| [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? | |
|
+15ludom80 Disaster Racolar Massilia57 Goub Ptiwi Kevom8901 United-13 Goto² maximeom le_marseillais Stefou Rσck1 Drogbasyl™ Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Jeu 9 Juin - 0:05:48 | |
| Morgan Amalfitano
Amalfitano : «Jouer à l’OM pendant longtemps»Désormais Olympien, Morgan Amalfitano nous a donné les raisons sur son choix de signer à l’OM. « Quelque chose de grand» pour un gars du sud comme lui, « je vais montrer que je le mérite» dit-il. Morgan, rejoindre l’OM est pour toi une belle récompense après ta grosse saison à Lorient ?C’est une belle récompense, c’est clair. Je suis fier aujourd’hui de rejoindre l’OM. Il va désormais falloir démontrer beaucoup de choses et j’ai beaucoup de travail devant moi. Je vais devoir montrer que je mérite de jouer à l’OM. Pour ça, à moi de montrer toutes mes qualités et ce dont je suis capable. En essayant surtout de retranscrire ce que j’ai pu faire auparavant. A la base, tu es un milieu plutôt défensif mais tu as évolué vers un poste plus offensif ces dernières années, où te sens-tu le mieux ?J’ai élargi mon bagage à Lorient et je peux désormais évoluer à différents postes au milieu. Ça me permettra d’apporter tout ce que je peux, et surtout le meilleur, à l’OM. Fabrice Abriel ou André Ayew, un ami à toi, ont-ils donné une bonne image de l’OM au moment de faire ton choix ?Ils m’ont dit que c’était un très grand club ce dont je ne doutais pas. Je sais où j’arrive, je sais où je mets les pieds. Ils seront pour m’épauler et on va s’adapter tranquillement. «Hausser mon niveau de jeu dans un grand club»Tu étais en fin de contrat et pas mal de clubs s’intéressaient à toi, qu’est ce qui a fait pencher la balance pour l’OM ?Etant natif du Sud, L’Olympique de Marseille c’est quelque chose. On a encore plus envie de s’y imposer. Je vais donc tout donner et faire le maximum pour Marseille et l’OM. Etre originaire du sud (Nice) est aussi un argument après Sedan et Lorient…C’est du bonus mais c’est surtout pour trouver un club où on peut progresser. Ici, c’est un grand club. Ça va me permettre de passer de belles étapes et de m’y installer durablement. C’est une très belle étape à venir et j’ai envie de jouer à l’Olympique de Marseille pendant longtemps. Avec le potentiel offensif de l’OM, un pourvoyeur de ballons comme toi doit être ravi ?Je vais pouvoir rééditer ce que j’ai fait à Lorient et les saisons précédentes et hausser mon niveau de jeu dans un grand club. La reprise c’est le 29 juin, quel va être ton programme jusque là ?On va privilégier le repos et le temps viendra de reprendre la saison. Et il y aura alors beaucoup de travail à faire. Article OM.net
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Jeu 9 Juin - 0:17:27 | |
| Une autre interview de Morgan Amalfitano. Article laprovence | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 12 Juin - 20:04:23 | |
| Attention à partir de ce message certains le détesteront... - Spoiler:
Selon leparisien, Morgan Amalfitano émargerait à 210 000 euros par mois (soit 2.5 millions d'euros par saison ce qui en fait un des dix marseillais les mieux payés)
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 12 Juin - 20:50:08 | |
| C'est pas énorme en même temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 12 Juin - 20:53:13 | |
| Moi aussi je trouve que c'est correcte. En plus Séville proposait plus. Donc au moins on pourra pas nous faire le coup il est venu pour l'argent.
Dernière édition par Beye13 le Dim 12 Juin - 20:56:11, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 12 Juin - 20:54:36 | |
| A lui de montrer qu'il mérite ce salaire. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 12 Juin - 21:28:59 | |
| Ça ne me choque pas trop non plus. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 12 Juin - 23:07:47 | |
| Je ne suis pas choqué non plus ! En plus on la eu gratuit et sa le joueur le sait donc il en joue aussi pour gagner plus sur son salaire .... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 12 Juin - 23:23:03 | |
| Ce qui le placerait à hauteur de Diaw' niveau salaire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Lun 13 Juin - 1:49:48 | |
| Il gagne 1,3M€ moins par an qu'un Gignac, à titre de comparaison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 15 Juin - 19:02:19 | |
| « Mon intention était de jouer en Liga, de tous les clubs qui ont contacté mon agent, ma préférence allait à Séville. Je veux rappeler que je suis très heureux à l’Olympique de Marseille, l’équipe de ma région, mais je veux également dire que si je n’ai pas signé au FC Séville, ce n’est pas pour une question d’argent. Les négociations ont traîné et au final j’ai compris que je ne devais pas laisser échapper la possibilité de jouer à l’OM » @ Amalfitano | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Lun 27 Juin - 20:40:48 | |
| Parmi les dossiers déjà conclus, il y a celui de Morgan Amalfitano. Que va-t-il apporter à l’OM ? C’est un passeur et ça va augmenter la qualité de finition de nos attaquants. C’est un délivreur de caviars, celui qui permet aux attaquants de bien finir. Il a fait 13 passes décisives et a marqué 5 buts cette année, il a du caractère et il est très professionnel, très posé. Quand tu vois Benoît Cheyrou, on peut dire que c’est son frère jumeau côté droit : de la qualité, régulier et un joueur sans problème, comme on les aime. Avec une tête bien remplie sur les épaules. @ Anigo | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Lun 27 Juin - 20:47:41 | |
| - United-13 a écrit:
- Parmi les dossiers déjà conclus, il y a celui de Morgan Amalfitano. Que va-t-il apporter à l’OM ?
C’est un passeur et ça va augmenter la qualité de finition de nos attaquants. C’est un délivreur de caviars, celui qui permet aux attaquants de bien finir. Il a fait 13 passes décisives et a marqué 5 buts cette année, il a du caractère et il est très professionnel, très posé. Quand tu vois Benoît Cheyrou, on peut dire que c’est son frère jumeau côté droit : de la qualité, régulier et un joueur sans problème, comme on les aime. Avec une tête bien remplie sur les épaules. @ Anigo A priori il est plus vu en 8 qu'en ailier, ce qui expliquerait qu'en cas de vente de Lucho on prenne un grand 9, pour le mettre titulaire au milieu ... | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Lun 27 Juin - 23:02:41 | |
| un grand 9 ou un trés bon Ailier droit , car je vois bien Remy en pointe aussi | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 29 Juin - 15:34:56 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 29 Juin - 15:36:31 | |
| L'Homme qui ne sourit jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mer 29 Juin - 19:34:55 | |
| En même temps si il sourit pas mais qu'il est bon sur le terrain c'est le principal. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 2 Juil - 20:30:46 | |
| « Mon intégration se passe bien, je retrouve mes sensations petit à petit. Marquer, faire des passes, gagner des titres... On le veut tous. Maintenant, je ne me mets pas d'objectifs précis. J'avance à mon rythme pour essayer de m'adapter et de m'imposer, comme je l'ai fait auparavant » @ Amalfitano | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Dim 3 Juil - 2:08:28 | |
| Encore un qui fait preuve d'une vraie intelligence. Il se met pas la pression, il veut juste faire son max et bien s'intégrer au groupe. Un futur taulier de notre équipe! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Mar 5 Juil - 19:14:44 | |
| «C’est un milieu de terrain qui est en train de passer des paliers sur le plan de la justesse technique avec 13 passes décisives et 5 buts l’an passé. Ce n’est pas rien. Il est capable de jouer sur un côté ou dans l’axe derrière un attaquant. Quelqu’un de très subtil dans son jeu et je pense qu’il apportera beaucoup sur le plan de la justesse technique.» @ G.Stephan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Sam 9 Juil - 3:20:19 | |
| "On a essayé de trouver les bonnes sensations en faisant des choses simples. Cela fait toujours plaisir de conclure un stage par une victoire même si ce n'est qu'un détail. Le but de Jérémy (Morel) est anecdotique, mais c'est bien pour lui. Je prends mes marques dans ce groupe." @ Amalfitano | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? Ven 15 Juil - 11:31:17 | |
| « Dans le travail, Lorient et Marseille, ça se rejoint ; à Lorient, mine de rien, on travaille vraiment bien. C’est plutôt dans la pression extérieure, l’exigence, et puis la qualité des joueurs du groupe qu’on sent que l’OM, c’est plus haut. Il faut donc hausser son niveau de jeu. Ça fait partie de la progression, des sensations à trouver dans le travail. En continuant de faire ce qu’on savait faire auparavant. J’aimerais reproduire ce que j’ai été capable de faire la saison dernière. Mais en m’adaptant à une autre équipe. Sans se prendre la tête, mais en redoublant d’efforts, car nous sommes devant une autre saison. À l’OM, il ne faut pas s’endormir, il faut prouver tous les jours que l’on mérite de jouer » @ Morgan Amalfitano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? | |
| |
|
| |
| [Morgan Amalfitano] serons-nous Morgan de lui ? | |
|