| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+14TotOM KefOM D-Drogba stéphanois Coyotte United-13 ludom80 Goub Rσck1 Racolar Ptiwi maximeom Beye13 XenomorphA22 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 19 Oct - 21:39:37 | |
| C'est a moi de prendre les notes ce soir ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 19 Oct - 21:40:26 | |
| - United-13 a écrit:
- C'est a moi de prendre les notes ce soir ?
Soit toi, soit Xeno. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 19 Oct - 21:42:08 | |
| On en est a 4 après match pour Ptiwi, 5 pour Xeno' et 4 pour moi. Donc je vais m'en occuper. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 19 Oct - 21:51:36 | |
| - Code:
-
MANDANDA
MOREL NKOULOU DIAWARA AZPILICUETA
DIARRA CHEYROU GONZALEZ
VALBUENA REMY AYEW
Coaching DD :
Arbitre (Damir SKOMINA) :
Meilleur joueur adverse:
J'attends vos MP ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 19 Oct - 22:39:46 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 19 Oct - 23:03:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 20 Oct - 3:17:12 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 20 Oct - 11:40:51 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 22 Oct - 20:55:24 | |
| Quelqu'un prend les notes ? A moins que ca n'ai intéressé personne ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 23 Oct - 2:08:15 | |
| Alors qui prend les notes ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 23 Oct - 11:52:40 | |
| - Code:
-
MANDANDA AZPILICUETA NKOULOU MOREL FANNI CHEYROU AMALFITANO VALBUENA REMY AYEW J. AYEW
Coaching DD:
Arbitre:
Meilleur joueur adverse:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 23 Oct - 11:55:46 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 23 Oct - 13:30:17 | |
| De même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 23 Oct - 13:32:10 | |
| Désolé l'ami, mais hier j'étais sur Utah Jazz - Chicago Bulls donc pas vu le match. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 23 Oct - 14:26:28 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 26 Oct - 12:17:09 | |
| Désolé du retard je n'étais pas chez moi hier. - Code:
-
BRACIGLIANO FANNI NKOULOU TRAORE SABO LUCHO KABORE AMALFITANO MOREL GIGNAC J. AYEW
Coaching DD:
Arbitre:
Meilleur joueur adverse: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 26 Oct - 15:05:16 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 26 Oct - 22:07:57 | |
| Avec une note je vais pas aller loin hein.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 29 Oct - 22:22:15 | |
| Je donne un coup de main aux noteurs, avec le code: - Code:
-
MANDANDA FANNI NKOULOU DIAWARA MOREL CHEYROU AMALFITANO KABORE REMY AYEW J. AYEW
Coaching DD:
Arbitre Mr Malige:
Meilleur Dijonnais: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 30 Oct - 8:17:08 | |
| Par contre question bête, on peut mettre un joueur rentré à la mi-temps comme meilleur joueur de Dijon? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 30 Oct - 12:02:27 | |
| Je crois que les notes sont pour United.
Mais vu qu'il a été voir le match hier, il a peut-être pas eu le temps de se connecter, on peut anticiper en lui envoyant tout de suite nos notes. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 30 Oct - 13:06:36 | |
| Oui, oui allez y envoyer moi vos notes. Merci Rock et Ptiwi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 30 Oct - 14:10:25 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 30 Oct - 17:17:19 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 1 Nov - 22:00:39 | |
| - Code:
-
MANDANDA DIAWARA NKOULOU FANNI MOREL CHEYROU DIARRA VALBUENA REMY A.AYEW J.AYEW
Coaching DD:
Arbitre:
Meilleur joueur adverse:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|