| [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un | |
|
+6baidy93 Drogbasyl™ Massilia57 United-13 Droit-Au-But Beye13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mar 10 Juil - 13:10:32 | |
| Morgan Amalfitano
Amalfitano et les convictions de BaupAmalfitano et les convictions de Baup par lephoceenAu micro du Phocéen, Morgan Amalfitano revient sur les premiers jours de l'ère Baup à l'OM. Morgan, c'est un bon match de reprise après une grosse charge de travail ?Morgan Amalfitano : "Moi, j'étais fiévreux, donc c'est un peu faussé, j'avais les jambes coupées. Techniquement, on ne peut pas tout réussir aujourd'hui, cela ne fait qu'une semaine. " Comment se passent ces premiers jours avec Élie Baup ?M.A. : "On essaie de mettre son jeu en place avec ses convictions. Il veut ressortir la balle de derrière pour essayer de construire. Il faut bien cadrer également à la perte de balle, le plus vite possible." Comment se passe l'intégration des jeunes ?M.A. : "Ça va, ça travaille. C’est un groupe très jeune. On bosse bien. Sur un plan technique et tactique, il faut s'améliorer encore et se connaitre avec les jeunes. Ça manque d'automatisme, mais ça ne va pas venir comme ça. Des jeunes sont incorporés, c'est bien, c'est à nous aussi de donner le ton." Ce match nul contre Sion, il reste anecdotique ?M.A. : "Oui, ce n'est pas ce qu'on regarde, on a bien travaillé physiquement. Chacun a son temps de jeu, on va encore bien bosser cette semaine, avec le match en fin de semaine pour conclure. On est toujours dans l'optique de bosser sur le foncier." :Le Phoceen:
Fiche de Amalfitano : http://www.om-marseillais13.com/h53-morgan-amalfitano
Dernière édition par Beye13 le Sam 10 Aoû - 19:38:04, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mar 10 Juil - 13:11:39 | |
| Petit rappel Morgan Amalfitano sera suspendu pour le premier match de L1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Jeu 9 Aoû - 22:47:26 | |
| Il a l'air confiance c'est bien, agressif dans le bon sens désormais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 10 Aoû - 1:46:45 | |
| «La qualification était importante pour la confiance et ça nous permet d’en engranger pour ce week-end. C’est le premier match où on ne prend pas de but, ce qui est important aussi. On en a mis trois, le coach avait aussi demandé de marquer. On a été solide offensivement et défensivement, c’est donc une bonne chose. On savait qu’il fallait améliorer notre début de match par rapport à l’aller et on a su se mettre à l’abri rapidement, c’est une bonne chose et il faut que ça dure. Le travail commence à payer et c’est bien pour la suite.» @ Amalfitano | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 10 Aoû - 17:47:05 | |
| C'est tellement un excellent joueur mais voila parfois il a des sauts d'humeur assez agaçant.
Si il réglais ça, ça serait parfait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 12 Aoû - 22:56:35 | |
| Alors certes je sais qu'il a pas joué mais je tiens à souligner qu'il a manqué énormément sut le coté droit ce soir. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 12 Aoû - 23:10:22 | |
| Je suis d'accord. Je ne comprend pas que Baup n'ai pas tenté de remplacé J.Ayew pour Raspentino. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Lun 13 Aoû - 14:20:47 | |
| - United-13 a écrit:
- Je suis d'accord. Je ne comprend pas que Baup n'ai pas tenté de remplacé J.Ayew pour Raspentino.
C'est clair. Surtout que Raspentino est plus précis et altruiste dans son jeu de ce que j'ai vu. Peut être que Elie Baup ne souhaite pas lui mettre de pression directement en le mettant pour le 1er match en L1 tellement important pour les supporter et le club vu le début des 2 dernières saisons. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Lun 13 Aoû - 16:53:22 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Peut être que Elie Baup ne souhaite pas lui mettre de pression directement en le mettant pour le 1er match en L1 tellement important pour les supporter et le club vu le début des 2 dernières saisons.
Alors Raspentino n'aura plus beaucoup l'occasion de jouer avec le retour de Amalfitano et bientôt Rémy, il fallait le faire jouer contre Reims. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 19 Aoû - 20:30:59 | |
| Bon match de Morgan. Il aurait du bénéficier d'un pénalty | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 19 Aoû - 20:43:44 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 19 Aoû - 20:45:11 | |
| C'est très limite, dans le doute avantage à l'attaque | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 26 Aoû - 19:08:22 | |
| Magnifique vision de jeu pour aller intervenir et pour servir Gignac, après le reste rien d’exceptionnel. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 26 Aoû - 19:16:58 | |
| Suspendu pour la 5e journée face à Nancy. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Lun 27 Aoû - 20:37:25 | |
| Sa passe n'a pas été prise en compte par la Ligue. Bien entendu il ne s'arrache pas pour récupérer le ballon et il ne décale pas Gignac, non c’est faux ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Lun 27 Aoû - 20:54:58 | |
| En même temps c'est compréhensible... vu que Gignac derrière controle, fait plusieurs touche de balle, frappe et jourdren se troue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 2 Sep - 19:08:22 | |
| Du très bon travail, il a beaucoup aidé la recrue.
Sans doute pour ça qu'on l'a peu vu offensivement.
Dommage pour son occasion, son geste était magnifique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Jeu 13 Sep - 21:53:55 | |
| Amalfitano suspendu ce week-end. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Jeu 20 Sep - 21:14:41 | |
| Morgan tu as du soucis à te faire, J.Ayew pour moi est repassé devant lui à la hiérarchie.
Et puis c'est quoi son occasion où il met 10 ans à tirer ? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 21 Sep - 3:20:39 | |
| Il a pas trop fait les bons choix c'est dommage, au niveau défensif il fait son boulot et est très présent. Mais il arrive de moins en moins à être décisif devant, il est moins tranchant et pas très appliqué je trouve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 23 Sep - 19:06:25 | |
| J'espère que son but va lui donner un peu de confiance. Car dans le jeu c'est pas terrible... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 28 Sep - 13:40:00 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 7 Oct - 21:58:38 | |
| Mais pourquoi il va mettre une gifle à Matuidi sérieux ? Mais quel imbécile ce type !
J'espère qu'il va prendre 5 matchs (au moins) par le comité de visionnage, sérieux j'en ai marre de ce joueur !
Et Baup sort-le et remplace-le par J.Ayew ou Rémy, merci, il n'a rien à faire sur le terrain. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 7 Oct - 22:00:44 | |
| T'inquiète, il va prendre de la suspension Ca lui fera peut-être réfléchir mais j'en doute | |
|
| |
OMEnzo Amateur
Inscription : 30/07/2012 Lieu : La Garde Loisirs : Cyclisme Volley Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 7 Oct - 22:09:33 | |
| Regardez le titre du topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un | |
| |
|
| |
| [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un | |
|