| [Jeu Vidéo] Fifa 08 | |
|
+33clo-clo omfan-foot n-i974 Nico14 Captain's demont Drogbasyl™ x-om-38-x Samir_Nasri44 Rσck1 Jay Auxerrois Disaster omzebest13 belgo_om Jairzinho Stev' Pingooo.07 Nols iceman Massilia57 coco45490 Le dijonnais du 21 Likiliki10 STEPH paulo2a Kevom8901 karimsamirdjibril psy4 coco_nuts Beye13 ludom80 Fan-de-l'om Mathieu25 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu25 Débutant(e)
| Sujet: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Ven 10 Aoû - 12:56:18 | |
| Electronic Arts a annoncé que les jaquettes de Fifa 08 seraient de nouveau peinturlurées avec le très expressif Ronaldinho. C'est la quatrième fois que l'éditeur conclut un accord avec le joueur de Barcelone. Selon les pays, d'autres joueurs devraient l'accompagner. Voici la liste :
* - Sergio Ramos - Espagne * - Miroslav Klose - Allemagne * - Andreas Ivanschitz - Autriche * - Tranquillo Barnetta - Suisse * - Florent Malouda - France * - Frank Rib€ry - France
Tous ces joueurs auraient également servi pour les prises de motion capture. Des photos de ces séances sont disponibles à cette adresse. ( http://info.ea.com/ ) et du côté des Screenshots :
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:01:35, édité 1 fois | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Ven 10 Aoû - 13:01:15 | |
| Enfin des infos , et y a t-il des infos sur le jeu ? | |
|
| |
Mathieu25 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Ven 10 Aoû - 13:03:02 | |
| Euh non a part qu'il sera disponible normalement sur Wii, PS3 , PS2 , PC , DS, PSP et X360 | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Ven 10 Aoû - 13:03:54 | |
| - Mathieu25 a écrit:
- Euh non a part qu'il sera disponible normalement sur Wii, PS3 , PS2 , PC , DS, PSP et X360
Ouai comme d'ab ! | |
|
| |
Mathieu25 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Ven 10 Aoû - 13:10:12 | |
| et sinon voici les infos officiels de Electronic Arts: Versions PS3 et Xbox 360
Grâce à son nouveau moteur graphique conçu pour optimiser la puissance de la PLAYSTATION 3 et de la XBOX 360, découvrez la véritable évolution de la simulation de football sur nouvelle génération.
Le nouveau mode de jeu Deviens pro vous propose d’incarner un seul footballeur et d’apprendre à maîtriser les différents aspects du jeu : lecture du jeu, placement, tacles, passes ou encore appels de balle...
Les footballeurs de FIFA 08 profitent d’une I.A. révolutionnaire, avec 35 décisions indépendantes qui permettent aux joueurs virtuels de réagir de la manière la plus appropriée.
Le moteur nouvelle génération calcule la trajectoire de votre frappe en combinant une infinité de paramètres, parmi lesquels l'effet donné au ballon, la pression exercée par les défenseurs, les attributs du tireur et même la pression atmosphérique.
Cette année retrouvez les ligues interactives sur consoles nouvelle génération. Participez au tournoi en ligne le plus prisé que le monde du ballon rond ait connu à travers 4 championnats.
Version PS2
30 championnats, 30 stades authentiques et 14 000 joueurs en tout point semblable à la réalité…FIFA 08 propose une nouvelle fois son lot d’authenticité et de réalisme.
Formez votre propre groupe de supporters sur Internet et mesurez-vous aux autres. Vous pouvez également créer votre propre club de football. Gravissez les échelons de la communauté FIFA en améliorant le classement de votre club. Gagnez des points en fonction de l'importance des matchs joués, soit en ligues interactives, soit en défiant d'autres clubs lors de tournois électriques.
Retrouvez le mode "Deviens Pro" également su PlayStation 2, et contrôlez un seul joueur sur le terrain.
Version PC
Sur PC, Vous pouvez sauvegarder et partager vos matchs préférés, en entier ou en partie !
Il vous suffit simplement d’enregistrer le match ou l’extrait choisi et de l’exporter en fichier vidéo pour le partager avec vos amis et vos adversaires !
Exhibez vos performances et vos plus beaux buts ou enregistrez l'intégralité d'un match pour revivre vos plus grands moments.
Version Wii
Footii Fiesta Relevez les challenges des trois mini jeux uniques (Jongles, Tirs au But et Mini-Foot) pour débloquer le Mii Ronaldinho. Amusez-vous à visualiser le nombre de calories que vous avez brûlées grâce au calorimètre.
Découvrez des modes de jeux Fun en multi-joueurs tel que le tir de cibles ou le tir en rafale (tous en même temps).
Rejoignez la Foot Academy Apprenez les bases du football professionnel grâce à 30 leçons interactives. Chaque leçon vous enseigne les commandes des gestes et de tous les mouvements nécessaires pour être le meilleur sur le terrain. | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Ven 10 Aoû - 13:12:36 | |
| Merci pour les infos , sur pc rien ne change juste les enregistrement alors ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Ven 10 Aoû - 13:23:25 | |
| Les screens :rire: Je sais déjà quoi prendre moi entre PES et FIFA. | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Ven 10 Aoû - 13:39:21 | |
| - ludom80 a écrit:
- Les screens :rire: Je sais déjà quoi prendre moi entre PES et FIFA.
Moi pes ! | |
|
| |
Mathieu25 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Ven 10 Aoû - 13:45:25 | |
| Moi pes ^^ aussi mais je donne les infos | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Ven 10 Aoû - 14:49:47 | |
| - Mathieu25 a écrit:
- Moi pes ^^ aussi mais je donne les infos
Ouai on sait et encore merci pour les infos ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Sam 1 Sep - 4:50:43 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Sam 1 Sep - 12:13:28 | |
| C'est moche les graphismes sur ce jeu , la jeu joue un peu a fifa07 il est pourrit quand je gagne à la fin du match je vois l'équipe adverse courir et crier de joie ! ( Je joue un peu à ce jeu car mon pes6 à peter et j'attend le pes 2008 ! ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Sam 1 Sep - 20:12:53 | |
| J'viens de tester la démo et c'est nul. Ne l'achetez pas... | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Dim 2 Sep - 1:10:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'viens de tester la démo et c'est nul. Ne l'achetez pas...
C'est FIFA quoi ... Vive PES !!! | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Lun 3 Sep - 21:24:58 | |
| - psy4 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- J'viens de tester la démo et c'est nul. Ne l'achetez pas...
C'est FIFA quoi ... Vive PES !!! Moi , j'ai réservé a micromania Pes 2008 et Fifa 08 , je peux encore le "déréservé" , vous me conseillez quoi je le pren ou je me garde mes 60 € ? | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Mar 4 Sep - 18:42:26 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Jeu 13 Sep - 20:22:35 | |
| Et alors ? C'est l'un des meilleurs joueur mondial actuel . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Jeu 13 Sep - 21:00:43 | |
| Aaaaaah, c'est sur Fifa qu'il y a Rib' ^^ J'aime bcp la maquette comme toujours avec FIFA, problème, c'est qu'il n'y a que sa qui est bien | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Jeu 13 Sep - 21:17:16 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Jeu 13 Sep - 21:23:10 | |
| Je comprends pas son éclat de rire enfin... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Jeu 13 Sep - 21:27:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je comprends pas son éclat de rire enfin...
Peut être un delire perso En plus Rib€ry n'a jamais eté aussi bon qu'au Bayern | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 Jeu 13 Sep - 21:33:10 | |
| Euh... on va pas non plus comparer 2 saisons à l'OM contre 2-3 match Allemands. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 08 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Fifa 08 | |
|