Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM

Aller en bas 
+13
vincent1999
Goub
United-13
le_marseillais
ludom80
D-Drogba
Ptiwi
Droit-Au-But
Rσck1
Drogbasyl™
Racolar
Beye13
Massilia57
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyVen 7 Jan - 11:36:41

Dans le dossier Amalfitano, la donne semble un peu plus compliquée. Le milieu de terrain semble séduit par l’option OM si l’on en croit La Provence. Mais, L’Équipe indique que l’ancien Sedanais ne serait visiblement plus opposé à une prolongation de contrat du côté de Lorient. « Je n’ai pas changé d’avis par rapport à cet été, mais on ne sait pas quelle sera la finalité des discussions. Et je ne vais pas fermer la porte à mon propre club », a-t-il lancé.

S’il venait à étendre son bail dans le Morbihan, l’OM devrait alors verser une indemnité de transfert pour le recruter. Un investissement que les pensionnaires du Stade Vélodrome préféreraient volontiers éviter en cette période de crise. En entamant les négociations dès maintenant, Didier Deschamps et les siens se donnent le temps de pouvoir parer à tout coup dur ou imprévu. Le mercato d’hiver leur servira au moins à ça…

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyVen 7 Jan - 15:21:55

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 20110107151658

Article laprovence

Excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyVen 7 Jan - 15:29:38

Pas mal pour le banc, un bon petit joker
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyVen 7 Jan - 16:15:55

oui pas mal pour le banc pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMar 18 Jan - 14:51:31

Forcing de Monaco pour Amalfitano

Selon nos informations, Monaco a transmis une nouvelle offre de transfert ces dernières heures à Lorient pour s’attacher les services de Morgan Amalfitano. Le club de la Principauté fait le forcing pour récupérer le Lorientais dès maintenant. Il est la priorité du nouvel entraîneur, Laurent Banide. Le joueur pourrait s’engager pour une durée de trois ans et demi. Amalfitano est en fin de contrat en juin. Lille, Saint-Étienne et quelques clubs étrangers dont l’Espanyol Barcelone et la Sampdoria l’ont également approché, mais davantage dans l’optique de la saison prochaine. Le joueur se donne encore quelques heures pour réfléchir à son avenir car dans un premier temps, il avait une préférence pour l’étranger.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMer 19 Jan - 13:47:24

Amalfitano décline l'offre de Monaco

Libre en fin de saison, Morgan Amalfitano a selon nos informations décidé de ne pas donner suite à l’offre de l’AS Monaco, qui souhaite le récupérer avant la fin du mercato d’hiver. Sa priorité reste pour le moment de terminer la saison à Lorient avant de décider de son avenir. Pour la saison prochaine, Amalfitano, qui ne prolongera certainement pas à Lorient, intéresse Lille, St-Etienne ainsi que l’Espanyol Barcelone et la Sampdoria avec une préférence pour l'étranger.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyVen 18 Fév - 12:42:15

José Anigo fait actuellement le forcing auprès du joueur pour obtenir son accord en vue de la saison prochaine. Un juteux contrat de quatre ans est déjà prêt pour lui.@ Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyVen 18 Fév - 14:05:15

Ouais sauf que selon RMC "Il aurait fait de l'étranger sa priorité." Et la Juve s'intéresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptySam 26 Fév - 14:19:17

«Mon objectif est d’amener l’équipe le plus haut possible. Ensuite, j’aspire à jouer dans une équipe qui joue des compétitions internationales. L’OM ? C’est le plus grand club en France. Ce n’est pas rien. Ca fait plaisir qu’il s’intéresse à moi. Mais pour l’instant, je ne me prends pas la tête avec ça» @ Morgan Amalfitano
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMer 2 Mar - 11:18:56

Mon avenir arrive dans un second temps même si mon choix de carrière est très important aussi. Les choses se passeront comme elles doivent se passer. Je préfère passer les étapes dans cet ordre-là. Je n'ai pas encore pris de décision, c'est du 50-50.Je me sens prêt à aller dans une grande équipe à l'étranger, assure-t-il. Il faut que mon choix soit bon sportivement - j'aimerais jouer la Coupe d'Europe - mais aussi économiquement. On verra. @ Morgan Amalfitano dans l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptySam 26 Mar - 13:57:35

Selon Le Parisien, le FC Séville aurait déjà sondé l'entourage du joueur et serait prêt à offrir un contrat de quatre ans à l'ancien Sedanais, auteur de 4 buts en 28 matches de L1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMer 30 Mar - 19:03:58

Citation :
"Séville semble disposé à faire une très belle offre contractuelle au joueur français s'il donne vite son accord" peut-on lire sur le site internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMer 30 Mar - 22:18:03

Beye13 a écrit:
Citation :
"Séville semble disposé à faire une très belle offre contractuelle au joueur français s'il donne vite son accord" peut-on lire sur le site internet.

Quel site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyJeu 31 Mar - 0:29:11

Sur le site Séville. [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyDim 17 Avr - 13:38:17

Amalfitano n’a pas encore décidé

Morgan Amalfitano a avoué dans Larqué Foot sur RMC qu’il avait reçu des propositions pour l’an prochain. En effet, il arrive en fin de contrat avec Lorient. Mais il ne sait toujours s’il restera dans le championnat de France ou découvrira l’étranger : « Il y a des sollicitations. Je privilégie le terrain. Si je suis bon, il y aura des sollicitations. J’aimerais bien connaître un championnat différent pour m’enrichir mais aujourd’hui, je n’ai pas décidé. J’aimerais bien aller dans un grand club et pouvoir mériter de jouer pour des titres. Je me bats pour ça jusqu’à la fin. »

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 18 Avr - 22:56:50

Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 18 Avr - 23:10:56

Si ça ce confirme, ça me ferait bien ch***...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyJeu 28 Avr - 10:37:21

Le PSG aurait entamé des contacts avec l'entourage d'Amalfitano (et Gameiro).
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptySam 30 Avr - 12:32:37

Selon l’édition du jour de L’Équipe, il ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre l’Espagne, où le FC Séville le draguerait ouvertement. Seulement, le quotidien sportif indique qu’une offre économiquement plus qu’intéressante pourrait finalement l’attirer vers une autre destination : la Premier League. L’Équipe annonce en effet qu’Aston Villa et Gérard Houllier lui auraient soumis un contrat difficile à refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyJeu 12 Mai - 10:44:05

Au tour d'Arsenal de passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptySam 14 Mai - 16:23:09

Transferts - Anigo intéressé par Amalfitano

José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a reconnu avoir un œil sur Morgan Amalfitano, le talentueux ailier du FC Lorient.

Ce dimanche, pour le compte de la 36e levée de la Ligue 1, l’OM se déplace à Lorient. Dans l’optique de ce duel contre les Merlus, José Anigo, le directeur sportif phocéen, s’est exprimé sur les antennes d’OmTv concernant un joueur morbihannais qu’il apprécie et qu’il aimerait bien attirer du côté du Vélodrome, en l’occurrence Morgan Amalfitano. «Tout le monde sait que j’aime ce joueur. Je suis persuadé qu’il a le profil pour venir à l’OM » a-t-il déclaré, poursuivant : « mais encore faut-il en avoir besoin. Tout dépend de ce que l’on aura comme départs et arrivées. Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier ».

goal

Ayé maintenant qu'il reste on se lance dans les probables arrivées. [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptySam 14 Mai - 16:28:25

mais encore faut-il en avoir besoin

Genre un Amalfitano on en a pas besoin. On a toujours besoin de ce genre de joueur, surtout dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptySam 14 Mai - 18:47:36

Mouai...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyDim 15 Mai - 12:08:01

Pour moi il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM EmptyDim 15 Mai - 13:50:11

"C'est le plus grand club français, ce n'est pas rien. Après Lorient, progresser, ça peut passer par l'OM. Mais je ne sais pas encore de quoi l'avenir sera fait." @ Morgan Amalfitano
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM   [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Morgan Amalfitano] signe 3 ans à West Ham
» [M'Bami] a signé pour 3 ans
» [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA
» [Sennaoui ] a signé pour 2 ans
» [Valbuena] a signé pour 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: