| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|
+26STEPH rato12 Sa2mY NightO Menzo D-Drogba Curbud omfan-foot Goub maximeom Coyotte TotOM coco_nuts Kevom8901 ludom80 United-13 Rσck1 Disaster Racolar Massilia57 Pliks Ptiwi Stefou Drogbasyl™ Beye13 XenomorphA22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 22 Déc - 21:35:48 | |
| Hilton et sa revanche sur l'OMLe défenseur brésilien de Montpellier Vitorino Hilton nourrit un sentiment de revanche pour renaître au crépuscule de sa carrière après deux saisons difficiles à l'OM sous l'ordre de Didier Deschamps. Banni à Marseille, relégué au rang de remplaçant, ce joueur âgé de 34 ans apporte sa sérénité retrouvée et son expérience au jeune leader de Ligue 1 qui vise le titre honorifique de champion d'automne. Tenté par un retour dans son pays natal après le cambriolage dont il fut victime en juillet, Hilton, libéré de sa dernière saison à l'OM, a rejoint Montpellier plutôt que le promu Evian juste avant la reprise du Championnat. Titulaire indiscutable dans l'axe central aux côtés du capitaine Mapou Yanga-Mbiwa, l'ancien joueur de Bastia (2003-04) et Lens (2004-08) s'est fondu dans le collectif héraultais sans laisser transparaître d'état d'âme ou d'incidence physique après sa désillusion marseillaise. Arrivé dans l'Hérault avec "l'envie de retrouver le terrain, de montrer qu'il a encore la capacité et le talent de jouer en Ligue 1", il répond à l'attente de Montpellier. " Vitorino, qui était avide de revanche, remplit parfaitement le rôle que l'on voulait. Il nous amène son autorité défensive et son expérience", apprécie Michel Mézy, le conseiller du présiden t Louis Nicollin. Vitorino Hilton (1,82 m, 73 kg) n'avait pas le physique de l'emploi pour répondre aux canons de Deschamps qui privilégie les défenseurs athlétiques et costauds comme Diawara, Mbia, Nkoulou... Dans son style propre, il ne dissimule pas sa satisfaction d'avoir pris une revanche particulièrement soignée en battant à la Mosson son ancien club (1-0). "A Marseille je en jouais pas par choix de l'entraîneur"" J'ai pu montrer sur le terrain devant l'OM que je pouvais être un grand défenseur dans un grand match. A Marseille, je ne jouais pas par choix de l'entraîneur. Je suis content de jouer ici et je montre tout ce que je peux faire pour l'équipe", expliquait-il voici quelques jours. Au cœur d'une défense qu'il sécurise dans l'ombre d'une attaque attirant tous les regards, le Brésilien a fait oublier l'extravagant et excessif défenseur bosnien Emir Spahic. A la différence de son prédécesseur, transféré au FC Séville, qui avait cumulé onze matches de suspension la saison passée, il ne recense que deux avertissements et cultive une certaine élégance, rappelant Ricardo, l'ancien défenseur du PSG. " Spahic a réussi une première saison hors norme, Hilton remplit parfaitement son rôle. Il n'a pas de coup d'éclat, fait preuve de simplicité, doublée d'un réel sens du placement", précise Michel Mézy. La revanche personnelle de Hilton nourrit l'ambition de Montpellier, engagé dans la plus belle saison de son histoire. Ce joueur mesuré et discret, qui visait une place parmi les cinq premiers dès son arrivée, n'est pas vraiment surpris par le rendement de l'actuel leader. " Quand j'étais à Marseille, je voyais que Montpellier avait une bonne équipe. Il manquait un petit quelque chose. On l'a retrouvé cette saison par le jeu et les victoires", analyse le Brésilien qui lèvera plus tôt que prévu l'option de sa seconde année de contrat, conditionné au maintien en Ligue 1. maritimaJe crois qu'il avait des comptes à rendre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 26 Déc - 14:43:13 | |
| Fernandez en veut toujours à Tapie et Goethals de l'avoir débarqué de l'OM - Citation :
- « Quand je prends l’équipe, je demande à ce que Goethals reste au club pour m’épauler. Tapie ne voulait pas mais j’insiste. Il avait raison car c’est l’entraîneur belge qui m’a savonné la planche. Quand on démarre le championnat, je récupère plusieurs internationaux français qui viennent de rater leur Euro avec Platini. Ils sont carbonisés physiquement et psychologiquement. Je dois relancer la machine. Et au moment où cela repart, juste après avoir remplacé Olmeta par Barthez, Tapie me retire l’équipe. Quelques jours plus tôt, le tirage de la Ligue des Champions nous avait été favorable et j’imaginais déjà la finale face au Milan AC. Goethals, qui n’avait jamais gagné cette compétition, aussi et il me casse la branche comme il l’avait fait avant pour Ivic. Tapie voulait que je retrouve mon poste d’adjoint, mais j’étais déçu et n’avais plus de force. Je suis resté dans le staff pour aller voir nos futurs adversaires... », @ Jean Fernandez
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 30 Déc - 20:37:20 | |
| Touché à un genou contre Arsenal, Ronald Zubar sera absent un mois. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 30 Déc - 20:46:15 | |
| HBA a marqué le we dernier avec Newcastle, il est ce soir sur le banc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 31 Déc - 14:20:37 | |
| Jurgen Cavens (33 ans) va quitter son club formateur pour rejoindre Waasland-Beveren (D2 belge). | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 31 Déc - 17:06:12 | |
| Fallait se souvenir qu'il avait joué à Marseille celui là | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 31 Déc - 19:24:15 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 31 Déc - 21:18:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 1 Jan - 13:40:30 | |
| Lamine Sakho devrait s'engager en faveur du club marseillais de Consolat (11ème de CFA) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 5 Jan - 0:54:07 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 5 Jan - 7:58:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 7 Jan - 14:46:27 | |
| - Citation :
- « Marseille reste le club de mon coeur. J’y ai joué pendant quatorze ans, de débutant à pro avec José Anigo. J’y ai gardé d’excellents souvenirs. Je suis d’ailleurs toujours les résultats de l’OM. Anigo m’a invité pour le match de Coupe d’Europe contre Arsenal. J’ai également visité le nouveau centre de formation, c’est l’un des plus performants de France. Un retour à l’OM ? Je garde effectivement ça dans un coin de ma tête ! Mais peut – être plus tard, pour l’instant j’ai envie de rester à l’étranger » @ Mathieu Flamini
En faite ils disent tous pareil. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 7 Jan - 21:48:11 | |
| Dans 5ans on a une équipe composé uniquement d'anciens olympiens | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 10 Jan - 0:56:28 | |
| Cana absent deux mois. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 10 Jan - 1:13:21 | |
| Merde | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 12 Jan - 21:06:19 | |
| Le Français Manuel Amoros a été nommé jeudi entraîneur de la sélection nationale du Bénin par le ministère des sports. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 13 Jan - 20:45:44 | |
| "Je vois avec une grande satisfaction qu'ils ont fait une fameuse remontée, et j'ai aimé le match de Ligue des champions à Dortmund où "le Petit" marque le but à la fin... J'aurais voulu rester, j'avais l'intention de le faire s'il n'y avait pas eu certaines déclarations dans la presse qui m'avaient mis une pression imméritée. Je suis avec beaucoup d'amour les prestations de Marseille. Je suis toujours chez moi là-bas. Le respect des gens est plus important que de rester une saison supplémentaire, même si j'aurais évidemment aimé pouvoir donner un titre au public." @ Gerets | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 14 Jan - 14:34:21 | |
| Robert Pirès et Fernando Morientes signent en Inde ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 14 Jan - 19:06:23 | |
| Carlos Mozer, a été démis de ses fonctions d'entraineur du club portugais de Portimonense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 15 Jan - 2:18:05 | |
| Selon le Dauphiné Libéré, Jérôme Leroy, le milieu de terrain de l'Evian TGFC, pourrait rapidement résilier son contrat malgré l'arrivée de Pablo Correa. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 15 Jan - 22:01:51 | |
| Sur le plateau d'avant-match sur omtv, Lorik Cana a confirmé que s'il revenait en France (dans le futur) ce ne serait qu'à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 17 Jan - 14:08:47 | |
| Manuel Amoros vient de s’engager avec la sélection du Bénin pour une durée de deux ans. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 22 Jan - 21:47:36 | |
| D'après Le Parisien, Karim Ziani serait dans les petits papiers de Sunderland, qui est intéressé par le profil du milieu de terrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|