Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3

+9
United-13
Drogbasyl™
KefOM
farwak
Disaster
coco_nuts
Racolar
Rσck1
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 8ys8

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 0:45:37

KSG12 et Striker avec dégâts. A noter qu'ils sont sublimes en bleu et en rouge. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen

M4A1 et SCAR-L à 2500 kills.

Je passe au Model (niveau 10 je crois).

Et maintenant les 2500 kills au CM-901, (encore 265 environ).

J'ai eu aussi les 500 destructions au Stinger.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 12:22:10

Beye tu compte prendre le premium ?

Si oui on peu l'avoir moins cher ou pas ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 13:10:43

Les défis du jour:

Terminer 1er, 2nd, ou 3ème d'une mêlée générale.
Tuer 10 ennemis avec tour de passe-passe.
Gagner 1 MME.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 13:43:26

Olimas a écrit:
Beye tu compte prendre le premium ?

Si oui on peu l'avoir moins cher ou pas ?

Oui je le prends le mois prochain, et oui sur internet tu peux l'avoir à moitié prix quasiment.

La carte en Italie (Piazza) à l'air pas mal, pleins de petites ruelles, bon malheureusement se sera une carte akimbo FMG9...

L'autre carte Libération c'est une carte à Snipe elle me plait bien aussi. Une très grande carte aussi, sans doute la plus grande du jeu (et que Interchange).
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 18:02:11

Désolé pour être parti, nouvelle déconnexion...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 2:02:08

Les défis de la semaines:

Etourdir 50 ennemis (paralysantes powaaaaaaa!)
50 kills à travers un écran de fumée (Xeno il est pour toi!)
50 kills avec silence de mort

Les défis du jour:

Gagner 1 search and destroy
2 drones d'assaut (les drones à 10-0 ou 9/0 bien sur)
10 kills au snip (celui-là je vais me le faire.)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 2:10:10

Il va être cool le défi de la semaine n°2 de la semaine. On va rien voir quoi... Et ça va encourager les mecs à jouer au sniper thermique... [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 3003262740

Les deux autres sont intéressants, si les noobs de premières peuvent enlever traqueur pour voir un peu à coté les autres atouts...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 2:15:09

Beye13 a écrit:
Il va être cool le défi de la semaine n°2 de la semaine. On va rien voir quoi... Et ça va encourager les mecs à jouer au sniper thermique... [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 3003262740

Les deux autres sont intéressants, si les noobs de premières peuvent enlever traqueur pour voir un peu à coté les autres atouts...

J'avoue! Pour le coup ils encouragent le noobisme et l'utilisation de la thermique.... [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Down

Les deux autres sont déjà plus sympa, même si pour moi ça ne changera pas mes habitudes.

Sinon j'ai pris gout au snipe depuis BF3. Moi qui était l'anti-joueur snipe en multi, je commence à vouloir apprendre. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen

J'ai encore du mal face aux snipe plus expérimenté, mais de temps en temps, il m'arrive de sortir une action de folie. Même si c'est très dur. Par exemple sur la dernière, ou l'avant-dernière partie, je claque une balle de MSR dans la tête du type hitmarker! Genre une balle de snipe en headshot hitmarker! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Laugh

D'ailleurs MSR>>>>>>>>>>>>>>>>>>>tous les snipes du jeu. Le barrett j'ai trop du mal, le L118 il est cool mais pas non plus énorme, le dragunov ... bah c'est le dragunov quoi [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen , j'avoue que les autres pas encore testé mais le MSR il te claque un bruit monstre quand il tire. J'en ai une demi-dure presque. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 2:18:05

Pas comme si je te l'avais pas dit pour le MSR, sans y avoir jouer je savais que c'était le meilleur snipe. Bon d'accord j'avais eu des échos comme quoi c'était l'Intervention de MW2. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen

Par contre moi je joue qu'au Barrett pour le moment...

Dernière édition par Beye13 le Jeu 26 Jan - 2:21:52, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 2:20:16

Comme je te l'avais dit, le L118 c'est le même quasiment que le L96 de BF3 donc forcément je me suis porté à lui direct. Après j'ai testé le MSR, tout à l'heure, et je dois avouer qu'il est un cran au-dessus. Sur qu'avec la fibre optique de Keftouch, je claquerais tout ce que je voudrais. Mais avec la connexion de la dernière partie, une balle dans le bout du gras (@ Faze Waretk cette expression [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen ) hitmarker. C'est lolesque si je puis me permettre. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 2:23:02

Parlant-en de cette dernière partie justement, juste pour le fun, avec Biroute et Rock1 on a fait 2 fois de suite la même carte, bon l'une était en domination, l'autre en MME, mais bref.

La première partie est avec la connexion :

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 95149520120126020349

La deuxième partie on a la connexion contre nous :

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 22795320120126020336

J'ai joué les deux parties avec la même arme, le pompe KSG12 dégât. Dans la première partie et vous pourrez demander à Rock1, je faisais que des doubles, j'enchainais les mecs comme pas possible (pourtant le flingue doit recharger entre chaque balle). Dans la 2ème partie je descends un mec, direct je tombe, impossible d'en faire deux à la suite.

Morale de l'histoire c'est pas celui qui jouera le mieux qui fera des bonnes parties, c'est celui qui aura la meilleure connexion... Vraiment bidon comme système... C'est frustrant... [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 2:27:20

J'avoue, les deux parties sont totalement différentes (bon même si je fais de la merde dans les deux).

D'ailleurs y en a même une où on a du quitter cash tant les connexions étaient pourries. Vraiment un gros souci de ce MW3, car même moi quand je suis censé avoir l'avantage je ne l'ai pas.

Parlons en pour une toute autre chose. Il est grand temps de foutre un vrai coup de pompe à tout ces conn*** qui ne savent jouer que comme des noobs! Les mecs on les a bien humiliés dans la première partie, et bien arpès on sort le RPG. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Thumbsup

Allez vous faire fou*** bande de conn****!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 2:36:47

Bah si tu as une sacré différence de ratio tout de même. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Wink2

Rσck1 a écrit:
Parlons en pour une toute autre chose. Il est grand temps de foutre un vrai coup de pompe à tout ces conn*** qui ne savent jouer que comme des noobs! Les mecs on les a bien humiliés dans la première partie, et bien arpès on sort le RPG. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Thumbsup

Allez vous faire fou*** bande de conn****!

Le Striker aussi... D'accord il rage sans doute sur le KSG12 mais c'est loin d'être le plus cheaté, surtout que c'est un coup par coup quoi, vachement loyale comme combat....

Le mec a quand même une classe faite de Striker / RPG, faut le faire quoi.

C'est comme le mec dans une autre partie qui avait deux classes, UMP45 tir rapide / FMG9 Akimbo - UMP45 silencieux / FMG9 Akimbo.

Et le mec campait et était en série de soutien. Tiens d'ailleurs un tilt à l'instant, on peut m’expliquer l'intérêt de jouer avec un silencieux en soutien ? [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 4:19:13

Dis pas ça Beye, je joue qu'au silencieux perso. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen

Après ça dépend de ton propre style de jeu. moi je me vois mal rusher avec mon Scar-L, ou n'importe quelle autre arme, même en soutien et en sachant que je ne perdrai pas mes points, sans mon silencieux. Déjà ça m'ôte du recul, donc pas obligé d'utiliser l'atout recul, je peux mettre concentration ou deux accessoires.

Après les mecs qui jouent silencieux+soutien+plus tante de camping là on est d'accord ils ne servent à rien! Si à faire ch*** les gens, mais c'est tout.

Après perso, je vais me mettre à jouer en assaut un peu donc je commence tout doucement à me préparer à rusher furtivement. mais avec les fuck*** respawn à la c** c'est impossible presque. Et surtout moi c'est une habitude de MW2, et BO, je me vois mal changer de jeu maintenant. on serait sur un autre FPs, BF3 pour ne pas le citer, je le mettrais pas car j'ai d'autres accessoires qui m'atténuent le recul mais sur MW on les a pas donc le silencieux est pour moi indispensable.

XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 9:57:06

C'est pour ça qu'il y avait l'autre con*ard et ses fumi' l'autre jour.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 11:30:29

XenomorphA22 a écrit:
C'est pour ça qu'il y avait l'autre con*ard et ses fumi' l'autre jour.

Si tu reviens avec nous, tu pourras te la jouer GOW 3: "Ecran de fumée!" [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 0:33:52

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais j'ai trouvé le mode: Défense en équipe, plutôt sympa à jouer.

Si on tombe pas sur de la campouze, c'est vraiment bien dynamique. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 50147
Et ça y est, j'ai sorti le C4 sur ce jeu aussi. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 1:21:02

C'est aussi dans ce mode que j'ai fais mes meilleures parties, par contre capture de drapeaux, horrible..
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 1:45:34

Beye13 a écrit:
C'est aussi dans ce mode que j'ai fais mes meilleures parties, par contre capture de drapeaux, horrible..

En effet horrible.

Et la dernière en tactique à 4, mon Dieu quelle abomination...

Sinon les défis du jour:

Faire 5 kills au pistolet (ça marche avec des akimbos je vous rassure, mais je sais pas si ça compte avec un pistolet mitrailleur. Je serai tenté de dire non).

Gagner 1 MME ricochet hardcore (c'est là que j'ai fait le défi des flingues, je courrai partout comme un c** [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Laugh )

Jouer un MME et avoir le meilleur score global.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 2:13:19

Sinon j'ai pas fait moi aussi mes coups de coeur de ce MW3

En premier lieu c'est le CM 901, je crois que ça surprendra pas Beye si je le classe si haut. Ce fusil d'assaut, mon Dieu ce fusil d'assaut! Oh my fuck*** god. Ok j'arrête là. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen
C'est la révélation des fusils d'assauts dans les FPS (avec mon petit M416 de BF3 [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Love142 ). Précis, puissant, stable, mettez-lui un silencieux et vous obtiendrez une arme parfaite pour rusher (et camper aussi mais c'est autre chose [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen ).

En 2 le SCAR-L. Ils ont viré tous les défauts du SCAR-H, et gardé les bons cotés. L'arme parfaite pour débuter un prestige, ou même son tout premier tour.

En 3 la MP7. Complètement énorme, enfin quand les mecs veulent, que ce soit avec silencieux ou tir rapide ou chargeurs grande cap. Mettez lui n'importe quoi, et vous obtiendrez une très bonne arme.

Et pour finir le FAD. Je dois dire que j'étais déçu, mais à un point, de ne pas avoir mon F2000 que ce FAD (qui peut le remplacer car il a un design similaire) j'en faisais presque le pire fusil d'assaut. Puis je me suis dit, il doit pas non plus être mauvais. Alors je l'ai testé, et son seul défaut c'est les dégâts sans ça une belle trouvaille.

Reste pour moi l'interrogation du G36C. En début de prestige vous l'avez dans les classes par défaut et je peux rien en faire, mais vraiment rien! Et après avec un silencieux et concentration hop on a une autre arme. Même si là il est plus avec 2 accessoires, il est tout aussi efficace.

OUFFFFFFFFFFFFFF! J'ai enfin fini ces foutus USP. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Yikes J'ai eu le titre en or avec les cranes, mais bor*** que ça a été dur. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Yikes

Demain je pense que je pourrai sans doute finir la L86. Je suis à deux doigts du niveau 27. J'ai fini quasiment tous les accessoires. Il me manque une quinzaine de kills avec les chargeurs grandes cap, et ça devrait passer. Je viens de l'avoir en rouge. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 112795
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 12:27:54

L86 finie! J'en ai ch** mais j'ai la maîtrise et l’emblème. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 50147
330 kills en tout, en faisant quasiment tous les accessoires (me reste la thermique, et je me tate [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen ).

Et là je vois la dernière partie du défi alcoolisé de Boolbiche, il en peut plus à la fin. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Laugh [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 3980624490
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 14:08:22

Rock1 t'as pas le droit de faire de conclusion, t'es pas prestige 10 !
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 18:59:13

Moi je suis un hooligan, j'ai le crane rasé, de la barbe à plus savoir quoi en faire, je respecte pas les règles ni la société. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptySam 28 Jan - 2:02:06

Je suis fada de ma M16 en bleu. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Bave

Je dois être le seul à l'avoir sur le multi. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Mrgreen

Je vais bientôt avoir le KSG12 en OR mais il est pas terrible honnêtement.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 EmptySam 28 Jan - 2:08:46

En effet très belle, mais je trouve que la M16 tigre bleu du 2 plus belle encore.

Sinon encore du bon noob, et je laisserai Beye expliquer l'histoire. C'est, comment vous décrire, lolesque. Oui lolesque est un très bon adjectif pour la situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 29 Empty

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant