Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3

+9
United-13
Drogbasyl™
KefOM
farwak
Disaster
coco_nuts
Racolar
Rσck1
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 8ys8

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptySam 28 Jan - 2:11:56

Ah le "Thierry" avec sa type 95 capteur cardiaque il était drôle. En plus ce con il a utilisé un jeton pour l'avoir alors qu'on l'a quasiment au début du prestige !!!!

Le mec il fait une partie de merde, je lui dis "change d'arme bonhomme", il me répond : "comment ça".

A la fin de la partie il fait un résultat de merde, je dis "pour ça, pour ton score".

Le mec il utilise une arme cheatée et il sait pas s'en servir. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptySam 28 Jan - 2:17:02

Et le pire, c'est que sur les deux parties je claque 36-27 et 20-13 en jouant à l'ACR silencieux. Après un duel FAD contre son Type 95, je tombe en 2 secondes.

Avec cette arme, ils ont pourri le "mythe" du Famas de MW2. Parce qu'il fallait savoir s'en servir du Famas. Si tu loupais ta première rafale, t'étais mort! Même en sortant la secondaire t'avais peu de chance de t'en sortir. En plus fallait la connexion, et la carte aussi. Va jouer au Famas sur Derail, ou Wasteland par exemple.

D'ailleurs big, mais big, mais vraiment big! F*** au jeu. je claque 2 triples à l'ACR chaque fois il me dit double. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Ranting

Ca fait triple feed quand même, et c'est bien ban****. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen
J'ai kiffé aussi ma kill cam en mode masto, à l'USP. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptySam 28 Jan - 2:28:21

Y a le rage quit monstrueux en R&D sur Lock down, c'était magnifique. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh

Sinon les défis du jour:

10 assistances (je vais ressortir mon petit hélico [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen )
8 kills au pistolet mitrailleur (FMG9 akimbo powaaaaaaaaa!)
Le dernier je m'en souviens plus (Beye aide-moi [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen ).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptySam 28 Jan - 2:36:20

Rσck1 a écrit:
Y a le rage quit monstrueux en R&D sur Lock down, c'était magnifique. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh

Sinon les défis du jour:

10 assistances (je vais ressortir mon petit hélico [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen )
8 kills au pistolet mitrailleur (FMG9 akimbo powaaaaaaaaa!)
Le dernier je m'en souviens plus (Beye aide-moi [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen ).

Il y'a aussi le 1 VS 4 en recherche, je suis seul face à 4 mecs, j'ai failli le faire Il m'en manquait plus qu'un mais je tombe face à une MK14, dommage.

Sinon je faisais le titre et l’emblème.

Le dernier défi du jour, c'est tuer 2 ennemis en détruisant 2 voitures.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptySam 28 Jan - 3:09:39

Ah et j'ai oublié de dire, le mode de jeu Mosphit il est pas mal, que des modes à objectifs.

MME, R&D, Domination, Démolition, CDD, QG, EC, Défense en équipe.

Et je crois que c'est tout. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Hmm6zg2

Sinon j'ai oublié de vous parlez de ma quadruple au KSG12 en démolition sur Arkaden. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Bave

Derrière le mec il sort son Striker. Faudrait leur expliquer quand même, je crois que je l'ai tué à nouveau et après il a quitté...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptySam 28 Jan - 3:52:11

Le défi Beye en fait c'est 2 tués, en une voiture. Plus compliqué mais pas infaisable. Sur Dôme c'est réalisable.

Sinon j'ai fait deux des trois défis du jour. Les assistances, et les pistolets mitrailleur. Je peux d'ores et déjà vous annoncer une très longue journée!

Perso je l'ai fait avec le MP9 chargeur grande capacité. En face FMG9 akimbo. J'en étais sur de ça, demandez à Beye, c'est un défi à la c** ça fallait pas le mettre ou imposer une arme. C'était certain que les mecs choisiraient la facilité... [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Down

Sinon j'ai bien augmenté le FAD. Je me tâte à le débloquer des le prochain prestige. J'hésite entre ça, et silence de mort en fait.

Prestige 4 niveau 5. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 50147

Me demandez surtout pas comment j'ai fait, mais j'ai ridiculisé 2 ou 3 fois certains Américains sur leur propres co c'était mythique. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh

Le mec se téléporte, boom headshot. les deux bougent bizarrement devant moi, la double.

Sur Mission deux en dernière bataille le troisième arrive, je claque la triple au FAD. J'aime. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptySam 28 Jan - 16:37:26

J'ai réussi à faire la quintuple au prédator sur Dome ! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 50147

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 61515020120128183534

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 43962320120128024925

Et le 2ème aperçu date d'hier avec notre ami Thierry. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptySam 28 Jan - 19:52:00

Et là je jouais de mémoire à l'ACR silencieux. Je fais une meilleure partie que lui.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptySam 28 Jan - 23:41:16

Finalement 2 quintuples dans la même journée au prédator alors qu'avant jamais j'arrivais à le faire. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh

Sinon tout à l'heure je me promenais dans dome j'étais à 5 dans ma série, j'élimine 2 mecs, je ramasse son arme, capteur cardiaque ACR LG, Smaw bouclier anti-explosion il avait (vu plus tard dans un autre face à face)

Derrière j'ai quand même réussi à faire l'AC-130.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 2:03:42

Beye13 a écrit:
Derrière j'ai quand même réussi à faire l'AC-130.

D'ailleurs tu m'as fait flipper à ce moment.

Beye13: "Euh Kid tu pourrais te déplacer que je me fasse pas reperer."

Même pas je t'avais vu derrière moi, t'aurais été un adversaire j'étais mort. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen

Sinon les défis du jour, avec deux anecdotes.

Gagner un match de sabotage: Je lance une partie, les mecs ont la bombe ils posent elle pète. 1 minute de jeu, 100 points de kills, 171 de bonus, 1000 de défi du jour [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh

Obtenir 1 IEM: Je lance une domination je claque 25-16, je lance l'IEM, je me prend 6000 points d'XP. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh

Gagner un match en équipe hardcore et avoir le meilleur score global: pas d'anecdote [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 2:21:50

J'étais à un ou deux de l'AC-130, quasiment à découvert et toi tu tirais comme ça à la Rambo de gauche à droite, je me suis dit Put*in je vais me faire griller par sa faute. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 2:27:01

Je crois que j'en avais un, puis je me suis couché, pour lancer mes killstreaks. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen

Maintenant je fais comme ça, d'habitude je le lance un peu comme ça à la va vite et 9 fois sur 10 je me fais tuer... Maintenant je me couche, je les lance, et après je repars.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 2:35:33

Ouais ouais c'est ça, fait gaffe j'ai des dossiers sur toi, comme la dernière fois en domination sur Lockdown, je suis à un de l'AC-130 (une nouvelle fois) ils ont un Mastodonte, je vois qui l'arrive vers moi direct, je me mets dans un coin pour l'éviter et toi tu l'attires vers moi (involontairement je l'espère [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen ) Je t'avais même dit "Nan Kidpool casse toi !" [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 4:11:51

Oui je ne t'avais absolument pas vu à ce moment là, d'ailleurs quand tu me l'as dit je me suis dit mais il est où ce c**? [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen

En plus je crois que c'était au début, enfin je devais être prestige 1 je crois, je connaissais très peu les maps et je vous suivais comme un c**. En y repensant, c'était sans doute la pire des choses à faire j'aurai du découvrir par moi-même.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 18:11:07

Niveau 27 sur le FAD, eh oui Beye et moi on joue avec des armes difficiles (et j'ose espérer qu'on est pas les seuls...), je viens de l'avoir coup sur coup en bleu et en rouge. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 50147

Quasiment à la moitié de mon prestige 4.

Par contre, truc de fou je suis en train de remonter mon ratio K/D, à une vitesse. Au début du prestige je devais être à 0.849, et là je suis à deux doigts du 0.86!

Si je jouais de plus en plus en assaut, je suis sur que je pourrai aller à 1.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 21:51:51

Excellent ce top 10: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyLun 30 Jan - 6:39:10

Les défis du jour:

Tuer un porter de bombe en R&D, ou sabotage (fait pour moi)
Demander 1 predator (fait aussi)
Tuer un ennemi pendant qu'il désamorce une bombe (pas loin d'être fait, mais j'ai du semtex de barbapapa.com)

Le tour du monde de la noobismerie:

Ce matin j'ai rencontré dans le désordre: CM901 lance boules, CM901 lance boule + cardiaque, CM901 lance boule + SMAW, ACR lunette thermique, Tyoe 95 lunette thermique, Type 95 lance boule, SCAR-L lance boule, ACR lance boule, je me tâte à continuer. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 0:19:29

Vu que Rock1 aime bien la recherche, on a profité de son absence pour faire une soirée spéciale recherche. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 50147

C'était pas mal, j'ai bien avancé dans mes défis. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 50147
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 0:20:31

C'était sympa en effet.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 0:46:17

Je note également la magnifique partie dans Seatown contre des français, on est des campeurs, on est des fils de p*tes, des enc*lers, et j'en passe... Et la kill cam de fin pour moi était magnifique, en effet il y'avait de quoi rager. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh

Enfin bon moi j'ai bien rigolé. Les mecs ils nous insultent et ils sont au FMG9 akimbo. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 6:46:06

Beye13 a écrit:
Vu que Rock1 aime bien la recherche, on a profité de son absence pour faire une soirée spéciale recherche. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 50147

C'était pas mal, j'ai bien avancé dans mes défis. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 50147

En même temps vu comment le jeu voulait que je joue, à savoir me faire laminer et fermer ma gueule, je préfére passer mon tour.

Et pour les Français je sais même plus si je dois les défendre sur le live ou les pourrir. Entre eux, les Américains, les Anglais, les prestiges 10 qui claquent un jeton pour avoir le RPG, je crois qu'ils sont bien en train de me dégoûter du jeu. Genre tout à l'heure, je suis branché en ethernet, je vois le mec de dos je l'ajuste je tire, et je me fais tuer! Tout à fait normal, 9 balles sur 10 sont passées au travers... [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 19:41:01

Nos premières parties avec Disaster.

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 85485120120131191054
[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 93732120120131191034
[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 78404120120131191042
[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 42327520120131191018
[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 67402320120131191025

Pour la dernière il est parti comme un voleur sans rien dire. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 819674
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 20:56:57

Beye13 a écrit:

Pour la dernière il est parti comme un voleur sans rien dire. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 819674

Hé ho c'est MA spécialité ça !
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 20:59:33

Bon va falloir que je m'améliore quand même [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen

Ouais pour la dernière j'me suis rendu compte que j'étais à la bourre pour l'entrainement alors j'ai tout éteint à la va vite [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 797202
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 21:50:11

Disaster a écrit:
Bon va falloir que je m'améliore quand même [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen

Tu sais le niveau de untel ou untel on s'en fou un peu, le principal et tu as dû le voir c'est de gagner les parties. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Wink2

Disaster a écrit:
Ouais pour la dernière j'me suis rendu compte que j'étais à la bourre pour l'entrainement alors j'ai tout éteint à la va vite [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 797202

Ah d'accord, au moins toi il y'a une raison valable, ça change de farwak. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Mrgreen

En tout cas première partie, et toute la team en face rage, c'était juste énorme ! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 30 Empty

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant