| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|
+29Goub Fashionista Ant Racolar BYRON stéphanois Curbud Coyotte Kevom8901 le_marseillais Olimas United-13 TotOM asmfc maximeom D-Drogba Stefou Ptiwi rato12 coco_nuts Drogbasyl™ XenomorphA22 Disaster Rσck1 Sonnygoal Nico14 Massilia57 Beye13 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 12:58:04 | |
| Rémy, Mbia même s'ils ont fait de bons trucs pour l'instant à l'OM, le prix du transfert était quand même sacrèment haut pour leurs performances dans des petits clubs comme Nice ou Rennes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 13:02:19 | |
| Rémy 12 M€ c'était correct tout en sachant que Nice l'avait eu à 8 M€. C'est au moment de cette vente où c'était surpayé. Il n'avait pas fait grand chose à Lyon. M'Bia 10 M€ avec les 2 en bonus c'était passable encore. Surtout quand t-on voit son niveau et que maintenant on sait qu'on peut le vendre au dessus des 15 M€.
Les seuls joueurs qu'on a surpayé c'est surtout Gignac et Lucho dernièrement... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 13:59:03 | |
| Payet a Lille selon l'equipe c'est 9 millions + bonus. Au vu des stats c'est pas si cher payer en fait comparé a d'habitude, aprés moi je pense quand même qu'on en a fait trop pour ce joueur mais dans un collectif comme Lille ça peut le faire... cabaye, rami, gervinho vs pedretti, basa, payet apriori on peut dire qu'il sont moins fort mais pas tant que ça, pour un club comme Lille qui doit gerer un mercato compliqué par rapport a son nouveau statut c'est pas si mal. | |
|
| |
Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 14:55:38 | |
| Man City : Adebayor répond à l’intérêt du PSG Emmanuel Adebayor (27 ans) au Paris SG ? La rumeur indiquant que le club de la capitale pouvait être une porte de sortie appréciable pour l’attaquant de Manchester City s’était emparée des médias anglais et français la semaine passée. Dans les colonnes du quotidien ivoirien Le Patriote, le principal intéressé est revenu sur cet épisode, affichant clairement son peu d’intérêt pour le challenge parisien. « Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là-bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau. Il est donc clair que je n’irai ni au Zenit ni à Blackburn ». Une mise au point qui a le mérite d’être claire (vaut-elle également pour l’Olympique de Marseille qui s’est un temps renseigné ?) et qui ne devrait pas spécialement plaire aux nouveaux dirigeants du PSG. Et si l’international togolais sait qu’il ne rejoindra pas ces trois clubs, c’est sa seule et unique certitude au sujet de son avenir, comme il l’a indiqué ensuite. « J’aimerais bien rester merengue. Mais vous savez que je suis un footballeur et ce qui m’importe, c’est de jouer au football. Donc que ça soit à Manchester City ou ailleurs. Pour l’instant, je profite de mes vacances avec ma famille et après quand je vais retourner dans mon club, on verra », a-t-il expliqué. L’épisode PSG est donc désormais terminé, mais le feuilleton Emmanuel Adebayor est encore loin d’être bouclé... Foot mercato Mdr quand il dit il joue le maintien ou le milieux de tableau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 19:39:10 | |
| « J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes. » @ Anigo - Citation :
- Parlons du PSG et l’arrivée des qatari, est-ce positif ? Le PSG va-t-il devenir l’équipe à battre la saison prochaine ?
Paris a toujours été l’équipe à battre pour moi. Pas que la saison prochaine. Le duel à distance entre l’OM et Paris va peut-être redonner de la flamme au championnat. Je suis ce qu’il se passe au PSG de loin car je suis focalisé sur mon job et, vu de loin, je ne sais pas ce que ça va amener. Que ces gens amènent de l’oseille dans le PSG et foot français, tant mieux ! Est-ce que ça les fera champions et à les amènera à avoir une grande équipe ? Je n’en sais rien mais une grande équipe ce n’est pas que des noms et de l’argent. C’est aussi une cohésion et un état d’esprit que tu ne peux pas avoir avec de l’argent. Sinon ce serait tellement simple. On le voit avec Chelsea à coup de centaines de millions cherche toujours à conquérir la Champions League…
@Anigo
Dernière édition par Beye13 le Mar 28 Juin - 20:20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 19:48:42 | |
| «Sans grand entraîneur, PSG ne gagnera rien»
Pour Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, le PSG, même avec beaucoup d'argent, ne peut pas espérer grand-chose sans un grand entraîneur à sa tête. «Vous allez avoir la démonstration qu'ils peuvent toujours arriver avec leurs mallettes pleines, sans grand entraîneur, ils ne gagneront rien», assure-t-il dans les colonnes de La Marseillaise.
«Vous ne remplacerez jamais la valeur collective par une somme de valeurs individuelles. On n'achète pas un schéma de jeu, une culture, une identité», ajoute-t-il, avant de prendre l'exemple du champion en titre, et de son Olympique de Marseille version années 90. «Prenez Lille, cette réussite s'est faite sur le jeu. A l'époque, l'OM avait ça. Notre obsession c'était la récupération de balle. Récupérer aussitôt le ballon dès qu'on le perdait. Chaque fois qu'on arrivait sur le terrain, un concept se dégageait», rappelle également l'ancien patron de l'OM
francefootball | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 29 Juin - 9:08:49 | |
| Par contre au pire on peut tenter d'acheter l'adversaire... hein Mr Tapie | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 29 Juin - 11:09:50 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 29 Juin - 11:11:08 | |
| Osef. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 29 Juin - 11:36:08 | |
| Communiqué du club L’Olympique Lyonnais s'étonne des propos de Mr xenomorph22 et dénonce toute ces accusation mensongére et honteuse contre l'OL. OLWEB.fr | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 29 Juin - 11:56:33 | |
| Osef. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 29 Juin - 12:55:48 | |
| Hazard veut aller au PSG
Paris, qui n'a pas réussi à recruter Gervinho, souhaite faire signer Eden Hazard. L'attaquant lillois veut se joindre au nouveau projet qatari.
Info L'Equipe. Eden Hazard, le meilleur joueur de la L1, veut rejoindre le Paris-SG qui lui fait la cour depuis quelques jours. L'international belge de 20 ans aurait confié à ses proches son envie de participer à la nouvelle ère parisienne qui s'ouvre avec l'arrivée de l'argent qatari au club. Même sans la Ligue des champions dans la capitale, le joueur sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015 pense que Paris serait la meilleure étape avant de rejoindre un grand club étranger. Le LOSC, qui l'a déclaré intransférable, pourrait le lâcher à 40 millions d'euros... mais pas à un club français ! Les Dogues, qui ont longtemps renforcé Lyon en lui cédant des joueurs, ne voudraient pas vendre à un concurrent et ont d'ailleurs refusé que Gervinho rejoigne Paris. Une situation qui pourrait amener Hazard au bras de fer avec son club. Le PSG, qui attend la prise de pouvoir de Leonardo pour formuler une offre, pourrait mettre 31,5 millions d'euros sur la table plus Mevlut Erding.
Bisevac : Accord trouvé
En attendant, les dirigeants parisiens et ceux de Valenciennes ont trouvé un accord à hauteur de 3,2 millions d'euros pour le transfert de Milan Bisevac. Le défenseur central serbe de 27 ans, courtisé depuis plus d'un an par le PSG, attend désormais le feu vert de l'actionnaire qatari et de Leonardo.
lequipe | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 29 Juin - 14:59:27 | |
| Tiens ca c'est étonnant, Hazard veut aller au PSG, pourquoi donc ? Ils ont fini premier ? Non, je croit pas. Ils jouent la C1 ? Non, non. Ils ont beaucoup d'argent le Quatar Saint Germain ? Oui, oui, oui ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 29 Juin - 15:47:29 | |
| C'est surtout un fantasme journalier rien de plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 30 Juin - 14:19:34 | |
| Selon Le Parisien, le budget présenté, ce mercredi, par les nouveaux propriétaires devant la DNCG a été revu à la hausse. Il va atteindre les 100 millions d'euros.
Et pour les transferts, 50 millions d'euros ont été prévus ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 30 Juin - 19:37:55 | |
| Reprise perturbée
Alors que la majorité des joueurs de l'effectif du PSG s'est présentée au Camp des Loges pour la reprise de l'entraînement fixée ce jeudi à 16h00 (seul Ceara est arrivé en retard), un groupe de supporters est décidé à perturber la sortie en forêt des joueurs. Ils sont en effet une centaine à attendre devant la grille la sortie des joueurs, banderoles déployées, décidés à se faire entendre par la direction du club. Leur slogans : "Sans ses historiques, le Parc est mort" et "Leproux démission". Le PSG fans (du nom de ce groupe) manifeste surtout pour "récupérer" ses abonnements. Le club a finalement décidé de fermer l'entraînement au public.
Article lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 1 Juil - 19:39:44 | |
| Première approche du PSG pour TaarabtLe Paris Saint-Germain continue de prospecter pour se renforcer. Si le nom d' Adel Taarabt est déjà revenu alimenter la rubrique transferts des Parisiens ces dernières semaines, il semblerait que le club de la capitale s'apprête à offrir environ 15 millions d'euros aux Queens Park Rangers. Selon Skysports, les Parisiens ont effectué les premières démarches officielles pour recruter l'international marocain. A noter que Chelsea et Arsenal ont un oeil sur l'ancien Lensois, sous contrat jusqu'en juin 2013 avec QPR. francefootball15 M€ pour un joueur de D2 Anglaise. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 3 Juil - 21:41:54 | |
| Selon RMC, Newcastle a offert ces derniers jours 7,5 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour Mevlut Erding. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 5 Juil - 1:47:32 | |
| « Je vois d’un bon œil au niveau économique l’arrivée des Qataris au PSG car ça permettra à terme d’injecter des ressources dans l’économie d’un football français qui en a bien besoin. Niveau sportif, c’est une moins bonne nouvelle, car ça nous fait un concurrent très sérieux pour le championnat, ce qui rendra compliquée la conquête du titre. Mais on va s’organiser, on va essayer d’être malin. On ne part pas battus d’avance loin de là. ». @ V.Labrune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 7 Juil - 14:10:16 | |
| Le Crom s’entraîne avec le PSG
Ronan Le Crom (36 ans) a pris part à l’entraînement du PSG ce jeudi matin. L’ancien Guingampais, sans club depuis son départ de Nancy, a été autorisé par Antoine Kombouaré à participer aux séances pour une durée indéterminée. Il travaille en collaboration avec les deux autres gardiens parisiens Nicolas Douchez et Alphonse Aréola.
RMC | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 7 Juil - 19:13:43 | |
| Aujourd'hui Leonardo a fait une conférence de presse pour faire le point sur sa situation.
En gros il a indiqué ne pas s'être encore mis d'accord avec le PSG et qu'il regrettait de ne plus être l'entraineur de l'Inter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 8 Juil - 14:24:07 | |
| Leonardo n'a pas encore signer au PSG car il réclame plus de pouvoir et ne veut pas travailler avec Leproux, les négociations continues. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 9 Juil - 15:02:47 | |
| Belmadi, conseiller spécial du PSG ?
Varane, Taarabt, Benatia, Sissoko. Tous ces joueurs ont été approchés dernièrement par le Paris-SG version Qatar. Et, selon Le Parisien, l'émissaire du prince chargé du recrutement aurait été conseillé dans l'ombre par... Djamel Belmadi.
L'ancien joueur de l'OM, formé au PSG, est aujourd'hui l'entraîneur de Lekhwiya, au Qatar. Et le fait d'avoir été champion la saison dernière lui donnerait une certaine légitimité. Du coup, les nouveaux propriétaires du club de la capitale auraient décidé de s'appuyer sur sa connaissance de la Ligue 1 pour dénicher de nouveaux talents. ____________________________________________________________________
Matuidi : «Le PSG a un bon projet»
Blaise Matuidi est sous contrat avec Saint-Étienne jusqu'en 2013 mais bénéficie d'un bon de sortie, avec une clause libératoire à 13 millions d'euros plus 2 de bonus. Du coup, le joueur, actuellement en stage avec les Verts, ne sais pas encore de quoi sera fait son avenir : «Il y a des choses que je ne maîtrise pas, déclare-t-il dans Le Parisien. Je suis stéphanois, mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.»
Dans le viseur notamment du Paris-Saint-Germain, le milieu de terrain précise d'emblée qu'«aucun club n'a fait d'offre concrète.» Mais l'international de 24 ans ajoute que «le PSG, c'est attirant (...) Paris me permettrait de franchir un cap. C'est un grand club qui peut attirer n'importe quel joueur. Le PSG a un bon projet, il faudrait qu'il se réalise et se stabilise très vite.»
Articles francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 10 Juil - 1:30:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|