Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Paris Saint Germain] From Qatar with money

+29
Goub
Fashionista
Ant
Racolar
BYRON
stéphanois
Curbud
Coyotte
Kevom8901
le_marseillais
Olimas
United-13
TotOM
asmfc
maximeom
D-Drogba
Stefou
Ptiwi
rato12
coco_nuts
Drogbasyl™
XenomorphA22
Disaster
Rσck1
Sonnygoal
Nico14
Massilia57
Beye13
ludom80
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 18:08:04

BYRON a écrit:
Mortel, N'kouloupé, et Amalfaitleboulo mdr lol!!!!

ptdr xd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 18:09:23

Comment vous allez vous faire découper à la moindre contre-performance ! ça va être mythique [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 18:52:32

BYRON a écrit:
Massilia57 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Ce qui est bien c'est que Kombouaré n'a pas son mot à dire dans tout ça pour un entraineur c'est assez génant... la descente va commencer tout doucement, recruter des noms ne fera qu'amplifier ça, pas sur que placer des noms à des postes clé les aidera.

Kombouaré, il va se faire remplacer par Léonardo de toute façon.

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Applause [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Applause [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Applause

Ah, t'es de retour [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Laugh [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Laugh

T'es un beau fake en fait ! On te voit pas pendant des mois et là, comme par enchantement, t'es de retour [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Yep9 [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Yep9

Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 19:00:54

Vous pouvez prendre les meilleurs joueurs du monde, vu votre entraineur sa sera toujours une bonne grosse poilade [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 19:05:56

Sissoko est à Paris

Comme le révélait la presse italienne en début d'après-midi, le Paris-SG et la Juventus sont tombés d'accord au sujet du transfert de Momo Sissoko. L'opération s'élève à 7 millions d'euros, assorti d'un bonus d'1 million d'euros. Le milieu franco-malien se trouve déjà à Paris, où il s'est entretenu avec Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club de la capitale. Il s'apprête à signer un contrat de trois ans. Il était lié à la Juventus jusqu'en 2013.

L'Equipe
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 19:26:37

Drogbasyl™ a écrit:
Vous pouvez prendre les meilleurs joueurs du monde, vu votre entraineur sa sera toujours une bonne grosse poilade [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Laugh
L'entraineur, dès qu'il enchainera 2 défaites il giclera vite fait bien fait... Après reste à savoir quel entraîneur de renom est dans les petits papiers de Leonardo?!
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 20:40:56

Ce qui est incroyable, c'est que même en étant courtois, gentil en vous faisant des compliments vous arrivez quand même à être désagréables. Déoslé je ne peux pas lutter contre la bêtise, je vous laisse entre vous.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 20:56:12

C'est toi qui parle de bêtises alors que t'arrive juste pour foutre la merde
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 23:39:43

BYRON a écrit:
Prenez exemple sur ce que dit l'entraineur de l'équipe championne de France en titre, RUDI GARCIA, c'est autre chose que votre josé GROSNIGO là inspire vous de ca, si vous êtes capable de comprendre, hein Beye 13 !?

AU fait je change d'avis pour ce soir exceptionnellement, et ce grace à vos commentaires de débiles. J'espère bien que ce soir Lille va vous botter le cul avec vos tois recrues de choc:
BYRON a écrit:
Ce qui est incroyable, c'est que même en étant courtois, gentil en vous faisant des compliments vous arrivez quand même à être désagréables. Déoslé je ne peux pas lutter contre la bêtise, je vous laisse entre vous.
On a visiblement pas la même définition de la courtoisie et de la gentillesse! Tu arrives en extrapolant les propos des autres, en faisant un discours de moral un peu démagogue et après tu oses dire que c'est nous qu'on est désagréable!

Euh... mouai... [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Hmm6zg2 [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Doh

coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 23:42:16

Ne lui répondez plus, a l'heure où on parle il doit être en train de créer un groupe facebook anti-OM ou je ne sais quelle connerie... Il me fait penser a des potes supporters du psg qui chaque année me disent : " Cette année on vous ni**e, on fini devant vous. " Et c'est bizarre vers Février-Mars je les croise plus trop, ils n'ont plus grand chose à me dire... C'est un mec comme ça lui, j'aurais bien aimé savoir son âge quand même parce qu'avec les noms des recrues Marseillaise remixé il m'a bien fait rire, j'avais l'impression de lire un gamin de 13ans...
http://www.OM.net
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 23:45:39

Le coup des noms remixés ça m'a bien fait rire. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Laugh
Paris hésite entre Pastore & Ganso. Ça va ils se font pas ch*er ... [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Mrgreen
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 23:58:29

coco_nuts a écrit:
Ne lui répondez plus, a l'heure où on parle il doit être en train de créer un groupe facebook anti-OM ou je ne sais quelle connerie... Il me fait penser a des potes supporters du psg qui chaque année me disent : " Cette année on vous ni**e, on fini devant vous. " Et c'est bizarre vers Février-Mars je les croise plus trop, ils n'ont plus grand chose à me dire... C'est un mec comme ça lui, j'aurais bien aimé savoir son âge quand même parce qu'avec les noms des recrues Marseillaise remixé il m'a bien fait rire, j'avais l'impression de lire un gamin de 13ans...

Si tu prenais le temps de lire ce que j'ai indiqué dans des posts précédents tu saurais que je ne sui pas du tout anti OM, au contraire. Je uis juste anti supporter de merde qui ne sont pas capable d'émettre un avis objectif sans forcément critiquer pour etre bien vu par leur groupe d'appartenance. J'aime l'OM comme l'OL comme Bordeaux ou encore Nice et Monaco mais aussi Nantes et Dijon.

Bref tout ce qui fait le Foot ball Français. mais des gens comme Beye 13 ou encore Drogbasyl qui crtiquent sans apporter d'arguments crédibles c'est insupportable, et inproductif. Alors j'ai joué leur jeu le temps d'un commentaire ou deux pour montrer combien il était facile de se moquer.

Tu imagines bien que si j eme suis permis de remixer quelques noms c'est de l'humour!!! Je n'ai absolument rien contre ces joueurs, et pour ton info personnelle je le fais aussi avec tout les Parisiens. Tu veux savoir mon age? J'ai 34 ans, et je ne manque de respect à personne quand on ne m'en manque pas non plus. Et pour celà mis à part quelques chambrages de bonnes guerre, j'y tiens. Prends le temps de relire chronologiquement mes posts ici même, et à ce moment là je serai disposé à échanger avec toi car tu auras une vue d'ensemble.

JE LE REPETE JE NE SUIS PAS ANTI OM. ALors de grace, ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas.

Et toutes mes félicitations pour votre premier titre de la saison! Même si, en réponse à Beye j'ai souhaité que Lille Gagne.
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 23:59:43

coco_nuts a écrit:
C'est bien ça qui m'inquiète... faudrait pas qu'il fasse une bétise le bonhomme! [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 137539

C'est juste du sport! [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 621686
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 0:04:38

Le problème c'est que tu viens quand le PSG va bien. Quand le PSG ira mal, tu seras là ?
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 0:06:15

Kevom8901 a écrit:
Le problème c'est que tu viens quand le PSG va bien. Quand le PSG ira mal, tu seras là ?

Le psg va bien, c'est facile à dire. Ils ont fait un bon recrutement mais personne ne sait si ils arriveront a avoir des résultats. En tout cas avec les joueurs acheter si vous n'arrivez toujours pas a rejouer la Champions League vous allez vous faire allumer de partout. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Mrgreen
http://www.OM.net
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 0:18:59

Olimas a écrit:
C'est toi qui parle de bêtises alors que t'arrive juste pour foutre la merde

Tu ne sais pas de quoi tu parles tu prends la conversation en cours de route relis les posts et dis à quel moment je fous la merde mais demande plutot à Beye 13 pourquoi il me rentre dedans en disant que je ferais mieux de supporter mon équipe au lieu de critiquer l'OM alors que je n'ai critiqué en rien Marseille, faut arreter là quand meme!?! oh!

Ouvrez les yeux les gars que vous arrive t il ? ca commence à la page 16, et pour mettre tout le monde d'accord les Massilia les Beye et compagnie depuis que je suis sur forum en 2008 je n'ai jamais manqué de respect à l'OM ce vous qui me manquez de respect par le simple fait que je supporte le PSG.

Et pour votre info si je n'étais pas là pendant tout ce temps, je vais vous le dire pourquoi parce que vous parlez sans savoir et vous me cassez les couilles. Je sors de deux ans et demi de traitement et de protocoles pour guérir un Cancer du pancréas qui s'est généralisé. En éffet je n'avais pas spécialement ni le temps ni la force d'aller sur le net pour échanger, que ce soit avec les parisiens ou les Marseillais;

et c'est en partie pour celà que je disais que j'aimerais bien qu'on arrete ces conneries de rivalité malsaines car il y a bien plus grave et plus important dans la vie que de se regarder le nombril et d'être méchant avec les autres. Mais si vous n'êtes pas capables de comprendre ca tant pis.

Paris Marseille ou n'importe ca reste du foot bordel, quand la télé est éteinte le match a lieu quand même! et quand vous vous serez éteinds aussi le match se jouera encore. Pensez y!
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 0:22:18

Kevom8901 a écrit:

Je viens d'expliquer pourquoi je n'étais pas là, et quand je me suis inscrit en 2008 il allait bien le PSG? on jouait le maintient, moi aussi j'ai commencé à jouer le maintient d'ailleurs... et je suis toujours la non?!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 2:16:03

C'est d'ailleurs pour ça qu'on t'a pas revu par la suite jusqu'à la semaine où le PSG accélère subitement le mercato. Coïncidence ou pas, on verra si tu seras là quand le PSG va connaitre sa crise.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 2:22:28

Bon tout d'abord on va se calmer des deux cotés.

Ici c'est pas un ring, on est pas là pour se foutre des crochets. Dire ce que l'on pense c'est une chose que vous pouvez faire, mais de là à vous sauter à la gorge c'est non!
Mettez de l'eau dans votre vin, même si c'est dégueulasse, et repartez de bon pied.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 4:37:25

Non mais BYRON arrête de parler de moi alors qu'en ce qui concerne mon OM je dois être la personne qui critique le plus les joueurs qui évoluent au club. C'est juste drôle ce que tu dis. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Laugh
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 15:28:42

Sirigu a signé pour 4ans

Le gardien de Palerme Salvatore Sirigu s'est engagé pour 4 ans avec le Paris Saint Germain pour un montant qui s'élève à 3,5 millions d'euros.
Le troisième gardien de la Squaddra Azzura, âgé de 24 ans, s'est laissé convaincre par le discours de Leonardo. Ce dernier ne vient pas en doublure de Nicolas Douchez mais bien en numéro 1.

Arrivée en tout début de mercato l'ancien gardien de Rennes fait les frais de la nouvelle politique de recrutement du club.

Made In Foot

DTC Douchez, première recrues victimes des petros-dollars [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Langue12

Dernière édition par maximeom le Jeu 28 Juil - 17:15:01, édité 1 fois
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 16:53:21

Bonjour MaximeOM

Je ne pense pas que Douchez soit victime des pétros-dollars il est bléssé et Paris cherme surtout une doublure à mettre en concurrence avec Lui. Areola est déjà très prometeur et le crom n'était que de passage et n'a rien signé encore. Ainsi le pSG a ses Trois gardiens, comme toute structure professionnelle.

Le Président de PAlerme é déclaré que pour Pastore c'était fait à 95% pour Paris ou Chelsea on ne sait toujours pas. En attendant, chelsea a formulé une nouvelle offre à 34MM pour MORDIC...
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 17:16:45

Saluut :

Leonardo voulait Sirigu et Kombouaré Douchez, pas besoin d'en savoir plus pour comprendre que c'est l'Italien qui sera dans la cage et qu'à moins qu'il fasse du Edel, il y restera, c'est con pour un mec qui pouvait prétendre à une place en edF en cas de blessure de l'un de nos 3 gardiens [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Mrgreen

Pour Pastore, passe dans le topic de Chelsea, j'y ai posté une info dans laquelle il dit vouloir Chelsea pour la Ldc, et oui, l'argent ne fait pas tout ...
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 17:41:13

Pourquoi Chelsea ne le paient? il y a tellement tout et son contraire en terme d'information, vaut mieux attendre l'officialisation, d'un côté ou de l'autre. J'y crois Pastore à Paris apres si il va à Chelsea je ne serai pas déçu faut pas être trop gourmand dès la première saison.

Et si il va à Chelsea j'imagine bien que des reflexions du Style "la ligue des champions" et l'argument l'argent ne fait pas tout j'imagine que Chelsea ne l'obtiendra pas uniquement parcequ'ils jouent la C1.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 17:47:31

Si si ils le paieront s'il y va, ne t'en fais pas pour lui.
Mais vous auriez pu proposer autant que Chelsea(en salaire) et le sportif aurait fait la différence, à Paris, le sportif, vous ne l'avez pas encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 10 Empty

[Paris Saint Germain] From Qatar with money
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant