Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 28 Jan - 2:11:56
Ah le "Thierry" avec sa type 95 capteur cardiaque il était drôle. En plus ce con il a utilisé un jeton pour l'avoir alors qu'on l'a quasiment au début du prestige !!!!
Le mec il fait une partie de merde, je lui dis "change d'arme bonhomme", il me répond : "comment ça".
A la fin de la partie il fait un résultat de merde, je dis "pour ça, pour ton score".
Le mec il utilise une arme cheatée et il sait pas s'en servir.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 28 Jan - 2:17:02
Et le pire, c'est que sur les deux parties je claque 36-27 et 20-13 en jouant à l'ACR silencieux. Après un duel FAD contre son Type 95, je tombe en 2 secondes.
Avec cette arme, ils ont pourri le "mythe" du Famas de MW2. Parce qu'il fallait savoir s'en servir du Famas. Si tu loupais ta première rafale, t'étais mort! Même en sortant la secondaire t'avais peu de chance de t'en sortir. En plus fallait la connexion, et la carte aussi. Va jouer au Famas sur Derail, ou Wasteland par exemple.
D'ailleurs big, mais big, mais vraiment big! F*** au jeu. je claque 2 triples à l'ACR chaque fois il me dit double.
Ca fait triple feed quand même, et c'est bien ban****. J'ai kiffé aussi ma kill cam en mode masto, à l'USP.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 28 Jan - 2:28:21
Y a le rage quit monstrueux en R&D sur Lock down, c'était magnifique.
Sinon les défis du jour:
10 assistances (je vais ressortir mon petit hélico ) 8 kills au pistolet mitrailleur (FMG9 akimbo powaaaaaaaaa!) Le dernier je m'en souviens plus (Beye aide-moi ).
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 28 Jan - 2:36:20
Rσck1 a écrit:
Y a le rage quit monstrueux en R&D sur Lock down, c'était magnifique.
Sinon les défis du jour:
10 assistances (je vais ressortir mon petit hélico ) 8 kills au pistolet mitrailleur (FMG9 akimbo powaaaaaaaaa!) Le dernier je m'en souviens plus (Beye aide-moi ).
Il y'a aussi le 1 VS 4 en recherche, je suis seul face à 4 mecs, j'ai failli le faire Il m'en manquait plus qu'un mais je tombe face à une MK14, dommage.
Sinon je faisais le titre et l’emblème.
Le dernier défi du jour, c'est tuer 2 ennemis en détruisant 2 voitures.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 28 Jan - 3:09:39
Ah et j'ai oublié de dire, le mode de jeu Mosphit il est pas mal, que des modes à objectifs.
MME, R&D, Domination, Démolition, CDD, QG, EC, Défense en équipe.
Et je crois que c'est tout.
Sinon j'ai oublié de vous parlez de ma quadruple au KSG12 en démolition sur Arkaden.
Derrière le mec il sort son Striker. Faudrait leur expliquer quand même, je crois que je l'ai tué à nouveau et après il a quitté...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 28 Jan - 3:52:11
Le défi Beye en fait c'est 2 tués, en une voiture. Plus compliqué mais pas infaisable. Sur Dôme c'est réalisable.
Sinon j'ai fait deux des trois défis du jour. Les assistances, et les pistolets mitrailleur. Je peux d'ores et déjà vous annoncer une très longue journée!
Perso je l'ai fait avec le MP9 chargeur grande capacité. En face FMG9 akimbo. J'en étais sur de ça, demandez à Beye, c'est un défi à la c** ça fallait pas le mettre ou imposer une arme. C'était certain que les mecs choisiraient la facilité...
Sinon j'ai bien augmenté le FAD. Je me tâte à le débloquer des le prochain prestige. J'hésite entre ça, et silence de mort en fait.
Prestige 4 niveau 5.
Me demandez surtout pas comment j'ai fait, mais j'ai ridiculisé 2 ou 3 fois certains Américains sur leur propres co c'était mythique.
Le mec se téléporte, boom headshot. les deux bougent bizarrement devant moi, la double.
Sur Mission deux en dernière bataille le troisième arrive, je claque la triple au FAD. J'aime.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 28 Jan - 16:37:26
J'ai réussi à faire la quintuple au prédator sur Dome !
Et le 2ème aperçu date d'hier avec notre ami Thierry.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 28 Jan - 19:52:00
Et là je jouais de mémoire à l'ACR silencieux. Je fais une meilleure partie que lui.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 28 Jan - 23:41:16
Finalement 2 quintuples dans la même journée au prédator alors qu'avant jamais j'arrivais à le faire.
Sinon tout à l'heure je me promenais dans dome j'étais à 5 dans ma série, j'élimine 2 mecs, je ramasse son arme, capteur cardiaque ACR LG, Smaw bouclier anti-explosion il avait (vu plus tard dans un autre face à face)
Derrière j'ai quand même réussi à faire l'AC-130.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 29 Jan - 2:03:42
Beye13 a écrit:
Derrière j'ai quand même réussi à faire l'AC-130.
D'ailleurs tu m'as fait flipper à ce moment.
Beye13: "Euh Kid tu pourrais te déplacer que je me fasse pas reperer."
Même pas je t'avais vu derrière moi, t'aurais été un adversaire j'étais mort.
Sinon les défis du jour, avec deux anecdotes.
Gagner un match de sabotage: Je lance une partie, les mecs ont la bombe ils posent elle pète. 1 minute de jeu, 100 points de kills, 171 de bonus, 1000 de défi du jour
Obtenir 1 IEM: Je lance une domination je claque 25-16, je lance l'IEM, je me prend 6000 points d'XP.
Gagner un match en équipe hardcore et avoir le meilleur score global: pas d'anecdote
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 29 Jan - 2:21:50
J'étais à un ou deux de l'AC-130, quasiment à découvert et toi tu tirais comme ça à la Rambo de gauche à droite, je me suis dit Put*in je vais me faire griller par sa faute.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 29 Jan - 2:27:01
Je crois que j'en avais un, puis je me suis couché, pour lancer mes killstreaks.
Maintenant je fais comme ça, d'habitude je le lance un peu comme ça à la va vite et 9 fois sur 10 je me fais tuer... Maintenant je me couche, je les lance, et après je repars.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 29 Jan - 2:35:33
Ouais ouais c'est ça, fait gaffe j'ai des dossiers sur toi, comme la dernière fois en domination sur Lockdown, je suis à un de l'AC-130 (une nouvelle fois) ils ont un Mastodonte, je vois qui l'arrive vers moi direct, je me mets dans un coin pour l'éviter et toi tu l'attires vers moi (involontairement je l'espère ) Je t'avais même dit "Nan Kidpool casse toi !"
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 29 Jan - 4:11:51
Oui je ne t'avais absolument pas vu à ce moment là, d'ailleurs quand tu me l'as dit je me suis dit mais il est où ce c**?
En plus je crois que c'était au début, enfin je devais être prestige 1 je crois, je connaissais très peu les maps et je vous suivais comme un c**. En y repensant, c'était sans doute la pire des choses à faire j'aurai du découvrir par moi-même.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 29 Jan - 18:11:07
Niveau 27 sur le FAD, eh oui Beye et moi on joue avec des armes difficiles (et j'ose espérer qu'on est pas les seuls...), je viens de l'avoir coup sur coup en bleu et en rouge.
Quasiment à la moitié de mon prestige 4.
Par contre, truc de fou je suis en train de remonter mon ratio K/D, à une vitesse. Au début du prestige je devais être à 0.849, et là je suis à deux doigts du 0.86!
Si je jouais de plus en plus en assaut, je suis sur que je pourrai aller à 1.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 29 Jan - 21:51:51
Excellent ce top 10:
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 30 Jan - 6:39:10
Les défis du jour:
Tuer un porter de bombe en R&D, ou sabotage (fait pour moi) Demander 1 predator (fait aussi) Tuer un ennemi pendant qu'il désamorce une bombe (pas loin d'être fait, mais j'ai du semtex de barbapapa.com)
Le tour du monde de la noobismerie:
Ce matin j'ai rencontré dans le désordre: CM901 lance boules, CM901 lance boule + cardiaque, CM901 lance boule + SMAW, ACR lunette thermique, Tyoe 95 lunette thermique, Type 95 lance boule, SCAR-L lance boule, ACR lance boule, je me tâte à continuer.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 31 Jan - 0:19:29
Vu que Rock1 aime bien la recherche, on a profité de son absence pour faire une soirée spéciale recherche.
C'était pas mal, j'ai bien avancé dans mes défis.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 31 Jan - 0:20:31
C'était sympa en effet.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 31 Jan - 0:46:17
Je note également la magnifique partie dans Seatown contre des français, on est des campeurs, on est des fils de p*tes, des enc*lers, et j'en passe... Et la kill cam de fin pour moi était magnifique, en effet il y'avait de quoi rager.
Enfin bon moi j'ai bien rigolé. Les mecs ils nous insultent et ils sont au FMG9 akimbo.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 31 Jan - 6:46:06
Beye13 a écrit:
Vu que Rock1 aime bien la recherche, on a profité de son absence pour faire une soirée spéciale recherche.
C'était pas mal, j'ai bien avancé dans mes défis.
En même temps vu comment le jeu voulait que je joue, à savoir me faire laminer et fermer ma gueule, je préfére passer mon tour.
Et pour les Français je sais même plus si je dois les défendre sur le live ou les pourrir. Entre eux, les Américains, les Anglais, les prestiges 10 qui claquent un jeton pour avoir le RPG, je crois qu'ils sont bien en train de me dégoûter du jeu. Genre tout à l'heure, je suis branché en ethernet, je vois le mec de dos je l'ajuste je tire, et je me fais tuer! Tout à fait normal, 9 balles sur 10 sont passées au travers...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 31 Jan - 19:41:01
Nos premières parties avec Disaster.
Pour la dernière il est parti comme un voleur sans rien dire.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 31 Jan - 20:56:57
Beye13 a écrit:
Pour la dernière il est parti comme un voleur sans rien dire.
Hé ho c'est MA spécialité ça !
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 31 Jan - 20:59:33
Bon va falloir que je m'améliore quand même
Ouais pour la dernière j'me suis rendu compte que j'étais à la bourre pour l'entrainement alors j'ai tout éteint à la va vite
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 31 Jan - 21:50:11
Disaster a écrit:
Bon va falloir que je m'améliore quand même
Tu sais le niveau de untel ou untel on s'en fou un peu, le principal et tu as dû le voir c'est de gagner les parties.
Disaster a écrit:
Ouais pour la dernière j'me suis rendu compte que j'étais à la bourre pour l'entrainement alors j'ai tout éteint à la va vite
Ah d'accord, au moins toi il y'a une raison valable, ça change de farwak.
En tout cas première partie, et toute la team en face rage, c'était juste énorme !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3