Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[News] Que deviennent nos anciens olympiens

+26
STEPH
rato12
Sa2mY
NightO
Menzo
D-Drogba
Curbud
omfan-foot
Goub
maximeom
Coyotte
TotOM
coco_nuts
Kevom8901
ludom80
United-13
Rσck1
Disaster
Racolar
Massilia57
Pliks
Ptiwi
Stefou
Drogbasyl™
Beye13
XenomorphA22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 8ys8

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 18:55:04

Bouchet quitte le Tours FC

Arrivé dans l'organigramme du Tours FC en janvier 2009, Christophe Bouchet a décidé «de ne pas (se) représenter au poste d'administrateur et de vice-président du club lors de l'assemblée générale du TFC, qui se tiendra le vendredi 25 novembre, afin de (se) consacrer pleinement à (ses) différentes activités.»

Mais l'ancien de président de l'Olympique de Marseille et ex-directeur général de Sportfive a assuré qu'il «rester(a) un licencié du TFC, fidèle et attentif au club de (sa) ville qui mérite depuis longtemps de retrouver une équipe de premier plan.»

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptySam 26 Nov - 14:56:20

Gnabouyou : « La police me recherchait»

Tireur au but victorieux en 2010 contre le PSG lors du trophée des champions remporté par l’OM, Guy Gnabouyou a ensuite connu quelques galères. Passé par Orléans ou encore le Paris FC, c’est au FC Inter Turku que l’ancien Marseillais a posé ses valises. Un club finlandais, bien loin du soleil méditerranéen. Une façon de redéfinir ses priorités.

Comment es-tu arrivé ici ?
J’étais en fin de contrat avec le Paris FC. Je ne voulais pas trop rester en National. Il me fallait un nouveau challenge. Il n’y avait pas trop de clubs qui étaient chauds pour me prendre, c’était un peu dur, j’avais quelques touches mais rien qui m’intéressait. En plus, je n’avais plus trop de nouvelles de mon agent Philippe Piola. Je devais faire un test à Almeria, mais je ne l’ai pas fait parce que le contact en Finlande était très concret. On m’a dit que j’avais l’occasion de jouer le tour préliminaire de la ligue Europa, j’ai aussi beaucoup parlé avec Alain Behi, une connaissance qui est dans le foot. C’est lui qui m’a trouvé les contacts ici.

Quel était le problème en France ? Qu’est-ce qu’il te manquait pour t’imposer?
Je m’étais fait opérer, je n’avais pas fait de préparation, je manquais de temps de jeu, de beaucoup de choses. Je n’avais pas la possibilité de me montrer, j’étais tout le temps cuit, je n’arrivais jamais à jouer. Et pourtant j’avais envie. Je n’ai jamais perdu la motivation. Peu importe comment, il fallait que je rejoue, même à un niveau inférieur. En France, c’est dur de trouver, on est jugé sur les statistiques. Moi, il fallait que je retrouve le rythme, que je reparte du bon pied.

L’adaptation ? Le climat ?
Franchement, au début, je m’attendais à pire. Mais en fait, il fait quoi, 10 degrés !? Ça va, c’est supportable, et puis je retourne en France pendant l’hiver donc je ne vais pas goûter au froid. Sinon, c’est comme en France, il y a tout ce qu’il faut, il y a même des Liddle. Nous, on va tous les jours au restaurant après les entrainements donc on mange vraiment comme d’habitude. Les gens son également plus simples, plus gentils, plus accueillants. C’est une autre mentalité, c’est plus agréable, je préfère.

Après avoir joué à l’OM, ce n’est pas une déception de se retrouver en Finlande ?
Bah c’est clair qu’au début, je te cache pas que j’étais déçu. Mais vu comment j’étais physiquement, il fallait trouver une solution. Je ne sais pas si c’est la bonne, mais c’est un bon championnat pour se relancer et retrouver de la confiance. Après voilà, l’OM, c’est un grand club, il faut que ça gagne, ils n’ont pas le temps…

Le niveau, il est comment ?
Franchement, il y a un bon niveau, de bonnes équipes qui jouent régulièrement le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Au niveau des matchs, c’est plus physique qu’en Ligue 2 ou qu’en National, plus lent, un peu moins technique, mais on court beaucoup quand même. Et puis c’est sympa de disputer l’Europa League. Après, j’avais aussi eu des bon échos, des joueurs qui avaient trouvé des clubs après être passés ici donc voilà.

Tu gardes des contacts avec des gens en France ?
Bien sûr ! Je garde contact avec des potes du Paris FC, avec la famille. J’ai souvent ma mère au téléphone, ma sœur également. Bon avec les gens de l’OM c’est un peu plus dur mais globalement je ne suis pas tout seul, tout va bien. Je sais que la police me recherchait concernant l’affaire Brandao, je ne sais pas pourquoi. Je n’ai jamais rappelé, après il était trop tard.

Les sorties à Turku, c’est comment ? Tu fais la fête un peu ?
Ouais, on peut sortir, ça dépend de la fatigue et tout. Je ne suis pas assez sorti pour connaître tous les endroits sympa. J’aime bien « La Forte », une boîte où l’on va avec le groupe de temps en temps. Mais tout le monde pourra vous le dire, je ne bois pas d’alcool, moi je reste au Coca ou des trucs dans le genre.

Ton endroit préféré à Turku ?
Le centre ville, j’aime bien. C’est l’endroit où je vais en général. C’est moderne, c’est jeune, il y a plein de boutiques, plein de choses à faire, mais franchement ça ne change pas trop de la France, on peut y faire les mêmes choses. Mais je ne suis pas là depuis assez longtemps, je n’ai pas eu le temps de tout visiter et découvrir.

Et maintenant, les filles. Ça se passe comment ? T’es un tombeur ?
(Rires) C’est vrai que les filles de l’est sont jolies (sic). Mais je suis célibataire, et plutôt timide. Je ne drague pas trop et bon, vu que je suis pas très connu en Finlande, les filles ne viennent pas non plus forcément. Disons que je m’en sors bof bof, que ne j’ai pas eu le temps de m’y consacrer pleinement.

La suite de ta carrière, c’est partir pour un meilleur club ?
Oui, on verra. Normalement, je devrais resigner. Ensuite… Le niveau ici est bon, il faut que je retrouve ma forme, que je marque le plus possible avant de trouver une équipe plus forte. Mais oui, ça reste l’objectif, peu importe l’endroit où j’irai, en Allemagne par exemple ou dans un club plus exotique, tant que je joue.

Interview sofoot
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 14:44:42

Citation :
"Ça c'est le match de la vie. C'est le fighting spirit. Les joueurs vont sur le terrain et se battent comme des chiens pour gagner. Je ne suis plus à Marseille, mais je suis encore marseillais ! C'est comme ça. (Rires) Paris a en effet une bonne équipe, mais je souhaite que l'OM l'emporte. Ça me ferait vraiment plaisir. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Sans doute qu'une victoire dans ce clasico va servir de déclic et lancer la saison de Marseille. Ça va peut-être tout changer dans la tête des joueurs." @ Taiwo

Citation :
"Dans ces clasicos, on a souvent vu l’équipe supposée la plus faible accrocher la plus grosse. Les Marseillais vont-ils avoir envie de jouer contre le PSG après ce qu’ils ont fait cette semaine ? Après ce qu’ils ont fait cette semaine, après ceux qu’ils ont fait depuis le début de l’année, s’ils n’ont pas envie de jouer, il faut arrêter !" @ Eric Di Meco

Citation :
"Je suis content de jouer le PSG car il vaut mieux jouer Paris après la débâcle contre l’Olympiakos. Là, il n’y a pas besoin de motiver les joueurs. La concentration sera au max', il y aura cet esprit de révolte et de vengeance." @ Jean-Marc Ferreri

Citation :
"La clé sera la détermination. L'équipe la plus déterminée et qui aura de la réussite l'emportera. Prévoir le déroulement d'une rencontre, c'est trop compliqué. J'ai quand même l'espoir de voir un gros match. Je suis de ceux qui pensent encore qu'il faut conserver la rivalité purement sportive entre Marseille et Paris pour pimenter notre Championnat, tout en extirpant la haine et toute forme de violence." @ Pape Diouf

Interview ici => http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/11/26/182739_pape-diouf-l-espoir-de-voir-un-gros-match.html
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyMer 30 Nov - 19:14:20

Marcelinho arrêté pour tentative de viol

L'attaquant brésilien de Sport Recife, Marcelinho, a été arrêté ce mercredi pour tentative de viol présumée. «Je suis innocent et je ne parlerai que devant un juge», a simplement déclaré l'ancien Marseillais (2000-2001), âgé de 36 ans et qui était rentré au Brésil en 2008.

Il devait être écroué dans la journée au pénitencier Serrotao de Campina Grande (Etat de la Paraiba, nord-est du Brésil). D'après la police, qui a ouvert une enquête, Marcelinho et trois de ses amis ont été arrêtés après qu'une jeune fille les ait dénoncés pour tentative de viol au cours d'une fête qui se déroulait dans la résidence secondaire du joueur, dans le quartier de Nova Brasilia.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 14:40:35

Non Cissé n'a pas changé.

Citation :
Cissé voit rouge sur Twitter

Critiqué pour son inefficacité à la suite du nul concédé par la Lazio Rome à Vaslui en Ligue Europa (0-0), Djibril Cissé a vu rouge. «Vous les enculés qui aimez parler, vous allez bientôt regretter vos paroles, bande d'idiots, a écrit l'attaquant, en anglais dans le texte, sur son compte Twitter. Vous allez vraiment voir qui je suis, je vais vous faire regretter vos paroles vous qui êtes pleins de haine, je remercie mes vrais fans pour leur soutien».

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptySam 3 Déc - 13:37:35

« Marseille, ils sont jobards sur ce coup. Je n’ai pas compris leur staff. Garry a deux Azpilicueta dans les jambes » @ Loulou Nicollin en parlant de G.Bocaly
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptySam 3 Déc - 15:51:15

Lol toujours aussi comique lui. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptySam 3 Déc - 16:29:36

Beye13 a écrit:
« Marseille, ils sont jobards sur ce coup. Je n’ai pas compris leur staff. Garry a deux Azpilicueta dans les jambes » @ Loulou Nicollin en parlant de G.Bocaly

Il en prend de la bonne le gros [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Yikes
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptySam 3 Déc - 17:02:07

Je peux rigoler de cette décla?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyMer 7 Déc - 3:34:52

Lazio Rome : Cana sur le départ ?

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2016 avec la Lazio Rome (qui a déboursé près de cinq millions d’euros pour le recruter l’été dernier), le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) international albanais Lorik Cana, 28 ans, pourrait migrer sous d’autres cieux lors du Mercato d’hiver. L’ancien joueur de Sunderland n’a pas convaincu Edoardo Reja, l’entraîneur des coéquipiers de Miroslav Klose.

En mal de temps de jeu, Lorik Cana ne serait pas contre un retour en France.

mercato365

Oh Put*in faut essayer de le chopper en prêt ! [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 50147

On le mettra à la place de Diawara pendant la CAN. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Hein33
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyMer 7 Déc - 10:59:38

Put*in, le kiff s'il pouvait revenir [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Love142
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyMer 7 Déc - 11:35:12

Surtout qu'il a que 28 ans, il a encore de belles années devant lui. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer, je sais pas s'il a la même hargne qu'avant
http://tomtomss.deviantart.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyMer 7 Déc - 16:35:26

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Bave

Rien que d'y penser [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Love142
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptySam 10 Déc - 20:10:45

Angloma : "Tapie me comparaît à Rijkaard"

Jocelyn Angloma, vainqueur de la Ligue des champions en 1993 avec l'OM, a accordé une longue interview à la Provence, paru dans l'édition d'aujourd'hui. A la question :"Quelle a été la première phrase de Bernard Tapie ?", voici ce qu'il répond : "Je te compare à Rijkaard, je te vois comme lui et tu dois être le Rijkaard de l’OM." Il m’avait échangé contre trois joueurs, ce qui m’avait mis un peu de pression quand même (rires)."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans la Provence d'aujourd'hui
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptySam 10 Déc - 20:18:27

Cana buteur avec la Lazio et Cissé passeur décisif. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 50147
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptySam 10 Déc - 20:22:17

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 14:30:52

« Ce n'est pas parce que je joue au Milan que je vais oublier Marseille. Ah oui, l'OM, c'est... Lundi et mardi matin, nous serons en repos, et je vais venir faire un tour à Marseille. Je suis trop content de la qualification de l'OM en 8ème de finale de la C1. José Anigo, c'était mon papa quand j'étais là-bas. Mbia, c'est mon ami n°1. Il est venu me voir deux fois ici à Milan. Et les supporters marseillais... Ils étaient présents à l'extérieur comme à domicile. J'ai gardé des DVD de l'époque où je jouais à l'OM. Je regarde de temps en temps et ça me fait plaisir » @ Taiwo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 19:59:14

OM : quand Fiorèse fait son retour à la Commanderie

Hier, le centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus a accueilli en son sein l’un de ses anciens pensionnaires, en la personne de Fabrice Fiorèse. Pour sûr, cela ne fut pas l’un des plus aimés par le peuple marseillais. C’était même l’un des plus détestés. Pourtant, c’est sans rancœur ni rancune que l’ancien attaquant de l’OM et du PSG est passé à la Commanderie, histoire de saluer certains ex-partenaires.

« Ça a bien changé et ça me fait plaisir de me retrouver ici », a-t-il indiqué à La Provence. « Je ne suis pas rancunier, au contraire. Quand on passe plusieurs années dans un club, même si celles-ci ont été mauvaises, on en tire quand même des points positifs. J’ai toujours avancé comme ça dans ma vie. Je suis quelqu’un de franc et j’ai toujours dit ce que je pensais, même si ça dérange dans le milieu du foot ». Son passage à Marseille aura pourtant marqué la fin de son ascension. Jamais accepté par les supporters, voire même par certains membres du club, Fiorèse n’a jamais trouvé sa place sur la Canebière et a peu à peu glissé dans l’oubli, voyant finalement son contrat résilié en 2007. Entre temps, il était bien sûr passé par les cases CFA et prêt.

« Ces pelouses, je les ai toutes foulées », se remémore-t-il. « Il ne faut pas oublier que je me suis aussi entraîné avec l’équipe de CFA ! Les derniers temps ont été difficiles, quand tu te retrouves seul avec un ballon et quatre ou cinq plots. Mais je n’ai pas de rancoeur, ça fait aussi partie du métier. Et puis, je n’ai pas été très bon à l’OM... Si je l’avais été, j’aurais peut-être créé moins de problèmes, il faut être lucide ! On avait une grosse équipe avec Fred (Déhu), Benoît (Pedretti), Peguy (Luyindula), Steve (Marlet) ou Liza (Lizarazu).Mais finalement ça n’a pas pris », raconte-t-il. Aujourd’hui, il a pris du recul sur toute cette époque, difficile à vivre pour lui. « Je me rappelle encore de la banderole déployée à mes débuts au stade Vélodrome. Il y avait écrit : 38M€ (ndlr : en référence à la vente de Drogba) et pour couronner le tout, une salope de Parisienne’ ! C’était mon premier match... Quand tu vois ça, sur le coup, tu hallucines. À l’époque, il y a des moments où je l’ai un peu mal pris. Mais aujourd’hui, au contraire, j’en ris beaucoup ». C’est bien là le principal.

footmercato
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptySam 17 Déc - 15:56:24

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Dscf0286e

Article Ouest-France
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 18:51:09

Benatia :«L'Udinese a cru en moi»

Ses performances avec l'Udinese, qui se déplace dimanche à Rome pour affronter la Lazio (20h45), ont fait de Mehdi Benatia un joueur convoité. Entretien.

« Mehdi Benatia, est-il envisageable que vous quittiez l'Udinese cet hiver ?
Non ! C'est une certitude. Mes dirigeants m'ont dit que je bénéficierai d'un bon de sortie l'été prochain. D'ici à la fin de la saison, j'ai trop de belles choses à jouer avec mon club. Nous sommes très bien classés en Serie A, toujours qualifiés en Ligue Europa, et moi, je dois disputer la CAN (21 janvier-12 février). Je n'ai aucune raison de partir cet hiver, et je n'en ai pas envie.

L'été dernier, le Paris-SG avait envisagé de vous faire venir...
Oui, j'avais eu un contact avec le PSG. Mais Udinese ne souhaitait pas que je parte.

On en connaît qui seraient allés au clash...
Ce n'est pas mon genre. Et en général, les joueurs qui vont au clash, c'est parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leur club. Moi, je suis très bien à Udinese. C'est un très bon club, bien structuré, solide et ambitieux. Et je n'oublie pas que c'est parce qu'on m'a très vite fait confiance que je peux progresser.

« J'avais juste besoin qu'on me donne ma chance »

Le PSG, cela pourrait vous tenter ?
C'est un club ambitieux, qui a des moyens importants, et dont le projet est séduisant. J'y compte quelques potes - Jérémy Menez, Mohammed Sissoko - avec qui je parle régulièrement au téléphone.

On lit un peu partout que vos dirigeants exigeraient environ 15 millions d'euros pour vous laisser partir...
Ce sont des conneries. Je ne sais pas d'où cela sort. Mes dirigeants n'ont jamais évoqué le moindre chiffre. Ils ont juste dit qu'ils m'accordaient un bon de sortie. Mais ils ne me mettront pas dehors ! Les offres dépendront de la suite de ma saison.

Pourriez-vous y rester un an de plus ?
Bien sûr ! Ce ne serait pas un échec ! C'est un excellent club. Udinese a cru en mes qualités. Au bout de deux journées en 2010-2011, on m'a donné ma chance, face à l'Inter Milan. Je venais de Ligue 2 (Clermont-Ferrand), sans jamais avoir joué en Ligue 1. J'avais juste besoin qu'on me donne ma chance. Je ne suis pas le meilleur défenseur d'Italie, mais je bosse pour progresser. Et être défenseur dans ce pays, cela signifie quelque chose. J'y apprends beaucoup... »

Interview lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyLun 19 Déc - 14:56:14

Givet au repos pour son coeur

Victime de palpitations cardiaques durant le match face à Sunderland (1-2), Gaël Givet va être arrêté entre deux et trois semaines, a fait savoir, ce lundi, son entraîneur, Steve Kean. «Gaël va être examiné, explique le manager des Blackburn Rovers. C'est un simple contrôle. Il s'est entraîné hier (dimanche) et paraissait serein. Mais lorsque le coeur se met à battre à plus de 300 pulsations/minute, le problème doit être pris très sérieusement. Cela lui est déjà arrivé en France et ici il y a 18 mois.»

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 2:32:42

Habib Bamogo résilie son contrat avec Panetolikos et cherche un nouveau club.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 3:19:20

Van Buyten a "déchiré" un ballon en tirant un CF [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 19:23:51

Newcastle : Ben Arfa ne satisfait pas son entraîneur

Alan Pardew, l'entraîneur de Newcastle, n'a pas utilisé Hatem Ben Arfa lors des deux dernières rencontres, et l'avait sorti à la mi-temps lors du dernier match disputé par le Français. S'il réfute tout malaise, Pardew affirme qu'il attend beaucoup plus de son milieu offensif.

Y a-t-il un problème Hatem Ben Arfa à Newcastle ? La presse anglaise commençait à le penser ces dernières semaines. Alors qu’il était attendu impatiemment cette saison, le milieu offensif français peine à convaincre Alan Pardew, l’entraîneur des Magpies, et ne dispose pas du statut de titulaire indiscutable. Résultat, quelques rumeurs sur un certain malaise ont jailli des journaux locaux. Ben Arfa serait-il en train de lâcher prise ?

Son entraîneur a réfuté cette thèse, mais a expliqué qu’il attendait mieux de l’ancien Marseillais. « Je sais qu’il y a des rumeurs sur le fait qu’il ne soit pas heureux ici, mais c’est tout simplement faux. Il va bien, je pense qu’il sait qu’il n’est pas à son meilleur niveau actuellement. J’attends beaucoup mieux de lui », a lancé Pardew en conférence de presse. « Son niveau doit monter d’un cran. Je pense qu’il aura retrouvé sa meilleure forme d’ici la fin de la saison mais je ne sais pas quand précisément. C’est un joueur qui a besoin de temps ».

Titularisé face à Chelsea le 3 décembre dernier, il avait été remplacé à la pause, et n’était même pas entré en jeu lors des deux rencontres suivantes. « Je l’utiliserai lorsque je verrai qu’il est prêt. Je ne l’ai pas utilisé dimanche dernier parce que je pensais que la situation n’était pas propice, c’est aussi simple que ça », a poursuivi Pardew. Puni par le promu Norwich il y a une semaine (défaite 2-4), l’entraîneur a cherché à renforcer sa défense lors du dernier match (0-0 face à Swansea). Satisfait de la solidité de son arrière-garde, il pourrait rappeler sur le terrain pour la rencontre face à West Bromwich mercredi. « Nous étions bien meilleurs dimanche et les chances de le voir impliqué dans la rencontre de mercredi sont bien plus hautes en raison de notre bonne prestation défensive contre Swansea », a assuré Pardew.

Pour Ben Arfa, le temps des promesses et des espoirs est révolu et il doit se montrer enfin décisif cette saison pour devenir un maillot fort de son équipe. Aucun cadeau ne lui sera fait par son entraîneur, qui attend beaucoup plus de lui. D’autant que l’arrivée de nouveaux éléments offensifs est une priorité pour Newcastle cet hiver…

footmercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 1:45:28

Heinze de retour au pays ?

Arrivé cet été à l'AS Rome, Gabriel Heinze va-t-il quitter le club romain à peine six mois après son arrivée ? C'est le voeu le plus cher de Nicolas Russo, président de Lanus, club de Première Division argentine, qui souhaiterait recruter cet hiver le défenseur international de l'Albiceleste. «Ce serait génial, a déclaré ce dernier, mardi sur Radio Cooperativa, parce que c'est un joueur qui pourrait nous apporter beaucoup. Nous sommes très intéressés, mais tout dépend de sa famille».

L'ancien Parisien et Marseillais avait quitté son Argentine natale en 1997 pour rejoindre l'Europe et le Real Valladolid. A 33 ans, il a déjà connu quatre championnats dans sa carrière et quasiment tout gagné. L'idée de rentrer au pays pourrait donc le tenter. «Je lui ai parlé et m'a dit qu'il donnerait sa réponse au plus tard cette semaine, a ajouté Russo. Ce serait un rêve». Si Heinze acceptait de rompre les six derniers mois de contrat qui le lient encore à la Roma, il rejoindrait Mauro Camoranesi, lui aussi rentré en Argentine l'an dernier.

lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 12 Empty

[News] Que deviennent nos anciens olympiens
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant