Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3

+9
United-13
Drogbasyl™
KefOM
farwak
Disaster
coco_nuts
Racolar
Rσck1
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyDim 22 Jan - 20:30:15

C'est mardi le pack pour élite, mais ceux qui l'ont pas ils auront accès au dit pack quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyDim 22 Jan - 20:34:14

Le 27 janvier.
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 0:58:23

Je crois avoir découvert le pire du planqueur

Sur baakara il était ou sur A derrière ou poubelle avec une betty derrière lui ( il rester Exactement 4 minute ) ou sur B sur une table avec une betty pour le protéger ( il est rester 5 minute ) ou encore sur C dans les herbes (ou il est rester 3 minute )

Je vous assure le mec n'a pas bougé un seul moment de la partir a par ces 3 endroit et j'ai même vérifié dans le mode studio tout sa partie et même un moment y'a un mec qui qui le cuttait car il planquait trop

Et le type et prestige 8 et prestige 10 sur le 2 et 15 sur Black ops

Incroyable
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 0:59:40

Modern Campouze 3 @ Boolbiche. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 2:36:45

Un kill au lancer de couteau, ah nan en faite dernière bataille. Et regarder bien le bonus derrière. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Laugh
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 2:44:03

Le bonus est excellent [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 2:50:37

C'est qui le mec qui dit: "No last stand" en rigolant en se foutant de notre gueule?

Que je lui dise ma façon de penser à ce babouin c** rose (Xeno c'est pour toi). [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Ranting

tout à l'heure le mec, j'ai du lui mettre les 2/3 de mon chargeur de scar-l parce qu'il prenait pas et last stand.

Mais j'ai un excellent WTF pour vous.

Description de la situation. Je joue à la M4A1 silencieux + recul (ou concentration je sais plus), les atouts habituels: Indétectable, assassin, et traqueur. Je viens de C, on est sur Bootleg, je vais vers B. Je vois un mec qui veut prendre B, et qui ne me regarde pas (c'est important vous comprendrez ensuite)! Je l'ajuste en headshot, je lui colle une petite dizaine de balles (normal la routine habituelle), et là le drame WTF. Le mec se retourne, m'ajuste, et me tue. WTF! Si quelqu'un a une explication rationnelle je prends.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 14:09:13

Pour ceux que ça intéresse, les défis du jour 360:

Etourdir 10 ennemis (je sais pas si c'est avec des flash, ou des para par contre)
10 kills avec un fusil mitrailleur (fait avec la L86 pour ma part en une partie)
5 kills en un seul preda.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 14:12:45

C'est avec des para.

Les deux premiers c'est facile.

Le prédator, j'ai jamais fais plus qu'une quadruple.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 14:20:45

Le premier il devient simple quand tu sais surtout. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Mrgreen

Moi qui avait des flash, j'avais beau les envoyer ça me compatit rien. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Laugh

Le second ouais il est très simple je l'ai fait en une partie, et je pense même que je vais m'y habituer à cette L86 elle est pas mal.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 18:36:35

Farwak il a réussi à tenir 2 parties avec nous sans quitter. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Mrgreen
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 19:16:57

Rσck1 a écrit:
Farwak il a réussi à tenir 2 parties avec nous sans quitter. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Mrgreen

Et en plus j'ai fait parties pas trop mal [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 19:49:10

Truc de ouf, farwak qui joue à MW3 !!!!

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 183728DSC01777

Et ta grosse partie :

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 48560020120123192912
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 0:24:16

Que des parties bueno ce soir. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 50147

J'ai testé le MSR aussi, je l'ai trouvé sur Resistance, je vais m'y pencher dessus je penche. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 2:34:01

Bientôt je serais un noob et ça va chier. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 50147

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 781981DSC01782

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 598256DSC01779

Je vais enfin pourvoir me venger. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Bave

Ps : Je compte faire aussi le model même si se sera plus long car on ne peut pas mettre d’accessoires dessus.

Les autres je les ferais pas car les 3 là avec dégâts c'est les meilleurs.

Ils veulent jouer aux noobs pas de problème je sais le faire [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Laugh .
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 2:42:42

Bueno pour le striker. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 50147

Pour le KSG12, même s'il me fait bien chier je trouve que c'est pas le pire des pompes.

Sinon en parlant de noobitude, j'ai fait fort en jouant capteur cardiaque sur la L86. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Mrgreen
Que j'ai d'ailleurs monté niveau 24 (pas sur, soit c'est 22 ou 24. En tous cas j'ai vitesse dessus), demain en finissant le viseur holo j'aurais le 300 frags avec. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 50147
Et sans doute la maîtrise de l'arme. Et si c'est pas avec l'holo, avec le chargeur grande cap ça devrait passer.

Par contre je me demande si pour upper l'USP45 ce serait pas mieux d'aller en hardcore. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Hmm6zg2
Parce que là en normal, c'est chaud selon les co de pouvoir killer un gars avec son arme principale. Ce soir je sais pas combien de fois Beye, ou moi, on a pu tomber sur un dernière bataille ou main de mort. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 2:48:58

Le KSG-12 pour moi c'est un coup de cœur. J'adore le bruit déjà, l'arme est pas mal, le rechargement est stylé également, et quand tu vas tuer le mec en un coup c'est jouissif sérieux. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Love Sa change des joueurs à deux balles qui vident les chargeurs avec le Striker pour tuer un mec.... [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 3003262740

Par contre il est dur à utiliser mais bon c'est un coup à prendre. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Ok

Et je tiens à dire que pour les monter niveaux 19 tous les deux (actuellement) mon ratio à baisser de 0.01. Mais bon comme je m'en moque et qu'après il va remonter avec la compétence dégât c'est pas bien grave... [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Mrgreen

Pour la L86, tu aurais pas dû faire celle là, attend d'avoir la M60 tu vas voir la différence. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 2:53:06

Beye13 a écrit:
Pour la L86, tu aurais pas dû faire celle là, attend d'avoir la M60 tu vas voir la différence. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Laugh

Pas faux. Moi ce qui me ferait kiffer c'est de faire une classe:

M60 + poignée

Passe-passe - bonne gâchette - visée solide et dernière bataille le mec tu tiens la M60 à unje main façon Rambo et tu le dépouilles. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Laugh

Sinon à la base je voulais juste faire les 10 frags pour le défi du jour, puis je me suis dit allez soit fou et tente de la upper niveau 27 (je crois pas sur) pour tout débloquer.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 2:53:42

Rσck1 a écrit:
Ce soir je sais pas combien de fois Beye, ou moi, on a pu tomber sur un dernière bataille ou main de mort. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Yikes

A d'ailleurs pour la petite anecdote. Pour ma classe noob ça avance.

J'ai la type 95 en silencieux il me manque plus que le tir rapide et le skin OR.
En armes secondaire j'ai les FMG9 akimbo.
En atouts Condition extrême, assassin, traqueur (pour faire gauche droite oh lol je vise n'importe tout en te tuant)
Claymore, capteur de mouvements (niveau 77 donc pas encore acquis)
Main de mort en série de mort. (pas encore jouer avec, hâte de tester)

Je pense qu'on peux pas faire pire. Le pire justement c'est qu'il y'a vraiment des joueurs qui jouent comme ça sérieusement. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 3:01:42

Traqueur parlons en!

Mais quelle Put*in d'idée ils ont encore eu de nous foutre ça?! Ah ça pour critiquer les kill streak de soutien y a du monde, oui je joue en soutien et j'emme*** ceux qui pensent que c'est noob (voila ça c'est fait!)!, mais pour dire que ce put*** d'atout c'est une mer** sans nom y a personne. les 3/4 des joueurs, voir les 4/5ème, jouent comme ça et les ajuster c'est impossible! Le mec il fait des pas chassés, et reste précis comme c'est pas permis! Mais Put*in ils étaient sous coke, et alcool, ce jour là? Ils pouvaient pas nous laisser pirate comme sur Black ops en troisième atout?

Black ops parlons en d'ailleurs, c'était trop compliqué de reprendre le système d'assistance du jeu? Genre le mec tu lui enlèves 80% de la vie t'as +80. Là le mec tu le mets à la limite de la mort +10 ouais!!!!!!!! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Echarpe

Pareil pour les accessoires, Black ops avait vraiment de très bons accessoires pour les fusils d'assaut, que l'on a pas sur MW3 où l'on préfère mettre du capteur cardiaque et de la thermique (même si sur BO c'était pareil), et même du viseur hybride. Mais foutre un double chargeur qui une fois sur deux te fais recharger aussi vite que passe-passe non ça sert à rien.

Voila le coup de gueule qui sert à rien est passé, mais bon sang que ça fait du bien.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 3:24:02

Va jouer à Black oops si tu le trouves si bien ! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 4:18:51

J'irai pas jusqu'à faire ça, mais il avait quand même de très bon coté.

Rien que pour les dernières batailles, c'est quand même vicieux leur système tu trouves pas? T'es obligé toi-même de le finir. Rappelles toi quand on était sur village tous les deux, tu l'attendais au snipe. Tu le mets en baroud une seconde avant que je lance ma para. Et au final, c'est moi qui ai le kill. Moi perso je trouve ça dégueulasse! Et ça sur BO c'était bien foutu, tu le mettais en baroud et tu te cassais. A moins qu'il est seconde chance pro, noobisme quand tu nous tiens, t'avais une kill facile. Là t'es obligé d'y aller, et je suis sur que sur ce fuck*** jeu t'as des pros de ça, qui arrive à tuer même en étant à terre. Ca m'est arrivé! Quand t'es à un de ton hélico, t'es happy.

En plus ce qui est louche c'est que Treyarch, qui a bossé sur BO, a bossé sur ce MW3 et n'a pas poussé" pour garder certains coté de BO.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 12:51:37

Oh Put*in une MAJ sur MW3 !!!!

Dites moi que c'est pour les FMG9 et le Type 95 svp !!!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 13:41:04

Beye13 a écrit:
Oh Put*in une MAJ sur MW3 !!!!

Dites moi que c'est pour les FMG9 et le Type 95 svp !!!!

D'accord je te le dis: La MAJ c'est pour les FMG, et la Type 95.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 19:52:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 28 Empty

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant