| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|
+29Goub Fashionista Ant Racolar BYRON stéphanois Curbud Coyotte Kevom8901 le_marseillais Olimas United-13 TotOM asmfc maximeom D-Drogba Stefou Ptiwi rato12 coco_nuts Drogbasyl™ XenomorphA22 Disaster Rσck1 Sonnygoal Nico14 Massilia57 Beye13 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 5 Nov - 13:47:35 | |
| «Je l'ai déjà dit et je le répète : le Parc des Princes a toujours été et restera la maison du PSG, déclare-t-il ainsi dans L'Equipe. Aujourd'hui, l'objectif, c'est de moderniser le Parc. Paris ira au Stade de France le temps des travaux (durant toute la saison 2013-2014, ndlr). Mais il retournera ensuite au Parc. Il reste sa plus belle maison.» @ Al-Khelaifi en réponse à L.Fernandez | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 9 Nov - 14:36:12 | |
| Pas de supporters parisiens au Vélodrome c'est officiel. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 9 Nov - 15:41:22 | |
| Exclu PSG : Ancelotti arrive, Kombouaré remercié !
L'information n'est pas encore officielle, mais elle le sera dès ce week-end. D'après nos correspondants, en Angleterre et en Italie, là où il profite de son année sabbatique, Carlo Ancelotti a confié à certains de ses proches avoir rendez-vous, vendredi après-midi à Paris, avec tout l'état-major du Paris Saint-Germain.
Il est donc acquis que l'entraîneur italien, éjecté de Chelsea en fin de saison dernière, paraphera son contrat d'entraîneur du PSG ce week-end. Une information, révélée par le 10sport, qui ne manquera pas de provoquer un véritable séisme dans l'univers du football français. Et qui confirme aujourd'hui deux choses.
Ancelotti à Paris ce vendredi
Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, comme l'ont encore expliqué nos confrères du Parisien ce matin, ne supportent plus le manque d'allant du jeu parisien et s'exaspèrent des récentes prestations de l'équipe. Quant à Ancelotti, en personne, il a récemment déclaré à nos confrères du Corriere Dello Sport qu'il " retrouverait vite une place sur le banc de touche ". Ce sera chose faite. Et à la tête du Paris Saint-Germain. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 9 Nov - 16:35:01 | |
| Source ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 9 Nov - 17:22:50 | |
| Le 10 sport, c'est dans l'article. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 9 Nov - 18:23:35 | |
| C'est repris par plusieurs sites | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 9 Nov - 20:40:32 | |
| S'ils se mettent en crise tout seul c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 10 Nov - 2:54:03 | |
| Le Paris-SG veut Hamsik
Soucieux de renforcer son milieu de terrain, le Paris-SG a fait du Napolitain Marek Hamsik une priorité. Selon nos informations, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, va même entamer des négociations dans une quinzaine de jours avec les dirigeants italiens et les représentants du joueur pour le faire venir dès cet hiver.
Si Naples venait à poursuivre sa route en Ligue des champions (il est actuellement 3e du groupe A), il préfèrerait garder le Slovaque de 24 ans jusqu'à l'été prochain. Par ailleurs, le club parisien devrait également entamer dans les semaines à venir des discussions pour les transferts de Benatia (Udinese) et Cavani (Naples).
Article francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 10 Nov - 14:50:28 | |
| Ancelotti ne ferme aucune porte
Présent la semaine dernière à Paris où il a rencontré Leonardo, le directeur sportif du Paris-SG, Carlo Ancelotti a été interrogé mercredi soir sur Sky Sports... mais pas sur l'hypothèse de son arrivée sur le banc parisien en remplacement d'Antoine Kombouaré. La chaîne TV britannique lui a plutôt demandé s'il espérait retrouver un poste en Premier League, ce à quoi l'ancien entraîneur de Chelsea, remplacé à l'intersaison par André Villas-Boas, a répondu : «J'aimerais bien». Puis le technicien italien a développé un peu : «Je voudrais rester ici (en Angleterre), mais si ce n'est pas possible je trouverai une autre solution en dehors de ce pays.»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 10 Nov - 18:40:24 | |
| Péguy Luyindula (32 ans) a eu gain de cause ! La Commission de Juridique de la LFP a décidé de que le Paris SG devait réintégrer le groupe professionnel.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 10 Nov - 19:08:52 | |
| 3 mois pour prendre cette décision, c'est honteux ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 11 Nov - 2:29:50 | |
| Comme j'aurais les boules q'ils prennent Cavani, Hamsik et Benatia! 2 joueurs que j'apprécient particulièrement ainsi qu'un marseillais... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 11 Nov - 3:51:37 | |
| Le PSG reste fermeLa demande de la LFP concernant la réintégration de Peguy Luyindula au sein de l'effectif parisien restera lettre morte ... Pour le PSG. « Le Paris Saint-Germain entend analyser cette décision sereinement afin de décider s'il y a lieu d'en interjeter appel dans les délais et formes réglementaires. Dans cette attente, la décision rendue par la commission juridique n'étant pas exécutoire par provision, Monsieur Peguy Luyindula sera maintenu dans le groupe 2 d'entraînement», explique le club de la capitale dans un communiqué. lequipeVraiment honteux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 11 Nov - 14:54:38 | |
| Kombouaré sans droit à l'erreur
Décryptage L'Equipe. Antoine Kombouaré, qui a vu Leonardo, jeudi au Camp des Loges, devrait encore officier contre Nancy, le 20. Sans droit à l'erreur.
Rien n'a filtré officiellement de l'entretien de Leonardo avec Antoine Kombouaré jeudi midi au Camp des Loges. Mais selon des sources proches du directeur sportif parisien, sa conversation avec l'entraîneur kanak a roulé sur le cas Luyindula ainsi que sur «le niveau de certains joueurs». Nul doute qu'il a aussi été question de l'actualité du jour et de son rendez-vous la semaine dernière avec Carlo Ancelotti, la priorité de recrutement du club alors que tout porte à croire que les nouveaux actionnaires n'auront pas d'états d'âme à se séparer de Kombouaré à la prochaine contre-performance.
L'intéressé lui-même a pleinement conscience que son avenir au PSG tient à un fil : avant l'entraînement, il a dit en substance au vestiaire «de ne pas lire la presse et ce qui s'écrivait sur (lui)» pour se concentrer sur les résultats. Kombouaré a beau diriger l'équipe leader du Championnat (avec trois points d'avance sur Montpellier), il n'échappe pas aux critiques en interne, qu'il s'agisse de son coaching à Bordeaux (1-1, dimanche), le jeu jugé trop terne de l'équipe ou encore le contenu des séances d'entraînement. Dimanche 20, il devrait être sur le banc contre Nancy au Parc des Princes. Après...
«Au premier faux pas...», un article à lire ce vendredi dans L'Equipe.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 11 Nov - 15:04:31 | |
| Loris Arnaud : «Je suis revenu cinq ans en arrière»
A l'instar de Peguy Luyindula, Loris Arnaud vit également des heures sombres au PSG. Écarté en début de saison, le jeune attaquant de 24 ans revient sur sa situation. «C'est très difficile à gérer», nous a-t-il expliqué.
Peguy Luyindula n'est pas tout seul. On a tendance à l'oublier, mais Loris Arnaud est dans le même cas que son aîné. Petit rappel des faits. Le 2 août dernier, à la suite de la tournée du Paris Saint-Germain à Londres, Antoine Kombouaré convoque un à un les joueurs qu'il ne souhaite plus avoir sous ses ordres et les envoie s'entraîner avec la réserve. «A ce moment-là, j'étais en instance de départ mais ça fait quand même mal, nous a expliqué le joueur de 24 ans, prêté à Clermont puis à Angers ces deux dernières saisons. C'est un peu compliqué comme situation. C'est très difficile à gérer même si on commence à s'habituer.»
Sa fiche a disparu du site du club
Adieu donc les matches contre Marseille, Lyon, Lille, voire Châteauroux ou Laval et bonjour Aubervilliers, Dunkerque, Compiègne ou encore Moissy-Cramayel. Ses coéquipiers ne s'appellent plus Christophe Jallet, Guillaume Hoarau ou Zoumana Camara mais bien Jimmy Kamghain, Jordan Ikoko et Abdallah Yaisien. Pas de quoi rêver donc pour celui dont la fiche d'identité a disparu du site du club parisien. «Je suis retourné cinq ans en arrière, regrette Arnaud. Avec le départ de Peguy, je suis le plus vieux de l'équipe. Ça fait un peu bizarre. Je continue de m'entraîner pour garder le rythme et la condition physique. Les jeunes, eux, travaillent la technique et les enchaînements.»
Il a «quelques pistes» pour se relancer
Reste donc désormais à trouver une porte de sortie pour l'ancien numéro 18 du PSG. «J'ai 24 ans, j'ai déjà perdu beaucoup de temps. Je suis ouvert à tout pour me relancer.» Jouer en Ligue 2 ou en National ne lui fait évidemment pas peur et il avoue même avoir déjà «quelques pistes», qui restent à confirmer en vue du mercato hivernal. Profitant de l'action menée par son compère Luyindula, Loris Arnaud, sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le club de la capitale, pourrait également être autorisé à revenir dans le vestiaire des pros très prochainement. «Je veux faire valoir mes droits, clame-t-il. Ce qu'a décidé la commission juridique de la Ligue, ça s'applique à tous les joueurs écartés. Donc moi aussi.»
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 13 Nov - 15:14:24 | |
| Ménez soutient Kombouaré
Alors que les rumeurs sur le limogeage d'Antoine Kombouaré du PSG vont bon train, Jérémy Ménez a tenu à «apporter son soutien» à son entraîneur après la victoire de l'équipe de France face aux Etats-Unis (1-0), vendredi soir au Stade de France. «C'est une bonne personne, a souligné Ménez dans l'émission Téléfoot. Il fait du bon travail. Avec l'enchainement des matches, on ne produit pas toujours un super football, mais le principal est de gagner. On le fait... Au vu des résultats, on ne peut pas lui reprocher grand-chose. On est premier. Et puis, de toute façon, ce n'est pas moi qui décide...» _________________________________________________________________________
Pauleta : «Je conseillerais C.Ronaldo pour le PSG»
Ancien attaquant du Paris-SG entre 2003 et 2008, Pedro Pauleta garde un oeil attentif sur la situation du club parisien, et notamment depuis l'arrivée des Qataris. «Je suis très content de voir que le PSG est à la première place pour les supporters, ils méritent ça. L'arrivée de gens compétents comme Leonardo me fait plaisir. L'arrivée des Qataris, c'est bien, ça plaît à tout le monde», a expliqué l'ancien buteur sur RMC.
Aurait-il l'idée d'un joueur à proposer au PSG ? «Les Qataris ont de l'argent pour aller acheter de grands joueurs. Je conseillerais Cristiano Ronaldo pour le PSG, répond le Portugais au sujet de son compatriote du Real Madrid. Mais le plus important, c'est dans 15 ans, et il faut que les Qataris pensent au centre de formation. La formation française est très forte, et il faut que Paris ait un centre de formation compétent.» _________________________________________________________________________
Luyindula ne lâche pas
Peguy Luyindula, écarté depuis l'été dernier, doit être réintégré à l'effectif pro. Mais le club parisien fait de la résistance.
Avec Mevlut Erding, Peguy Luyindula était titulaire samedi contre Aubervilliers. Mais cela n'a pas suffi pour empêcher la défaite de la réserve du PSG (0-1) dans le Championnat de CFA. Lundi, l'attaquant parisien se présentera au Camp des Loges pour participer à l'entraînement du groupe professionnel, lui qui a été écarté du groupe d'Antoine Kombouaré l'été dernier. Vendredi, grâce à une longue bataille juridique, il a enfin pu avoir accès au vestiaire des pros. Mais il s'est entraîné à l'écart, avec trois jeunes du centre de formation.
Cette fois, il espère bien participer normalement à la séance du Kanak. Ce qui est loin d'être gagné, bien que la commission juridique de la Ligue ait ordonné sa réintégration au sein de l'effectif parisien. « Leur humiliation à l'égard de Peguy est inadmissible, a déclaré à L'Equipe Me Yves Repiquet, l'avocat du joueur. Ils vont probablement faire un recours, c'est leur droit, mais la décision de la commission juridique de la Ligue était un exécutoire et ils se sont mis totalement en faute. Ils doivent la respecter et respecter Peguy.»
Sous contrat jusqu'en juin 2012, Luyindula serait enclin à déclencher deux procédures : une au tribunal de grande instance et l'autre au conseil des prud'hommes. De retour lundi du Qatar, le nouveau directeur général délégué Jean-Claude Blanc va devoir se saisir de ce dossier chaud, devenu gênant pour l'image du PSG.
Articles francefootball et lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 13 Nov - 18:13:22 | |
| Ancelotti a refusé, on parle de Benitez, Hiddink | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 14 Nov - 0:53:56 | |
| «Ils l'ont recruté, c'est surprenant, il est parti du jour au lendemain et personne n'aurait misé sur Paris. Il était suivi par beaucoup de grands clubs mais Paris aujourd'hui veut monter une grande équipe [....] C'est un joueur de très grande qualité et je crois qu'il va progresser au PSG, vu le niveau de la Ligue 1. C'est très difficile de jouer là-bas et ça va l'aider à grandir» @ Messi sur Pastore | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 14 Nov - 14:54:50 | |
| Ancelotti : «Je veux rester en Angleterre»
Cette fois, c'est dit. Annoncé comme possible futur entraîneur du Paris-SG en remplacement d'Antoine Kombouaré, dont le jeu - eu égard aux moyens investis cet été - ne plairait pas aux nouveaux dirigeants parisiens, Carlo Ancelotti indique clairement qu'il «n'y a rien de concret» avec le PSG. «Je veux rester en Angleterre. Il est normal qu'il se dise des choses autour de mon nom car je suis libre. Mais il n'y a rien de concret, je vous le garantis», explique lundi dans La Gazzetta dello Sport, l'entraîneur italien, libre après deux saisons à la tête de Chelsea et huit à l'AC Milan.
La semaine dernière, Ancelotti a rencontré Leonardo, le directeur sportif du PSG, à Paris. Une entrevue qui a jeté le trouble sur l'avenir de Kombouaré sur le banc du club parisien. Mais Ancelotti, qui n'a jamais pris une équipe en cours de saison et qui habite à Londres - une ville qu'il a appris à apprécier, ne paraît pas parti pour prendre la tête de la formation parisienne. Du moins, pas dans l'immédiat.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 14 Nov - 19:44:34 | |
| Luyindula mis à pied
Le conflit entre le PSG et Peguy Luyindula est monté d'un cran, lundi. Le club de la capitale a en effet mis à pied à titre conservatoire son attaquant et l'a convoqué à un entretien préalable de licenciement pour le 22 novembre prochain. Lundi après-midi, l'ancien Lyonnais qui reste sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Paris n'a donc pas pu se rendre à l'entraînement au Camp des Loges, comme il l'avait prévu. Ecarté par Antoine Kombouaré cet été, Luyindula avait profité d'une décision de la commission juridique de la Ligue pour réintégrer l'entraînement avec ses anciens partenaires, vendredi.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 15 Nov - 21:08:26 | |
| Le cas Luyindula abordé à l'UNFP
La situation de Peguy Luyindula, mis à pied par le Paris SG et convoqué le 22 novembre à un entretien qui devrait aboutir à un licenciement , sera abordé mercredi lors du bureau de la LFP, a annoncé mardi l'UNFP, le syndicat des joueurs professionnels. Le conflit entre le PSG et son joueur s'est aggravé lundi avec la mise à pied de ce dernier. Le club a justifié sa démarche par «le comportement récent de Peguy Luyindula», sans donner plus de détails.
Jeudi dernier, la commission juridique de la Ligue de Footbal professionnel avait «enjoint» au club de réintégrer l'attaquant de 32 ans dans le groupe professionnel après avoir visité le Camp des Loges et constaté que les conditions de travail du joueur ne correspondait pas aux critères requis. Philippe Piat, président de l'UNFP, a d'ores et déjà annoncé qu'il participerait à ce bureau et «plaiderait la cause» du joueur parisien.
lequipe
C'est de pire en pire chaque jour ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 16 Nov - 15:12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|