| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|
+9United-13 Drogbasyl™ KefOM farwak Disaster coco_nuts Racolar Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 1 Fév - 1:51:28 | |
| - Disaster a écrit:
- Bon va falloir que je m'améliore quand même
Ca viendra tout seul mon pote. Rien que tout à l'heure alors que je suis prestige 4, je trouve le moyen de faire une erreur de débutant. Donc t'en fais pas ça viendra. Et puis le niveau nous on s'en fout comme le dit Beye, nous on cherche juste un mec qui ira partout sur la map pour prendre et/ou défendre nos objectifs. Nous on est pas une grosse équipe de compet, on joue pour le plaisir de jouer (enfin quand on peut) et pour se faire plaisir. Sinon j'ai fait un peu de snip aujourd'hui. Je commence à devenir potable je trouve. Je suis pas au niveau des plus grands, mais ça va en hardscope je me démerde pas mal. Preuve en est ma jolie, enfin je trouve, killcam sur Mission au AS50. J'entends :"On va perdre A!" Je scope l'ennemi, je lui câle la balle je le tue. Les défis du jour: Poser 1 bombe Faire 10 kills à la mitraillette Tuer un ennemi étant en l'air. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 1 Fév - 14:20:40 | |
| Beye on fera de la survie un des ces jours? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 1 Fév - 14:26:57 | |
| Tout à l'heure si tu veux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 1 Fév - 19:37:53 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 1 Fév - 20:59:02 | |
| 1205 Beye | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 2 Fév - 2:04:29 | |
| Ah oui c'est vrai, enfin le principal est là, on a été héroïque. A noter quand même qu'à partir de la vague 50, la M60 on dirait que c'est un USP quoi, hallucinant tu dois mettre un chargeur par mec, l'atout passe-passe est primordial quand c'est comme ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 2 Fév - 21:02:29 | |
| Avec Olimas on a fait d'autres parties en survie mais en plus difficile, et bien là on a pas tenu 2h sur la map, à peine 20 minutes sur chaque et encore ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 3 Fév - 2:09:14 | |
| 3 parties en fin de soirée après une courte pause de multi (2-3 jours sans y jouer quasiment) 1ère au Barrett 2ème et 3ème au FAD. Bon rien d'extraordinaire dans les scores, c'était juste pour me remettre dans le bain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 3 Fév - 12:10:35 | |
| MAJ de 5Mo ce matin, une idée de ce que c'est?
Math a cherché, et ce serait pour les connexions (j'avais 4 barres, et mon AK tuait pas ce matin), les FMG9, et le striker. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 3 Fév - 13:20:50 | |
| Nous elle en fait 22. C'est peut-être pour les pack maps surtout... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 3 Fév - 14:10:01 | |
| - Citation :
- Fusils à Pompes :
Tout d'abord, le Striker sera revu à la baisse. Une réduction du nombre de munitions contenues dans un chargeur est prévu, sa portée et les dommages devraient également être revus à la baisse. Pour l'instant, les fusils à pompes devraient avoir 9 munitions par chargeur et seulement 6 pour le Striker.
Akimbos :
Une correction devrait également être apportée pour les armes en Akimbos, et pas seulement pour les FMG9. Toutes les armes équipées en Akimbos devraient avoir une cadence de tir moins élevée (environ 50%).
Théâtre :
De nombreuses corrections pour le mode Théâtre devraient être apportées. Toutes les erreurs (problème pour visionner ses clips, l'erreur 7 ou l'écran noir) devraient être résolues avec ce patch. De plus, l'upload à Youtube devrait être presque "100 fois plus rapide qu'avant" (passant de 32k à 256k pour l'upload).
Général :
Cette mise à jour ajoute davantage de réglages concernant le lag compensation. "Maintenant, cela devrait être mieux lorsque vous hébergez [la partie], si vous avez une connexion rapide," souligne Bowling. Il y a également des améliorations générales par rapport au réseau ainsi que par rapport aux bannissements.
Par la suite, Robert Bowling a expliqué pourquoi le patch se fait autant attendre sur PlayStation 3, alors que les joueurs Xbox 360 y ont déjà droit. Tout d'abord, il faut savoir que la version PS3 du patch contient plus de corrections (chat vocal et améliorations du mode Théâtre). Ensuite, il ajoute que la mise à jour est en certification chez Sony depuis la semaine dernière, en règle général, la certification dure 2 semaines, donc elle devrait arriver la semaine prochaine. Amen. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 3 Fév - 16:10:48 | |
| Grosse MAJ qui n'est soit pas encore active, soit complètement bidon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 3 Fév - 17:26:06 | |
| Moi je mise sur l'option 2. Sinon aujourd'hui c'était: Call of impossible de tuer. Mon AK tuait pas, mon FAD tuait pas, y avait que mon ACR et encore. Ma M4A1 encore patchée... Bref journée magnifique. Ah si, sur Dome triplette de campeur au C4. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 3 Fév - 17:50:16 | |
| C'est une habitude chez toi. Sinon j'aime ce jeu quand tu peux pas tuer. C'est quand même dingue, y a deux ou trois jours, j'enchaînais et aujourd'hui rien. L'exemple parfait: Le mec dans Lockdown, il est au spot de départ (tout le monde le connait). J'arrive dans son dos avec silence de mort pro, il a pas rapport pro, je commence à tirer dessus. Il se retourne, ne meurt toujours pas, et me tue! Mais oui bonhomme, normal! Sinon j'ai enfin pu taper la colateralle au MSR! Depuis le temps que je tentais de la faire, jamais ça marchait. Non parce que moi mon MSR il met juste en baroud d'honneur. Oui une balle de snip en headshot, dernière bataille. Oui normal. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 4 Fév - 7:50:56 | |
| AK-47 fini! J'ai débloqué les 10 accessoires, et j'en suis à l'automne niveau camo. Il est pas mal d'ailleurs. Et message perso: Beye je te déteste! Tu m'as fait prendre gout au C4! Ce matin entre Dôme et Arkaden, y avait un con dont on taira le nom qui faisait que ça. Bon j'ai fait que 30 kills, et seulement 4 multi, mais c'est jouissif. Encore quelques humiliations, défenses, et attaques, voir kills fun, au C4. J'ai fini le G18 aussi. In extremis je suis début niveau 80, et j'ai deux ou trois défis à 10 000 qui vont tomber. Prestige 5, mais la dernière partie... Mon Dieu quelle abomination, c'était plus du lag à ce moment c'était pire! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 4 Fév - 17:09:51 | |
| Rock1 ça te dis un survie ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 4 Fév - 17:17:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rock1 ça te dis un survie ?
Là tout de suite maintenant? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 4 Fév - 17:18:22 | |
| Bah ouais. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 4 Fév - 17:20:35 | |
| Ma foi, soyons fou, je te rejoins dans 2 minutes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 5 Fév - 1:23:53 | |
| Soirée spéciale R&D. 1 seule défaite. Il y'avait de la rage ce soir chez nos adversaires. Avec notamment une classe magnifique Striker/XM25. Des mecs au RPG, au type, au FM9 Akimbo, et le clos du spectacle c'est nous les noobs ! Sinon j'ai bien aimé mon 1 VS 4 dans Fallen, ils ont pleuré. Du coup j'ai fais le titre et l'emblème. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 5 Fév - 1:26:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Soirée spéciale R&D.
1 seule défaite.
Il y'avait de la rage ce soir chez nos adversaires. Avec notamment une classe magnifique Striker/XM25. Et dire que nous (Math, toi, moi, Oli, Biroute) on se fait chier à jouer avec des armes difficiles (même si l'ACR c'est pas le plus compliqué.)... Ma foi. Sinon j'ai bien kiffé le jeu d'armes! en privé avec des amis, c'est assez fendard. Quand j'avais le snipe, je planquais comme une vilaine fille. Sinon Beye tu te rappelles de où est monté Math sur Underground? Voici la marche à suivre: - Spoiler:
Aller au camion à B domi, monter dessus, monter sur le toit, viser le rebord de là où était Math et sauter. Perso j'ai mis du temps à trouver, mais c'est un très bon spot! J'y suis arrivé avec conditions extrêmes en 1.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 5 Fév - 1:28:13 | |
| J'ai fais pas mal de parties à la M16 et au FAD.
Juste à un moment j'ai sorti la Type, le KSG12 et le Striker pour jouer avec eux, pour voir qui était le meilleur noob. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 5 Fév - 1:29:08 | |
| Pas lâcher mon ACR, c'est le seul fusil d'assaut avec le silencieux. Demain faut que je uppe le CM901 et mon SCAR-L. Par contre j'ai pris un petit niveau au snipe! J'étais à deux doigts de claquer un quick à Math! J'ai du lui faire un semi-quick, mais avec un mec comme lui qui gère je suis sur que je peux m'améliorer. Par contre il m'a tué, quand il m'a dit: Je joue en sensi 2! Je sais pas comment il fait, perso 2 c'est chaud je trouve. Enfin faudra que je teste, ça peut améliorer encore plus ma précision.
Dernière édition par Rσck1 le Dim 5 Fév - 1:32:39, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 5 Fév - 1:30:51 | |
| A noter également le glitch sur dome, la mallette pour désamorcer était sur la bombe et donc on pouvait rien faire, bravo les tricheurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|