Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?

Aller en bas 
+15
ludom80
Disaster
Racolar
Massilia57
Goub
Ptiwi
Kevom8901
United-13
Goto²
maximeom
le_marseillais
Stefou
Rσck1
Drogbasyl™
Beye13
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyJeu 9 Juin - 0:05:48

Morgan Amalfitano

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Amalfi10





Amalfitano : «Jouer à l’OM pendant longtemps»

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 54274

Désormais Olympien, Morgan Amalfitano nous a donné les raisons sur son choix de signer à l’OM. «Quelque chose de grand» pour un gars du sud comme lui, «je vais montrer que je le mérite» dit-il.

Morgan, rejoindre l’OM est pour toi une belle récompense après ta grosse saison à Lorient ?
C’est une belle récompense, c’est clair. Je suis fier aujourd’hui de rejoindre l’OM. Il va désormais falloir démontrer beaucoup de choses et j’ai beaucoup de travail devant moi. Je vais devoir montrer que je mérite de jouer à l’OM. Pour ça, à moi de montrer toutes mes qualités et ce dont je suis capable. En essayant surtout de retranscrire ce que j’ai pu faire auparavant.

A la base, tu es un milieu plutôt défensif mais tu as évolué vers un poste plus offensif ces dernières années, où te sens-tu le mieux ?
J’ai élargi mon bagage à Lorient et je peux désormais évoluer à différents postes au milieu. Ça me permettra d’apporter tout ce que je peux, et surtout le meilleur, à l’OM.

Fabrice Abriel ou André Ayew, un ami à toi, ont-ils donné une bonne image de l’OM au moment de faire ton choix ?
Ils m’ont dit que c’était un très grand club ce dont je ne doutais pas. Je sais où j’arrive, je sais où je mets les pieds. Ils seront pour m’épauler et on va s’adapter tranquillement.

«Hausser mon niveau de jeu dans un grand club»

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 45715

Tu étais en fin de contrat et pas mal de clubs s’intéressaient à toi, qu’est ce qui a fait pencher la balance pour l’OM ?
Etant natif du Sud, L’Olympique de Marseille c’est quelque chose. On a encore plus envie de s’y imposer. Je vais donc tout donner et faire le maximum pour Marseille et l’OM.

Etre originaire du sud (Nice) est aussi un argument après Sedan et Lorient…
C’est du bonus mais c’est surtout pour trouver un club où on peut progresser. Ici, c’est un grand club. Ça va me permettre de passer de belles étapes et de m’y installer durablement. C’est une très belle étape à venir et j’ai envie de jouer à l’Olympique de Marseille pendant longtemps.

Avec le potentiel offensif de l’OM, un pourvoyeur de ballons comme toi doit être ravi ?
Je vais pouvoir rééditer ce que j’ai fait à Lorient et les saisons précédentes et hausser mon niveau de jeu dans un grand club.

La reprise c’est le 29 juin, quel va être ton programme jusque là ?
On va privilégier le repos et le temps viendra de reprendre la saison. Et il y aura alors beaucoup de travail à faire.

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 45714

Article OM.net





Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyJeu 9 Juin - 0:17:27

Une autre interview de Morgan Amalfitano.

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 808350Sanstitre1

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyJeu 9 Juin - 15:42:46

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 45715

Cette photo on dirait il fait le loveur regard en coin. [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyDim 12 Juin - 20:04:23

Attention à partir de ce message certains le détesteront...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyDim 12 Juin - 20:50:08

C'est pas énorme en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyDim 12 Juin - 20:53:13

Moi aussi je trouve que c'est correcte. En plus Séville proposait plus. Donc au moins on pourra pas nous faire le coup il est venu pour l'argent.


Dernière édition par Beye13 le Dim 12 Juin - 20:56:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyDim 12 Juin - 20:54:36

A lui de montrer qu'il mérite ce salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyDim 12 Juin - 21:28:59

Ça ne me choque pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyDim 12 Juin - 23:07:47

Je ne suis pas choqué non plus ! En plus on la eu gratuit et sa le joueur le sait donc il en joue aussi pour gagner plus sur son salaire ....
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyDim 12 Juin - 23:23:03

Ce qui le placerait à hauteur de Diaw' niveau salaire [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyMer 15 Juin - 19:02:19

« Mon intention était de jouer en Liga, de tous les clubs qui ont contacté mon agent, ma préférence allait à Séville. Je veux rappeler que je suis très heureux à l’Olympique de Marseille, l’équipe de ma région, mais je veux également dire que si je n’ai pas signé au FC Séville, ce n’est pas pour une question d’argent. Les négociations ont traîné et au final j’ai compris que je ne devais pas laisser échapper la possibilité de jouer à l’OM » @ Amalfitano
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyLun 27 Juin - 20:40:48

Parmi les dossiers déjà conclus, il y a celui de Morgan Amalfitano. Que va-t-il apporter à l’OM ?
C’est un passeur et ça va augmenter la qualité de finition de nos attaquants. C’est un délivreur de caviars, celui qui permet aux attaquants de bien finir. Il a fait 13 passes décisives et a marqué 5 buts cette année, il a du caractère et il est très professionnel, très posé. Quand tu vois Benoît Cheyrou, on peut dire que c’est son frère jumeau côté droit : de la qualité, régulier et un joueur sans problème, comme on les aime. Avec une tête bien remplie sur les épaules. @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyLun 27 Juin - 20:47:41

United-13 a écrit:
Parmi les dossiers déjà conclus, il y a celui de Morgan Amalfitano. Que va-t-il apporter à l’OM ?
C’est un passeur et ça va augmenter la qualité de finition de nos attaquants. C’est un délivreur de caviars, celui qui permet aux attaquants de bien finir. Il a fait 13 passes décisives et a marqué 5 buts cette année, il a du caractère et il est très professionnel, très posé. Quand tu vois Benoît Cheyrou, on peut dire que c’est son frère jumeau côté droit : de la qualité, régulier et un joueur sans problème, comme on les aime. Avec une tête bien remplie sur les épaules. @ Anigo

A priori il est plus vu en 8 qu'en ailier, ce qui expliquerait qu'en cas de vente de Lucho on prenne un grand 9, pour le mettre titulaire au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyLun 27 Juin - 23:02:41

un grand 9 ou un trés bon Ailier droit , car je vois bien Remy en pointe aussi
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyMer 29 Juin - 15:34:56

Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyMer 29 Juin - 15:36:31

L'Homme qui ne sourit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyMer 29 Juin - 19:34:55

En même temps si il sourit pas mais qu'il est bon sur le terrain c'est le principal. [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyJeu 30 Juin - 13:29:23

Drogbasyl™ a écrit:
L'Homme qui ne sourit jamais.

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 54514

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptySam 2 Juil - 20:30:46

« Mon intégration se passe bien, je retrouve mes sensations petit à petit. Marquer, faire des passes, gagner des titres... On le veut tous. Maintenant, je ne me mets pas d'objectifs précis. J'avance à mon rythme pour essayer de m'adapter et de m'imposer, comme je l'ai fait auparavant » @ Amalfitano
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyDim 3 Juil - 2:08:28

Encore un qui fait preuve d'une vraie intelligence. Il se met pas la pression, il veut juste faire son max et bien s'intégrer au groupe. Un futur taulier de notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyMar 5 Juil - 19:14:44

«C’est un milieu de terrain qui est en train de passer des paliers sur le plan de la justesse technique avec 13 passes décisives et 5 buts l’an passé. Ce n’est pas rien. Il est capable de jouer sur un côté ou dans l’axe derrière un attaquant. Quelqu’un de très subtil dans son jeu et je pense qu’il apportera beaucoup sur le plan de la justesse technique.» @ G.Stephan
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyVen 8 Juil - 14:41:34

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 480612Sanstitre1

Interview leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptySam 9 Juil - 3:20:19

"On a essayé de trouver les bonnes sensations en faisant des choses simples. Cela fait toujours plaisir de conclure un stage par une victoire même si ce n'est qu'un détail. Le but de Jérémy (Morel) est anecdotique, mais c'est bien pour lui. Je prends mes marques dans ce groupe." @ Amalfitano
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? 8ys8

[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? EmptyVen 15 Juil - 11:31:17

« Dans le travail, Lorient et Marseille, ça se rejoint ; à Lorient, mine de rien, on travaille vraiment bien. C’est plutôt dans la pression extérieure, l’exigence, et puis la qualité des joueurs du groupe qu’on sent que l’OM, c’est plus haut. Il faut donc hausser son niveau de jeu. Ça fait partie de la progression, des sensations à trouver dans le travail. En continuant de faire ce qu’on savait faire auparavant. J’aimerais reproduire ce que j’ai été capable de faire la saison dernière. Mais en m’adaptant à une autre équipe. Sans se prendre la tête, mais en redoublant d’efforts, car nous sommes devant une autre saison. À l’OM, il ne faut pas s’endormir, il faut prouver tous les jours que l’on mérite de jouer » @ Morgan Amalfitano
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?   [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA
» [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM
» [Morgan Amalfitano] signe 3 ans à West Ham
» [Morgan Amalfitano] A-t-il sa place dans le groupe France?
» [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: