Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[News] Que deviennent nos anciens olympiens

+26
STEPH
rato12
Sa2mY
NightO
Menzo
D-Drogba
Curbud
omfan-foot
Goub
maximeom
Coyotte
TotOM
coco_nuts
Kevom8901
ludom80
United-13
Rσck1
Disaster
Racolar
Massilia57
Pliks
Ptiwi
Stefou
Drogbasyl™
Beye13
XenomorphA22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 8ys8

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 21:35:48

Hilton et sa revanche sur l'OM

Le défenseur brésilien de Montpellier Vitorino Hilton nourrit un sentiment de revanche pour renaître au crépuscule de sa carrière après deux saisons difficiles à l'OM sous l'ordre de Didier Deschamps.

Banni à Marseille, relégué au rang de remplaçant, ce joueur âgé de 34 ans apporte sa sérénité retrouvée et son expérience au jeune leader de Ligue 1 qui vise le titre honorifique de champion d'automne.

Tenté par un retour dans son pays natal après le cambriolage dont il fut victime en juillet, Hilton, libéré de sa dernière saison à l'OM, a rejoint Montpellier plutôt que le promu Evian juste avant la reprise du Championnat.

Titulaire indiscutable dans l'axe central aux côtés du capitaine Mapou Yanga-Mbiwa, l'ancien joueur de Bastia (2003-04) et Lens (2004-08) s'est fondu dans le collectif héraultais sans laisser transparaître d'état d'âme ou d'incidence physique après sa désillusion marseillaise.

Arrivé dans l'Hérault avec "l'envie de retrouver le terrain, de montrer qu'il a encore la capacité et le talent de jouer en Ligue 1", il répond à l'attente de Montpellier. "Vitorino, qui était avide de revanche, remplit parfaitement le rôle que l'on voulait. Il nous amène son autorité défensive et son expérience", apprécie Michel Mézy, le conseiller du président Louis Nicollin.

Vitorino Hilton (1,82 m, 73 kg) n'avait pas le physique de l'emploi pour répondre aux canons de Deschamps qui privilégie les défenseurs athlétiques et costauds comme Diawara, Mbia, Nkoulou... Dans son style propre, il ne dissimule pas sa satisfaction d'avoir pris une revanche particulièrement soignée en battant à la Mosson son ancien club (1-0).

"A Marseille je en jouais pas par choix de l'entraîneur"

"J'ai pu montrer sur le terrain devant l'OM que je pouvais être un grand défenseur dans un grand match. A Marseille, je ne jouais pas par choix de l'entraîneur. Je suis content de jouer ici et je montre tout ce que je peux faire pour l'équipe", expliquait-il voici quelques jours.

Au cœur d'une défense qu'il sécurise dans l'ombre d'une attaque attirant tous les regards, le Brésilien a fait oublier l'extravagant et excessif défenseur bosnien Emir Spahic. A la différence de son prédécesseur, transféré au FC Séville, qui avait cumulé onze matches de suspension la saison passée, il ne recense que deux avertissements et cultive une certaine élégance, rappelant Ricardo, l'ancien défenseur du PSG.

"Spahic a réussi une première saison hors norme, Hilton remplit parfaitement son rôle. Il n'a pas de coup d'éclat, fait preuve de simplicité, doublée d'un réel sens du placement", précise Michel Mézy.

La revanche personnelle de Hilton nourrit l'ambition de Montpellier, engagé dans la plus belle saison de son histoire. Ce joueur mesuré et discret, qui visait une place parmi les cinq premiers dès son arrivée, n'est pas vraiment surpris par le rendement de l'actuel leader.

"Quand j'étais à Marseille, je voyais que Montpellier avait une bonne équipe. Il manquait un petit quelque chose. On l'a retrouvé cette saison par le jeu et les victoires", analyse le Brésilien qui lèvera plus tôt que prévu l'option de sa seconde année de contrat, conditionné au maintien en Ligue 1.

maritima

Je crois qu'il avait des comptes à rendre. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyLun 26 Déc - 14:43:13

Fernandez en veut toujours à Tapie et Goethals de l'avoir débarqué de l'OM

Citation :
« Quand je prends l’équipe, je demande à ce que Goethals reste au club pour m’épauler. Tapie ne voulait pas mais j’insiste. Il avait raison car c’est l’entraîneur belge qui m’a savonné la planche. Quand on démarre le championnat, je récupère plusieurs internationaux français qui viennent de rater leur Euro avec Platini. Ils sont carbonisés physiquement et psychologiquement. Je dois relancer la machine. Et au moment où cela repart, juste après avoir remplacé Olmeta par Barthez, Tapie me retire l’équipe. Quelques jours plus tôt, le tirage de la Ligue des Champions nous avait été favorable et j’imaginais déjà la finale face au Milan AC. Goethals, qui n’avait jamais gagné cette compétition, aussi et il me casse la branche comme il l’avait fait avant pour Ivic. Tapie voulait que je retrouve mon poste d’adjoint, mais j’étais déçu et n’avais plus de force. Je suis resté dans le staff pour aller voir nos futurs adversaires... », @ Jean Fernandez

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 20:37:20

Touché à un genou contre Arsenal, Ronald Zubar sera absent un mois.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 20:46:15

HBA a marqué le we dernier avec Newcastle, il est ce soir sur le banc
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptySam 31 Déc - 14:20:37

Jurgen Cavens (33 ans) va quitter son club formateur pour rejoindre Waasland-Beveren (D2 belge).
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptySam 31 Déc - 17:06:12

Fallait se souvenir qu'il avait joué à Marseille celui là [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptySam 31 Déc - 17:13:17

Drogba76 a écrit:
Fallait se souvenir qu'il avait joué à Marseille celui là [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Laugh

Il avait claqué un doublé, pas sur, contre Lorient au Vél pour une victoire 3-2. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 50147
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptySam 31 Déc - 19:24:15

Rσck1 a écrit:
Drogba76 a écrit:

Il avait claqué un doublé, pas sur, contre Lorient au Vél pour une victoire 3-2. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 50147

Et que dire du pétard d'André Luiz sur ce même match. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptySam 31 Déc - 21:18:16

xenomorph22 a écrit:
Rσck1 a écrit:
Drogba76 a écrit:

Et que dire du pétard d'André Luiz sur ce même match. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 50147

CE coup franc [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Love142
C'était un bon joueur à l'OM il à été transféré au PSG c'est devenu une loque.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 13:40:30

Lamine Sakho devrait s'engager en faveur du club marseillais de Consolat (11ème de CFA)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 0:54:07

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 2a9d0r8

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Hein22
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 7:58:37

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptySam 7 Jan - 14:46:27

Citation :
« Marseille reste le club de mon coeur. J’y ai joué pendant quatorze ans, de débutant à pro avec José Anigo. J’y ai gardé d’excellents souvenirs. Je suis d’ailleurs toujours les résultats de l’OM. Anigo m’a invité pour le match de Coupe d’Europe contre Arsenal. J’ai également visité le nouveau centre de formation, c’est l’un des plus performants de France. Un retour à l’OM ? Je garde effectivement ça dans un coin de ma tête ! Mais peut – être plus tard, pour l’instant j’ai envie de rester à l’étranger » @ Mathieu Flamini

En faite ils disent tous pareil. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptySam 7 Jan - 21:48:11

Dans 5ans on a une équipe composé uniquement d'anciens olympiens [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyLun 9 Jan - 14:20:58

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 548808Sanstitre1

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyMar 10 Jan - 0:56:28

Cana absent deux mois. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Icon_co2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyMar 10 Jan - 1:13:21

Merde [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Non10
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyJeu 12 Jan - 21:06:19

Le Français Manuel Amoros a été nommé jeudi entraîneur de la sélection nationale du Bénin par le ministère des sports.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyVen 13 Jan - 20:45:44

"Je vois avec une grande satisfaction qu'ils ont fait une fameuse remontée, et j'ai aimé le match de Ligue des champions à Dortmund où "le Petit" marque le but à la fin... J'aurais voulu rester, j'avais l'intention de le faire s'il n'y avait pas eu certaines déclarations dans la presse qui m'avaient mis une pression imméritée. Je suis avec beaucoup d'amour les prestations de Marseille. Je suis toujours chez moi là-bas. Le respect des gens est plus important que de rester une saison supplémentaire, même si j'aurais évidemment aimé pouvoir donner un titre au public." @ Gerets
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptySam 14 Jan - 14:34:21

Robert Pirès et Fernando Morientes signent en Inde !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptySam 14 Jan - 19:06:23

Carlos Mozer, a été démis de ses fonctions d'entraineur du club portugais de Portimonense.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyDim 15 Jan - 2:18:05

Selon le Dauphiné Libéré, Jérôme Leroy, le milieu de terrain de l'Evian TGFC, pourrait rapidement résilier son contrat malgré l'arrivée de Pablo Correa.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyDim 15 Jan - 22:01:51

Sur le plateau d'avant-match sur omtv, Lorik Cana a confirmé que s'il revenait en France (dans le futur) ce ne serait qu'à l'OM
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 14:08:47

Manuel Amoros vient de s’engager avec la sélection du Bénin pour une durée de deux ans.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 EmptyDim 22 Jan - 21:47:36

D'après Le Parisien, Karim Ziani serait dans les petits papiers de Sunderland, qui est intéressé par le profil du milieu de terrain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 13 Empty

[News] Que deviennent nos anciens olympiens
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant