| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|
+26STEPH rato12 Sa2mY NightO Menzo D-Drogba Curbud omfan-foot Goub maximeom Coyotte TotOM coco_nuts Kevom8901 ludom80 United-13 Rσck1 Disaster Racolar Massilia57 Pliks Ptiwi Stefou Drogbasyl™ Beye13 XenomorphA22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 25 Sep - 18:18:31 | |
| Nasri était à l'OM depuis tout petit, il a prolongé puis il est parti et tout le monde était content. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 26 Sep - 0:28:01 | |
| Et aujourd'hui il touche "seulement" 200 000 annuel en plus qu'à l'OM... je pense pas que c'était seulement financier. Concernant l'offre sous l'ère Diouf, si mes souvenirs sont bons à l'époque le contrat proposé lui baissait son salaire... qu'elle offre magnifique. Et les offres de l'ère Dassier ont étés faites au mieux début 2011, et encore... à l'époque Taiwo était déjà en contact avec d'autres clubs, rien de plus normal. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 26 Sep - 1:30:51 | |
| Pour info à l'Om c'était 1,6 M/an brut, alors qu'a Milan c'est 1,8 M/an net.
La différence est un peu plus importante comme çà... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 26 Sep - 1:40:44 | |
| - Goub a écrit:
- Pour info à l'Om c'était 1,6 M/an brut, alors qu'a Milan c'est 1,8 M/an net.
La différence est un peu plus importante comme çà... Le problème Taiwo est pas là. Quand tu vois que Rodriguez est payé à se faire masser pendant que Taiwo se donnait pour l'OM je trouve ça assez drôle. Et sans doute lui aussi. Après 7 ans, il était un des plus "bas" salaires du club. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 26 Sep - 5:55:05 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Goub a écrit:
- Pour info à l'Om c'était 1,6 M/an brut, alors qu'a Milan c'est 1,8 M/an net.
La différence est un peu plus importante comme çà... Le problème Taiwo est pas là. Quand tu vois que Rodriguez est payé à se faire masser pendant que Taiwo se donnait pour l'OM je trouve ça assez drôle. Et sans doute lui aussi. Après 7 ans, il était un des plus "bas" salaires du club. Je suis d'accord avec toi, je ne remets rien en cause c'est juste une précision. C 'est vrai qu'il aurrait mériter une revalorisation salariale plus conséquente. Résultat ca c'est fini en que de boudin... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 27 Sep - 12:51:09 | |
| Peter Luccin à l'essai à Lausanne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 27 Sep - 19:34:06 | |
| Cissé n'a pas aimé le T-shirt pro-Brandao
Lors du match qui avait suivi la garde à vue de Brandao, accusé de viol en mars dernier par une jeune femme, quelques joueurs de l'OM avaient cru intelligent de manifester publiquement leur "solidarité" avec le joueur, en dévoilant des T-shirts de soutien. Une attitude qui avait été immédiatement déplorée par le staff du club. Et qui n'avait pas eu l'assentiment de toute l'équipe : aujourd'hui parti, Edouard Cissé confie à Rue89 ce qu'il pensait de ce geste."Moi, je n'avais pas de feeling particulier avec Brandao. Lors de ce match, j'étais sur le banc et d'un coup, je vois quelques coéquipiers sortir ce tee-shirt. Je n'étais pas au courant et j'ai trouvé ça maladroit."
Un malaise compréhensible, qu'il justifie en expliquant que : "ce n'est pas comme s'il s'agissait de soutenir un coéquipier qui s'était pété les ligaments croisés...". Un type d'événement qui suscite souvent ce genre de manifestations de sympathie de la part de coéquipiers solidaires.
OMPlanete | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 27 Sep - 20:57:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cissé n'a pas aimé le T-shirt pro-Brandao
Lors du match qui avait suivi la garde à vue de Brandao, accusé de viol en mars dernier par une jeune femme, quelques joueurs de l'OM avaient cru intelligent de manifester publiquement leur "solidarité" avec le joueur, en dévoilant des T-shirts de soutien. Une attitude qui avait été immédiatement déplorée par le staff du club. Et qui n'avait pas eu l'assentiment de toute l'équipe : aujourd'hui parti, Edouard Cissé confie à Rue89 ce qu'il pensait de ce geste."Moi, je n'avais pas de feeling particulier avec Brandao. Lors de ce match, j'étais sur le banc et d'un coup, je vois quelques coéquipiers sortir ce tee-shirt. Je n'étais pas au courant et j'ai trouvé ça maladroit."
Un malaise compréhensible, qu'il justifie en expliquant que : "ce n'est pas comme s'il s'agissait de soutenir un coéquipier qui s'était pété les ligaments croisés...". Un type d'événement qui suscite souvent ce genre de manifestations de sympathie de la part de coéquipiers solidaires.
OMPlanete Ça lui sert à quoi de remuer le couteau dans la plaie 6 mois après ? | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 28 Sep - 10:56:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Peter Luccin à l'essai à Lausanne.
Il a signé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 28 Sep - 21:03:45 | |
| "J'ai suivi tout le début de saison. J'ai encore des amis à Marseille. J'ai notamment parlé avec Lucho et des membres du staff médical. C'est triste de commencer le championnat comme ça. A mon avis, Marseille ne mérite pas. Mais le football, c'est comme ça." @ Heinze | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 29 Sep - 19:56:20 | |
| - Sa2mY a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Peter Luccin à l'essai à Lausanne.
Il a signé. Première réaction et il parle d'autres clubs. " J'ai joué à Paris, j'ai joué à Marseille. J'ai de la famille à Paris, j'ai de la famille à Marseille. Moi, toute cette rivalité... Avec l'OM, j'avais la même gnaque et la même agressivité quand je jouais contre Paris ou contre Troyes. C'est bien d'avoir des clasicos, comme on dit, des derbys, ça engendre de la passion mais il faut savoir la canaliser. Il y a déjà eu un mort, des accidents, ça va trop loin. Le football reste un sport, où on est censés rendre heureux les gens." @ Luccin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 30 Sep - 20:08:32 | |
| Nouvelles rassurantes pour le footballeur Stéphane Dalmat pris de convulsions hier soir
Victime d'un malaise après le match de Ligue Europa qui opposait jeudi le Stade Rennais à l'Atletico Madrid (1-1), l'ancien Olympien Stéphane Dalmat (1999-2000), milieu de terrain actuel des Rouge et Noir, a subi des examens qui se sont révélés rassurants, rapporte le club.
"Les différents examens, dont le scanner, se sont révélés normaux", dit le club breton sur son site internet, précisant qu'après une nuit d'observation à l'hôpital, Stéphane Dalmat regagnerait son domicile dans la journée de vendredi.
"Peut-être est-ce le stress, la chaleur, la fatigue, on ne saura pas", a dit à Reuters un porte-parole du club, jugeant a posteriori ce malaise sans gravité particulière.
Environ une demi-heure après la fin de la rencontre, Stéphane Dalmat, 32 ans, a été pris de convulsions alors qu'il se trouvait dans le vestiaire.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 2 Oct - 17:13:32 | |
| M.Benatia a marqué aujourd'hui avec Udinese. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 2 Oct - 23:16:40 | |
| Nasri, fils de femme à la vertu douteuse, je te chie à la gueule !!! Pourvu que ça dure pour Paris @ Nasri Ca le fait pour un pur Marseillais | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 2 Oct - 23:18:28 | |
| oué le gars se trimbale au Parc C'est un bel enfoiré ce mec. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 2 Oct - 23:21:36 | |
| Non mais detendez vous les gars, il à le droit d'aller voir un match de football, il allait pas venir voir OM-Brest sa va de soit Après si ce que tu dit Massi c'est vrai là oui c'est grave. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 2 Oct - 23:26:11 | |
| Ouais enfin le mec aurait signer au PSG sans probléme donc bon ce mec est une enflure c'est tout. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 2 Oct - 23:40:34 | |
| Il aurait jamais signé au PSG il l'a encore dit "y'a deux clubs ou il ne signerait pas Tottenham et le PSG" un truc du genre je te retrouverais la décla. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 3 Oct - 20:10:38 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Non mais detendez vous les gars, il à le droit d'aller voir un match de football, il allait pas venir voir OM-Brest sa va de soit
Après si ce que tu dit Massi c'est vrai là oui c'est grave. Oui, c'est vrai. Les pétro-dollars lui sont montés à la tète | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 4 Oct - 13:22:20 | |
| Cissé appelé en EdF | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 4 Oct - 18:54:06 | |
| « Cet été, j'ai eu une proposition de folie. Un truc de malade en Chine ! Le champion m'offrait près de 20 millions d'euros pour deux ans et demi de contrat. Mais c'est trop tôt. Le sportif prime encore pour moi. En plus, j'ai un truc à finir. Je ne partirai pas pour une destination lointaine tant que je ne serai pas revenu en équipe de France (...) Je n'ai pas abdiqué. Je sais que j'ai encore ce qu'il faut pour apporter quelque chose à l'équipe de France. J'ai progressé. Je me sens même plus fort qu'avant, mentalement et physiquement. Je suis plus complet. J'ai peut-être perdu en vitesse avec mes blessures, mais j'ai beaucoup gagné en sens tactique. Je veux le montrer. Je veux que les gens le voient sous le maillot bleu. Le jour où j'arrêterai le foot, on pourra dire que je suis mort pour l'équipe de France. Pas avant ! Tant que je jouerai, j'y croirai.» @ Djibril Cissé | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 4 Oct - 19:34:08 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 5 Oct - 0:11:51 | |
| Djibril. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 5 Oct - 19:51:41 | |
| U19 : Flamini en visite pour OM-Manchester City
Formé au club avant de partir à Arsenal, Mathieu Flamini, aujourd'hui au Milan AC, est venu assister au match de NextGen Cup, la Ligue des champions des U19, entre l'OM et Manchester City. Le milieu de terrain de passage pendant trois jours à Marseille a profité de l'occasion dans l'après-midi pour aller saluer tous ses anciens éducateurs au stade Le Cesne à Marseille. La rencontre est également suivie par Philippe Perez, le directeur général, José Anigo, Didier Deschamps, Guy Stephan, Nicolas Déhon, Jean-Philippe Sabo, Franck Passi et Christophe Manouvrier.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 5 Oct - 19:59:53 | |
| « Aujourd’hui, je n’ai aucune proposition concrète. On verra ce qui va se passer d’ici à une dizaine de jours. (...) Pour être honnête, pour l’instant, je glisse tout doucement vers la fin de carrière » @ R.Pires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|