Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3

+9
United-13
Drogbasyl™
KefOM
farwak
Disaster
coco_nuts
Racolar
Rσck1
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyMer 1 Fév - 1:51:28

Disaster a écrit:
Bon va falloir que je m'améliore quand même [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Mrgreen

Ca viendra tout seul mon pote.

Rien que tout à l'heure alors que je suis prestige 4, je trouve le moyen de faire une erreur de débutant. Donc t'en fais pas ça viendra.

Et puis le niveau nous on s'en fout comme le dit Beye, nous on cherche juste un mec qui ira partout sur la map pour prendre et/ou défendre nos objectifs. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Wink2
Nous on est pas une grosse équipe de compet, on joue pour le plaisir de jouer (enfin quand on peut) et pour se faire plaisir.

Sinon j'ai fait un peu de snip aujourd'hui. Je commence à devenir potable je trouve. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Mrgreen Je suis pas au niveau des plus grands, mais ça va en hardscope je me démerde pas mal. Preuve en est ma jolie, enfin je trouve, killcam sur Mission au AS50. J'entends :"On va perdre A!" Je scope l'ennemi, je lui câle la balle je le tue. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 50147

Les défis du jour:

Poser 1 bombe
Faire 10 kills à la mitraillette
Tuer un ennemi étant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyMer 1 Fév - 14:20:40

Beye on fera de la survie un des ces jours? [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyMer 1 Fév - 14:26:57

Tout à l'heure si tu veux.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyMer 1 Fév - 19:37:53

Rage quitte total des mecs en face, ils venaient puis repartaient direct de la partie ! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Laugh

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 95964620120201032623

Regardez bien le score de la partie, 1 seul adversaire en face ! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Laugh

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 15378720120201191920

En mode survie sur Seatown avec Olimas, 57 vagues ! On est classé 1509 mondial ! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 50147

Vague 43, M60 - 73 343 € tout va bien. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 797202

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 626217DSC01789

Vague 54, L86 - 22 006 €, Put*in c'est quoi ce bordel ? [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Laugh

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 970968DSC01792

Vague 57, 1h57 de jeu, nouveau record !

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 840440DSC01796
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyMer 1 Fév - 20:59:02

1205 Beye [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyJeu 2 Fév - 2:04:29

Ah oui c'est vrai, enfin le principal est là, on a été héroïque. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 50147

A noter quand même qu'à partir de la vague 50, la M60 on dirait que c'est un USP quoi, hallucinant tu dois mettre un chargeur par mec, l'atout passe-passe est primordial quand c'est comme ça.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyJeu 2 Fév - 21:02:29

Avec Olimas on a fait d'autres parties en survie mais en plus difficile, et bien là on a pas tenu 2h sur la map, à peine 20 minutes sur chaque et encore ! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyVen 3 Fév - 2:09:14

3 parties en fin de soirée après une courte pause de multi (2-3 jours sans y jouer quasiment)

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 35910220120203020055

1ère au Barrett

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 45043320120203020044

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 27785720120203020034

2ème et 3ème au FAD.

Bon rien d'extraordinaire dans les scores, c'était juste pour me remettre dans le bain. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyVen 3 Fév - 12:10:35

MAJ de 5Mo ce matin, une idée de ce que c'est?

Math a cherché, et ce serait pour les connexions (j'avais 4 barres, et mon AK tuait pas ce matin), les FMG9, et le striker.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyVen 3 Fév - 13:20:50

Nous elle en fait 22. C'est peut-être pour les pack maps surtout...
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyVen 3 Fév - 14:10:01

Citation :
Fusils à Pompes :

Tout d'abord, le Striker sera revu à la baisse. Une réduction du nombre de munitions contenues dans un chargeur est prévu, sa portée et les dommages devraient également être revus à la baisse. Pour l'instant, les fusils à pompes devraient avoir 9 munitions par chargeur et seulement 6 pour le Striker.

Akimbos :

Une correction devrait également être apportée pour les armes en Akimbos, et pas seulement pour les FMG9. Toutes les armes équipées en Akimbos devraient avoir une cadence de tir moins élevée (environ 50%).

Théâtre :

De nombreuses corrections pour le mode Théâtre devraient être apportées. Toutes les erreurs (problème pour visionner ses clips, l'erreur 7 ou l'écran noir) devraient être résolues avec ce patch. De plus, l'upload à Youtube devrait être presque "100 fois plus rapide qu'avant" (passant de 32k à 256k pour l'upload).

Général :

Cette mise à jour ajoute davantage de réglages concernant le lag compensation. "Maintenant, cela devrait être mieux lorsque vous hébergez [la partie], si vous avez une connexion rapide," souligne Bowling. Il y a également des améliorations générales par rapport au réseau ainsi que par rapport aux bannissements.

Par la suite, Robert Bowling a expliqué pourquoi le patch se fait autant attendre sur PlayStation 3, alors que les joueurs Xbox 360 y ont déjà droit. Tout d'abord, il faut savoir que la version PS3 du patch contient plus de corrections (chat vocal et améliorations du mode Théâtre). Ensuite, il ajoute que la mise à jour est en certification chez Sony depuis la semaine dernière, en règle général, la certification dure 2 semaines, donc elle devrait arriver la semaine prochaine.

Amen. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyVen 3 Fév - 16:10:48

Grosse MAJ qui n'est soit pas encore active, soit complètement bidon.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyVen 3 Fév - 17:26:06

Moi je mise sur l'option 2.

Sinon aujourd'hui c'était: Call of impossible de tuer.

Mon AK tuait pas, mon FAD tuait pas, y avait que mon ACR et encore. Ma M4A1 encore patchée...

Bref journée magnifique.

Ah si, sur Dome triplette de campeur au C4. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyVen 3 Fév - 17:39:14

Rσck1 a écrit:
Moi je mise sur l'option 2.

Sinon aujourd'hui c'était: Call of impossible de tuer.

Mon AK tuait pas, mon FAD tuait pas, y avait que mon ACR et encore. Ma M4A1 encore patchée...

Bref journée magnifique.

Ah si, sur Dome triplette de campeur au C4. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 50147

Hey moi aussi j'ai fais une triple au C4 sur Interchange. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 335633
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyVen 3 Fév - 17:50:16

C'est une habitude chez toi. Sinon j'aime ce jeu quand tu peux pas tuer. C'est quand même dingue, y a deux ou trois jours, j'enchaînais et aujourd'hui rien. L'exemple parfait:

Le mec dans Lockdown, il est au spot de départ (tout le monde le connait). J'arrive dans son dos avec silence de mort pro, il a pas rapport pro, je commence à tirer dessus. Il se retourne, ne meurt toujours pas, et me tue! Mais oui bonhomme, normal!

Sinon j'ai enfin pu taper la colateralle au MSR! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Ok Depuis le temps que je tentais de la faire, jamais ça marchait. Non parce que moi mon MSR il met juste en baroud d'honneur. Oui une balle de snip en headshot, dernière bataille. Oui normal.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 7:50:56

AK-47 fini! J'ai débloqué les 10 accessoires, et j'en suis à l'automne niveau camo. Il est pas mal d'ailleurs.

Et message perso: Beye je te déteste! Tu m'as fait prendre gout au C4! Ce matin entre Dôme et Arkaden, y avait un con dont on taira le nom qui faisait que ça. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Laugh

Bon j'ai fait que 30 kills, et seulement 4 multi, mais c'est jouissif. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Laugh

Encore quelques humiliations, défenses, et attaques, voir kills fun, au C4. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Laugh
J'ai fini le G18 aussi. In extremis je suis début niveau 80, et j'ai deux ou trois défis à 10 000 qui vont tomber.

Prestige 5, mais la dernière partie... Mon Dieu quelle abomination, c'était plus du lag à ce moment c'était pire! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 17:09:51

Rock1 ça te dis un survie ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 17:17:24

Beye13 a écrit:
Rock1 ça te dis un survie ?

Là tout de suite maintenant? [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 17:18:22

Bah ouais. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 17:20:35

Ma foi, soyons fou, je te rejoins dans 2 minutes. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 1:23:53

Soirée spéciale R&D.

1 seule défaite.

Il y'avait de la rage ce soir chez nos adversaires. Avec notamment une classe magnifique Striker/XM25. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Bave

Des mecs au RPG, au type, au FM9 Akimbo, et le clos du spectacle c'est nous les noobs !

Sinon j'ai bien aimé mon 1 VS 4 dans Fallen, ils ont pleuré. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Mrgreen

Du coup j'ai fais le titre et l'emblème. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 1:26:20

Beye13 a écrit:
Soirée spéciale R&D.

1 seule défaite.

Il y'avait de la rage ce soir chez nos adversaires. Avec notamment une classe magnifique Striker/XM25. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Bave

Et dire que nous (Math, toi, moi, Oli, Biroute) on se fait chier à jouer avec des armes difficiles (même si l'ACR c'est pas le plus compliqué.)...

Ma foi.

Sinon j'ai bien kiffé le jeu d'armes! en privé avec des amis, c'est assez fendard. Quand j'avais le snipe, je planquais comme une vilaine fille. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Mrgreen

Sinon Beye tu te rappelles de où est monté Math sur Underground? Voici la marche à suivre:

Spoiler:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 1:28:13

J'ai fais pas mal de parties à la M16 et au FAD.

Juste à un moment j'ai sorti la Type, le KSG12 et le Striker pour jouer avec eux, pour voir qui était le meilleur noob.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 1:29:08

Pas lâcher mon ACR, c'est le seul fusil d'assaut avec le silencieux. Demain faut que je uppe le CM901 et mon SCAR-L.

Par contre j'ai pris un petit niveau au snipe! J'étais à deux doigts de claquer un quick à Math! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Yikes
J'ai du lui faire un semi-quick, mais avec un mec comme lui qui gère je suis sur que je peux m'améliorer. Par contre il m'a tué, quand il m'a dit: Je joue en sensi 2! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Eek
Je sais pas comment il fait, perso 2 c'est chaud je trouve. Enfin faudra que je teste, ça peut améliorer encore plus ma précision.

Dernière édition par Rσck1 le Dim 5 Fév - 1:32:39, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 1:30:51

A noter également le glitch sur dome, la mallette pour désamorcer était sur la bombe et donc on pouvait rien faire, bravo les tricheurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 31 Empty

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant