Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 22 Jan - 20:30:15
C'est mardi le pack pour élite, mais ceux qui l'ont pas ils auront accès au dit pack quand?
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 22 Jan - 20:34:14
Le 27 janvier.
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 0:58:23
Je crois avoir découvert le pire du planqueur
Sur baakara il était ou sur A derrière ou poubelle avec une betty derrière lui ( il rester Exactement 4 minute ) ou sur B sur une table avec une betty pour le protéger ( il est rester 5 minute ) ou encore sur C dans les herbes (ou il est rester 3 minute )
Je vous assure le mec n'a pas bougé un seul moment de la partir a par ces 3 endroit et j'ai même vérifié dans le mode studio tout sa partie et même un moment y'a un mec qui qui le cuttait car il planquait trop
Et le type et prestige 8 et prestige 10 sur le 2 et 15 sur Black ops
Incroyable
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 0:59:40
Modern Campouze 3 @ Boolbiche.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 2:36:45
Un kill au lancer de couteau, ah nan en faite dernière bataille. Et regarder bien le bonus derrière.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 2:44:03
Le bonus est excellent
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 2:50:37
C'est qui le mec qui dit: "No last stand" en rigolant en se foutant de notre gueule?
Que je lui dise ma façon de penser à ce babouin c** rose (Xeno c'est pour toi).
tout à l'heure le mec, j'ai du lui mettre les 2/3 de mon chargeur de scar-l parce qu'il prenait pas et last stand.
Mais j'ai un excellent WTF pour vous.
Description de la situation. Je joue à la M4A1 silencieux + recul (ou concentration je sais plus), les atouts habituels: Indétectable, assassin, et traqueur. Je viens de C, on est sur Bootleg, je vais vers B. Je vois un mec qui veut prendre B, et qui ne me regarde pas (c'est important vous comprendrez ensuite)! Je l'ajuste en headshot, je lui colle une petite dizaine de balles (normal la routine habituelle), et là le drame WTF. Le mec se retourne, m'ajuste, et me tue. WTF! Si quelqu'un a une explication rationnelle je prends.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 14:09:13
Pour ceux que ça intéresse, les défis du jour 360:
Etourdir 10 ennemis (je sais pas si c'est avec des flash, ou des para par contre) 10 kills avec un fusil mitrailleur (fait avec la L86 pour ma part en une partie) 5 kills en un seul preda.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 14:12:45
C'est avec des para.
Les deux premiers c'est facile.
Le prédator, j'ai jamais fais plus qu'une quadruple.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 14:20:45
Le premier il devient simple quand tu sais surtout.
Moi qui avait des flash, j'avais beau les envoyer ça me compatit rien.
Le second ouais il est très simple je l'ai fait en une partie, et je pense même que je vais m'y habituer à cette L86 elle est pas mal.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 18:36:35
Farwak il a réussi à tenir 2 parties avec nous sans quitter.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 19:16:57
Rσck1 a écrit:
Farwak il a réussi à tenir 2 parties avec nous sans quitter.
Et en plus j'ai fait parties pas trop mal
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 23 Jan - 19:49:10
Truc de ouf, farwak qui joue à MW3 !!!!
Et ta grosse partie :
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 0:24:16
Que des parties bueno ce soir.
J'ai testé le MSR aussi, je l'ai trouvé sur Resistance, je vais m'y pencher dessus je penche.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 2:34:01
Bientôt je serais un noob et ça va chier.
Je vais enfin pourvoir me venger.
Ps : Je compte faire aussi le model même si se sera plus long car on ne peut pas mettre d’accessoires dessus.
Les autres je les ferais pas car les 3 là avec dégâts c'est les meilleurs.
Ils veulent jouer aux noobs pas de problème je sais le faire .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 2:42:42
Bueno pour le striker.
Pour le KSG12, même s'il me fait bien chier je trouve que c'est pas le pire des pompes.
Sinon en parlant de noobitude, j'ai fait fort en jouant capteur cardiaque sur la L86. Que j'ai d'ailleurs monté niveau 24 (pas sur, soit c'est 22 ou 24. En tous cas j'ai vitesse dessus), demain en finissant le viseur holo j'aurais le 300 frags avec. Et sans doute la maîtrise de l'arme. Et si c'est pas avec l'holo, avec le chargeur grande cap ça devrait passer.
Par contre je me demande si pour upper l'USP45 ce serait pas mieux d'aller en hardcore. Parce que là en normal, c'est chaud selon les co de pouvoir killer un gars avec son arme principale. Ce soir je sais pas combien de fois Beye, ou moi, on a pu tomber sur un dernière bataille ou main de mort.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 2:48:58
Le KSG-12 pour moi c'est un coup de cœur. J'adore le bruit déjà, l'arme est pas mal, le rechargement est stylé également, et quand tu vas tuer le mec en un coup c'est jouissif sérieux. Sa change des joueurs à deux balles qui vident les chargeurs avec le Striker pour tuer un mec....
Par contre il est dur à utiliser mais bon c'est un coup à prendre.
Et je tiens à dire que pour les monter niveaux 19 tous les deux (actuellement) mon ratio à baisser de 0.01. Mais bon comme je m'en moque et qu'après il va remonter avec la compétence dégât c'est pas bien grave...
Pour la L86, tu aurais pas dû faire celle là, attend d'avoir la M60 tu vas voir la différence.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 2:53:06
Beye13 a écrit:
Pour la L86, tu aurais pas dû faire celle là, attend d'avoir la M60 tu vas voir la différence.
Pas faux. Moi ce qui me ferait kiffer c'est de faire une classe:
M60 + poignée
Passe-passe - bonne gâchette - visée solide et dernière bataille le mec tu tiens la M60 à unje main façon Rambo et tu le dépouilles.
Sinon à la base je voulais juste faire les 10 frags pour le défi du jour, puis je me suis dit allez soit fou et tente de la upper niveau 27 (je crois pas sur) pour tout débloquer.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 2:53:42
Rσck1 a écrit:
Ce soir je sais pas combien de fois Beye, ou moi, on a pu tomber sur un dernière bataille ou main de mort.
A d'ailleurs pour la petite anecdote. Pour ma classe noob ça avance.
J'ai la type 95 en silencieux il me manque plus que le tir rapide et le skin OR. En armes secondaire j'ai les FMG9 akimbo. En atouts Condition extrême, assassin, traqueur (pour faire gauche droite oh lol je vise n'importe tout en te tuant) Claymore, capteur de mouvements (niveau 77 donc pas encore acquis) Main de mort en série de mort. (pas encore jouer avec, hâte de tester)
Je pense qu'on peux pas faire pire. Le pire justement c'est qu'il y'a vraiment des joueurs qui jouent comme ça sérieusement.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 3:01:42
Traqueur parlons en!
Mais quelle Put*in d'idée ils ont encore eu de nous foutre ça?! Ah ça pour critiquer les kill streak de soutien y a du monde, oui je joue en soutien et j'emme*** ceux qui pensent que c'est noob (voila ça c'est fait!)!, mais pour dire que ce put*** d'atout c'est une mer** sans nom y a personne. les 3/4 des joueurs, voir les 4/5ème, jouent comme ça et les ajuster c'est impossible! Le mec il fait des pas chassés, et reste précis comme c'est pas permis! Mais Put*in ils étaient sous coke, et alcool, ce jour là? Ils pouvaient pas nous laisser pirate comme sur Black ops en troisième atout?
Black ops parlons en d'ailleurs, c'était trop compliqué de reprendre le système d'assistance du jeu? Genre le mec tu lui enlèves 80% de la vie t'as +80. Là le mec tu le mets à la limite de la mort +10 ouais!!!!!!!!
Pareil pour les accessoires, Black ops avait vraiment de très bons accessoires pour les fusils d'assaut, que l'on a pas sur MW3 où l'on préfère mettre du capteur cardiaque et de la thermique (même si sur BO c'était pareil), et même du viseur hybride. Mais foutre un double chargeur qui une fois sur deux te fais recharger aussi vite que passe-passe non ça sert à rien.
Voila le coup de gueule qui sert à rien est passé, mais bon sang que ça fait du bien.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 3:24:02
Va jouer à Black oops si tu le trouves si bien !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 4:18:51
J'irai pas jusqu'à faire ça, mais il avait quand même de très bon coté.
Rien que pour les dernières batailles, c'est quand même vicieux leur système tu trouves pas? T'es obligé toi-même de le finir. Rappelles toi quand on était sur village tous les deux, tu l'attendais au snipe. Tu le mets en baroud une seconde avant que je lance ma para. Et au final, c'est moi qui ai le kill. Moi perso je trouve ça dégueulasse! Et ça sur BO c'était bien foutu, tu le mettais en baroud et tu te cassais. A moins qu'il est seconde chance pro, noobisme quand tu nous tiens, t'avais une kill facile. Là t'es obligé d'y aller, et je suis sur que sur ce fuck*** jeu t'as des pros de ça, qui arrive à tuer même en étant à terre. Ca m'est arrivé! Quand t'es à un de ton hélico, t'es happy.
En plus ce qui est louche c'est que Treyarch, qui a bossé sur BO, a bossé sur ce MW3 et n'a pas poussé" pour garder certains coté de BO.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 12:51:37
Oh Put*in une MAJ sur MW3 !!!!
Dites moi que c'est pour les FMG9 et le Type 95 svp !!!!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 13:41:04
Beye13 a écrit:
Oh Put*in une MAJ sur MW3 !!!!
Dites moi que c'est pour les FMG9 et le Type 95 svp !!!!
D'accord je te le dis: La MAJ c'est pour les FMG, et la Type 95.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 24 Jan - 19:52:29