Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 10 Juil - 11:59:08
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 12 Juil - 0:35:16
Edel signe à l'Hapoël Tel-Aviv.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 13 Juil - 15:08:33
Comme prévu Leproux n'est plus le président du PSG. Ce départ va débloquer l’arrivée de Léonardo qui ne voulait pas travailler avec lui.
Leonardo a gagné la première bataille, il lui reste AK à faire sauter, qu'ils prennent tout leur temps s'il le faut.
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 13 Juil - 22:13:45
Ca bouge au PSG
Le conseil de surveillance du PSG qui s'est tenu ce mercredi a abouti au départ du président Robin Leproux et il est remplacé comme président intérimaire par Benoît Rousseau, ancien directeur financier du club. Dans la foulée en conférence de presse, le président du conseil de surveillance Nasser Al-Khelaifi a annoncé la nomination de Leonardo comme directeur sportif du PSG.
OM.net
Curbud Amateur
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 15 Juil - 17:38:24
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 15 Juil - 18:08:24
Zorro est, enfin, arrivé à Paris
Curbud Amateur
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 15 Juil - 22:21:11
Leonardo rend visite aux joueurs
Actuellement en stage à Faro au Portugal, le PSG a reçu vendredi après-midi la visite du nouveau directeur sportif du club, Leonardo, qui, après avoir salué l'entraîneur Antoine Kombouaré et les joueurs, va assister au match amical prévu face à Benfica.
Sports.fr
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 16 Juil - 3:02:43
Benfica 3-1 PSG.
Curbud Amateur
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 16 Juil - 11:16:32
Apparemment ils ont fait aussi une séance de tirs au but à la fin du match?!
Curbud Amateur
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 17 Juil - 11:31:04
Amical: Le PSG accroché par Anderlecht
Le PSG n'a toujours pas gagné le moindre match de préparation, après avoir concédé le nul samedi contre Anderlecht (1-1), à Faro. Les Parisiens disputaient au Portugal leur troisième match amical, après leurs défaites face à Sion (2-3) la semaine dernière, et Benfica (1-3) vendredi. Gameiro a ouvert le score, inscrivant là son premier but sous le maillot de sa nouvelle équipe (30e), mais Marecek a égalisé pour les Belges (69e). Le PSG jouera son prochain match, toujours au Portugal, mercredi face à Brighton.
Sports.fr
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 17 Juil - 14:57:01
Paris propose 8M€ pour Luisao. Mais Benfica en veut 20 M€.
Curbud Amateur
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 17 Juil - 17:41:45
Bisevac va partir
Absent remarqué du match amical où son équipe de Valenciennes s'est inclinée face à Lille (2-0), Milan Bisevac devrait rapidement quitter le VAFC, à en croire les déclarations de son entraîneur Daniel Sanchez, relayé par Eurosport: "Il va très bien, mais la situation risque d'évoluer en début de semaine prochaine".
Courtisé par plusieurs clubs allemands, le défenseur serbe devrait selon toute vraisemblance rejoindre les rangs du PSG et ainsi retrouver son ancien entraîneur, Antoine Kombouaré. Un accord a d'ailleurs déjà été trouvé entre les deux clubs pour un transfert de 3,2 millions d'euros.
Sports.fr
Curbud Amateur
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 18 Juil - 13:23:53
Le forcing pour Luisao
Après Kevin Gameiro, engagé par Robin Leproux lorsque celui-ci était président, qui le Paris Saint-Germain recrutera-t-il? A en croire L'Equipe, c'est Luisao qui devrait prochainement renforcer le club de la capitale pour se muer en premier renfort du nouveau directeur sportif, Leonardo.
Le défenseur central international brésilien, actuellement joueur du Benfica Lisbonne, coûterait quelques 6 à 8 millions d'euros aux Parisiens. La formation lisboète lui a déjà trouvé son remplaçant en la personne d'Ezequiel Garay, l'Argentin du Real Madrid.
Le nouveau directeur général du PSG, le Brésilien Leonardo, a décidé de passer la troisième, dans le but de pouvoir construire incessamment sous peu une équipe compétitive, en vue de la première journée de L1 le 6 août prochain.
L'ancien entraîneur de l'Inter aurait ainsi selon RMC, contacté personnellement les dirigeants de Saint-Etienne, et ce dans le but de recruter l'international français Blaise Matuidi. Le prix de ce dernier a été fixé à 15 millions d'euros, et toujours selon RMC, le PSG serait prêt à mettre sur la table 9 millions d'euros, ainsi que Jérémy Clément dans la balance.
Dario Paolillo, intermédiaire de l'agent du joueur de Santos, a en effet démenti ce lundi dans la Gazzetta dello Sport une quelconque offre des Parisiens : "Je ne sais pas d'où sort cette information que le PSG aurait proposé 22 millions d'euros à Santos. C'est de la pure invention. Les pétrodollars du PSG ne nous intéressent pas. Il veut jouer en Italie et plus particulièrement au Milan AC car le calcio est un grand championnat et il veut se mesurer chaque semaine à des grands clubs comme l'Inter, la Juventus ou la Roma. Le championnat italien, c'est le rêve de tout joueur brésilien. Dans les prochaines semaines, nous allons rencontrer les dirigeants du Milan AC et voir comment pouvoir réaliser le transfert. Il peut très bien partir dès maintenant, ou attendre le mois de janvier afin de pouvoir disputer le Championnat du monde des clubs contre Barcelone".
Sports.fr
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 18 Juil - 20:33:16
L'agent de Ganso il rigole pas.
Curbud Amateur
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 18 Juil - 23:19:03
QPR: Taarabt au PSG, ça se précise...
Le Paris Saint-Germain aurait revu son offre pour Adel Taarabt à la hausse, selon Sky Sports.
Le club de la capitale proposerait désormais 17 millions d'euros pour le milieu de terrain offensif des Queen's Park Rangers, soit le montant initialement demandé par le club londonien. Passé par Lens et Tottenham, l'international marocain serait alors la troisième recrue parisienne après Nicolas Douchez et Kevin Gameiro.
Sports.fr
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 20 Juil - 13:01:57
PSG : 18 millions pour Zarate
Quelle sera la première recrue de Leonardo, promu directeur sportif du club parisien la semaine passée ? Beaucoup de noms ont circulé il y a plusieurs semaines, beaucoup moins ces derniers jours. Si ceux de Luisao, Milan Bisevac, Ganso et Jérémy Ménez restent dans l'actualité, celui de Mauro Zarate resurgit.
Le PSG en pole ?
Ancien entraîneur de l'Inter et de l'AC Milan en Serie A, Leonardo apprécie l'attaquant de la Lazio Rome qu'il a croisé ces dernières années en Italie. Agé de 24 ans, l'attaquant argentin voit son avenir bouché avec les arrivées conjuguées de Djibril Cissé et Miroslav Klose, nouveaux fers de lance de l'attaque biancocelesta. Après avoir refusé une offre de Russie, l'Argentin étudie des offres de l'Atletico et surtout du Paris-SG qui serait en pole position pour s'attacher ses services.
D'après La Gazzetta dello Sport, le club parisien aurait ainsi proposé entre 17 et 18 millions d'euros à la Lazio pour son joueur, auteur de 9 buts l'an passé en Championnat. Le club romain en souhaiterait 20.
francefootball
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 20 Juil - 15:42:45
Paris a fait une offre pour pour Lukaku. Mais refusée par Anderlecht.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 21 Juil - 13:41:28
Article leparisien
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 21 Juil - 16:34:23
Matuidi va signé au PSG aujourd'hui ou demain ... Enorme recrue pour eux
Source : ASSE live
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 22 Juil - 13:19:00
Négociations et crispations
Info L'Equipe. Le recrutement du PSG sous l'autorité de Leonardo provoque des tiraillements entre le directeur sportif et l'actionnaire qatari du club.
Les crispations sont apparues autour du dossier d'Abel Taarabt, le milieu offensif des Queens Park Rangers (22 ans, sous contrat jusqu'en 2013). La négociation, menée côté Paris par Leonardo, s'est interrompue pendant quelques heures, jeudi. Le Brésilien a semble-t-il émis des doutes sur le potentiel du joueur devant ses interlocuteurs anglais et fait une offre très en deça des prétentions de QPR - 6-8 millions d'euros contre les 12 millions + 3 de bonus attendus par le club promu en Premier League.
Ce coup de frein dans la discussion a contrarié l'entourage du cheikh Tanim bin Hamal al-Thani, le prince héritier du Qatar et patron du PSG depuis le rachat par Qatar Sports Investments (QSI), fin juin, de 70% des actions du club parisien. Le dossier Taarabt est en effet très cher au prince qui voit dans l'international marocain une valeur technique propre à briller au sein du PSG new-look. Le message a été passé à Leonardo qui est revenu en fin de journée à la table de négociations...
«Ce n'est déjà plus le grand amour»
Cet épisode illustre un climat moins euphorique entre Leonardo et les nouveaux maîtres du club que lors du premier contact mi juin à Doha entre l'ex-entraîneur de l'Inter et QSI. L'entourage du cheikh reprocherait à "Leo" de ne pas communiquer davantage et de fonctionner de façon un peu trop indépendante. «Ce n'est déjà plus le grand amour» confie-t-on en coulisses. Ce qui n'empêche pas le club de continuer à s'activer. Leonardo, aidé d'Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement, continue de plancher sur les venues de Matuidi (ASSE), Bivesac (VA), Luisao (Benfica)...
lequipe
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 22 Juil - 18:10:33
Bisevac signe au PSG pour 3.2 M€.
Citation :
« On s’est mis d’accord avec Paris. Le président de Valenciennes. Je crois que le joueur va y aller demain (samedi) ou après-demain (dimanche) pour passer la visite médicale. Ça faisait déjà un moment qu’on était d’accord avec le club du PSG. Mais l’arrivée des nouveaux propriétaires a retardé un peu les choses. Ce qui nous pénalise, parce qu’on n’a pu avancer sur le dossier de son remplaçant. Maintenant, avec la cellule de recrutement, on fait feu de tout bois pour lui trouver un successeur à Milan (Bisevac) et essayer de ne pas se tromper. » @ Francis Decourrière
«C'est un accord entre lui et moi. Des discussions le concernant entre l'ASSE et le PSG sont en cours. Dans de telles circonstances, le joueur n'est jamais à 100% de ses dispositions psychologiques et cela peut provoquer des incidents. Tant que la situation n'est pas claire, je ne veux prendre aucun risque concernant Blaise.» @ Christophe Galtier
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 23 Juil - 14:39:19
Rocheteau : « Matuidi sera à Paris lundi »
Invité de l’After Foot, Dominique Rocheteau, vice-président du conseil de surveillance de Saint-Étienne en charge du secteur sportif, a confirmé que Blaise Matuidi signera à Paris, lundi comme nous vous le révélions. « Il n’y a rien d’officiel mais Blaise avait un bon de sortie. Si tout va bien, il fort probable que Blaise soit à Paris, lundi, et que Jérémy Clément soit chez nous. Il ne faut pas oublier que c’est un transfert avec de l’argent qui viendra dans les caisses de Saint-Etienne. L’offre nous satisfait, c’était important. L’important aussi était est que le joueur parte dans de bonnes conditions. C’est un joueur qui mérite de franchir un palier. J’espère que ce sera bon pour lui pour la sélection puisqu’il y a l’Euro dans un an. »
Trois ans pour Clément
Selon nos informations, le montant du transfert s’élève à un peu moins de 10 millions d’euros. Blaise Matuidi s’engagera pour trois ans avec le PSG. Jérémy Clément va s’engager pour une durée de trois ans. Son transfert s'élèverait à deux millions d'euros. En outre, Saint-Étienne, qui recherche deux joueurs de couloirs, s'intéresse au jeune Lyonnais Jérémy Pied.
RMC
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 24 Juil - 13:54:20
Taarabt : «Si Paris fait une bonne offre...»
Le dossier Adel Taarabt va-t-il se refermer définitivement ? Samedi, les dirigeants des Queens Park Rangers semblaient bien décidés à ne pas vendre leur pépite au PSG, comme ils l'avaient annoncé sur leur site officiel : «Il reste à QPR cet été». Mais selon L'Equipe, le cheikh Tanim bin Hamad al-Thani, propriétaire du club parisien, veut vraiment recruter le meilleur joueur de D2 anglaise en mai dernier. Il est donc probable que les négociations reprennent aujourd'hui (dimanche). Des négociations qui bloquent sur le montant de la transaction. Après une proposition rejetée aux alentours de 8 millions d'euros, Paris serait finalement prêt à aligner les 11 demandés, plus les bonus.
«Je suis prêt à faire des efforts financiers»
Le joueur, lui, reste mitigé quant à son avenir : «Moi, j'ai envie d'aller à Paris, mais si ça ne se règle pas ce week-end, ça ne se fera plus, a-t-il lancé dans le quotidien. Mes coéquipiers partent en stage demain (lundi) et je suis encore sous contrat, je dois respecter mon équipe, dont je suis le capitaine, et reprendre la préparation avec elle.» Taarabt revient également sur sa rencontre avec Leonardo : «Je lui ai parlé une fois. Il m'a demandé si je voulais venir au PSG et je lui ai montré, par mon discours, que c'était le cas. Il m'a dit de le laisser travailler et qu'il ferait en sorte que je vienne, mais... Moi, j'ai été correct (...) je suis prêt à faire des efforts financiers pour rejoindre ce club (...) Si j'explose là-bas (à Paris), ça peut être extraordinaire.»
«On croise les doigts»
Et de terminer : «Maintenant, si ça ne se fait pas, je n'en voudrai à personne, parce que le courant est vraiment bien passé avec les gens du PSG. C'est le destin. Paris aurait été une belle opportunité (...) Pour mon président (Flavio Briatoré), cette affaire est finie. Il en a ras-le-bol, ça fait deux mois que ça dure. Maintenant, si Paris fait une bonne offre demain (aujourd'hui)... On croise les doigts.»
francefootball
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 24 Juil - 19:05:26
Citation :
«Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore. Mardi, nous avons une réunion avec son agent, M.Simonian. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l'avance sur ce dossier. Il y a aussi une ou deux possibilités en Espagne. En tout cas, il ne restera pas en Italie.» @ Maurizio Zamparini, le président de Palerme.
Le président réclame 40 M€
Citation :
Le PSG et Newcastle d'accord pour Erding (7.5 M€). Manque l'accord du joueur qui n'est pas chaud pour quitter Paris.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 24 Juil - 21:49:14
Ca ferait chier de voir Pastore à Paris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money