Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3

+9
United-13
Drogbasyl™
KefOM
farwak
Disaster
coco_nuts
Racolar
Rσck1
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 8ys8

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 0:56:19

Oui celle là était pas mal, je lance mon prétador, je vise un mec il se fait tuer, donc je change, j'entends on va perdre B, je le dirige vers B, hop il se fait aspirer par le système trophy, je tue personne, on perd B. Et derrière je fais tuer.

J'étais content à ce moment là.

Et il y'a aussi le passage où je vide quasiment mon chargeur de MK14 sur un seul, je dis bien un seul mec, et c'est moi qui meurt.

Derrière tu avais même dit, "c'est qui, qui mitraille à la MK14 ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 0:59:43

Beye13 a écrit:
Oui celle là était pas mal, je lance mon prétador, je vise un mec il se fait tuer, donc je change, j'entends on va perdre B, je le dirige vers B, hop il se fait aspirer par le système trophy, je tue personne, on perd B. Et derrière je fais tuer.

J'étais content à ce moment là.

Et il y'a aussi le passage où je vide quasiment mon chargeur de MK14 sur un seul, je dis bien un seul mec, et c'est moi qui meurt.

Derrière tu avais même dit, "c'est qui, qui mitraille à la MK14 ?"

Ah oui ce moment!

J'entendais un mec mitraillais avec son MK, et je sais que tu l'utilise, je me disais: "Mais Put*in c'est qui, qui en bave pour tuer le mec?" [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen

Classe destructor, ou anti-aérien, vu que tu détruis souvent le soutien aérien.

https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 1:04:41

Non celle là, elle se prénomme classe PGM, apparemment elle doit être dure cette arme vu que personne ne s'en sert, donc je le me l'a pète un peu en l'a prénommant comme ça.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 1:09:50

Classe PGM. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen
Lol comme le dirait Lost! Lui c'en est un en R&D, il sort le Rssas silencieux. Le truc pas compliqué à gérer. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen

Le Mk je m'en sers, mais tu l'as tellement tard... Je pourrai me le débloquer, mais je pense que je vais me chopper le C4. Non parce que grenade/semtex hitmarker! Ca suffit les conneries! encore que tout à l'heure, C4 hitmarker. Merci bouclier anti-explosion.

Là on sent du Treyarch avec gilet par balle de Black ops.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 1:13:03

Une fois j'avais sorti le AS50 silencieux, c'était pas mal d'ailleurs.

Pour le C4 oui je te le conseil, ne le prend pas trop tard moi j'avais attendu le prestige 7 pour le faire...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 1:17:45

Prestige 6 j'arrête. Genre vous ya viez cru aux 10 prestiges? Z'êtes pas fou sérieux. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen
Déjà 6 c'est limite un petit miracle, alors 10 faut demander au papa Noël. Et comme il est Grec en ce moment. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 1:19:33

Oh tu pourrais sérieux ! Mat prestige 8. Colegos 7, Toi 6, Olimas 4 ou 5, Biroute 5, Moi 10, et le dernier Xeno 1 mais il y reste pour le RPG. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen

Franchement y'a moyen d'avoir la team au complète à 10.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 1:23:57

Mais vous êtes pas sérieux. Kidpool passer 10 prestiges!

Non là je suis obligé de le ressortir: [Mode Lostien] Big L O L![/Mode Lostien] [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen

Non 6 ça me va très bien, l’emblème est très beau le plus beau pour moi.
Puis surtout si je montre trop vite mes prestiges, coco il va finir par croire qu'il est mauvais pour de vrai. Se faire distancer d'un prestige par un noob au soutien comme moi c'est chaud pour lui. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen

Après vu que je m'éterniserais pas sur BO 2, et que je sais pas si Ghost recon vaut le coup, un prestige par ci par là ça peut se négocier. De toute manière, les prestiges, j'ai largement le temps.

Ah merde en 2012 c'est la fin du monde.

Par contre on en oublie 2. le petit Farwak, hein il vient plus lui! Et Lost prestige 1 aussi. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen Vous m'aurez pas comme ça. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen

Sinon Beye tu m'as tué sur Carbon en Recherche: "Ah mais merde c'est de la recherche. moi je rushais comme un fou!" J'étais écroulé. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 1:36:06

Rσck1 a écrit:
Par contre on en oublie 2. le petit Farwak, hein il vient plus lui! Et Lost prestige 1 aussi. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen Vous m'aurez pas comme ça. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen

Farwak je le compte pas, il quitte tellement rapidement les parties qu'on peut pas considérer ça comme du temps de jeu. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen

Rσck1 a écrit:
Sinon Beye tu m'as tué sur Carbon en Recherche: "Ah mais merde c'est de la recherche. moi je rushais comme un fou!" J'étais écroulé. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Laugh

Non mais dès que j'ai tué le mec en rushant et en voyant + 500 je me suis dis Put*in c'est vrai c'est de la recherche ! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 12:08:01

Le pire c'est que moi je suivais tranquilou Oli, et d'un coup je vois Beye partir comme un fou. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Laugh

Sinon j'ai regardé un peu les défis du jour.

Obtenir 1 bombardier furtif
Tuer 10 ennemis en regardant dans le viseur d'une arme, avec bonne gâchette
3 drones de brouillage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 15:16:25

Call of Duty Elite – 7 millions de membres, 1,5 million premium

Le portail communautaire pour la soit disante référence du FPS, Call of Duty Elite a l’air de très bien fonctionner. À compter du 31 janvier 2012, Elite a attiré plus de 7 millions de joueurs.

Encore plus impressionnant, plus de 1,5 million d’entre eux ont un abonnement premium qu’ils ont souscrit en achetant l’édition Hardened de Call of Duty: Modern Warfare 3 ou en payant 50 euros pour s’abonner. Nous vous rappelons que cette adhésion a pour avantage de jouer aux contenus téléchargeables de Call of Duty: Modern Warfare 3 avant tout le monde.

Call of Duty Elite est donc un succès du point de vue d’Activision.

gamingfrance
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 23:49:28

19-8 sur Village avec une classe de merde: Reconnaissance - Bonne gâchette - tireur d'élite / CM901.FMG (désolé les gens j'ai pas modifié ça, maintenant c'est P99) en étant en assaut. Comment j'étais chaud après avoir eu le préda. Et comment j'ai campé à C, pour l'avoir. Puis je campais encore à C pour avoir l'hélico. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Laugh

Si tu vois ce message Beye, à 10.02 quand V12 tue BM III on voit l’emblème de Beast tu sais comment il a fait pour l'avoir?

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:03:22

Il faut tuer un ennemi avec un couteau de lancer en étant aveuglé ou paralysé pour l'obtenir. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:04:20

Ok, le truc que je ferai un jour de chance. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen

Merci l'ami.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:06:10

Bah moi je l'ai déjà fais plusieurs fois mais j'ai jamais eu l'emblème, je l'avais même fait devant toi une fois dans hardhat, et je ne l'avais pas eu à la fin de la partie.

Seul Colegos l'a celui là de mémoire.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:10:22

L'arnaque! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Laugh

Hier aussi Biroute il en a eu une bonne. On gagne une partie de je sais plus quoi, à la fin il a: Défi terminé remporter 5 R&D!

alors qu'on était absolument pas en R&D. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 1:04:25

Énorme le 2ème clip !!! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Eek
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 2:46:39

J'ai approché ma livebox de ma console pour essayer d'avoir une meilleure connexion. Apparemment la technique fonctionne bien, j'ai fais 3 parties de MW3, j'ai quitté volontairement, les 3 j'étais hôte de la partie. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 797202

Reste plus qu'à trouver la solution pour palier ce lag compensation et je pourrais à nouveau faire des bonnes parties. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 3003262740
KefOM
Minot
Minot
KefOM

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 11:01:33

Beye13 a écrit:
Bah moi je l'ai déjà fais plusieurs fois mais j'ai jamais eu l'emblème, je l'avais même fait devant toi une fois dans hardhat, et je ne l'avais pas eu à la fin de la partie.

Seul Colegos l'a celui là de mémoire.

Non, je l'ai aussi [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Yep9 !

Et merci de m'avoir oublier quand vous avez fait le compte des préstiges de tout le monde, je vois que je vous manque encore plus que ce que j'imaginais [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 14:28:28

Personnellement j'avais oublié ton existence.
KefOM
Minot
Minot
KefOM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 14:31:24

Beye13 a écrit:
Personnellement j'avais oublié ton existence.

Ah ah mytho ! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen Tu passes ton temps a commenté tout mes faits et gestes sur facebook [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Langue12

Bon puis j'avou, mon premier message était essentiellement destiné a ce que tu puisse sortir une connerie de ce genre [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Thumbsup
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 17:22:56

Moi tu me manques kef.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 18:01:46

J'ai tenté une MOAB tout à l'heure à la MK-14 sur village en domination.

On avait B et C, j'étais à 19-00 et le mec apparait derrière moi alors qu'il n'avait pas le drapeau, tu coups 19-01 et j'ai attendu la fin de la partie, j'étais dégouté.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 23:40:24

Les multis viols qu'on a fait avec Math ce soir! Just awesome! Les mecs on se les enchaînaient, c'était violent. Sur Hardat 34-13, sur Interchage 35-17, sur Downturn un score presque identique. Juste incroyable comment j'ai joué! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Yikes

Pour vous dire sur Interchange je suis en spécialiste, et qui dit spécialiste dit classe adorée avec l'ACR [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Love , je suis à 6 traits je lance un: "Les gars je prends B!"

Xeno: "Allez Kidou j'arrive!"
"Xeno on déconne pas c'est le drapeau des pouvoirs!"

Bonus spécialiste acquis. Et là me demandez pas pourquoi, mais je suis parti dans un autre monde! je voulais tellement la gagner que je me suis dit va à C le's faire chier! Et j'enchaine un frag, puis, puis 3, puis 4, puis 5! Oui 5 frags avec les pouvoirs avant de crever à cause d'un Put*in de PP90M1 tir rapide! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Ranting

Et sur Hardat! Des c*** au boubou veulent prendre B. Ils osent me défier! C4 au milieu des 3, triple élimination. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 50147

Xeno il a gueulé comme un porc! "Oh mon, Kid, ça me donne envie de ressortir le C4!" [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 EmptySam 11 Fév - 23:50:17

Deux trucs de fou aussi:

Farwak a joué et n'a fait aucun rage quit! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Yikes

Xeno a prestigé, il a donc abandonné son fusil de précision adoré et sa type 95. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen Dans 28 niveaux, il pourra recomposer un peu sa classe noob. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 34 Empty

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant