| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|
+26STEPH rato12 Sa2mY NightO Menzo D-Drogba Curbud omfan-foot Goub maximeom Coyotte TotOM coco_nuts Kevom8901 ludom80 United-13 Rσck1 Disaster Racolar Massilia57 Pliks Ptiwi Stefou Drogbasyl™ Beye13 XenomorphA22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 6 Nov - 17:39:50 | |
| Le type il est jeune, c'était sa première expérience en pro l'année dernière, ça paraissait normal qu'il ne soit pas encore au top. En tout cas il est promis à un très bel avenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 6 Nov - 18:03:48 | |
| Hilton n'a pas pu jouer contre Saint-Étienne, il a été retiré de la feuille de match au dernier moment, car sa carte de séjour est expirée ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 6 Nov - 20:31:35 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 9 Nov - 14:40:01 | |
| Gaby Heinze victime d'un cambriolage ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 9 Nov - 20:38:21 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 10 Nov - 0:06:34 | |
| Jamais il se pend ce mec? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 14 Nov - 0:55:42 | |
| Pires refuse Doncaster
A 37 ans, Robert Pires n'a toujours pas raccroché les crampons. Libre depuis cet été, et la fin de son contrat avec Aston Villa, le champion du monde 1998 espère encore rebondir. Et de préférence en Angleterre, mais pas n'importe où.
Le joueur a ainsi fait savoir sur son compte twitter qu'il avait refusé une offre de Doncaster, 23e (sur 24) de Championship (2e division anglaise). «Les gens de Doncaster m'ont appelé et je suis heureux qu'ils pensent que je peux les aider. Mais ce n'est pas dans mes plans d'aller jouer là-bas» écrit-il.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 14 Nov - 14:41:02 | |
| Cissé vise les 100 buts en L1
Sous contrat avec la Lazio Rome jusqu'en juin 2014, l'attaquant français Djibril Cissé compte bien retrouver ensuite le Championnat de France. Auteur de 94 buts en L1, l'avant-centre espère bien atteindre la barre symbolique des 100 buts avant la fin de sa carrière. «Je peux vous assurer que ce sera fait, promet-il dans l'Equipe ce lundi. Je ne peux pas finir comme ça. Pour six buts... Non ce n'est pas possible.»
L'international tricolore est formel : en L1, «il n'y a que deux clubs» où il pourrait revenir : «Auxerre et Marseille».
francefootball | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 14 Nov - 15:48:22 | |
| C'est quand tu veux | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 14 Nov - 18:37:48 | |
| « J’ai été poussé vers la porte de sortie. J’avais envie de rester. Ça s’est passé à deux jours de la fin du mercato hivernal. Du jour au lendemain on te fait comprendre que tu ne joueras plus, sauf si tu pars. C’était un peu dur. » @ Van Buyten
Le Belge avoue néanmoins qu’il avait bien été contacté il y a deux ans pour faire son retour sur la Canebière et précise que, même si l’opération ne s’est pas faite, il ne ferme la porte à personne. « Oui bien sûr, mais le Bayern voulait absolument me garder. Je suis très heureux d’être resté au Bayern. Dans le football on ne sait jamais. Je suis ouvert à tout. » | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 14 Nov - 21:03:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « J’ai été poussé vers la porte de sortie. J’avais envie de rester. Ça s’est passé à deux jours de la fin du mercato hivernal. Du jour au lendemain on te fait comprendre que tu ne joueras plus, sauf si tu pars. C’était un peu dur. » @ Van Buyten
Le Belge avoue néanmoins qu’il avait bien été contacté il y a deux ans pour faire son retour sur la Canebière et précise que, même si l’opération ne s’est pas faite, il ne ferme la porte à personne. « Oui bien sûr, mais le Bayern voulait absolument me garder. Je suis très heureux d’être resté au Bayern. Dans le football on ne sait jamais. Je suis ouvert à tout. » Il précise que c'est Anigo qui l'a "mis dehors"... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 15 Nov - 18:03:30 | |
| Ca, on le savait déja | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 18 Nov - 18:46:35 | |
| Dommage de voir un gars formé chez nous, et vite jeté , éclore au haut niveau et contacter pas les plus grands clubs européens | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 18 Nov - 19:06:02 | |
| Vite jeter c'est vite dit, je m'en rappel très bien perso', il était tout le temps blessé à l'époque, il revenait pour aller dans le groupe hop il rechutait, et au final on ne l'avait pas prolongé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 18 Nov - 22:00:59 | |
| "Ça fait toujours plaisir d'être en haut du classement et on essaie d'en profiter au maximum. Ce sera un match engagé, l'OM a redressé la barre après un début de saison compliqué et ils reviennent. C'est un petit derby du sud avec de l'impact physique et deux équipes qui veulent faire un résultat. L'OM est le club qui m'a permis d'apprendre énormément de choses et j'en suis redevable mais, dès que je porte le maillot de Montpellier, je le mouille. Même quand c'est contre l'OM." @ G.Bocaly | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 19 Nov - 13:50:15 | |
| Sur Canal+, Intérieur Sport sur Cissé | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 19 Nov - 14:03:31 | |
| Merci Massi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 20 Nov - 20:47:56 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 20 Nov - 21:28:48 | |
| Pas mal ce reportage. Intérieur Sport c'est toujours assez intéressant à regarder | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 21 Nov - 18:51:06 | |
| H.Beye prêté à Doncaster (2e division angaise) pour 3 mois. Pauvre fin de carrière. | |
|
| |
y0-mama Débutant(e)
Inscription : 21/11/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 21 Nov - 22:09:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- H.Beye prêté à Doncaster (2e division angaise) pour 3 mois.
Pauvre fin de carrière. Je l'aimais bien H. Beye avant, dommage qu'il finisse aussi bas ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 22 Nov - 19:42:09 | |
| Cissé : «Au lieu de dénigrer les footballeurs...»
Dans une tribune libre sur le site Internet du Nouvel Observateur, Edouard Cissé, 33 ans et 15 saisons professionnelles au compteur, s'épanche sur les stéréotypes qui collent aux crampons des footballeurs. Le joueur de l'AJ Auxerre comprend certaines représentations véhiculées par le milieu, d'autres moins.
«On attend beaucoup des footballeurs. Probablement trop. On aimerait qu'ils servent de modèle alors qu'ils ne sont pas là pour ça. Notre boulot, c'est de taper dans un ballon, rappelle Cissé. Qu'on nous demande d'être irréprochables dans le cadre de notre métier, je le conçois. On doit accepter la critique des journalistes, du public, cela fait partie du jeu. Mais ce n'est pas parce qu'ils passent à la télévision que les footeux seraient à l'abri de faire des conneries comme les autres. Qui n'a pas fait de connerie dans sa vie ?»
«Pas des modèles»
L'ancien milieu du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille refuse également les étiquettes d'exemples que certains souhaitent voir endossées par les footballeurs professionnels. «Des modèles ? Non. Des formidables athlètes et de super joueurs ? Certainement. J'ai toujours vécu avec deux modèles. Un modèle professionnel, Ronaldo, pour son attitude sur le terrain. Mon modèle dans la vie est mon père, qui a passé sa vie à travailler dans l'hôtellerie.»
«Les footballeurs ont évolué comme le reste de la société»
Simplement, Cissé pense «que les footballeurs ont évolué comme le reste de la société. Ils sont plus individualistes qu'autrefois. Comme tout le monde. Ils pensent un peu plus à l'argent, ils passent du temps sur Facebook au lieu de sortir voir des gens, ils se baladent avec leur casque sur les oreilles». «On peut les critiquer pour ça, admet-il. Mais au lieu de dénigrer les footballeurs, on ferait sans doute mieux de s'interroger sur les évolutions de la société.»
francefootball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|