Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paris Saint Germain] From Qatar with money

Aller en bas 
+29
Goub
Fashionista
Ant
Racolar
BYRON
stéphanois
Curbud
Coyotte
Kevom8901
le_marseillais
Olimas
United-13
TotOM
asmfc
maximeom
D-Drogba
Stefou
Ptiwi
rato12
coco_nuts
Drogbasyl™
XenomorphA22
Disaster
Rσck1
Sonnygoal
Nico14
Massilia57
Beye13
ludom80
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyDim 20 Nov - 14:28:57

«Le PSG est une bonne équipe, mais franchement, je ne me vois pas quitter le Real Madrid pour l'instant» @ C.Ronaldo

Citation :
«Si le PSG veut Taarabt...»

Près de rejoindre le Paris-SG cet été mais resté à Queens Park Rangers, l'international marocain Adel Taarabt n'est plus dans les petits papiers de Neil Warnock, le manager des QPR, mécontent de son comportement. Au point qu'il verrait bien le milieu de terrain de 22 ans migrer sous d'autres cieux au mercato hivernal, en janvier prochain. Lorsqu'on lui reparle de l'intérêt parisien pour son joueur, le dirigeant anglais répond : «Si le PSG nous offre 23 millions d'euros pour Adel, je le conduirai moi-même à Paris». Taarabt avait lui-même tiré la morale de l'échec de son transfert le 23 octobre sur Canal+ en en faisant porter la responsabilité sur Leonardo, le directeur sportif du PSG.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyLun 21 Nov - 0:57:54

Leonardo : «Aucun problème»

Après la défaite contre Nancy (0-1), Leonardo est vite venu éteindre le feu. Le manager du PSG a assuré qu'Antoine Kombouaré serait toujours l'entraîneur du club face à Marseille dimanche.

«Leonardo, comment analysez-vous cette défaite contre Nancy ?
C'est une défaite, et ce n'est pas la première. C'est la deuxième en Championnat. On reste premier, donc ça va, on a encore beaucoup de choses à faire. La semaine qui s'annonce est importante, car on va jouer contre Marseille. Quand vous perdez chez vous, c'est toujours un peu triste, mais ça fait partie du jeu. Il y a eu des choses très positives. Aujourd'hui, c'est une défaite, mais on continue.

Elle arrive quand même dans un contexte un peu tendu...
Lors des dix derniers jours, le feu était plus à l'extérieur du club qu'à l'intérieur. Je crois que tout ça est normal. Quand on est une grande équipe, il y a beaucoup de choses qui se disent. Avec les joueurs et l'entraîneur, tout est clair. Il n'y a aucun problème.

«Le groupe sait ce qu'il se passe. La situation n'a jamais changé. Et il ne va rien se passer. Kombouaré a la pleine confiance du club.»

Les discussions avec Ancelotti ont-elles pu perturber le groupe et Antoine Kombouaré ?
Il y a eu beaucoup de discussions autour de ça. Que les gens et les médias parlent, c'est un peu logique. Le groupe sait ce qu'il se passe. La situation n'a jamais changé. Et il ne va rien se passer. Kombouaré a la pleine confiance du club et on va continuer le travail. On a démarré le chantier il n'y a que quatre mois. Et beaucoup de choses très positives se sont déjà passées. Il y en a toujours à améliorer, cela fait partie du jeu.

Antoine Kombouaré sera-t-il l'entraîneur du PSG dimanche prochain ?
Mais bien sûr... Il est l'entraîneur. Rien n'a changé. On échange beaucoup ensemble, il sait ce qu'il se passe. Je le répète, c'est vraiment clair. Il est le coach et on va continuer. Et je pense qu'on va avoir une bonne réaction contre Marseille.

Ce match prend-t-il du coup plus d'importance ?
Non ! Depuis le 6 août, on a fait beaucoup de matches, et, pour moi, beaucoup de bonnes choses. Il n'y a aucun souci. On en est qu'à la 14e journée. L'année est longue et on a encore beaucoup de travail à faire.»

Interview lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMar 22 Nov - 14:22:17

Beckham n'a jamais eu Leonardo

Sans botter en touche quant à un éventuel avenir parisien, David Beckham a démenti mardi s'être entretenu avec Leonardo à ce sujet.

David Beckham et le PSG, c'est une histoire à rebondissements. Le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy a déclaré ce mardi, dans une interview à Sky Sports, n'avoir jamais discuté avec Leonardo d'une éventuelle venue à Paris cet hiver. «En fait, je n'ai jamais parlé à Leonardo. Il m'a envoyé un message pour me souhaiter bonne chance et je lui ai répondu mais je ne me suis pas entretenu avec lui au sujet d'un départ au PSG», a expliqué l'international anglais, âgé de 36 ans.

Interrogé sur un éventuel retour, alors, dans un club anglais, David Beckham a laissé parler sa flamme de Red Devil : «Pour ce qui est de revenir en Angleterre, j'ai toujours dit que ce serait bizarre si ce n'était pas pour Manchester United. Je suis toujours un supporteur de Man United et jouer pour une autre équipe serait étrange et je ne pense pas que cela arrivera. Mais qui sait ?»

Autre possibilité : rester en Californie. «C'est une de mes options. La dernière pièce du puzzle était de gagner le titre de champion car je voulais promouvoir la MLS, la développer mais aussi gagner sur le terrain. J'ai fait tout ça», a toutefois concédé la star anglaise.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMar 22 Nov - 19:50:10

Pastore prudent sur Kombouaré

Interview L'Equipe. Mercredi dans notre quotidien, Javier Pastore répond aux critiques, parle de son envie de jouer avec David Beckham et évoque, sans trop s'avancer, la situation de son entraîneur Antoine Kombouaré.

Pour la première fois depuis son arrivée à Paris, en août dernier, Javier Pastore a accepté de répondre aux questions de L'Equipe au cours d'une interview à paraître mercredi. Dans un salon du Palais de Chaillot, face à la Tour Eiffel, la star argentine du PSG a notamment évoqué son rayonnement déclinant. «Les critiques qui me visent actuellement sont normales, assure ''El Flaco''. Depuis le match contre Lyon (2-0, le 2 octobre), je suis retourné à deux reprises en Argentine avec la sélection et les voyages ont un peu entamé mes ressources physiques».

«Beckham, une présence qui en impose»

L'ancien milieu offensif de Palerme milite pour l'arrivée de David Beckham à Paris. «Beckham, c'est une présence qui en impose. Dans notre effectif, personne n'affiche un palmarès et une expérience de son envergure.» Concernant Antoine Kombouaré, dont la situation apparaît fragilisée depuis le début du mois, Pastore n'adopte pas une position très tranchée : «Personnellement, ça ne me perturbe pas et je pense pas non plus qu'il (Kombouaré) soit perturbé. Ici, les choses se passent bien. On a perdu que deux matches en L1. Maintenant, cela surprend peut-être en France d'entendre dire qu'un entraîneur peut être écarté parce qu'il a perdu un match, mais c'est quelque chose auquel je suis habitué depuis que j'ai grandi en Argentine.»

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Javier Pastore, mercredi dans L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 14:19:14

Citation :
Leonardo aime Love

Bien contrôlé par la défense de Lille mardi à Moscou en Ligue des champions (2-0), l'attaquant brésilien du CSKA Wagner Love intéresse son compatriote Leonardo, le manager sportif du Paris-SG. A la recherche d'un éventuel renfort offensif au prochain mercato, en janvier, Leo a pris des renseignements sur l'ancien joueur de Palmeiras, 27 ans, sous contrat en Russie jusqu'en 2014.

lequipe

Citation :
Beckham n'est pas pressé

David Beckham a annoncé qu'il déciderait de son avenir après la tournée que son club, le Los Angeles Galaxy, va effectuer en Australie, aux Philippines et en Indonésie à partir de la semaine prochaine, pour étrenner son titre de champion d'Amérique du Nord, a-t-il déclaré à La Gazzetta dello sport ce mercredi. Il n'aurait pas encore choisi entre rester aux Etats-Unis, rejoindre le Paris-Saint-Germain ou encore l'Italie où il affirme avoir quelques pistes.

«Pour faire mon choix j'attendrais d'être revenu de la tournée en Asie et en Australie», a déclaré le milieu de 36 ans dont le contrat expire le 31 décembre. Concernant le club de la capitale, il dit ne «pas avoir encore parlé avec Leonardo qui m'a envoyé un message d'encouragements avant la finale». Enfin, sur la piste italienne, il aurait «reçu diverses offres, y compris de clubs de Serie A». Débarqué aux Etats-Unis en 2007 en provenance du Real Madrid, David Beckham vient de boucler sa cinquième saison avec le Galaxy.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyJeu 24 Nov - 14:25:17

Au tour du PSG de courtiser Belhanda

Il y a de fortes chances pour que le Paris Saint-Germain anime encore la rubrique des transferts, lors du mercato hivernal. Et ce n'est pas avec la seule arrivée de David Beckham que les Parisiens souhaitent se renforcer. Selon L'Equipe, le club de la capitale souhaite toujours un joueur arabe à fort potentiel.

Après avoir sondé Adel Taarabt l'été dernier, les décideurs parisiens songeraient désormais à Younes Belhanda (21 ans). Mais le milieu montpelliérain, sous contrat jusqu'en juin 2014, plaît également à d'autres cadors hexagonaux. En août, notre site révélait l'intérêt de l'OM et de l'OL pour le talentueux international marocain.

50 millions d'euros pour Cavani ?

S'il prospecte en Ligue 1, le PSG garde toujours un œil fixé sur l'Italie. Les Napolitains Marek Hamsik et Edinson Cavani auraient les faveurs de Leonardo, le directeur sportif parisien. Pour le buteur international uruguayen, le club pensionnaire du Parc des Princes serait même prêt à mettre 50 millions d'euros sur la table des négociations...

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 11:12:52

Clash Bodmer - Néné [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Mrgreen

Ce dernier touche 335 000€ par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 22:33:36

Becks au Qsg, 13M€ en 18 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 14:25:32

Beckham aurait choisi le PSG

Hésitant après le sacre en MLS quant à son avenir, David Beckham serait désormais fixé. D'après le Daily Mail, le milieu anglais de 37 ans devrait évoluer au Paris-SG à partir de janvier. En contacts également avec Tottenham, le Spice Boy serait tombé d'accord avec le club parisien sur un contrat d'un an et demi lui rapportant 13,5 millions d'euros.

Tottenham aurait renoncé devant les moyens financiers mis en oeuvre par les Qataris. Les nouveaux dirigeants du PSG auraient donc emporté le morceau pour la star planétaire, qui pourrait ainsi retrouver l'Europe, après ses passages à Manchester United, au Real Madrid et à l'AC Milan. Beckham espère montrer qu'il n'est pas «fini» pour le football de haut niveau et ainsi gagner sa place en sélection anglaise pour les Jeux Olympiques de Londres en août 2012.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 15:21:36

le Spice Boy serait tombé d'accord avec le club parisien sur un contrat d'un an et demi lui rapportant 13,5 millions d'euros.

:pigeon:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 1:50:29

Pigeon oui et non, ils ne comptent pas leur argent eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 13:57:11

Faut aussi prendre en compte ce qu'il va rapporter au club.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 14:54:25

Makelele pousse son coup de gueule

Malmenés par Marseille (0-3) dimanche, au Vélodrome, les Parisiens n'ont pas non plus été épargnés par Claude Makelele après la rencontre, dans les vestiaires. Le conseiller de la direction du Paris-SG a en effet passé un véritable savon aux hommes d'Antoine Kombouaré, au moment où ce dernier venait de filer en conférence de presse. «Il nous a gueulé dessus, dévoile ainsi un joueur au Parisien de ce lundi. Il nous a dit que l'on avait raté notre match, que l'on s'était fait dessus.»
___________________________________________________________________________

Paris brûle-t-il ?

Tombé pour la deuxième fois consécutive en Championnat, le Paris-SG a affiché à Marseille (0-3) un manque préoccupant de combativité et étalé des faiblesses individuelles alarmantes.

Ce revers fait mal. Davantage que la défaite enregistrée au Parc des Princes devant Nancy (0-1) dimanche dernier, la déconvenue à Marseille (0-3) est difficile à encaisser pour le Paris-SG. Alors que le club de la capitale s'était créé des occasions face aux Lorrains et avait produit du jeu, il a été pratiquement inexistant sur la pelouse de son meilleur ennemi. Dépossédé de sa place de leader et désormais deuxième à trois points de Montpellier, le PSG a les moyens de repartir de l'avant, mais il doit vite se remettre en cause et arrêter de se regarder le nombril.

Physiquement et moralement, Paris a été nettement dominé par l'OM, qui a fourni le match qu'il fallait «avec de la rage» selon Kombouaré. «On n'a pas existé dans l'impact, dans les duels, a regretté le technicien kanak. Quand vous n'êtes pas capables de répondre présent dans le défi physique, ça devient compliqué.» Hormis Sissoko, qui a trouvé le poteau à la 35e et qui a surnagé, et Sirigu, qui ne peut rien sur les trois buts phocéens, le reste de la troupe est passée à côté.

Lugano et Pastore en grandes difficultés

Recruté pour s'imposer comme taulier de la défense au côté de Sakho, Lugano reste une énigme. Certes expérimenté mais sans référence dans un grand Championnat européen, le capitaine de la sélection uruguayenne affiche un niveau insuffisant pour la L1 jusqu'à présent. A l'image du travail des latéraux ces derniers temps... Dans un grand rendez-vous, on attendait de Pastore l'étincelle. Elle n'est jamais venue. Si brillant en début de saison, le milieu offensif de 22 ans n'est plus que l'ombre de lui-même depuis un mois. Recruté pour 42 millions d'euros par les nouveaux propriétaires qataris, l'Argentin n'avance plus et cela devient véritablement préoccupant. Comme les appels dans le vide de Gameiro, oublié par Ménez et Nene dont les mauvais choix se multiplient. «Je ne parle pas, on a été nuls», a balancé après le match l'attaquant, annihilé par le duo Diawara-Nkoulou et furieux d'avoir été remplacé dès la 59e minute au Vélodrome.

Nasser al-Khelaifi n'a pas aimé du tout

Cela fait maintenant trois rencontres consécutives que le PSG ne gagne plus et cela commence à faire beaucoup. De là à «faire sauter» Kombouaré comme il en fut question un temps lorsque le nom de Carlo Ancelotti est revenu sur le tapis ? Il n'en est pas question, a clairement affirmé Leonardo après la raclée. «Il reste l'entraîneur. On n'est pas inquiet par rapport à cette défaite et cela ne change rien de ce que l'on pense de l'équipe», a lâché le directeur sportif parisien avec sa faconde habituelle. Mais on l'a clairement vu en tribune puis dans les couloirs du stade marseillais, Nasser al-Khelaifi : le patron parisien, ne goûtait guère cette nouvelle déconvenue. Dimanche, contre Auxerre, Paris devra renouer avec la victoire. Afficher un autre état d'esprit, et «retrouver nos vertus du début de saison», dixit Ménez, pour ne pas s'offrir une véritable crise automnale comme Paris en a le secret.

Articles francefootball

Ah la la que c'est bon, on a foutu le bordel à Paris, on fait une saison de merde mais là pour le coup il faut en profiter. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 15:31:16

Pastore il a aucune preparation, il a jouer enormement de match depuis le debut de l'année, il enchaine les km avec l'agentine, on va quand même pas remettre en question son talent alors que tout le monde se tripoter sur ses 10 premiers matchs.... le mec il est dans une mauvaise periode physiquement, on lui en demande trop c'est tout.
Lugano par contre il accumule les mauvaises prestations, c'est une erreur de casting.

Le PSG s'est surement vu trop beau avec ce debut de saison et quand les individualités ne font plus la différence ça ne marche pas et quand en plus tu tombe sur un Marseille qui veut te bouffer ba ça donne ce qu'on a vu.
A voir maintenant si cette defaite va faire partir le psg en sucette ou si c'est un mal pour un bien et que ce psg va se remettre en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 15:48:21

Sonnygoal a écrit:
Faut aussi prendre en compte ce qu'il va rapporter au club.

Je crois que tu peux vendre autant de maillot que tu veux jamais ton investissement de 13.5M€ pour une année et demi tu le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 19:44:31

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 60220820111128191437

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMar 29 Nov - 11:41:41

Drogbasyl™ a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Faut aussi prendre en compte ce qu'il va rapporter au club.

Je crois que tu peux vendre autant de maillot que tu veux jamais ton investissement de 13.5M€ pour une année et demi tu le récupère.

Faut voir plus loin que ça, Beckam est connut dans le monde entier, c'est une marque une vitrine exeptionnelle pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMar 29 Nov - 15:03:46

Makelele pour suppléer Kombouaré ?

L'Equipe évoque ce mardi l'hypothèse selon laquelle l'ancien capitaine et désormais consultant du PSG, Claude Makelele, remplace Antoine Kombouaré à la trêve.

La défaite à Marseille (0-3) a précipité un peu plus la sortie d'Antoine Kombouaré. Selon L'Equipe ce mardi, il n'est plus question de savoir «si» l'entraîneur parisien va partir, mais bien «quand», et les déclarations rassurantes de Leonardo n'y changeront rien. Antoine Kombouaré pourrait ne plus occuper son siège d'entraîneur après la trêve hivernale, à un an et demi de la fin de son contrat.

Plusieurs noms, outre celui de Carlo Ancelotti, qui préfère toujours la Premier League, ont circulé : Guus Hiddink, lui aussi plus attiré par les contrées anglaises ; Mircea Lucescu, le coach du Chakthior Donetsk, qui exclut de quitter son club dès cet hiver ; et enfin, celui de Claude Makelele, à qui les Qataris pourraient confier l'intérim jusqu'en juin prochain.

Le nouveau consultant du PSG, qui passe actuellement ses diplômes d'entraîneur, a fait une descente remarquée, dimanche, dans le vestiaire après la défaite pour remonter les bretelles aux joueurs. Une initiative que lui avait soufflée Leonardo durant la première période ...

lequipe

De mieux en mieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMar 29 Nov - 21:00:47

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 952644Sanstitre45

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMer 30 Nov - 10:10:14

Le PSG deux ans au Stade de France

Obligé de déménager pendant les travaux de rénovation du Parc des Princes, le Paris-SG s'attendait à évoluer au Stade de France pendant un an, lors de la saison 2013-2014. Mais Le Parisien révèle ce mercredi matin que les travaux vont durer plus longtemps que prévu, en raison de leur ampleur (notamment l'abaissement de la pelouse) et des contraintes liées au site (boulevard périphérique situé juste au-dessous). Le club de la capitale sera donc contraint de jouer à Saint-Denis entre 2013 et 2015. Le siège du club déménagera lui aussi pendant deux ans.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMer 30 Nov - 14:12:07

J'aime pas ce favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMer 30 Nov - 14:46:16

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 234623Sanstitre2

Articles lequipe

Dire que nous à l'OM on se plaignait de ne pas savoir qui commande avec toutes ses têtes. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMer 30 Nov - 16:38:12

Beye13 a écrit:
J'aime pas ce favoritisme.

Quel favoritisme?

J'voit pas ce qui te choque dans l'organigramme Parisien, au final c'est Al-khelaïfi qui decide de tout, c'est clair et net, aprés t'as un directeur général pour l'administratif et un pour le sportif, j'voit pas bien ce qu'il y a de pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyMer 30 Nov - 18:58:27

Euh je parlais des deux ans au SdF. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Mrgreen


Dernière édition par Beye13 le Jeu 1 Déc - 14:45:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 EmptyJeu 1 Déc - 9:48:36

J'ai pas tout compris la...[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint Germain] From Qatar with money
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: