| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|
+29Goub Fashionista Ant Racolar BYRON stéphanois Curbud Coyotte Kevom8901 le_marseillais Olimas United-13 TotOM asmfc maximeom D-Drogba Stefou Ptiwi rato12 coco_nuts Drogbasyl™ XenomorphA22 Disaster Rσck1 Sonnygoal Nico14 Massilia57 Beye13 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 8 Juin - 13:45:16 | |
| Paris Saint Germain Logo : Nom: Paris-Saint-Germain FC Fondation: 1970 Couleurs: Maillot Bleu et Rouge, Short Rouge, Bas Rouges Rechange: Maillot, Short et Bas Blancs Adresse: 24 rue du Commandant Guilbaud 75781 Paris Cedex 16 - France Tél : 32 75 (0.34€/mn) Stade: Parc des Princes (48527 places) Adresse du Stade: 24 rue du Commandant-Guilbaud 75016 Paris. Président: Robin Leproux Entraineur: Antoine Kombouaré Site officiel: http://psg.frPalmarès :Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe : 1996 Trophée des champions : 1995,1998 Championnat L1 : 1986,1994, c'est tout ? Coupe de France : 1982,1983,1993,1995,1998,2004,2006,2010 Coupe de la Ligue : 1995,1998,2008 Championnat L2 : 1971 Club de l'année (FF) : 1982,1983,1993,1995 Politique de recrutement de l'année (FF) : 1982,1992 Userbar du club : | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 8 Juin - 14:18:49 | |
| Le logo. Il y'a une mode depuis peu, c'est plus le PSG mais le QSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 8 Juin - 16:39:37 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 9 Juin - 11:41:01 | |
| On parle des Japonais Kagawa et Honda pour la saison prochaine. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 9 Juin - 13:50:35 | |
| J'espère que c'est bidon. Pas envie de mater tous les matchs du PSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 9 Juin - 14:29:10 | |
| Gameiro et Payet en contacts avancées avec Paris... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 10 Juin - 2:09:49 | |
| Ochoa (dont on parle avec insistance du coté de Paris) vient d'etre controle positif. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 10 Juin - 11:37:00 | |
| Douchez à Paris, c'est fait
Le PSG a annoncé officiellement sur son site internet la signature de Nicolas Douchez. L'ancien gardien rennais s'est engagé pour trois saisons avec le club parisien. Agé de 31 ans, il a jusqu'à maintenant gardé les buts du Havre, de Châteauroux, de Toulouse et du Stade Rennais.
L'Equipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 10 Juin - 11:45:02 | |
| Douchez pour 0 euros, c'est un bon coup. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 10 Juin - 11:59:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Douchez pour 0 euros, c'est un bon coup.
Dis comme ça, et lu par mon esprit, je dirais que c'est tendancieux comme post. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 11 Juin - 13:34:18 | |
| Makelele futur recruteur du PSG ?
Quelques semaines après l'annonce de sa fin de carrière, Claude Makelele pourrait reprendre du service au Paris-SG en tant... qu'ambassadeur-recruteur.
Selon Le Parisien, l'ancien international français aurait reçu cette proposition de la part d'Antoine Kombouaré. Un contrat de deux ans est envisagé avec une année optionnelle. Le nouveau propriétaire qatarien devrait donner son accord la semaine prochaine.
francefootball | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 12 Juin - 15:02:29 | |
| Gameiro a signé au PSG
L'attaquant de Lorient Kevin Gameiro s'est engagé ce dimanche pour quatre ans avec le Paris-SG. Il est la deuxième recrue du PSG. Le Paris-SG tient sa deuxième recrue. Après avoir signé Nicolas Douchez, le club de la capitale a frappé un grand coup en engageant ce dimanche après-midi Kevin Gameiro. L'attaquant de Lorient a paraphé un contrat de quatre ans. Le montant de la transaction s'élève à 11 millions d'euros plus divers bonus.
L'équipe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 12 Juin - 15:03:22 | |
| C'est beau l'argent facile.
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 12 Juin - 18:40:41 | |
| Gameiro (31/05/2011) : " Marseille, ça fait rêver. D'ailleurs les quatre gros clubs du Championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux " | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 12 Juin - 18:49:40 | |
| Bordeaux? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 12 Juin - 18:51:21 | |
| Gameiro (31/05/2011) : " Marseille, ça fait rêver. D'ailleurs les quatre gros clubs du Championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux " 01/06/2011 : Arrivée des Qataris au PSG Gameiro (12/06/2011) : " Je suis très content, très fier. C’est le club de ma région , ma famille et mes amis sont ici. J’ai également toujours rêvé de jouer au Parc des Princes. Marquer des buts dans ce stade, c’est fantastique ! Le PSG est un club que j’apprécie beaucoup. Je supporte le PSG depuis mon enfance. Il y a un beau projet ici " | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 12 Juin - 18:57:20 | |
| Et ouais c'est comme ça quand t'as les sous. L'OM fait rêver les joueurs par son histoire, mais face à l'argent facile c'est dur de lutter.. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 12 Juin - 20:27:08 | |
| Blanc qui fait le mercato c'est bien sa aussi, il doivent être content Valence. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 12 Juin - 20:47:32 | |
| Pffff | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 12 Juin - 21:30:42 | |
| J'espère au moins qu'il réussira à prouver quelque chose en Champion's League. Haha ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 13 Juin - 1:02:48 | |
| Très joli coup du PSG et choix intéressant de Gameiro qui reste en France ! Gameiro-Hoarau ça devrait faire mal, même si j'aime beaucoup Erding (qui est bien meilleur qu'Hoarau), ça sent pas bon pour lui | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 13 Juin - 2:33:33 | |
| - Disaster a écrit:
- Et ouais c'est comme ça quand t'as les sous. L'OM fait rêver les joueurs par son histoire, mais face à l'argent facile c'est dur de lutter..
C'est vrai mai bon on parle du psg quand même, ok y'a l'argent mais bon c'ets quand même la capitale, un club qui fait rever aussi pas mal de joueur pour tout ce qu'il représente, il leur manquait juste le pognon pour attirer les meilleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|