| [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA | |
|
+21le_marseillais baidy93 omclub_13 D-Drogba rato12 coco_nuts maximeom STEPH XenomorphA22 United-13 Beye13 Drogbasyl™ Drogba Forever NuTella CassOM KefOM Rσck1 Massilia57 Racolar ludom80 Ptiwi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 11:06:34 | |
| Amalfitano veut s'en aller
Seulement un an après son arrivée , Morgan Amalfitano veut quitter l'OM. Une information surprenante que nous apprend L'Equipe ce samedi matin. Agé de 27 ans, l'ancien Lorientais, arrivé gratuitement sur la Canebière l'été dernier, vient de demander au club marseillais de le placer sur la liste des transferts. Sous contrat jusqu'en 2015, le milieu international (une cape face à l'Allemagne le 29 février dernier, 2-1) intéresserait plusieurs clubs espagnols. Très en jambes jusqu'à sa sélection, Amalfitano (32 matches en L1 avec l'OM, 1 but) a été nettement moins en vue depuis. :France Foot: Et bah punaise je m'attendais à tout sauf à ça. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 11:16:08 | |
| Hier il se dit prêt à regagner des trophées, et là il voudrait partir Faudrait voir qui le prendrait aussi, parce qu'il a un bon salaire quand même, j'imagine que la L1 c'est fini, en Angleterre peut-être... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 11:28:56 | |
| Je suis pas contre. Il a été bon 2 mois dans l'année sa fait peu... il a du potentiel c'est sur, mais bon s'il nous ressort la même saison on peux se poser des question sur son utilité. A voir aussi combien on peut en tirer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 11:34:12 | |
| C'est chaud de voir ça !!
Le mec, il a du prendre un melon pas possible qu'il veuille déja partir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 11:34:59 | |
| Casse-toi p'tit c** alors! Le mec depuis sa sélection il en fout plus une, et d'un coup paf il se dit qu'il peut décider de se barrer. | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 11:45:01 | |
| Il est serieux lui ? Il a rien prouvé chez nous encore, des joueurs bons deux mois y en a eu à la pelle, et quand on voit comment il est parti en sucette après sa sélection, entre son niveau de jeu et ses excès de colère répétitif, il nous manquera pas si il vient a partir. Même si dans son interet et dans le notre, ce serait mieux qu'il reste (sauf si on arrive a le revendre + de 15M €, un an après l'avoir acheté 0€, ça serait pas mal et je préfère me séparé de lui que de Ayew) | |
|
| |
CassOM Débutant(e)
Inscription : 26/05/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 12:02:20 | |
| Il a qu'à se casser. Le mec il a été bon pendant 2 mois, ce qui lui a donné l'opportunité de rejoindre l'Equipe de France et après il a pris le melon (si ce n'est pas une pastèque) et il n'a plus rien foutu ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 12:11:12 | |
| Euh kefOM je pense qu'on va avoir énormément de mal à le vendre dans les 15 millions Déjà si on en tire 7 millions c'est pas mal | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 12:19:22 | |
| Ah oui je sais qu'on aura pas d'offre pour ce prix, mais le mec est jeune, international, n'a fait qu'une saison chez nous, donc en dessous de ce prix on se fait entuber si on le vend, c'est ça que je voulais dire enfait | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 12:22:05 | |
| 27 ans ça colle pas vraiment à ma définition de jeune... | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 12:27:49 | |
| On le vends et on achète Hamouma/boudebouz. | |
|
| |
Drogba Forever Débutant(e)
Inscription : 26/05/2012 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 13:52:19 | |
| C'est dommage c'est un bon joueur , je lui souhaite de la réussite pour sa futur destination .
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 13:57:57 | |
| Allez qu'il dégage aussi lui 2 bons mois à l'OM suffise pas pour m'attristé... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 14:12:13 | |
| Depuis sa sélection il a prit le melon, qu'il dégage sérieux ! Il se prend pour qui se type ? Il pense qu'il peut avoir mieux que l'OM en ayant joué 5 bons matchs dans une saison ? | |
|
| |
KefOM Minot
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 14:29:58 | |
| Ah en effet il a déjà 27 ans, je le voyais bien plus jeune moi ! J'ai vraiment du mal aujourd'hui | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 15:47:56 | |
| Il faut voir le bon coté des choses : on l'a recruté pour 0 M€, on peut en tirer un peu plus de 5 M€. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 16:01:21 | |
| En effet, c'est pour ça au final c'est pas une si mauvaise chose que ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 16:12:09 | |
| - United-13 a écrit:
- Il faut voir le bon coté des choses : on l'a recruté pour 0 M€, on peut en tirer un peu plus de 5 M€.
+1 lui entre 4 et 6 M€ + Rémy 20-25 M€, si c'est les seuls départs, je prends ! | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 16:33:01 | |
| Si Morel veut suivre Amalfitano je dis pas non non plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 16:40:00 | |
| Morel ne vaut rien aussi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba Forever Débutant(e)
Inscription : 26/05/2012 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 17:14:21 | |
| Si on vends ces joueurs la , il faut pas faire n'importe quoi avec l'argent aussi . Il faut recruter intelligemment.
| |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 26 Mai - 18:55:21 | |
| Tu en demandes trop aux dirigeants marseillais là Drogba Forever | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA | |
| |
|
| |
| [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA | |
|