| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|
+9United-13 Drogbasyl™ KefOM farwak Disaster coco_nuts Racolar Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 3:02:00 | |
| De toute façon le moindre truc qu'on va faire maintenant, je le mettrais ici, et peu importe la personne (en tout cas dans la team au moins). Bon par contre faudra des trucs sympas, une triple à la type 95 ou plus je l'a mettrais jamais hein. Autant mettre le studio puisque de toute façon les connexions sont et resteront merdiques ! Sinon pour créer un compte en 2 minutes c'est fait. Et puis peut être qu'on pourra se faire de la pub avec ça si les vidéos tournent, après tout on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 3:07:28 | |
| Une triple à la type 95 ça sert à rien. T'as pas ma triple à l'ACR sur Bootleg? Elle date de cette après-midi. Sinon oui le compte je le ferai, juste que là c'est pas trop l'heure. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 15:35:18 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 18:41:39 | |
| Le viol intersidéral dans la dernière partie. C'est pas humain ce qu'on leur a fait les pauvres. Ca me rappelle ma toute première partie, je pouvais rien faire. C'était sur village en EC, et j'avais pris une rouste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 18:49:09 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 18:55:41 | |
| Par contre mon dieu que ça campe...
Sur Mission c'était violent... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 7 Mar - 2:48:45 | |
| Ma première partie au AK-47 ce soir était bidon (9-9) mais alors les deux suivantes, c'était violent. Sans silencieux en plus vu qu'il était à poil. Sinon j'ai bientôt l'or sur le FAD (que j'ai fais à 2500 kills), et bientôt l'or également sur la MK-14. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 7 Mar - 3:02:52 | |
| La première sur Bootleg, y a une cou****! Cette map je la connais, je sais où sont les points et je me fais enchaîner. Je me retrouve à 2 barres en ethernet... Vive les connecs nocturne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 7 Mar - 14:58:49 | |
| Faudra faire un nouveau sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|