| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|
+29Goub Fashionista Ant Racolar BYRON stéphanois Curbud Coyotte Kevom8901 le_marseillais Olimas United-13 TotOM asmfc maximeom D-Drogba Stefou Ptiwi rato12 coco_nuts Drogbasyl™ XenomorphA22 Disaster Rσck1 Sonnygoal Nico14 Massilia57 Beye13 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 24 Juil - 21:51:09 | |
| Pareil mais si Chelsea n'a pas Modric ils auront pastore, voire même une vente de Lampard pour prendre les deux et je vois mal Pastore choisir Paris plutôt que Chelsea ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 24 Juil - 23:39:11 | |
| Plutôt crever que de voir Lampard partir... | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 25 Juil - 10:01:26 | |
| Paris présente Ménez lundi midi
Paris et la Roma sont tombés d'accord ce dimanche matin au sujet du transfert de Jérémy Ménez, comme l'annonce francefootball.fr. Le PSG va verser 8 millions d'euros plus un million de bonus en cas de qualification du club pour la prochaine Ligue des champions. Ménez, qui portera le numéro 7 à Paris, va passer sa visite médicale lundi matin. Il sera ensuite présenté aux médias avant de s'entraîner avec ses nouveaux équipiers dans l'après-midi. Présent dans la capitale française depuis dimanche midi, l'ancien joueur de Sochaux va signer un bail de trois ans et non de quatre saisons comme attendu.
lequipe.fr
| |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 25 Juil - 10:17:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Plutôt crever que de voir Lampard partir...
Ce mec là est mon idole mais Abramovitch veut rajeunir l'équipe et il a déja été question de Lampard ! Pour en revenir au PSG, ils devraient présenter Ménez, Matuidi et Bisevac entre aujourd'hui et demain ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 25 Juil - 15:37:40 | |
| Mais Lampard a déjà un remplaçant et c'est McEachran. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 25 Juil - 15:53:02 | |
| En tout cas sa ouvre le champagne coté Romain | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 25 Juil - 15:55:22 | |
| Ca commence à avoir de la gueule sur le papier côté PSG! Après reste à voir si ça se concrétisera sur le terrain! Des concurrents sérieux pour le titre cette année! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Curbud Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 0:16:46 | |
| Amical: Le PSG cartonne la Roma
Le Paris Saint-Germain a été sans pitié avec une Roma en début de préparation ce mardi à Innsbruck (3-0).
Une deuxième rencontre de 45 minutes, une nouvelle fois avec Ménez, Matuidi et Bisevac, marquée par le doublé signé Hoarau ainsi qu'un nouveau but de Gameiro dont l'entente avec Nenê (qui a donné 4 passes décisives pour les 4 buts du PSG lors des deux demi-matches) saute aux yeux. Pour ce deuxième match, Ménez et Bisevac ont joué 29 minutes.
Sports.fr
| |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 1:22:23 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 1:28:29 | |
| - United-13 a écrit:
- C'est a dire ?
Ce n'est pas parce que un club va avoir beaucoup de gros joueurs que la Lique 1 va être sauvé. On va juste avoir a un nouveau champion de Ligue 1 qui est, de plus, notre rival ... Ce qu'il faut comprende quand on joue un championat à 20 équipes c'est qu'il y a 19 rivaux pour tous. Et le fait qu'un club de Ligue 1 ait beaucoup d'argent que ce soit Paris Marseille Lyon ou tartenpion, ca relève forcément le niveau du championat et sa visibilité sur le plan international. | |
|
| |
BYRON Amateur
| |
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 1:33:26 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec Sonnygoal ! Si Paris te met en place une politique avec des noms ronflants, des moyens, et que le club commence à avancer sur la scène européenne, c'est toute la Ligue 1 qui va en profiter ! Les investisseurs verront que la Ligue 1 peut avoir de l'avenir et alors ils investiront à Marseille, Lyon ou Lille !
Sans oublier les droits TV qui enfleront et qui seront vendus partout dans le monde !
On en est encore très très loin, mais avec le fair-play financier et le Qatar qui arrive en France, on peut croire à une Ligue 1 très attractive à moyen terme, dans 5-7 ans. T'inquiète pas ce sera plus rapide que ca! | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 1:38:32 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Un post d'un mec de soccers avec lequel je suis totalement daccord :
T'façon qu'est ce qu'on en a à foutre du psg! Il est pas venu le jour où on aura une pointe de jalousie ou d'envie à avoir par rapport à eux! En 2 ans l'identité de leur club a totalement disparu! Plus de supporters et un actionnaire qui vit dans le désert avec du pétrole et qui se sert du psg comme quoi ? Comme une marque pour son fond d'investissement rien de plus.. C'est ça l'image de paris ? L'identité du club ? Certains supporters parisiens qui jouissent jour après jour en voyant les rumeurs de transferts bidon, et qui pour la plupart se plaignent en même temps du non retour des Ultras dans leur stade.. Mais quel hypocrisie! Tellement contradictoire quand on sait qu'sans leur éviction l'autre roi du pétrole ne serait jamais venu.. Au moins d'autres -minoritaire- gardent bonne conscience et savent qu'le foot ce n'est pas qu'onze "stars" sur un terrain mais aussi des valeurs (identité, ferveur, etc) défendues autrefois par leur club!
Et ça, ils ne l'ont plus.. A si ils ont toujours le côté "historique" avec le retour de Leonardo! Une légende du club qui ne serait probablement jamais venu sans l'arrivée simultanée des billets du cheikh! Aider "son" club avec moins d'argent ? Improbable! Quand on voit la mentalité et les qualité du bonhomme qui perd ses derbys 3-0 et 4-0 en Italie.. Qui passe de deux clubs rivaux sans sourciller: on sait où il a mit les pieds et pourquoi!
Et que d'anciens ultras (bon tu m'dira sur soccer's y en a peu..) qui ont soulevé fièrement des bâches "Non au foot business", "100% authentique", etc arrivent à se retrouver dans ce "nouveau" club: c'est simplement vomitif.. Et une bonne blague! Ceux-la ne méritent définitivement pas de retrouver leur abo fixes et continueront d'se toucher sur le lynx, neymar, et leo.. :toctoc:
Si c'est ça qui te donne une pointe d'amertume, de voir un club se fondé sur les bases de M.City avec des gueules de con à la balotelli.. :vomi: On aura peut-être pas leur starlettes brésiliennes, mais on a déjà une équipe valable sur le terrain, un nouveau stade en construction, et on a gardé notre mentalité Sudiste! Et ça Put*in, ça n'a pas d'prix!
ca va passer avec le temps, ce sra toujours ton amour propre qui sera touché, c'est la haine qui parle; Je te comprends, mais réjouis toi pour le foot français; oeux tu me rappeller combien RLD a investit dans l'OM? | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 1:50:56 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai vachement....
Dans le fond je peut etre d'accord mais arreter deux seconde de balancer du foot business par ci et du foot business par la, vous le financer tous ce foot business en achetant maillot, tasse, tapis de souris, slip et autre connerie a l'effigie de votre club, on participe tous a ça donc faut arreter l'hypocrisie. OK doit y avoir des limites mais si vous ne voulez pas de footbusiness allez supporter l'equipe de votre village. Je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout l'OM qui est le club le plus populaire de France et profite d'un mechandising poussé à bloc; c'est une source de revnus non négligeable. Après faut arreter de se voiler la face. Je suis supporter du PSG depuis 24 ans, je n'ai jamais eu d'amrtume contre l'OM car c'est un club essentiel et incontournable de notre championat et de la plateforme européenne. En 1993 j'étais le premier à chanter et à danser allez l'OM contre le Milan AC et à faire la fete entre Parisiens et Marseillais, c'était superbe, le temps d'une soirée il n'y avait communion. La rivalité entre les deux clubs est venue après, à cause des médias. Je comprend la plupart des supporters Marseillais qui voient mal l'arrivée des Qataris on pas pour ce qu'ils vont apporter comme fonds mais par la potentialité que Paris puisse redevenir un fort concurrent. Si les Qataris étaient venus à Marseille la majorité des supporters auraient saut au plafond en disant youpi! si léonardo était venu pareil! Alors parmi tout ca ca fait plaisir de voir des gars comme sonny goal Et d'autres de ce site qui peuvent avoir une analyse détachée et construite en toute objectivité. Je vous souhaite tout ce que vous pouvez avoir de mailleur pour la saison à venir, vous venez de passer deux saisons magnifiques avec DD Trois titres! Voyez tout ceci du bon oeil et pas avec celui de la rivalité. | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 1:54:02 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
| |
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 2:09:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est pas de la rage c'est la réalité du moment. C'est comme Lille qui se fait dépouiller et qui le remplace ses joueurs par des moins bons. Cabaye / Pedretti. Rami / Basa. Gervinho / Payet.
Quelle réalité du moment? laisse moi te rappeller que l'année dernière Néné giuly Coupet Erding Bodmer sont venus au PSG sans qu'il y ait de qualif pour la C1 et cette année, Douchez Gameiro, Matuidi, Bisevac, Menez, et surement d'autres bons joueurs sans que nous jouions la C1. Quel autre club a fait ca? Lille chamion de france? qaulifié pour la C1? non! L'OM vice champion de france vainqueur d'une coupe, qualifié pour la C1 ? Non plus ! au contraire ces deux clubs qualifiés pour l'europ voit leur effectif s'amoindrir et leur bons joueurs aller voir ailleurs. Alors c'est pas la C1 le problème? | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 2:14:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- « J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes. » @ Anigo
- Citation :
- Parlons du PSG et l’arrivée des qatari, est-ce positif ? Le PSG va-t-il devenir l’équipe à battre la saison prochaine ?
Paris a toujours été l’équipe à battre pour moi. Pas que la saison prochaine. Le duel à distance entre l’OM et Paris va peut-être redonner de la flamme au championnat. Je suis ce qu’il se passe au PSG de loin car je suis focalisé sur mon job et, vu de loin, je ne sais pas ce que ça va amener. Que ces gens amènent de l’oseille dans le PSG et foot français, tant mieux ! Est-ce que ça les fera champions et à les amènera à avoir une grande équipe ? Je n’en sais rien mais une grande équipe ce n’est pas que des noms et de l’argent. C’est aussi une cohésion et un état d’esprit que tu ne peux pas avoir avec de l’argent. Sinon ce serait tellement simple. On le voit avec Chelsea à coup de centaines de millions cherche toujours à conquérir la Champions League…
@Anigo Ben écoute apres avoir joué contre innsbruck et la Roma je l'ai plutot bien vu l'état d'esprit. Par contre mr Anigo il serait bien que vous en changiez d'état d'esprit vous aussi. Car je ne pense pas qu'un directeur sportif du PSG ai déjà critiqué l'OM. | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 2:15:11 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 2:31:01 | |
| ---------------------------------------DOUCHEZ
JALLET-----------------BISEVAC--------------------SAKHO-----------TIENE
------------------------SISSOKHO------------------MATUIDI
MENEZ--------------------------------PASTORE-----------------------NENE
----------------------------------------GAMEIRO
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- ---------------------------AYEW--------------------REMY
------------------------------------- AMALFITANO ----------
CHEYROU----------------------------DIARRA ----- ?
MOREL------------------- NKOULOU-------------- MBIA---------------- - AZPILICUETA
----------- Mandanda ---------
| |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 9:30:42 | |
| Ca a l'air intéressant ce que tu as dit (sur le peu que j'ai lu) mais évite de faire 112 postes à la suite stp Sinon pour répondre à ton troisième poste partant de la fin (où tu dis que la C1 n'est pas le problème), forcément que vos joueurs viennent quand on leur propose le double de salaire de ce qu'ils gagnent, et puis, vous n'êtes pas non plus allé chercher des mecs qui jouaient la gagne en C1 ! | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 10:02:47 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 10:14:52 | |
| On parle aussi d'une offre de 40M€ faite à Santos pour Ganso, et je pense pas vous prendriez les deux non ? | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 27 Juil - 10:23:34 | |
| Lol je ne sais tout est tellement fou qu'il n'ya plus de repères. Nous ne savons pas sur quel pied danser, les deux ce serait pres de 80 millions quand même! mais dans le système de jeu de AK proposé hier soir il est clair que l'équipe se dessine vers un 4-2-3-1 donc il faut un bon 10 c'est clair.
Après je pense qu'il serait plus judicieux de doubler les postes de néné et manez qui pour l'instant n'ont pas de remplacant sérieux. Idem pour le latéral droit Jallet, et un autre Gardien.
Mais je pense que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises. Bonne chance pour ce soir, un titre de plus à votre collection! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|