| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+14TotOM KefOM D-Drogba stéphanois Coyotte United-13 ludom80 Goub Rσck1 Racolar Ptiwi maximeom Beye13 XenomorphA22 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 6 Mar - 20:20:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 6 Mar - 20:22:00 | |
| T'as mes notes l'ami. Si certaines ne rentrent pas dans les critères n'hésite pas à me le dire. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 6 Mar - 20:27:48 | |
| Envoyé. J'ai peut être noté un peu sévère. | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 6 Mar - 20:31:47 | |
| On peut m'expliquer comment voter svp ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 6 Mar - 20:36:29 | |
| - Quiche a écrit:
- On peut m'expliquer comment voter svp ?
Bien sur! Tu prends le code dans le message de Xeno, ce qui est en vert tu en fais un copier coller et tu lui envois en MP (tu cliques sur le bouton dans sa barre ) tes notes. Voici un exemple: Mandanda 8 Morel 5 Diawara 6 Fanni 7 Nkoulou 7 Cheyrou 5 Diarra 5 Amalfitano 6.5 Kaboré 6 Ayew 8 Ayew 9 Coaching DD: 7 Arbitre: 5 Meilleur joueur adverse : Machin Voila en espérant avoir été clair. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à demander plus d'infos, si c'est pas moi qui t'aide quelqu'un le fera sur. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 6 Mar - 20:39:10 | |
| D'ailleurs les Ayew's faut mettre l'initial du prénom pour les départager Même si perso ils ont la même note. | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 6 Mar - 20:39:34 | |
| Ok note envoyées ! Je préviens que je suis une salope en notation mais ils l'ont mérités ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 6 Mar - 20:40:30 | |
| Je précise tout de même que les notes sont entre 1 et 10. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 6 Mar - 20:48:58 | |
| | |
|
| |
Quiche Minot
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 6 Mar - 23:04:11 | |
| Bon, bah, j'avais mis 0.5 à morel pour acte de précense, va faloir le changer en 1 | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 9 Mar - 21:28:55 | |
| - Code:
-
[center]- Mandanda =>
- Traoré => - Nkoulou => - Fanni => - Azpilicueta =>
- Mbia => - Cheyrou => - Kaboré =>
- Amalfitano => - Brandao => - J. Ayew => - Rémy =>
- Coaching de Deschamps => - Laurent DUHAMEL => - Meilleur joueur de Ajaccio => [/center] | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 9 Mar - 21:51:56 | |
| Je noterai plus tard dans la nuit, là je mettrai n'importe quoi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 9 Mar - 21:52:52 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 9 Mar - 22:02:18 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Je noterai plus tard dans la nuit, là je mettrai n'importe quoi...
Comme je te comprend Rock ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 10 Mar - 1:49:31 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 13 Mar - 23:01:27 | |
| - Code:
-
- Mandanda - Azpi - Nkoulou - Diawara - Morel - Mbia - Diarra - Amalfitano - Valbuena - A.Ayew - Rémy
- Coaching de Deschamps - Arbitre - Meilleur rital | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 13 Mar - 23:09:24 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 14 Mar - 0:39:50 | |
| C'est dans la boite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 14 Mar - 2:19:57 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 14 Mar - 12:35:55 | |
| Notes envoyées aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 18 Mar - 0:53:10 | |
| | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 18 Mar - 5:07:54 | |
| Si je vote et que je mets 0 à tout le monde ça compte ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 18 Mar - 9:13:33 | |
| - KefOM a écrit:
- Si je vote et que je mets 0 à tout le monde ça compte ?
Non, minimum 1. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 18 Mar - 12:28:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pas de notes ce soir ?
Désolé j'étais pas la hier soir. - Code:
-
S. MANDANDA J. MOREL C. AZPILICUETA S. DIAWARA N. NKOULOU S. MBIA M. AMALFITANO M. VALBUENA A. DIARRA L. REMY E. BRANDAO
Coaching Deschamps:
Arbitre:
Meilleur Dijonnais:
| |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 18 Mar - 13:41:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|