| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|
+26STEPH rato12 Sa2mY NightO Menzo D-Drogba Curbud omfan-foot Goub maximeom Coyotte TotOM coco_nuts Kevom8901 ludom80 United-13 Rσck1 Disaster Racolar Massilia57 Pliks Ptiwi Stefou Drogbasyl™ Beye13 XenomorphA22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 5 Sep - 20:32:42 | |
| Sa tu n'en sais rien si il aurait sa place aujourd'hui. Puis on avait l'occasion de jouer le titre quand il y avait Rib€ry, Nasri, Niang ou encore Cissé... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 6 Sep - 14:09:02 | |
| Niang file vers Al Saad (Qatar)
Selon nos informations, Mamadou Niang serait sur le point de s'engager pour une durée de trois ans avec le club qatari d'Al Saad. Le montant du transfert serait de l'ordre de 7 millions d'euros plus des bonus. Niang va quitter Fenerbahçe un an seulement après son arrivée. L'ancien marseillais hésitait ces derniers jours entre Al Saad et le club d'Al Ain aux Emirats.
RMC
Quelle hésitation ! C'était quoi déjà sa phrase ? "Je suis déçu du manque de reconnaissance" ? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 6 Sep - 17:50:47 | |
| Eux aussi ont un challenge sportif intéressant ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 8 Sep - 1:55:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 9 Sep - 15:03:24 | |
| Guy Gnabouyou s’est engagé avec le club finlandais du FC Inter Turku (actuel 2e du championnat). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 10 Sep - 1:31:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 10 Sep - 2:10:46 | |
| Même après visionnage j'en doute toujours. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 10 Sep - 19:16:33 | |
| Habib Bamogo s'est engagé vendredi pour une saison plus une en option avec le Panetolikos Agrinio, promu cette saison en première division grecque. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 10 Sep - 19:33:08 | |
| T.Taiwo touche 1,8M€ annuel au Milan AC. A l'OM il avait 1,6M€ brut/an. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 11 Sep - 15:18:37 | |
| Ben Arfa en avance
Touché à la cheville gauche avec Newcastle durant l'été, Hatem Ben Arfa pourrait revenir plus tôt que prévu. «Il est en avance sur le calendrier, a indiqué Alan Pardew, le manager du club, rapporte L'Équipe ce samedi. Lorsqu'il est revenu cette semaine, nous ne nous attendions pas à le voir en si bonne condition.» L'international français pourrait rejouer avec Newcastle dès le 20 septembre, contre Nottingham Forest.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 16 Sep - 14:01:40 | |
| Thomas Deruda signe pour une saison à Arles. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 16 Sep - 14:03:47 | |
| Un but et une passe dès pour Cissé avec la Lazio. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 17 Sep - 13:51:39 | |
| Ben Arfa titulaire mardi ?
Touché à la cheville gauche, le 20 juillet aux États-Unis, en amical face au Sporting Kansas City (0-0), le milieu international français (8 sélections, 2 buts) va mieux. Hatem Ben Arfa est sur le point de renouer avec la compétition. Alan Pardew, le manager de Newcastle, pourrait le titulariser, mardi, à Nottingham Forest (D 2), en troisième tour de la Coupe de la Ligue.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 20 Sep - 19:08:52 | |
| « Il y a eu des discussions entre le président Labrune, José Anigo et mon agent. Mais on s’est rendu compte que ça allait être trop compliqué. C’est dommage. Je ne pense pas que Didier Deschamps était sur la même longueur d’onde au départ, mais après, il voulait que je revienne. Ça allait être compliqué au niveau financier. J’ai vraiment pensé à revenir. Ça m’aurait fait plaisir d’aider Marseille et ça m’a fait plaisir que l’OM ait pensé à moi. Mais après avoir bien réfléchi, je pense que c’était mieux de ne pas revenir. Ce n’était pas pour un transfert. Avec les problèmes en Turquie et à Fenerbahçe, c’était une histoire de prêt pour une saison. J’étais d’accord. Après, c’était compliqué. Quand c’est trop compliqué, il vaut mieux laisser tomber. C’est ce que j’ai fait » @ Niang | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 20 Sep - 20:45:35 | |
| "Compliqué au niveau financier"
Il a bien résumé son état d'esprit... sans regret, et à jamais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 21 Sep - 12:17:34 | |
| Ben Arfa : «Je revis !»
De retour sur les pelouses après presque un an sans jouer en compétition officielle, Hatem Ben Arfa a brillé avec Newcastle, mardi soir. Dans le sillage de l'ancien Lyonnais, les Magpies, avec Gabriel Obertan, Mehdi Abeid et Sylvain Marveaux, ont fait plier Nottingham Forest (4-3 a.p.). «J'ai compté les heures jusqu'au coup d'envoi du match, explique l'international français de 24 ans dans les colonnes du Parisien. J'ai eu une année vraiment galère et revenir sur un terrain est un sentiment génial. La compétition m'a trop manqué. Je revis.»
Convoqué face à Blackburn ?
Le numéro 10 tricolore aurait même pu marquer si Peter Lovenkrands n'avait pas absolument voulu frapper le penalty obtenu (et transformé) en seconde période. La qualification en poche pour le quatrième tour de la League Cup, Hatem Ben Arfa, dont la double fracture tibia-péroné est oubliée, va désormais s'atteler à se préparer pour les prochains matches de Championnat : «Je n'ai plus de douleurs, plus rien du tout. Maintenant, c'est au coach de faire ses choix. Je pense qu'il va peut-être m'intégrer petit à petit. Moi, je me sens prêt pour jouer tous les matches. Ça me démange.» Espérons pour lui qu'Alan Pardew le convoque pour la rencontre de samedi face à Blackburn.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 24 Sep - 20:43:14 | |
| Milan AC : le cas Taiwo commence à faire parler
Transféré cet été au Milan AC, Taye Taiwo n'a toujours pas été titularisé par son entraîneur.
Didier Deschamps et l’Olympique de Marseille ne voulait pas qu’il s’en aille. Parti gratuitement au Milan AC, Taye Taiwo n’a pas été difficile à convaincre. Outre un salaire sans doute plus élevé, le Nigérian a logiquement voulu tenter l’expérience du très haut niveau européen. Mais si son aventure rossonera a plutôt bien démarré lors des matches de présaison, sa blessure à la cheville survenue durant le trophée Berlusconi a gâché ses premiers pas en Serie A.
Sauf qu’aujourd’hui, le Super Eagle est apte à jouer, mais n’a toujours pas été lancé par Massimiliano Allegri, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. De quoi alerter certains médias italiens qui indiquent même que l’ancien Marseillais serait actuellement le quatrième choix (derrière Zambrotta (34 ans), Antonini (29 ans) et Bonera (30 ans)) pour le poste de latéral gauche. Un statut qui reste toutefois à confirmer. « Taye Taiwo est passé des étoiles à la misère » écrit d’ailleurs TMW.
En effet, Milan n’a disputé que trois matches de Serie A, Taiwo a donc encore tout le temps pour faire parler de lui. Un constat que partage le journal nigérian The Nation qui estime que son cas est moins préoccupant que celui du Lillois Enyeama, un pilier de la sélection nationale en manque de temps de jeu. Néanmoins, s’il vient à faire trop souvent banquette, nul doute que certaines personnes du côté de la Canebière auront quelques regrets.
footmercato | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 25 Sep - 12:22:02 | |
| On le récupère en prêt au mercato hivernal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 25 Sep - 14:39:54 | |
| Après ce qu'il nous a fait ? Tu rigoles j'espère ? | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 25 Sep - 17:12:02 | |
| Il a fait quoi exactement? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 25 Sep - 17:50:23 | |
| Il a refusé les prolongations de contrat de l'OM alors qu'on l'a sorti de nulle part. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 25 Sep - 18:05:45 | |
| Celles qu'on lui a fait 3-4 mois avant son départ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 25 Sep - 18:13:04 | |
| T'es sérieux ? Il avait eu une prolongation de contrat sous l'ère Diouf. Et il en a eu 3 sous l'ère Dassier. Toutes refusées car les rémunérations n'étaient pas assez bonnes selon lui. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 25 Sep - 18:16:44 | |
| Il a fait 7 saisons chez nous, au bout d'un moment il a le droit d'aller voir ailleurs aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|