Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Paris Saint Germain] From Qatar with money

+29
Goub
Fashionista
Ant
Racolar
BYRON
stéphanois
Curbud
Coyotte
Kevom8901
le_marseillais
Olimas
United-13
TotOM
asmfc
maximeom
D-Drogba
Stefou
Ptiwi
rato12
coco_nuts
Drogbasyl™
XenomorphA22
Disaster
Rσck1
Sonnygoal
Nico14
Massilia57
Beye13
ludom80
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMer 19 Oct - 19:32:28

Giggs, Premier League (meilleur championnat)
Beckham, MLS (Pré-retraite)

Je pense que tout est dit, le niveau de la MLS je crois qu'ici beaucoup le sur-estime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyJeu 20 Oct - 3:10:35

Zidane évoque Beckham au PSG

Zinedine Zidane s'est longuement confié au micro de RTL, ce mercredi, évoquant la probable venue de Beckham à Paris.

«Sincèrement, moi, ça ne va rien me faire puisque je suis supporter de Marseille.» La probable venue de David Beckham au Paris-SG ne suscite aucune excitation chez Zinedine Zidane. Mais l'ancien meneur des Bleus a tout de même estimé, sur RTL, que si l'Anglais «a l'envie» et si le PSG veut «avoir une petite expérience avec un joueur de grande qualité», cette arrivée «est une bonne chose. Surtout pour la suite, pour encore faire venir un jour des joueurs importants à Paris.» Ancien coéquipier de "Becks" au Real Madrid, Zidane évoque «un très grand professionnel», loin de «l'image de paillettes qu'on avait envie de nous faire avaler». «J'ai passé deux ou trois saisons avec lui et c'était vraiment top», a ajouté ZZ, qui évoque toutefois le «petit souci de l'âge (36 ans)» de l'ancien Red Devil.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyJeu 20 Oct - 11:08:29

Drogbasyl™ a écrit:
Giggs, Premier League (meilleur championnat)
Beckham, MLS (Pré-retraite)

Je pense que tout est dit, le niveau de la MLS je crois qu'ici beaucoup le sur-estime beaucoup.

Je sur estime pas du tout la MLS, c'est clairement un championnat de bas niveau, maintenant comme Zidane je considére ce joueur comme un trés grand pro, physiquement je suis persuadé qu'il est encore affuté et on ne peut pas douter de sa motivation vu qu'il veut ajoue au JO.
Bref suffit de regarder ses pret au Milan, j'ai pas vu un joueur en pré retraite perso et il venait de la MLS.
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyJeu 20 Oct - 13:27:24

Sonnygoal a écrit:
Les mecs il font la fine bouche alors qu'on se tape des moussilou et cie en L1 depuis des lustres.... ok physiquement il a plus 25 ans mais le mec c'est un sacré footballeur de haut niveau, regarder ailleurs 36 ans c'est pas forcément la fin du monde.... Giggs il a quel age?
Pareil tu parle de rapport/qualité prix mais tu en sait quoi déjà? t'es devin? et va falloir vous mettre dans la tête que ça n'a finalement aucune importance pour le psg d'aujourd'hui surtout que vu ce qu'il rapportera financièrement et en terme d'image ça couvre largement son salaire....

J'vous trouve vraiment pas objectif sur le psg, ça peut se comprendre sur un forum sur l'om mais bon quand même si vous aviez les moyens comme l'as le psg vous auriez tous la bave si on vous parlez de Beckham ... vous l'aviez pour un morientes qu'on savait depuis longtemps complétement cramé alors arrêter un peu....

Pas mieux! [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyLun 24 Oct - 15:19:57

Luyindula avec un huissier

Alors qu'il doit être auditionné mardi par la commission juridique de la LFP sur sa situation au Paris-SG, Peguy Luyindula, qui conteste sa mise à l'écart du groupe professionnel depuis le début du mois d'août, a pris vendredi une nouvelle initiative pour consolider son argumentaire. L'attaquant de 32 ans s'est ainsi rendu au Camp des Loges, accompagné d'un avocat, mais surtout d'un huissier, visiblement pour faire constater qu'il lui était interdit d'accéder aux installations du groupe pro, une décision que lui avait annoncé Antoine Kombouaré, l'entraîneur, en accord avec Leonardo, le directeur sportif du club parisien. L'ancien international (6 sélections, 1 but), qui est sous contrat au PSG jusqu'en juin 2012, est sur les tablettes de l'Evian-TG et de l'AC Ajaccio.

Taarabt critique Leonardo

Resté chez les QPR après un flirt avec le PSG, Adel Taarabt rejette sur le directeur sportif brésilien la responsabilité de l'échec de son transfert.

En passe de rejoindre le Paris-SG lors du mercato estival, le milieu offensif des Queens Park Rangers Adel Taarabt (22 ans) est revenu dimanche soir sur Canal+ sur l'échec de son transfert... en lançant une charge contre Leonardo, le directeur sportif parisien, responsable selon lui de l'épilogue en queue de poisson de l'un des feuilletons de l'été.

«Il (Leonardo) appelle Flavio (Briatore, alors président de QPR), mais la première chose qu'il lui dit, c'est "ouais, mais le caractère d'Adel, tout ça...", a expliqué l'international marocain lors de L'Equipe du Dimanche. Flavio lui a répondu tout simplement : (...) "À vous de savoir le gérer, nous, on a su le gérer l'année dernière, il nous a fait monter en Premier League." (...) Tout ça, ce sont des excuses de Leonardo pour ne pas me faire signer, parce qu'il avait d'autres priorités.»

«Les Qatariens m'ont dit : ''Refais-nous six bons mois, et en janvier, on reviendra.''»

«Le cheikh (Tamim, actionnaire principal du PSG via QSI) m'aimait beaucoup, il voulait un vrai Maghrébin à Paris. Ça fait longtemps qu'un vrai Maghrébin n'a pas brillé à Paris. (...) Ils (les Qatariens) m'ont dit : "Refais-nous six bons mois, et en janvier, on reviendra." (...) Moi, je ne mens pas, je sais que je ne suis pas la priorité de Leonardo.» La semaine dernière, l'entraîneur des QPR, Neil Warnock, a assuré qu'il ne retiendra pas Taarabt s'il souhaitait partir cet hiver. L'intéressé a disputé les 10 matches de QPR en Premier League cette saison dont neuf dans la peau d'un titulaire, le dernier dimanche à domicile pour une victoire heureuse contre Chelsea (1-0).

Articles lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 2:48:34

Kolo Touré : «Paris, ça donne envie»

Le défenseur ivoirien de Manchester City, Kolo Touré, de retour après avoir purgé six mois de suspension pour dopage, se verrait bien rebondir au PSG. Dans une interview sur RMC, le joueur de 30 ans, qui a perdu son brassard de capitaine et sa place de titulaire à City, a déclaré : «Je serais intéressé parce qu'avec la concurrence qu'il y a en ce moment à City, si Paris m'appelle, ce ne sera pas comme les années passées où je me disais : "ouais Paris je ne sais pas trop...". S'ils m'appellent, j'écouterais ce qu'ils ont à me dire. Vu les très bons joueurs qu'il y a à Paris, ça donne vraiment envie de partir là-bas c'est clair !»

24 petites minutes jouées depuis le 2 septembre

Touré, qui n'a joué que 24 petites minutes en Premier League depuis la fin de sa suspension le 2 septembre dernier, sait qu'à Paris aussi, la concurrence est rude depuis l'arrivée des Qataris : «Je sais que je ne suis pas le seul joueur intéressé. Il y en a d'autres qui ont vraiment envie de jouer au PSG. Pas seulement pour l'argent, mais aussi parce qu'on voit qu'il y a de très bons investisseurs qui ont envie de faire progresser le club, de produire du beau football et de gagner des trophées.»

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 11:05:58

Platini : «Beckham bon pour le shopping !»

Michel Platini s'est fendu d'un joli commentaire sur l'arrivée de David Beckham au PSG, mardi, lors d'une interview sur RTL : «Beckham à Paris, je pense que ce sera bien pour le shopping. J'aime beaucoup ce joueur, mais il n'est plus le footballeur qu'il a été et s'il vient aujourd'hui, c'est pour faire autre chose que du football.»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 15:41:19

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 51322520111025112617

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 15:30:57

PSG : 50M pour Hazard en janvier?

Après avoir dépensé 85 millions d'euros l'été dernier sur le marché des transferts, le PSG pourrait offrir 50 millions en janvier pour Eden Hazard, l'attaquant international belge de Lille.

Le Paris-SG devrait revenir à l'offensive sur Eden Hazard en janvier prochain. Qatar Sports Investments (QSI), le propriétaire du club parisien, aurait donné son feu vert à une offre de 50 millions d'euros. Courtisé par le Real Madrid et surtout l'Inter Milan, l'attaquant international belge avait déjà été approché par le PSG l'été dernier. Intéressé par le projet, celui qui aura 21 ans en janvier avait été bloqué par Lille qui ne souhaitait pas renforcer un concurrent direct pour le titre. Cherchant un remplaçant à Nene, qui n'a plus qu'un an et demi de contrat et a déjà 30 ans, Paris trouverait chaussure à son pied avec Hazard qui possède un bail avec le LOSC jusqu'en juin 2015.

D'autres dossiers sont à l'étude dans les bureaux de la capitale et notamment celui de David Beckham. Libre au mois de janvier, l'Anglais est un objectif primordial pour QSI qui souhaite en faire sa figure de proue planétaire. Réclamant du temps de jeu pour pouvoir participer aux JO de 2012, l'ancien milieu du Real et de Manchester United pourrait provoquer un embarras tactique à Paris. Par ailleurs, Carlos Tévez (Manchester City), Abel Hernandez et Balzaretti (Palerme) mais aussi José Martin Caceres (Séville) sont des pistes étudiées par le PSG.

Article lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:09:07

50M, c'est juste hallucinant !

Hate de voir si Lille va le vendre à un concurrent ou privilégier l'étranger
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:59:42

Quand tu voit qu'ils sont deja leader du championnat avec l'equipe actuel qui collectivement n'est pas encore au top et même individuellement est loin de ce que pourrait devenir le psg... qu'est ce que ça va etre dans 2-3 mercato.... ils vont nous marcher sur la gueule vu la puissance financiére.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 17:34:53

Sonnygoal a écrit:
Quand tu voit qu'ils sont deja leader du championnat avec l'equipe actuel qui collectivement n'est pas encore au top et même individuellement est loin de ce que pourrait devenir le psg... qu'est ce que ça va etre dans 2-3 mercato.... ils vont nous marcher sur la gueule vu la puissance financiére.

Faut que les Qataris, arabes, rachètent nos clubs... Sinon, Paris va tout rafler
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 14:21:54

Quand Lille se moque du PSG

Après la qualification de Lille pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de Sedan (3-1), Rudi Garcia, en grande forme, a ironisé sur l'info transfert du jour, qui concerne son joueur Eden Hazard, courtisé par le Paris-SG. Le club de la capitale serait disposé, selon une information de notre quotidien, à payer 50 millions d'euros le meneur de jeu belge. « Il paraît qu'ils vont racheter Luchin (le centre d'entraînement du LOSC, ndlr) et le mettre à la place du Camp des Loges, a réagi l'entraîneur de Lille. Je crois qu'ils étudient aussi la possibilité de creuser le tunnel sous la manche jusqu'à Paris...»

Article lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 17:16:50

Grande Garcia [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 17:47:05

Selon Sport Mediaset, Le PSG serait tombé d'accord avec l'Udinese pour le transfert de Mehdi Benatia, défenseur central de 24 ans.

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 19:55:09

Nene se voit rentrer au Brésil «d'ici à trois ans»

Auteur d'un doublé dimanche face à Dijon lors de la 11e journée de L1 (2-0), le milieu offensif du PSG, Nene, se verrait bien regoûter au Championnat brésilien «d'ici à trois ans». C'est ce qu'il a affirmé au site O Globo, évoquant également son ambition d'intégrer avant la fin de sa carrière la Seleçao.

«Je sais que la concurrence est grande, mais si je maintiens mon niveau , je pense pouvoir y parvenir», a-t-il déclaré. Il y a quinze jours, sur RMC, le gaucher avait fait part de sa volonté de porter un jour le maillot de l'équipe de France, en cas d'échec avec le Brésil.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyVen 28 Oct - 14:19:25

Udine dément pour Benatia

Le club italien n'a pas d'accord avec le Paris-SG pour le transfert du défenseur marocain en janvier prochain, assure son patron sportif.

Le directeur sportif de l'Udinese dément tout accord de principe entre son club et le Paris-SG pour le transfert du défenseur central international marocain Medhi Benatia lors du mercato hivernal. Le site italien Spormediaset avait fait état d'un tel accord, jeudi.

«Le PSG avait démontré de l'intérêt pour Benatia en août dernier, mais nous avions gentiment dit non.»

«Je démens tout accord entre l'Udinese et le PSG, nous assure Fabrizio Larini. Le PSG avait démontré de l'intérêt pour Benatia en août dernier, mais nous avions gentiment dit non. Et il ne partira pas en janvier.» L'ancien Marseillais, également passé par Tours, Lorient et Clermont, devrait en revanche avoir un bon de sortie l'été prochain. Sollicité par L'Equipe, il n'a pas souhaité s'exprimer.

Benatia, 24 ans, a récemment été observé par Manchester United, entre autres grosses écuries européennes. Selon nos informations, les pistes menant au Milan et à l'Inter seraient à suivre de près.

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyVen 28 Oct - 21:22:19

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 714241Sanstitre1

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyDim 30 Oct - 17:53:49

PSG : le transfert de Pastore volontairement gonflé ?

Javier Pastore a coûté 42 millions d'euros au PSG. Un chiffre exorbitant pour un joueur encore méconnu. On connaît désormais la raison : un petit deal entre Palerme et le PSG, impliquant Sirigu.

Javier Pastore vaut-il vraiment 42 millions d'euros ? Aucun doute, l'Argentin a fait passer un cap au Paris Saint-Germain et montre déjà qu'il a la carrure internationale. Mais 42 millions d'euros, même aujourd'hui, cela semble énorme pour un Pastore qui n'avait rien prouvé dans les grands rendez-vous internationaux. Pour autant, on peut comprendre que le PSG n'ait pas hésité avant d'aligner les zéros sur le chéquier. Quand on aime, on ne compte pas. Surtout quand on est qatari.

Pastore coutait 35 millions à la base

Mais, surtout, le PSG n'a pas hésité à annoncer avoir mis si cher sur le dossier Javier Pastore pour arranger Palerme dans un deal impliquant également Salvatore Sirigu. Selon Onze Mondial dans son numéro de novembre, le montant initial du transfert Pastore à Paris était de 35 millions d'euros, et de 11 millions pour Salvatore Sirigu. Un compte qui n'arrangeait pas énormément le président de Palerme, Maurizio Zamparini, qui devait reverser un pourcentage du transfert du gardien à son ancien club. Résultat des courses, pour arranger Palerme, le PSG a bien dépensé 46 millions d'euros pour les deux, mais en annonçant 42 millions pour Pastore, et 4 pour Sirigu. Un petit arrangement entre amis, quoi...

Article le10sport

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 3003262740
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyDim 30 Oct - 19:12:18

Beye13 a écrit:
PSG : le transfert de Pastore volontairement gonflé ?

Javier Pastore a coûté 42 millions d'euros au PSG. Un chiffre exorbitant pour un joueur encore méconnu. On connaît désormais la raison : un petit deal entre Palerme et le PSG, impliquant Sirigu.

Javier Pastore vaut-il vraiment 42 millions d'euros ? Aucun doute, l'Argentin a fait passer un cap au Paris Saint-Germain et montre déjà qu'il a la carrure internationale. Mais 42 millions d'euros, même aujourd'hui, cela semble énorme pour un Pastore qui n'avait rien prouvé dans les grands rendez-vous internationaux. Pour autant, on peut comprendre que le PSG n'ait pas hésité avant d'aligner les zéros sur le chéquier. Quand on aime, on ne compte pas. Surtout quand on est qatari.

Pastore coutait 35 millions à la base

Mais, surtout, le PSG n'a pas hésité à annoncer avoir mis si cher sur le dossier Javier Pastore pour arranger Palerme dans un deal impliquant également Salvatore Sirigu. Selon Onze Mondial dans son numéro de novembre, le montant initial du transfert Pastore à Paris était de 35 millions d'euros, et de 11 millions pour Salvatore Sirigu. Un compte qui n'arrangeait pas énormément le président de Palerme, Maurizio Zamparini, qui devait reverser un pourcentage du transfert du gardien à son ancien club. Résultat des courses, pour arranger Palerme, le PSG a bien dépensé 46 millions d'euros pour les deux, mais en annonçant 42 millions pour Pastore, et 4 pour Sirigu. Un petit arrangement entre amis, quoi...

Article le10sport

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 3003262740

C'est moche mais c'est bien joué quand même :lol

Ca pourrait aider Paris à avoir Balzaretti s'ils sont toujours intéressés.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 18:30:48

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 609270Sanstitre1

Article leparisien
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 18:42:50

Ca me fait de la peine que ça ce finisse comme ça pour lui.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 14:35:48

Donovan optimiste pour Beckham

Les joueurs des LA Galaxy, le club de David Beckham, espèrent tous que le milieu anglais de 36 ans resignera en Californie à l'expiration de son contrat, à la fin de la saison de Major League Soccer. C'est le capitaine de l'équipe, l'international américain Landon Donovan qui l'a assuré à l'antenne d'une radio américaine, mardi. Malgré les propositions du Paris-SG et de plusieurs clubs anglais, Donovan «suppose» même que la star restera finalement au club où il boucle sa cinquième saison. «Je sais que rien n'est encore fait, en tout cas officiellement, mais je pense qu'il aime être ici, sa famille aussi, et il a été indiscutablement notre meilleur joueur pendant de longues périodes durant la saison. Nous supposons tous qu'il est parti pour rester.»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 14:24:34

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 99201720111104151247

Interview lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 21:52:30

Al-Khelaifi et «la marque Beckham»

Nasser al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain, a reçu L'Equipe durant vingt-cinq minutes, vendredi après-midi, dans les salons du Parc des Princes. Au cours de cet entretien à lire samedi, dans les colonnes de notre journal, le représentant du propriétaire qatarien du club parisien balaye tous les sujets, et évoque notamment l'avenir de David Beckham, dont le contrat avec le Los Angeles Galaxy arrive à terme à la fin de l'année et que le PSG souhaite recruter lors du prochain mercato d'hiver : «David Beckham, ça dépasse le sport, dit-il. C'est un ambassadeur, c'est une marque, c'est un exemple pour les autres. Mais c'est aussi et toujours un très bon joueur de foot dont l'âge (36 ans) ne pose pas de problème.»

lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 20 Empty

[Paris Saint Germain] From Qatar with money
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant