Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Paris Saint Germain] From Qatar with money

+29
Goub
Fashionista
Ant
Racolar
BYRON
stéphanois
Curbud
Coyotte
Kevom8901
le_marseillais
Olimas
United-13
TotOM
asmfc
maximeom
D-Drogba
Stefou
Ptiwi
rato12
coco_nuts
Drogbasyl™
XenomorphA22
Disaster
Rσck1
Sonnygoal
Nico14
Massilia57
Beye13
ludom80
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 10:41:40

D'après ce que j'ai vu, Bodmer a été plutôt bon hier ! (il a joué 10 non ?)

Le truc, c'est qu'un 4-2-3-1 avec Gameiro en pointe, ça peut être compliqué car ce n'est pas un joueur de remise, il n'a pas le physique pour, et à moins de reussir à jouer dans des petits périmètres il va y avoir du travail ...

Pour le gardien, on parle de Storari ou alors de Thébaux.

Merci, j'espère, je me languis le match, bien que ça ne soit pas un grand titre ...
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 11:07:41

Un titre reste un titre , aussi petit soit il.

"Le nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain veut faire de grandes choses. En peu de temps, le PSG sera parmi les clubs les plus importants en Europe. Et Paris est magnifique. C'est pourquoi nous recommandons à Pastore de s'installer en France", a expliqué Maurizio Zamparini dans La Repubblica.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 11:13:29

Les classicos de cette année risquent d'être énormes !!
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 12:18:04

Oui c'est clair mon voeu le plus cher serait qu'il n'y ai plus de rivalités alsaines entre les deux plus grands clubs de France. je les qualifient ainsi sans oublier les autres Nantes Saint-étienne et Lyon qui ont compté parmi l'histoire du foot francais. Mais l'OM et le PSG ont été les deux seuls club apables de décrocher une coupe européenne.

Ce n'est qu'un souhait, un rêve, tant les supporters ne percuteront pas et permettront d'entretenir cette rivalité de merde on n'arrivera pas à être positifs en France et avoir une culture de la gagne.
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 12:33:09

BYRON a écrit:
Oui c'est clair mon voeu le plus cher serait qu'il n'y ai plus de rivalités alsaines entre les deux plus grands clubs de France. je les qualifient ainsi sans oublier les autres Nantes Saint-étienne et Lyon qui ont compté parmi l'histoire du foot francais. Mais l'OM et le PSG ont été les deux seuls club apables de décrocher une coupe européenne.
Euh... ouai bon quand même on ne parle pas de la même coupe d'europe non plus!

OM - Milan en Champions League
PSG - Rapid de Vienne en Coupe des Coupes

Ok c'est 2 compétitions européennes mais ça revient à comparer un titre en Ligue 1 avec un titre en Ligue 2!

A titre de comparaison je préfère mettre au rang de l'OM sur le plan européen Monaco, l'ASSE, ou Reims qui ont disputé la Finale de la Ligue des Champions!
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 13:35:15

Bonjour Curbud

Je suis d'accord avec toi, cependant je n'ai pas comparé l'importance d'une coupe par rapport à l'autre je crois? j'ai dis que l'OM et le PSG étaitent les deux seuls clubs français à avoir gagné une coupe européenne.

ALors oui pour te faire plaisir, la coupe gagnée en 1993 en finale de la CHAMPION'sS League remportée à tout jamais par le grand Olympique de Marseille face au Grand MILAN AC de l'époque! [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 735678 [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 735678 [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 735678 [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 Om14

Contrairement au Petit PSG de 1996 qui modestement gagné face au Rapid de Vienne :Paris:

Ca y'est je t'ai fait plaisir, j'ai nourri ton ego?

Mais tu vois ca avec ce genre de réaction, d'opposition, des que l'on parle du PSG ou de l'OM quand il s'agit de l'évoquer dans les forums parisiens, on arrivera à rien de constructif.

le discours sempiternel c'est nous les plus fort parcque ceci, ou votre club c'est de la merde parce que, n emène à rien. Il y a dans tout les clubs de France des enfants et des adultes qui soutiennent leur club et qui ont une affection particulière pour les joueurs et les résultats au cours de la saison.

Et dans chaque oeil de chaque enfant brille un club de Foot. Je suis suporter du PSG depuis 24 ans , depuis que j'ai 9 ans, et quand un enfant me dit qu'il est supporter de l'OM je ne lui dit pas que c'est un club de merde.

Je lui répond qu'il a raison, et que si il aime ce club très fort, le club lui fera plaisir car il gagnera plein de choses pour lui.

J'ai vu des matchs PSG /Om ou l'inverse, dans les années 90 à gerber tellement il y avait de violence entre les joueurs par la faute des médias qui entreteanaient un égrégore de haine, relayée par des abrutis de supporters parisiens et marseillais, qui se donnaient carrémnt rendez-vous pour se battre! au nom de quoi?

IL faut redescendre su terre et plus particulièrement en France, et ce qui arrive aujourd'hui au PSG sera bénéfique pour tout le monde. Si celà étair arrivé à L'OM je vous le dis en toute franchise, j'aurais été super content, pour vous et pour le foot francais qui en bénéficie de toute facon. L'année dernière quand vous jouyez la C1 je vous supportais à bloc, tout comme L'OL parce que nous sommes Français! Soyons plus intelligent que la moyenne et réhaussons un peu le débat, ne jouons pas le jeu des médias pour leur audience.

maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 13:46:26

La violence entre les supporters des deux clubs, c'est complètement bête et gratuit, il n'y a pas de soucis de ce côté là !

Après je sens que t'es pas quelqu'un de borné, qui en prétextant "défendre" son club, insulte et rabaisse les autres, ça fait plaisir.
Je suis d'accord pour dire que la rivalité est entretenue par les médias, mais il ne faut pas s'attendre au grand amour, on ne peut pas se cacher, cette rivalité nous plait, c'est ce qui rend ces matchs encore plus fous.

Ce qui arrive à Paris c'est peut-être bien pour la médiatisation, mais si vous continuez à claquer des €€ dans trois ou quatre ans, vous risquez de réellement survoler le championnat et faire perdre de la crédibilité aux autres clubs s'ils ne savent pas réagir.

Surtout qu'avec le fair-play financier Européen l'année prochaine vous allez lacher de l'argent à tout va, alors que d'autres propriétaires comme Abramovich, sera sans doutes moins généreux après tout ce qu'il a donné, et donc donné au foot Français une image de pétros-dollars, alors que justement la formation faisait quand même le charme de notre bien petite L1 ...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 13:52:26

maximeom a écrit:

Il appartient à Madrid et Barcelone, personne d'autre..
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 13:58:09

Oula... faut pas t'enflammer comme ça! C'est pas en extrapolant les propos des autres que tu te donneras raison l'ami!

J'ai juste voulu replacer l'importance que l'on accorde au titre du PSG en 1996! Ya beaucoup plus de clubs français qui ont un palmarès bien supérieur à celui que l'on accorde au PSG qui est seulement le club de la capital!

On en fait beaucoup autour de ce club qui dans l'inconscient collectif (médias et supporters su PSG) doit être au sommet pour que la Ligue 1 s'en retrouve grandi! Je ne partage pas ce point de vue!

En Italie, les clubs de la capital ne sont pas en haut de l'affiche, cela n'empêche pas l'Inter de gagner la Ligue des Champions ou encore le Calcio d'attirer de grands joueurs!

Après si il peut y avoir une rivalité sportive d'un niveau supérieur aux années passées entre l'OM et le PSG tant mieux pour les supporters des 2 camps!

Après ce n'est pas parceque nous ne supporterons pas le PSG ou Lyon en Ligue des champions que la France va s'écrouler! Faut arrêter de donner de l'importance à des évènements sportifs et de faire des leçons de moral façon "monde des bisounours"! Après si il y a des crétins qui foutent le bordel dans les stades ou aux alentours c'est un autre problème que j'arrive personnellement à dissocier du SPORT et de la rivalité sportive! Visiblement, d'après ton argumentaire ce n'est pas ton cas!
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 14:09:07

Biensur que je ne m'attends pas pas au grand amour entre les deux clubs, mais juste une rivalité sportive, pas politique ou idéologique. Quand je vais au Parc et que je vois des bras levés devant soi, le salut hitlérien fait par des jeunes de 15 ou 16 ans je me dis que c'est foutu.

Je suis allé deux fois au Stade Vélodrome, pour voir Marseille-Nice et Marseile- Auxerre, (j'y reviendrai pour l'ambiance) je me suis fait caillasser ma voiture juste parce que j'avais une Plaque immatriculée 22 (les côtes d'armor en Bretagne) ave un petit fanion du PSG sur le rétro.

Et dans le Stade des insultes envers les parisiens qui ne jouaient meme pas ce soir là mais Marseille reprenait la tete au championnat.

J'en ai franchement marre de tout ca.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 14:13:05

BYRON tu aurais dû attendre un peu les prochains résultats de ton club en L1, se serait dommage que tu re-disparaisses déjà en cas de mauvais résultats. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 14:13:56

maximeom a écrit:

Les classicos ils sont à l’étranger.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 14:18:49

BYRON a écrit:
Je suis allé deux fois au Stade Vélodrome, pour voir Marseille-Nice et Marseile- Auxerre, (j'y reviendrai pour l'ambiance) je me suis fait caillasser ma voiture juste parce que j'avais une Plaque immatriculée 22 (les côtes d'armor en Bretagne) ave un petit fanion du PSG sur le rétro.

Quel idée aussi d'aller à Marseille quand tu sais qu'il reste des personnes prêt à caillasser tout ce qui voit sur les adversaires. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 Rolleye2
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 14:25:56

On ne peut pas empêcher une rivalité autre que uniquement sportive dans la Société d'aujourd'hui surtout à Marseille où le club de l'OM est bien plus qu'un club de football... (tient ça me rappelle la devise d'un autre club)!

Le problème relève plus de la connerie de certains supporters qui n'arrivent pas à dissocier la rivalité entre les 2 clubs (sportive, idéologique, voire même politique) et la violence qui peut arriver après (caillassage, émeutes, etc...)!

Pour les saluts Nazi au Parc (que je ne connais pas, je ne suis jamais allé au Parc) c'est un autre problème! Je comprends que cela te gâche le spectacle... Personnellement, ya 2 ou 3 ans je suis allé voir OM-PSG avec ma copine au stade vélodrome... malheureusement pour moi je suis passé au moment ou les cars parisiens rentraient dans le parc chanot à côté du stade! Je me suis pris des canettes de bières et des fumigènes... J'aurais été avec un enfant c'était pareil pour ces pseudos supporters... Ils seraient passés en proférant des insultes... ça ne m'aurait pas plus gêné que ça... le chambrage dans le sud on sait ce que c'est... mais là il y avait réelle intention de nuire à l'intégrité physique! Et ça aurait pu se produire dans tout autre contexte que le sport...! C'est juste des cons et malheureusement faut faire avec! N'importe quel prétexte est bons pour eux pour foutre la merde (manif, célébration quelconque...)!

Pour conclure, que cela soit tendu sur le terrain entres joueurs, ça fait parti du spectacle que l'on peut tolérer! En rugby la violence sur le terrain et tout autre, cela n'empêche pas aux spectateurs de profiter tout en étant mélangé! Donc faut pas faire d'amalgame entre le terrain et autour du terrain! si après on veut de l'ambiance dans les stades version Auxerre - Brest ou encore Lorient - Sochaux... Bon beh chacun fait on choix!

Tu vois ce genre de truc, faut le prendre au 2nd degrès... et surtout ne pas en faire une généralité en faisant des leçons de moral ou encore utiliser ces images pour tirer un constat de la France et faire voir les supporters marseillais comme des bêtes sauvages!
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 14:51:08

Beye13 a écrit:
BYRON tu aurais dû attendre un peu les prochains résultats de ton club en L1, se serait dommage que tu re-disparaisses déjà en cas de mauvais résultats. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 Wink2

Bonjour Beye 13,

je ne veux pas imposer ma présence, ici et je comprendrais si je n'étais pas le bienvenu, d'ailleurs tu as raison je n'ai rien à faire ici. Bonne chance pour ce soir contre lille.

Salut à tous et faites la meilleure saison possible, toujours derrière Paris quand même! (c'est une boutade pas une provoc, je précise).

Ciao, je repasserai vers Fin Avril début Mai 2012.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 14:53:16

Bah ouais je m'en doutais déjà, ta dernière visite datait de la victoire du PSG 2-1 contre l'OM. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 Wink2

Pense à supporter un peu plus ton club plutôt que de détester l'OM.
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 15:00:30

BYRON a écrit:
Pour fêter la 4ème place du PSG et sa participation pour l'Europa League, qu'ils auront gagné cette année faisant de ce club le meilleur club français au niveau européen et la nouvelle locomotive du football français! [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 Winner2 [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 988543 :Paris:

Allé va, sans rancunes! [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 966931
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 15:06:15

Je vois bien Paris en LdC l'an prochain, enfin ce serait logique puisque les favoris de la L1 c'est eux.
J'ai sinon été voir un forum parisien pour voir ce qu'ils pensaient de l'équipe, de l'OM... en gros quand ils voient quelqu'un critiquer le PSG c'est qu'il est arrogant à souhait, et quand quelqu'un en dit du bien, c'est qu'il se pisse dessus... faudra leur expliquer que tout n'est pas tout blanc ou tout noir ^^
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 15:15:11

Curbud a écrit:
BYRON a écrit:
Pour fêter la 4ème place du PSG et sa participation pour l'Europa League, qu'ils auront gagné cette année faisant de ce club le meilleur club français au niveau européen et la nouvelle locomotive du football français! [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 Winner2 [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 988543 :Paris:

Allé va, sans rancunes! [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 966931

On en reparlera à ce moment là, bonne chance à vous.
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 16:44:33

Prenez exemple sur ce que dit l'entraineur de l'équipe championne de France en titre, RUDI GARCIA, c'est autre chose que votre josé GROSNIGO là inspire vous de ca, si vous eptes capable de comprendre, hein Beye 13 !?

« Cette nouvelle saison s’annonce passionnante, y compris, grâce au PSG. Ce qui serait bien c’est qu’ils puissent accueillir de grands joueurs en L1. Notre championnat a besoin de grands joueurs. On l’a payé avec les départs de 3 joueurs (Cabaye, Rami, Gervinho) en Angleterre et en Espagne. Un PSG fort, avec de grands joueurs, peut être aussi intéressant dans cette optique. »

AU fait je change d'avis pour ce soir exceptionnellement, et ce grace à vos commentaires de débiles. J'espère bien que ce soir Lille va vous botter le cul avec vos tois recrues de choc:

Mortel, N'kouloupé, et Amalfaitleboulo mdr lol!!!!
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 16:47:34

BYRON a écrit:
Prenez exemple sur ce que dit l'entraineur de l'équipe championne de France en titre, RUDI GARCIA, c'est autre chose que votre josé GROSNIGO là inspire vous de ca, si vous eptes capable de comprendre, hein Beye 13 !?

Sachant que ANIGO n'est pas entraîneur, je te l'accorde, c'est autre chose [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 Wink2
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 16:51:44

BYRON a écrit:

Je peux avoir ton âge?
http://www.OM.net
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 17:23:10

BYRON a écrit:

AU fait je change d'avis pour ce soir exceptionnellement, et ce grace à vos commentaires de débiles. J'espère bien que ce soir Lille va vous botter le cul avec vos tois recrues de choc:

Ne soit pas si dur avec toi! [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 137539
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 17:48:11

le gardien de Palerme SIRIGU le milieu de la Juve Mo SISSOKO et et PASTORE viennent de s'engager avec le PSG.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 18:07:01

Dire que maintenant on va être obliger de te supporter car ton club va revenir au premier plan après 10 ans d’absence. Fait comme les supporters lyonnais, eux malgré leur 7 titres de suite ils restent humbles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 9 Empty

[Paris Saint Germain] From Qatar with money
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant