| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|
+9United-13 Drogbasyl™ KefOM farwak Disaster coco_nuts Racolar Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 31 Déc - 13:57:50 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Je le suis fait enchaîner méchant sur ma première partie, 3-27 riez moi aussi j'ai honte, et la seconde 17-13 avec la kill cam de fin. J'étais en kill confirmed.
Bienvenue sur MW3. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 31 Déc - 15:08:33 | |
| Kidpool a acheter ce jeu de noob? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 31 Déc - 17:20:11 | |
| Pour continuer en kill confirmed sur Village (pas sur du nom, y a une cascade cachée dans une grotte), le mec viseur fixe en nous attendant. PGM franchement! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 31 Déc - 19:33:06 | |
| Survie avec Keftouch sur Underground. Vague 24. On aurait pu aller plus loin, mais j'ai eu le bug du préda... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 31 Déc - 19:49:12 | |
| Kef le salop il t'as pas mit au courant du bug ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 31 Déc - 20:00:16 | |
| Non mais je crois que c'est moi qui ai merdé. j'ai voulu lancer mon préda, et Kef l'a lancé aussi. Donc pas bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 1 Jan - 15:04:03 | |
| Euh LOL en fait. Viendez maintenant, j'arrive. Surtout que j'ai eu des connexions pas terrible. Sinon je m'y perds un peu avec tous les viseurs lasers qu'il y a. C'est lequel le meilleur, en sachant que j'accroche pas au simple point rouge? J'ai teste le premier, qui ressemble à un viseur holographique, il me semble pas mal. J'ai claqué un 7-0 sur village en élimination confirmée, avant de mourir! J'aurai pu envoyer mon premier préda et hélico. Je finis sur un 14-7 en jouant soutien. j'ai voulmu tester le bombardier, je l'ai eu trop tard. Ca se finit trop vite ces conneries de kill confirmed. Par contre scar-L acog, c'est violent, heureusement, il m'en manque que 7. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 1 Jan - 18:05:27 | |
| J'ai amélioré ma série. 8-0 en faisant du spawn kill comme une pupu** sur je sais plus quelle map. Bien sympa certaines parties avec Math et Beye, même si on a toujours droit aux mêmes conn**** sur certaines. Genre je joue à la mitraillette striker, je campe sous mon abri... Et j'ai dépassé Xeno! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 0:01:02 | |
| Et après être mort à cause de baroud d'honneur, que tu es obligé de tuer car si tu le fais pas et que quelqu'un d'autre le fait tu lm'as dans le c**, me voila tué par une main de mort...
Je la sens bien cette campagne multi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 0:44:35 | |
| Dit toi que que pour l'avoir il doit mourir 6 fois de suite, au lieu d'avoir de la rage, tu devrais avoir de la pitié. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 0:45:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Dit toi que que pour l'avoir il doit mourir 6 fois de suite, au lieu d'avoir de la rage, tu devrais avoir de la pitié.
Mon cul oui! A cause de ce c** j'ai failli virer négatif! Mais mon colis m'a assuré le retour vers le droit chemin. Par contre Type 95 (qui chez moi fait hitmarker à bout portant avec visée solide) ça aussi ça me met hors de moi. On parlera pas des FMG, mais en fait si.
Dernière édition par Rσck1 le Lun 2 Jan - 0:46:52, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 0:46:52 | |
| Et après tu rages sur ceux qui utilisent des trucs de pu*e. Pour le type 95 c'est toujours le même problème, c'est ta connexion qui est merdique.
Dernière édition par Beye13 le Lun 2 Jan - 0:47:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 0:47:32 | |
| C'est pas un truc de pu** je me suis fait aussi avoir. maintenant fini je ramasse plus un colis, rien à foutre! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 0:48:44 | |
| - Rσck1 a écrit:
- C'est pas un truc de pu** je me suis fait aussi avoir. maintenant fini je ramasse plus un colis, rien à foutre!
Avec rapport j'ai aucun soucis moi. Sinon tu regardes les kills cam tu le vois direct si c'est un vrai ou pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 0:50:45 | |
| Je peux pas me passer de visée solide, c'est limite l'atout que j'attendais le plus en fait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 0:55:58 | |
| Non mais je l'utilise jamais non plus rapport. Je l'ai juste fait pour l'emblème.
J'utilise aussi en plus de visée solide, de temps à autre silence de mort. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 13:57:19 | |
| Oh la la. Sur Dome, j'ai eu ma première série assaut. Sur Hardat j'aurai pu faire 3-5-7, mais j'ai mis IMS au lieu de préda, et en plus j'avais un c** avec moi. Je suis à 6-0, j'ai calé mon IMS juste derrière moi au cas ou, j'en vois 2 devant moi. Je tire sur le premier, je le hit, et là mon équipier tranquillou il passe devant moi me pique le kill et me gêne la vue. Résultat 6-0, et un head shot de la part d'un snip. Content le Kidpool... Par contre sur Hardat et Dome, c'est qui qui a fait la kill cam de victoire? Et oui votre serviteur adoré. Y a aussi 2 trucs que j'adore su r ce jeu. Ca change d’hôte je suis en 1 vs 1, je veux me coucher, je peux pas mais le mec m'a déjà tiré des balles. Normal. Ca change d’hôte, le décompte est pas fini je suis déjà flashé. Normal là-aussi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 14:45:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 18:13:39 | |
| Dans toute la rage que j'ai pu laisser dans nos parties, j'ai claqué une triple sur Hardat si je dis pas de connerie, et surtout une quad sur Dome. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 23:19:11 | |
| Grosse rage encore sur Arkaden. impossible de tuer les mecs. Mais j'ai sorti des bonnes parties, et surtout j'ai kiffé mes deux couteaux de lancer dans la même partie. Et aussi j'aime quand Beye nous fait partager les messages qu'il reçoit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 23:38:57 | |
| On a fait de bonnes parties, j'ai quelques aperçus en stock. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 2 Jan - 23:40:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- On a fait de bonnes parties, j'ai quelques aperçus en stock.
Sur Interchange mon 27-13, je le kiffe. Math, il était en feu aussi. Sur Resistance, dans une des premières parties, il fait une DSK en kill cam c'était beau. Son Scar-L tigre rouge aussi bor*** qu'est ce qu'il est beau! Le CM en rouge il doit rendre bien aussi je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 0:03:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|