Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Paris Saint Germain] From Qatar with money

+29
Goub
Fashionista
Ant
Racolar
BYRON
stéphanois
Curbud
Coyotte
Kevom8901
le_marseillais
Olimas
United-13
TotOM
asmfc
maximeom
D-Drogba
Stefou
Ptiwi
rato12
coco_nuts
Drogbasyl™
XenomorphA22
Disaster
Rσck1
Sonnygoal
Nico14
Massilia57
Beye13
ludom80
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 14:26:29

J'ai pas le souvenir qu'il y est eu au moins 2-3 diffusions de Parleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 14:33:10

Je le suis depuis son arrivée à Palerme via YouTube et ses rares sélections en Argentine. Il incarne la classe.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 14:46:54

« Cela va nous enlever un peu de pression. Battre le PSG c’est bien, mais battre l’OM aussi. On a toujours rempli les stades et on a toujours été l’équipe à battre. Paris faut voir. Il y a du monde qui arrive mais ça ne va pas être évident. Il va falloir s’adapter à un nouveau système, à une équipe, à un groupe. Nous on l’a déjà fait, ce n’est pas simple. Cela reste problématique de dégager une équipe, un groupe. De la jalousie ? Non, je vous promets, et je suis sans langue de bois. Moi, ce qui se passe à Paris, je m’en fous complètement. Je suis content pour le football français mais cela ne change rien pour nous. Faudra les battre à l’aller et au retour. Faire des gros matchs contre eux. Ça donne une équipe supplémentaire avec un potentiel fort comme Lyon. J’ai vu les moyens engagés, s’ils n’ont pas de résultats, c’est clair que cela serait pour eux un véritable échec » @ José Anigo
https://twitter.com/Beye13
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 15:29:45

Beye13 a écrit:
« Cela va nous enlever un peu de pression. Battre le PSG c’est bien, mais battre l’OM aussi. On a toujours rempli les stades et on a toujours été l’équipe à battre. Paris faut voir. Il y a du monde qui arrive mais ça ne va pas être évident. Il va falloir s’adapter à un nouveau système, à une équipe, à un groupe. Nous on l’a déjà fait, ce n’est pas simple. Cela reste problématique de dégager une équipe, un groupe. De la jalousie ? Non, je vous promets, et je suis sans langue de bois. Moi, ce qui se passe à Paris, je m’en fous complètement. Je suis content pour le football français mais cela ne change rien pour nous. Faudra les battre à l’aller et au retour. Faire des gros matchs contre eux. Ça donne une équipe supplémentaire avec un potentiel fort comme Lyon. J’ai vu les moyens engagés, s’ils n’ont pas de résultats, c’est clair que cela serait pour eux un véritable échec » @ José Anigo
Attention BYRON va encore dire que c'est de la mauvaise foi! [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 335633
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 16:26:50

Beye13 a écrit:
Pastore je suis le seul con à l'avoir jamais vu jouer ?

j'osais pas demander [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 Mrgreen On est deux [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 19:11:38

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 239515Sanstitre1

Article leparisien
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 19:20:37

Douchez ne serait pas sur d'etre numéro 1 d'après L'Equipe [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 9:01:33

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 87590220110730085458

Tableau lequipe

Et tout à l'heure à 15h00 New York Red Bulls - PSG
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 9:48:55

Sous pretexte qu'il ont de l'argent infinie il se permettent de largement surpayer les joueurs.

42M€ pour un seul joueur c'est énorme mais alors en plus avec l'adaptation en Ligue 1 et tout le bordel c'est un gros gros risque.
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 10:40:52

« Cette nuit, vers minuit, un accord a été conclu pour la vente de Javier Pastore au PSG sur la base de 43ME. Cette vente est pratiquement officielle », a précisé le dirigeant italien sur les ondes de Radio Radio.

Il ne manque donc plus que la signature du joueur, qui devrait intervenir en tout début de semaine prochaine, pour que le transfert soit rendu officiel.

c'est le PSG qui a l'argent maintenant et oui c'est comme ca, t'en chies de jalousie. 45 M pour un joueur oui c'est surcoté mais on peut se l'offrir devant Chelsea et le Milan. Et tu sais quoi? si l'OM avait été dans cette situation ils auraient fait la même chose!

Car quand tu as un propriétaire avec beaucoup d'argent et un directeur sportif international, pas un chauve obèse à l'orgueil surdimensionné qui n'a d'envergure autour de chez lui, tu souhaite le mieux pour ton équipe. et le mieux tu le paies cher. Arès ca ne veut pas dire que tout ce mieux la va fonctionner, c'est sur, mais tu te donnes les moyens d'éssayer de faire une équipe qui tienne la route. C'est comme ca et point barre. Range tes discoucs de jaloux et de rageux car il n'y a rien de constructif dans ce que tu dis.

Tout ceux qui connaissent le foot voient le positif de tout ca alors tais toi.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 10:45:15

BYRON a écrit:

Car quand tu as un propriétaire avec beaucoup d'argent et un directeur sportif international, pas un chauve obèse à l'orgueil surdimensionné qui n'a d'envergure autour de chez lui, tu souhaite le mieux pour ton équipe. et le mieux tu le paies cher. Arès ca ne veut pas dire que tout ce mieux la va fonctionner, c'est sur, mais tu te donnes les moyens d'éssayer de faire une équipe qui tienne la route. C'est comme ca et point barre. Range tes discoucs de jaloux et de rageux car il n'y a rien de constructif dans ce que tu dis.

Tu parles du chauve qui en tant qu'entraîneur a fait une finale d'UEFA ou du chauve qui a gagné 5 titres en deux ans en tant que directeur sportif ?
Ah bah merde, c'est le même !

C'est clair que tes deux phrases mise en gras sont super constructives, merci ô maître !

:corde:
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 10:54:46

«Quand je pense que dans la scène du football international, il y a des gens qui sont prêts à mettre 45 millions d’euros pour un joueur qui n’a rien prouvé comme Pastore, c’est une insulte à l’intelligence et à la moralité. Leonardo devrait être licencié sur le champ. Ces Arabes qui dépensent de l’argent ne transpirent pas, ils devraient aller à la mine pour comprendre la valeur de l’argent », a lâché l’ancien technicien, visiblement très aigri.

Voilà le genre de discours de ceux qui n'ont plus rien à voir avec le foot.

ceux qui connaissent l'interet du Foot disent ca:

« Je suis ça de loin. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de match de Ligue 1 retransmis à la télévision américaine. Mais je ne suis pas surpris. Surtout lorsqu’un garçon comme Leonardo gère tout ça. C’est quelqu’un de sérieux et on connaît son amour pour ce club. En tout cas, voir revenir Menez, voir un gars comme Pastore débarquer, c’est de bon augure pour le football français et la Ligue 1. En tout cas, j’espère que Paris va réaliser une bonne saison », a déclaré pour RMC le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France. (Thierry Henry)

« Le nouveau Paris Saint-Germain semble avoir atteint un niveau différent, c’est le Manchester City français avec ses grosses ressources financières. Je ne sais pas si c’est vrai mais apparemment ils ont recruté Javier pastore hier soir (jeudi). C’est un énorme investissement. Financièrement, ils vivent désormais sur une autre planète en France. Mais pour moi c’est une très bonne nouvelle pour le football français d’être capable d’attirer de très grands joueurs et d’être compétitif en Europe », a déclaré le technicien français sur le site officiel des Gunners. (Arsène Wenger)

« J’ai eu l’occasion de discuter avec les nouveaux propriétaires du PSG entre six à sept heures concernant un jeune joueur de Lens Raphaël Varane. J’ai senti des gens professionnels qui connaissent le foot et qui savaient quels joueurs nous avons sorti du RC Lens. Il se sont accrochés mais c’était trop tard car le joueur avait discuter avec Mourinho et Zizou, à partir de là il y avait un choix sportif de fait. »(Gervais Martel)

Je ne pense pas que ces gens là soient des Footix....
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 10:56:00

BYRON a écrit:
« Cette nuit, vers minuit, un accord a été conclu pour la vente de Javier Pastore au PSG sur la base de 43ME. Cette vente est pratiquement officielle », a précisé le dirigeant italien sur les ondes de Radio Radio.

Il ne manque donc plus que la signature du joueur, qui devrait intervenir en tout début de semaine prochaine, pour que le transfert soit rendu officiel.

c'est le PSG qui a l'argent maintenant et oui c'est comme ca, t'en chies de jalousie. 45 M pour un joueur oui c'est surcoté mais on peut se l'offrir devant Chelsea et le Milan. Et tu sais quoi? si l'OM avait été dans cette situation ils auraient fait la même chose!

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 Laugh C'est certainement pas toi qui va me faire taire, alias le mec qu'a disparu du forum et qui réapparait en même temps que les billets vert Qatari qui pu bien la frustration de longue année sans C1.
Ton club je m'en branle mais à un point mon petit gars si tu savais, l'OM à au moins le mérite de s'être construit "tout seul" maintenant si tu vois un truc de vexant dans ce que jai dit à savoir que Pastore 43M€ c'est juste une arnaque aussi bon qu'il soit bah j'y peut rien songe à lire entre les lignes la prochaine fois mon petit [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 11:01:32

Après je me marre aussi du "un directeur sportif international, pas un chauve obèse à l'orgueil surdimensionné qui n'a d'envergure autour de chez lui"

Tu parle de Leonardo a savoir le mec qui n'a rien gagné et qui n'a pas de face souvenez vous le mec qui passe du Milan à L'inter et qui se prend d'ailleurs branlée sur branlée.

Ah oui désolé il à gagné une coupe d'Italie effectivement c'est énorme pour un mec d'envergure internationale comme tu dit si bien.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 11:07:21

Si vous voulez me gâcher une si belle journée, continuez et forcez moi à cartonner et fermer le topic.
J'aime pas me me répéter, alors arrêtez de vous sauter à la gorge. et ça vaut pour vous tous.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 11:08:49

Bah honnetement là moi j'avais rien dit de "provoquant" au début c'est lui qui monte sur ses grands chevaux et en plus il en profite pour "tacler" l'OM.

Si dire que Pastore 43M€ c'est un gros risque c'est être irrespectueux du PSG serieux.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 11:10:29

Le souci c'est que depuis un certain nombre de pages, à part vous sauter à la gorge façon clebs dans Black ops j'ai rien vu et lu d'instructif ou intéressant pour participer.

Donc j'aimerai que ça change, et assez vite.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 12:08:23

« J’ai parlé avec Leonardo. Je crois que cet après-midi il va faire une communication officielle sur le site du PSG. C’est entre 42 et 43 millions d’euros. Pastore est content. Je lui ai conseillé d’aller à Paris car c’est la plus belle ville du monde et je crois que le PSG va devenir l’un des meilleurs clubs de la planète avec Leonardo et le prince du Qatar » @ Zamparini
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 12:27:54

OK donc Rock1 pour répondre posément, il suffit juste de voir qui provoque qui en remontant les posts. je ne rentrerai pas dans le jeu "c'est lui qu'a commencé" c'est du niveau du CP.

Il est clair qu'avec des gens comme MaximeOM, Massilia57, D.Drogba et bien d'autres on peut discuter intelligemment. Mais avec d'autres non.

Bref si je venais ici, c'est parce que justment j'ai vu qu'il y avait des gens qui supportaient l'OM et avec qui il était plaisant de dicuter sans les rivalités habituelles.

Je me rends compte que ce n'est pas possible car il y a des discours non objectifs sur ton de jalouisie et tendance à descendre tout le monde gratutiement. ce n'est ps constructif.

en conséquences, je demande à l'administraeur de ce site de supprimer mon profil, ou de me bannir, car j'en ai eu ma dose.

Bonne continuation à vous, à l'OM (sur qui je ne crache pas et que j'apprécie, c'est certaines personnes qui y sont et qui soutiennent le club qui ne vont pas bien)

AU fait Drogbasyl non l'OM ne s'est pas fait tout seul, certainement pas, sans les fonds de Tapie et de la famille RLB l'OM ne se serait pas fait. ou avec d'autres grands investisseurs.

Le sujet est clos.me concernant.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 15:00:13

Menez, Matuidi, Bisevac et Sirigu titulaire face au Red Bulls de Henry.

Duo d'attaque Luyindula - Erding
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptySam 30 Juil - 19:32:05

Emirates Cup: Le PSG s'incline contre New York

Le Paris Saint-Germain s'est incliné pour son premier match de l'Emirates Cup, compétition amicale organisée par Arsenal à Londres, battu par les New York Red Bulls (1-0).

Le but américain a été inscrit par l'attaquant Lindpere, Thierry Henry n'étant lui pas aligné. Antoine Kombouaré avait aligné les recrues Sirigu, Bisevac, Matuidi et Menez, laissant au repos Gameiro, Hoarau ou Nenê. Dimanche, les Parisiens affronteront les Argentins de Boca Juniors.

Sports.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyLun 1 Aoû - 18:11:51

Les avis divergent sur Pastore, 45 M€ sur un joueur évoluant en Italie et Palerme. Pourquoi Chelsea abandonne la surenchère ? Pourquoi mette t-il la même somme sur Modric ? Pastore manque d'expérience, Pastore aura t-il les épaules ? Pastore timide il va se faire bouffer par les grandes gueules Nene, Erding. Etc...
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyLun 1 Aoû - 18:16:18

Je pense pas que Paris va se faire une plus-value sur lui mais à la limite ils s’en foutent vu l'argent qu'ils ont. Maintenant, je pense qu'ils ont raison de miser sur lui. Rien que les images de " En route pour la L1 " de dimanche soir prouvent qu'il a de la qualité. Si vous avez vu ma vidéo que j'ai posté ce week-end aussi. Pour le prix, il est peut-être un peu exagéré mais pareil, pour eux, ce n'est pas un problème.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyLun 1 Aoû - 20:05:19

Le gros problème du transfert de Pastore c'est qu'il est actuellement en Vacance ou vient de les finir aujourd'hui donc le temps qu'il retrouve le rythme et qu'il se crée des automatisme, à mon avis il sera pas au top avant mi septembre minimum.

Après je suis casi persuadé c'est que les Qatari sont pas là pour le Football, ils veulent surement juste promouvoir leur CdM 2022 autant vous dire que quand il vont partir, le PSG risque de mettre clé sous la porte et au revoir messieurs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 EmptyMar 2 Aoû - 15:09:27

La rumeur parisienne du jour : Paris pourrait revenir à la charge sur Berbatov et proposer plus de 20 M€ à M.U.

Daily Mirror
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 12 Empty

[Paris Saint Germain] From Qatar with money
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant