| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|
+26STEPH rato12 Sa2mY NightO Menzo D-Drogba Curbud omfan-foot Goub maximeom Coyotte TotOM coco_nuts Kevom8901 ludom80 United-13 Rσck1 Disaster Racolar Massilia57 Pliks Ptiwi Stefou Drogbasyl™ Beye13 XenomorphA22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 26 Jan - 20:35:10 | |
| Niang, sur son envie de revenir à l'OM un jour
"Je ne me projette jamais vers l'avenir. On verra... Je suis compétiteur. J'ai encore de belles années devant moi. Si un nouveau challenge se présente, je l'étudierai. Mais je suis très heureux au Qatar. (...) Dans tous les clubs où je suis passé, j'ai gardé de bons souvenirs et j'ai laissé une bonne image. C'est normal, pour moi, de vouloir revenir un jour à Marseille ou à Fenerbahçe. Marseille est dans mon coeur et le restera à jamais." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 27 Jan - 19:48:57 | |
| D.Cissé va signer au QPR. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 28 Jan - 11:27:52 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 30 Jan - 15:30:08 | |
| Pendant ce temps là Djib' signe à QPR pour 5M€ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 30 Jan - 15:55:26 | |
| C'est la journée de merde | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 31 Jan - 20:14:35 | |
| djib' portera le numéro 23.
Petit HS: QPR a recruté Zamora... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 31 Jan - 20:30:19 | |
| Pour l'amour du goût? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 31 Jan - 22:46:37 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 2 Fév - 18:38:51 | |
| Cissé victime d'insultes racistes
A peine parti de la Lazio, Djibril Cissé a déjà des comptes à rendre à certains tifosi qui s'en sont pris à lui via Twitter. L'attaquant français aurait même reçu des insultes racistes, qu'il a qualifiées de «choquantes» et «honteuses». «Wow! C'est la parade des idiots, aujourd'hui», a-t-il écrit sur son compte Twitter. «Un gros singe? Wow, je suis vraiment choqué, vous deux, les gars, vous n'avez pas de cervelle, et vous devriez vraiment avoir honte.» «J'ai "retweeté" ces messages pour montrer combien certaines personnes sont stupides, a-t-il ajouté. Parce que j'ai quitté la Lazio je suis un p... de nègre qui mérite la mort...»
:Lequipe:
Dernière édition par Massilia57 le Jeu 2 Fév - 20:04:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 2 Fév - 18:47:18 | |
| Et il parait que la Lazio n'a pas changé, que les supporters sont plus racistes et tout et tout... Cana casse toi de là et reviens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 2 Fév - 20:11:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Cissé victime d'insultes racistes
A peine parti de la Lazio, Djibril Cissé a déjà des comptes à rendre à certains tifosi qui s'en sont pris à lui via Twitter. L'attaquant français aurait même reçu des insultes racistes, qu'il a qualifiées de «choquantes» et «honteuses». «Wow! C'est la parade des idiots, aujourd'hui», a-t-il écrit sur son compte Twitter. «Un gros singe? Wow, je suis vraiment choqué, vous deux, les gars, vous n'avez pas de cervelle, et vous devriez vraiment avoir honte.» «J'ai "retweeté" ces messages pour montrer combien certaines personnes sont stupides, a-t-il ajouté. Parce que j'ai quitté la Lazio je suis un p... de nègre qui mérite la mort...»
:Lequipe: Des cons partout... Après on s'étonne que ce club est détesté... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 4 Fév - 18:56:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 4 Fév - 19:25:36 | |
| Sévère le rouge. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 4 Fév - 19:33:12 | |
| Pas vraiment.
Il prend son adversaire à la gorge. Et l'auteur du tacle ne prend qu'un jaune alors qu'il aurait pu casser Cissé.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 4 Fév - 19:34:37 | |
| Justement si l'arbitre fait son taf, il expulse l'agresseur et Cissé ne réagit pas comme ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 4 Fév - 19:39:00 | |
| L'arbitre a pas le temps de sortir le carton que Djib' s'est déja levé pour réagir | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 4 Fév - 21:16:43 | |
| Vla le tacle serieux il à du avoir très peur après il réagit mal mais sa vaut jamais un rouge... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 4 Fév - 21:18:06 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Vla le tacle serieux il à du avoir très peur après il réagit mal mais sa vaut jamais un rouge...
Pour moi il y a jaune pour Cissé au vu de sa réaction et rouge pour le tacle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 4 Fév - 21:29:37 | |
| «Je voudrais m'excuser pour ma réaction stupide qui nous a coûté le match, je n'aurais pas dû réagir comme cela. Je promets à tous mes fans et à mon équipe que je vais me rattraper.» @ Cissé | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 4 Fév - 21:31:42 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Vla le tacle serieux il à du avoir très peur après il réagit mal mais sa vaut jamais un rouge...
Vu ses 2 graves blessures, il reste sur ses gardes. Il a mal réagi, ça arrive. Mais l'autre qui prend qu'un jaune, c'est chaud | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 5 Fév - 20:00:34 | |
| But de Lucho | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 5 Fév - 20:14:07 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 5 Fév - 20:17:30 | |
| le preuve que si il est en confiance, il peut faire très mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 5 Fév - 20:32:18 | |
| Ouais dommage qu'il ne le fasse pas avec l'OM quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|