| [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? | |
|
+15ludom80 Disaster Racolar Massilia57 Goub Ptiwi Kevom8901 United-13 Goto² maximeom le_marseillais Stefou Rσck1 Drogbasyl™ Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Ven 15 Juil - 12:11:30 | |
| Ce sera sans lui ce soir, il a été ménagé car il souffre d'un traumatisme costal, sans gravité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mar 26 Juil - 19:35:23 | |
| « C’est un trophée ! Je préfère ne pas trop en parler avant l’heure mais nous croisons les doigts pour que ça tourne en notre faveur. Lille est une très bonne équipe. Tout le monde connaît le jeu que cette équipe produit et les automatismes entre les joueurs. C’est en plus une équipe solide donc ça va être un gros match pour démarrer. Il faut se méfier de cette équipe lilloise et essayer de reproduire ce que nous avons réussi dans les meilleurs moments de nos matchs amicaux pour monter en puissance » @ Amalfitano | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 27 Juil - 23:13:14 | |
| Il a pas fait un gros match mais j'aime bien sa touche technique comme dirait l'autre. Un vrai plus ce joueur.
Dommage aussi sa frappe sur le poteau, elle était belle. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 27 Juil - 23:42:32 | |
| Très bon il va nous être très utile ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 27 Juil - 23:43:32 | |
| Ouais je l'ai trouvé à l'aise dans un poste où il n'est pas habitué. Sa polyvalence et "sa touche technique" comme tu dis Beye va nous être utile. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Jeu 28 Juil - 0:23:51 | |
| A part les 10 premières minutes, le l'ai trouvé un peu effacé du probablement à son placement à droite mais il reste très intéressant sur les seconds ballons | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Jeu 28 Juil - 6:06:27 | |
| Cette frappe sur le potal! Elle vient d'ailleurs, son premier but sous ses couleurs il va s'en rappeler et nous aussi je pense. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Jeu 28 Juil - 11:05:00 | |
| Précis dans toutes ses touches, il a un peu de Lucho en lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Ven 5 Aoû - 14:52:33 | |
| «Le supporter de Marseille ne s'exprime pas comme celui de Lorient. Lorient a été un passage important à connaître pour la suite. A l'OM, le coach (Didier Deschamps) considère qu'il n'a pas à rappeler des choses qu'il juge acquises. A l'heure actuelle, je n'essaie pas de surjouer, mais plutôt de rendre une copie sérieuse. Je dois retrouver mes sensations à un nouveau poste, derrière les trois attaquants. Rien ne vous empêche de dépasser la fonction. Deschamps met en place un schéma sans avoir à le rabâcher comme à Lorient. Depuis le début de ma carrière, j'ai toujours fait un choix sportif, mais là, j'ai allié les deux» @ Morgan Amalfitano | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 7 Aoû - 1:18:38 | |
| Toujours un peu juste pour finir les matchs mais j'aime l'intention pour le moment. S'il continu il ira loin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 7 Aoû - 14:40:14 | |
| C'est le fan boy qui parle, mais quel Put*in de joueur! et quel investissement on a fait! Bien content qu'il soit resté en France, et surtout à l'OM celui-là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mar 9 Aoû - 14:36:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 10 Aoû - 14:55:36 | |
| Amalfitano portera désormais le n°18. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 10 Aoû - 19:55:09 | |
| Le maillot numéro 19, il est collector | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Jeu 11 Aoû - 12:00:45 | |
| C'est surtout celui de Cana | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 14 Aoû - 13:10:48 | |
| Auxerre-OM : la 70e pour Amalfitano ?
Il y a huit jours, devant Sochaux, Morgan Amalfitano avait été titularisé pour sa première sortie au Vélodrome avec le maillot de l'OM. Une première plutôt réussie, l'ancien Lorientais ayant montré un joli aperçu de sa maîtrise technique et de sa force de percussion. Il avait ensuite cédé sa place, dans le courant de la 2e mi-temps, à Valbuena qui revenait de blessure (douleurs costales). Tout à l'heure, à L'Abbé-Deschamps, Deschamps devrait reconduire cette rotation. Même si Valbuena n'a pas vraiment démérité durant sa demi-heure jouée face à Sochaux (un corner décisif sur l'égalisation de Rémy notamment), l'international français, qui a encore reconnu accepter la concurrence à l'OM, pourrait ainsi de nouveau débuter sur le banc.
Dans ces conditions, Amalfitano devrait enchaîner sa deuxième titularisation au sein de sa nouvelle équipe. Ce serait même la... 70e fois d'affilée qu'il disputerait un match de Ligue 1 d'entrée. En effet, il faut remonter à la 8e journée de la saison 2009-2010 pour trouver trace d'une absence de l'Azuréen. Depuis lors, il a été systématiquement titularisé avec Lorient. Et avec l'OM aujourd'hui...
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Jeu 25 Aoû - 18:11:21 | |
| Amalfitano incertain pour Lille-OMVictime d'une contracture aux ischio-jambiers ce matin lors des jeux proposés à l'entraînement, Morgan Amalfitano a quitté la séance pour rejoindre l'infirmerie. Sa présence dans la groupe pour le déplacement de l'OM à Lille, dimanche, est très incertaine. laprovenceSuper. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Jeu 25 Aoû - 19:24:46 | |
| Morgan Amalfitano a quant lui eu « un petit souci musculaire » aux ischios gauche ce jeudi matin. « Il a stoppé la séance. Je ne pense pas que cela soit très méchant. Cela va peut être nécessiter un peu de soins » @ Guy Stephan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 31 Aoû - 18:01:41 | |
| Amalfitano a repris l'entraînement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Ven 9 Sep - 19:35:41 | |
| «Ce que je peux dire aujourd’hui, c’est qu’il est prêt. J’ai parlé avec lui hier (jeudi). Il a de la qualité, du talent et dès qu’on fera appel à lui, il va donner 150%, il n’y a pas de problèmes. Tous ont compris que ce match de Rennes était très important. Et qu’il ne faudrait pas jouer la carte individuelle parce Rennes est une très belle équipe». @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mar 13 Sep - 22:58:09 | |
| Pas terrible ce soir, c'est pas comme ça que Deschamps va lui donner du temps de jeu. Et cette faute stupide qui aurait pû lui couter un rouge sérieux va t'acheter un cerveau, n'importe quoi... | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 14 Sep - 0:40:55 | |
| Ouais il était pas du tout dans le match ce soir, beaucoup de mauvais choix et d'approximations | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 21 Sep - 21:07:32 | |
| J'ai bien son apport au milieu. J'espère que Deschamps a comprit comment l'utiliser maintenant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 21 Sep - 21:11:33 | |
| Ouai enfin en deuxième on l'a carrément plus vu du tout, un jaune bête aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? | |
| |
|
| |
| [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? | |
|