochaine. Le joueur se donne encore quelques heures pour réfléchir à son avenir car dans un premier temps, il avait une préférence pour l’étranger.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 19 Jan - 13:47:24 | |
| Amalfitano décline l'offre de Monaco
Libre en fin de saison, Morgan Amalfitano a selon nos informations décidé de ne pas donner suite à l’offre de l’AS Monaco, qui souhaite le récupérer avant la fin du mercato d’hiver. Sa priorité reste pour le moment de terminer la saison à Lorient avant de décider de son avenir. Pour la saison prochaine, Amalfitano, qui ne prolongera certainement pas à Lorient, intéresse Lille, St-Etienne ainsi que l’Espanyol Barcelone et la Sampdoria avec une préférence pour l'étranger.
RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 18 Fév - 12:42:15 | |
| José Anigo fait actuellement le forcing auprès du joueur pour obtenir son accord en vue de la saison prochaine. Un juteux contrat de quatre ans est déjà prêt pour lui.@ Foot Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 18 Fév - 14:05:15 | |
| Ouais sauf que selon RMC "Il aurait fait de l'étranger sa priorité." Et la Juve s'intéresse à lui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Sam 26 Fév - 14:19:17 | |
| «Mon objectif est d’amener l’équipe le plus haut possible. Ensuite, j’aspire à jouer dans une équipe qui joue des compétitions internationales. L’OM ? C’est le plus grand club en France. Ce n’est pas rien. Ca fait plaisir qu’il s’intéresse à moi. Mais pour l’instant, je ne me prends pas la tête avec ça» @ Morgan Amalfitano | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 2 Mar - 11:18:56 | |
| Mon avenir arrive dans un second temps même si mon choix de carrière est très important aussi. Les choses se passeront comme elles doivent se passer. Je préfère passer les étapes dans cet ordre-là. Je n'ai pas encore pris de décision, c'est du 50-50.Je me sens prêt à aller dans une grande équipe à l'étranger, assure-t-il. Il faut que mon choix soit bon sportivement - j'aimerais jouer la Coupe d'Europe - mais aussi économiquement. On verra. @ Morgan Amalfitano dans l'Equipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Sam 26 Mar - 13:57:35 | |
| Selon Le Parisien, le FC Séville aurait déjà sondé l'entourage du joueur et serait prêt à offrir un contrat de quatre ans à l'ancien Sedanais, auteur de 4 buts en 28 matches de L1 cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 30 Mar - 19:03:58 | |
| - Citation :
- "Séville semble disposé à faire une très belle offre contractuelle au joueur français s'il donne vite son accord" peut-on lire sur le site internet.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 30 Mar - 22:18:03 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- "Séville semble disposé à faire une très belle offre contractuelle au joueur français s'il donne vite son accord" peut-on lire sur le site internet.
Quel site internet ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 31 Mar - 0:29:11 | |
| Sur le site Séville. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Dim 17 Avr - 13:38:17 | |
| Amalfitano n’a pas encore décidé
Morgan Amalfitano a avoué dans Larqué Foot sur RMC qu’il avait reçu des propositions pour l’an prochain. En effet, il arrive en fin de contrat avec Lorient. Mais il ne sait toujours s’il restera dans le championnat de France ou découvrira l’étranger : « Il y a des sollicitations. Je privilégie le terrain. Si je suis bon, il y aura des sollicitations. J’aimerais bien connaître un championnat différent pour m’enrichir mais aujourd’hui, je n’ai pas décidé. J’aimerais bien aller dans un grand club et pouvoir mériter de jouer pour des titres. Je me bats pour ça jusqu’à la fin. »
RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Lun 18 Avr - 22:56:50 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Lun 18 Avr - 23:10:56 | |
| Si ça ce confirme, ça me ferait bien ch***... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 28 Avr - 10:37:21 | |
| Le PSG aurait entamé des contacts avec l'entourage d'Amalfitano (et Gameiro). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Sam 30 Avr - 12:32:37 | |
| Selon l’édition du jour de L’Équipe, il ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre l’Espagne, où le FC Séville le draguerait ouvertement. Seulement, le quotidien sportif indique qu’une offre économiquement plus qu’intéressante pourrait finalement l’attirer vers une autre destination : la Premier League. L’Équipe annonce en effet qu’Aston Villa et Gérard Houllier lui auraient soumis un contrat difficile à refuser. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 12 Mai - 10:44:05 | |
| Au tour d'Arsenal de passer à l'attaque. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Sam 14 Mai - 16:23:09 | |
| Transferts - Anigo intéressé par AmalfitanoJosé Anigo, le directeur sportif de l’OM, a reconnu avoir un œil sur Morgan Amalfitano, le talentueux ailier du FC Lorient. Ce dimanche, pour le compte de la 36e levée de la Ligue 1, l’OM se déplace à Lorient. Dans l’optique de ce duel contre les Merlus, José Anigo, le directeur sportif phocéen, s’est exprimé sur les antennes d’ OmTv concernant un joueur morbihannais qu’il apprécie et qu’il aimerait bien attirer du côté du Vélodrome, en l’occurrence Morgan Amalfitano. « Tout le monde sait que j’aime ce joueur. Je suis persuadé qu’il a le profil pour venir à l’OM » a-t-il déclaré, poursuivant : « mais encore faut-il en avoir besoin. Tout dépend de ce que l’on aura comme départs et arrivées. Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier ». goalAyé maintenant qu'il reste on se lance dans les probables arrivées. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Sam 14 Mai - 16:28:25 | |
| mais encore faut-il en avoir besoin
Genre un Amalfitano on en a pas besoin. On a toujours besoin de ce genre de joueur, surtout dans un groupe. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Sam 14 Mai - 18:47:36 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Dim 15 Mai - 12:08:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Dim 15 Mai - 13:50:11 | |
| "C'est le plus grand club français, ce n'est pas rien. Après Lorient, progresser, ça peut passer par l'OM. Mais je ne sais pas encore de quoi l'avenir sera fait." @ Morgan Amalfitano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM | |
|