| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|
+29Goub Fashionista Ant Racolar BYRON stéphanois Curbud Coyotte Kevom8901 le_marseillais Olimas United-13 TotOM asmfc maximeom D-Drogba Stefou Ptiwi rato12 coco_nuts Drogbasyl™ XenomorphA22 Disaster Rσck1 Sonnygoal Nico14 Massilia57 Beye13 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 22 Juin - 20:54:38 | |
| Selon le quotidien espagnol Sport, Paris se serait renseigné auprès de Manchester City pour le transfert d'Emmanuel Adebayor. Des représentants du repreneur qatari auraient même fait le déplacement jusqu'à Manchester pour discuter avec leurs homologues de City. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 23 Juin - 0:43:21 | |
| «Leonardo est encore l'entraîneur de l'Inter. Il n'est pas parti, il a eu l'autorisation de voir s'il avait des opportunités extra-footbalistiques, parce qu'entraîneur n'est pas son principal métier» @ Massimo Moratti | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 23 Juin - 20:03:35 | |
| PSG : Le LOSC dément pour Hazard
Le club nordiste affirme n’avoir reçu aucune offre du Paris Saint-Germain concernant Eden Hazard. « Ça tombe bien puisqu’il n’est pas à vendre, a confié à RMC Sport Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du club. Eden ne partira pas cet été. Que se soit à Paris ou ailleurs. Le président (Michel Seydoux, ndlr) a été très clair à ce sujet. Il sera avec nous la saison prochaine. »
RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 24 Juin - 10:54:58 | |
| Paris, et maintenant Palacios
Info L'Equipe. Le PSG aurait entamé des négociations avec Tottenham pour faire de Wilson Palacios le remplaçant de Claude Makelele. Selon nos informations, des discussions auraient eu lieu entre les nouveaux actionnaires du Qatar et des émissaires de Tottenham. Le milieu défensif, sous contrat avec les Spurs jusqu'en 2014, ne semble pas opposé à un départ. Acheté 15 millions d'euros à Wigan en janvier 2009, l'international hondurien ne vaut pas beaucoup moins aujourd'hui. L'activation de cette piste confirme que le PSG tend à délaisser celle qui menait à Blaise Matuidi, le milieu défensif de Saint-Étienne évalué par son club entre 13 et 15 millions.
L'Equipe
Antonini intéresserait le PSG
Selon France Football vendredi, le PSG s'intéresserait au létéral gauche de l'AC Milan Luca Antonini, que Taye Taïwo devrait remplacer la saison prochaine.
L'Equipe
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 25 Juin - 17:26:23 | |
| Paris va passer la seconde pour Bisevac
Comme le dévoile la Voix du Nord de samedi, le Paris-SG devrait bientôt passer la vitesse supérieure pour s'attacher les services du défenseur valenciennois Milan Bisevac. Le club francilien devrait ainsi formuler une offre aux alentours de 4 millions d'euros pour le Serbe en début de semaine prochaine selon le quotidien.
«Je suis en effet en contacts avec les dirigeants parisiens, a d'ailleurs confirmé Francis Decourrière, le président du VAFC, en conférence de presse. Je connais leur intérêt pour ce joueur. Mais la phase de négociations n'a pas encore commencé. Ils bougeront peut-être la semaine prochaine.»
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 14:25:50 | |
| Taarabt séduirait le PSG
Désigné meilleur joueur de la deuxième division anglaise, Adel Taarabt intéresserait le Paris-SG selon Le Parisien. Ses performances en Championship ne sont pas passées inaperçues la saison dernière avec les Queens Park Rangers qui ont obtenu la montée. Suivi par le Real Madrid ces derniers mois, le milieu offensif marocain de 21 ans aurait rencontré avec son agent des représentants des futurs propriétaires qataris du PSG.
Une entrevue qui se serait déroulée dimanche à ... Marseille. Auteur de 19 buts et 16 passes décisives avec les QPR en 2010-11, Taarabt, formé à Lens, serait évalué à 11 millions d'euros. Un nouveau nom après ceux déjà cités de - notamment - Berbatov, Eto'o, Ménez, Borriello, Palacios, Pastore, Payet, Hazard, Gervinho, Kaka, Lucas, Ganso...
francefootball
Peut être que lui voudra signer au PSG contrairement aux autres. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 14:54:35 | |
| c'est surtout que les autres sont des pures inventions.... t'inquiéte pas pour Paris avec le pognon qu'ils ont maintenant et le rayonnement de la ville ils auront aucun mal a attirer des joueurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 15:04:44 | |
| Permet moi d'en douter. Oui d'accord ils vont finaliser Bisevac et après ?
Varane leur a mit un vent, idem pour Matuidi. Payet il va préférer Lille car le challenge sportif y est intéressant, etc...
Leur seul atout c'est l'argent, leur proposer le double voir le triple pour qu'ils viennent. Super on est reparti pour 7 ans de transferts surréalistes comme vous à l'époque. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 19:45:06 | |
| Sauf que Lyon n'a pas eu besoin du Qatar pour payé les joueurs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 19:47:29 | |
| Et j'ai jamais dit le contraire hein. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 19:49:35 | |
| Pourtant avec cette phrase j'ai eu un doute. - Beye13 a écrit:
- Super on est reparti pour 7 ans de transferts surréalistes comme vous à l'époque.
Lyon a mérité de recruter comme ils voulaient, j'appelle ça réaliste vu les bénéfices qu'ils dégageaient. C'est plus pour le PSG que les transferts seront surréalistes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 19:52:34 | |
| Encore des conclusions hâtives. Eux l'argent ils l'avaient gagné sur le terrain, il n'est pas le problème pour eux. C'est qu'il surpayait les joueurs.
Dernière édition par Beye13 le Lun 27 Juin - 19:57:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 19:55:31 | |
| C'est interdit ? Sa leur donnait au moins une garantie de les garder leurs joueurs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 19:56:56 | |
| J'ai jamais dit que c'était interdit, je dis juste qu'il surpayait les joueurs. D'ailleurs ils le font encore.
Nous on l'a fait une fois l'année dernière et c'est déjà finit. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 20:00:28 | |
| Malheureusement si personne le fait, les joueurs partent comme des voleurs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 20:03:09 | |
| Mais tu parles de quoi là ? Pas sûr qu'on parle de la même chose.
A la base moi je parlais que personne ne voulait aller au PSG car le projet actuel n'y est pas très intéressant contrairement aux autres clubs de L1.
Ils n'arrivent pas attirer les joueurs qu'ils veulent, les seuls qui veulent venir c'est parceque Paris leur propose le double voir le triple en salaire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 27 Juin - 20:04:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mais tu parles de quoi là ? Pas sûr qu'on parle de la même chose.
A la base moi je parlais que personne ne voulait aller au PSG car le projet actuel n'y est pas très intéressant contrairement aux autres clubs de L1.
Ils n'arrivent pas attirer les joueurs qu'ils veulent, les seuls qui veulent venir c'est parceque Paris leur propose le double voir le triple en salaire. Moi je parlais de Lyon à la base. Pour le PSG, ils sont obliger de le faire du fait qu'il ne dispute pas la C1. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 11:21:29 | |
| Et v'la la rumeur Clichy | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 11:54:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Permet moi d'en douter. Oui d'accord ils vont finaliser Bisevac et après ?
Varane leur a mit un vent, idem pour Matuidi. Payet il va préférer Lille car le challenge sportif y est intéressant, etc...
Leur seul atout c'est l'argent, leur proposer le double voir le triple pour qu'ils viennent. Super on est reparti pour 7 ans de transferts surréalistes comme vous à l'époque. Mais arrete de rager, ok cette année ça risque d'etre juste mais il leur suffit jsute d'etre en C1 la saison prochaine et les joueurs viendront. deja avec les perspective d'un projet sportif alléchant ça devrait en attirer plus d'un ne t'en deplaise... et arrete de dire que tous ces joueurs leur ont mis des vent, 90% de ces rumeurs sont fausses... et au pire se prendre un vent par varane parce qu'il y a le réal a coté c'est pas si honteux.... T'aura beau rager autant que tu veux, Paris a une capacité de rayonnement dans le monde que même l'om ou n'impporte quel autre clubs de L1 n'a pas et n'aura jamais, c'est la capitale, la plus ville du monde, il suffit qu'il ait des résultats a moyen terme et ensuite vu les moyens a disposition j'me fait pas de souci pour eux. Maintenant tout ou presque est a faire, c'ets pas interdit que ça foire non plus mais arrete d'esayer de nous faire croire que Paris a pas les moyens d'attirer, t'es a coté de la plaque la. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 12:23:26 | |
| C'est pas de la rage c'est la réalité du moment. C'est comme Lille qui se fait dépouiller et qui le remplace ses joueurs par des moins bons. Cabaye / Pedretti. Rami / Basa. Gervinho / Payet. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 12:32:19 | |
| En même temps Lille a fait une saison énorme mais ça attend confirmation sur la scène européenne, forcèment à l'heure actuelle ils peuvent recruter que des joueurs de L1 ou des stars finis donc ils font le bon choix, si vous trouvez que Morel c'est le meilleur rapport qualité/prix alors c'est pareil pour Pedretti (avec Plasil) et Payet c'est juste le meilleur joueur français sur le marché donc bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 12:35:54 | |
| Morel c'est une arnaque, désolé de te décevoir. Mais peut être que le collectif de l'OM sauvera ses performances.
Payet le meilleur joueur français ? M'ouais pas sûr ce que je sais en revanche c'est que St-Étienne va toucher le jackpot avec les 12 M€ des 17 M€ de Gervinho. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 12:48:21 | |
| J'ai plutôt entendu 10 et après 10 ans de joueurs surpayés en L1 par Lyon ou Marseille par exemple on peut pas trop s'en étonner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 28 Juin - 12:55:29 | |
| A part Gignac où on s'est fait enflé je pense que tu voulais surtout dire Lyon non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|