Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[News] Que deviennent nos anciens olympiens

+26
STEPH
rato12
Sa2mY
NightO
Menzo
D-Drogba
Curbud
omfan-foot
Goub
maximeom
Coyotte
TotOM
coco_nuts
Kevom8901
ludom80
United-13
Rσck1
Disaster
Racolar
Massilia57
Pliks
Ptiwi
Stefou
Drogbasyl™
Beye13
XenomorphA22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 20:08:06

Beye13 a écrit:
« Aujourd’hui, je n’ai aucune proposition concrète. On verra ce qui va se passer d’ici à une dizaine de jours. (...) Pour être honnête, pour l’instant, je glisse tout doucement vers la fin de carrière » @ R.Pires

Une carrière que je trouve très belle, même à l'OM où il a pas été le monstre qu'il a été à Arsenal c'était un joueur élégant et très beau à voir jouer. Son but contre Chelsea, me fera toujours autant halluciner. Il était le seul à l'avoir vu au fond le ballon. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 21:35:46

L’ancien Marseillais Koji Nakata, le roi de la boulette...

Éphémère joueur de l’Olympique de Marseille en 2005, Koji Nakata ne restera pas dans les mémoires des supporters phocéens, hormis le jour ou il avait laissé filer un ballon en touche suite à un contrôle raté sous la neige de Saint-Etienne.

Retourné au pays depuis trois saisons sous les couleurs des Kashima Antlers, le défenseur international japonais s’est de nouveau tristement illustré en inscrivant très bêtement un but contre son camp face aux Yokohama Marinos dès les premières secondes de la rencontre. Heureusement pour Nakata, son équipe finira par l’emporter 3-2 en prolongation en quart de finale de la coupe de la Ligue.

Foot Mercato
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 22:33:58

Si mes souvenirs sont bons, il a également marqué contre son camp contre Paris au Vel'
http://rom8313.skyblog.com
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 22:36:25

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Love142 [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 14:55:18

« C’était une période assez dingue. Quelques semaines après mon arrivée, il y a eu cette affaire de caisse noire à Toulon. Un jour, on s’entraînait sur un terrain à côté du Vélodrome. La police a fait irruption et a embarqué trois joueurs (Bernard Pardo, Pacal Olmeta et Bernard Casoni) qui devaient être entendus. Je n’ai rien compris à ce qui se passait car je ne parlais pas un mot de français. Tout cela était vraiment assez malvenu. Mais Marseille reste, pour moi, un endroit fantastique avec un public fantastique, explique la légende du football allemand, qui n’a aucun regret d’être venu à l’OM, même s’il n’a pas souhaité y rester très longtemps, compte tenu du « climat » local. Non, je n’ai jamais regretté. Si cela n’a pas marché, ce n’est pas à cause de la barrière de la langue ou de Bernard Tapie, mais parce que je ne voulais pas être mêlé à tout ça. Je suis arrivé au milieu d’un marécage. Je suis aussitôt allé voir Tapie et je lui ai dit : « Ne m’en veux pas mais je m’en vais. » Il m’a répondu que je devais rester jusqu’à la fin de la saison. C’est ce que j’ai fait » @ Franz Beckenbauer
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 15:15:33

« A Marseille, on prend du plaisir qu’à la fin de l’année. A partir du moment où on gagne des titres à la 38e journée. Nous n’avons pas le temps d’avoir des états d’âmes, de discuter. A l’OM, nous jouons tous les trois jours, nous passons d’un match à un autre que nous le gagnions ou que nous le perdions, nous sommes vraiment concentrés ! A Marseille, tu es obligé de gagner et d’être à fond à chaque rencontre. Je voulais retrouver le plaisir de jouer, le goût de l’effort, une aventure humaine…Tout ce que représente un club comme Nice. J’ai connu cela à Lorient, Guingamp en Ligue 2 également…J’aime ce genre de club même si j’aime gagner. Je voulais retrouver un peu de simplicité dans les relations. » @ Abriel
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 20:52:15

Diouf prêt à revenir

Spectateur attentif de la situation, l’ancien président de l’OM Pape Diouf s’était exprimé ce mercredi sur le plateau des "Spécimens" de Canal+ au sujet d’un possible retour au club, si la vente était effective. "Si j’étais disponible pour reprendre mon poste ? Je vais répondre oui. C'est une question qu’on me pose toujours et ma réponse reste invariable. D’une, je suis redevenu un supporter de base du club. De deux, je ne dirais jamais jamais car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans la vie. Néanmoins, je ne me réveille pas en me disant est-ce que je dois retourner à l'OM."

lephoceen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 22:26:46

Beye13 a écrit:
Diouf prêt à revenir

Spectateur attentif de la situation, l’ancien président de l’OM Pape Diouf s’était exprimé ce mercredi sur le plateau des "Spécimens" de Canal+ au sujet d’un possible retour au club, si la vente était effective. "Si j’étais disponible pour reprendre mon poste ? Je vais répondre oui. C'est une question qu’on me pose toujours et ma réponse reste invariable. D’une, je suis redevenu un supporter de base du club. De deux, je ne dirais jamais jamais car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans la vie. Néanmoins, je ne me réveille pas en me disant est-ce que je dois retourner à l'OM."

lephoceen

Oh oui, reviens [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 50147

Club vendu aux arabes, qataris, Zizou DS [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Mrgreen

[Mode rève Off]
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 0:59:17

Beye13 a écrit:
Diouf prêt à revenir

lephoceen

Si seulement [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 13:44:08

Diouf : "Les joueurs s'en fichent"

Pape Diouf ne croit pas du tout au pouvoir du coup de gueule de Margarita Louis-Dreyfus sur l'effectif de l'OM. L'ancien président du club, qui rompt le silence dans Le Parisien, prend la défense de Didier Deschamps et nie être intéressé par une éventuelle reprise du club, même partielle.

Pape Diouf a fait une exception au devoir de réserve qu'il s'impose sur l'OM depuis son départ en 2009. Ce lundi, il porte un regard chirurgical sur la situation du club phocéen, quinzième de Ligue 1, dans un entretien accordé au Parisien. L'ex-patron du club phocéen ne dit pas pourquoi il retrouve d'un coup son verbe si précieux pour commenter l'actualité du club, mais la sensation d'avoir été réhabilité y semble pour quelque chose. Il raconte cette scène l'impliquant lui, et Vincent Labrune, très proche de la famille Louis-Dreyfus devenu président du club cet été. "Il avait souhaité renouer avec moi lors de la remise du Ballon d'or à Zurich. On s'était retrouvé l'un en face de l'autre. C'était une manière de se défier, cette période est passée. Il m'a encore appelé récemment pour me dire : 'Pape, très franchement, nous avons été très injustes quand nous t'avons reproché une masse salariale trop importante. Au contraire, tu en avais une maîtrise parfaite'. Qu'il l'ait reconnu et souligne ma gestion aujoud'hui, cela l'honore et permet de rétablir les choses."

"Deschamps, à qui on veut faire porter le chapeau..."

Cela l'honore, certes, mais cela ne suffit pas aux yeux de l'ancien agent de joueurs, pour recevoir des louanges sur la façon dont il gère ce début de saison raté (1 victoire en 10 journées de L1). A lire Pape Diouf, le remontage de bretelles de jeudi dernier à la Commanderie réalisé par Margarita Louis-Dreyfus et Labrune lui-même a peu de chances de produire ses effets. "Ne pensez pas que le coup de gueule, même d'un actionnaire, peut avoir une conséquence directe sur leur comportement. Ils s'en fichent. Demain, ils partent dans une autre équipe. Il ne faut pas qu'il y ait deux voix dans un club, deux sources de responsabilités. Les joueurs peuvent s'engouffrer là-dedans."

L'autorité pour les joueurs, est et doit être Deschamps, souligne en creux Diouf, qui ne fait pas de l'entraîneur le responsable de la situation actuelle. Du moins, pas seul. " Je constate que Deschamps, à qui on veut faire porter le chapeau, a permis au club de gagner des titres ces deux dernières saisons. Il faut, à vouloir déterminer des responsabilités, approfondir cette recherche et ne pas la limiter à Deschamps." L'homme qui avait attiré Deschamps à la suite d'Eric Gerets, en 2009, dément enfin tout projet consistant à reprendre l'OM, adossé à de gros investisseurs. "Je n'envisage pas cette perspective" assure Diouf au Parisien.

Eurosport

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 19:32:15

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 66423620111017190409

Interview leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 15:25:08

Robert Pires : "99, le regret de ma carrière"

Dans un entretien accordé à La Provence, ce mardi, l'ancien Olympien se livre au sujet de la saison 98-99 sans titre et marquée par une finale de coupe UEFA perdue. "C'est le regret de ma carrière : ne pas avoir été champion de France avec Metz ou l'OM. Nous étions proches du titre, regrette encore aujourd'hui Robert Pires. Nous avons été très bons sur les deux tableaux et on finit sans titre."

Robert Pires : "Avec Wenger, tu progresses"

Dans un entretien accordé à La Provence, ce mardi, Robert Pires revient sur les capacités d'adaptation de certains Olympiens. Et notamment ceux dont on a entendu le nom du côté d'Arsenal cet été, comme André Ayew, Lucho et Mathieu Valbuena.

"Oui, (ils pourraient s'adapter) sans hésiter. Quand tu es sous les ordres de Wenger, tu progresses et tu réussis. Ils réussiraient et progresseraient comme tous les joueurs français arrivés à Arsenal. Le cadre est idéal, le centre d'entraînement, la participation à la Ligue des champions. Tactiquement, tu travailles énormément. Et Wenger te fait bosser tes qualités, il les perfectionne. Avec moi, du moins; il me poussait à toujours dribbler, prendre le maximum de risques. Il me disait: "Tu peux perdre des ballons, mais provoque, élimine !" Et ça a marché."

Articles laprovence

Pires aurait accepté de revenir à l'OM

Onze années après son départ de Marseille pour Arsenal, Robert Pires se retrouve sans club et se dit sur le point de prendre définitivement sa retraite. Son âge (37 ans) rebute quasiment tous les clubs mais l'ancien international français a refusé de lâcher l'affaire et a songé à toutes les possibilités pour retrouver les terrains, y compris un retour à l'OM. Mais Didier Deschamps ne s'est pas manifesté auprès de son ancien partenaire chez les Bleus.

« J'y ai pensé mais ça ne s'est pas fait. Le club mise aujourd'hui sur la jeunesse et le futur ce que je comprends et respecte. Je n'en ai jamais parlé avec Didier mais je sais que s'il avait été intéressé, il m'aurait appelé. Il n'y a aucun problème de ce côté-là en tout cas, a révélé Robert Pires, qui aurait donc aimé évoluer sous les ordres de son ancien capitaine. J'aurais aimé être entraîné par Didier histoire de pouvoir faire la comparaison avec le joueur qu'il a été. (...) Je connais Didier le chambreur donc ça me fait rire quand je le vois faire le sérieux mais c'est normal vu son poste. Mais je suis sûr qu'il est pas mal. Il l'a d'ailleurs déjà prouvé. »

Article foot01

Liens des articles :

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/robert-pires-lom-et-arsenal-vont-se-qualifier

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/56626/Pires_Je_me_suis_regale_a_l_OM
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 17:11:10

Völler : «Je ne peux pas oublier l'OM» [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Love142

Leverkusen, la Bundesliga, la Nationalmannschaft, le fair-play financier, la Ligue des champions, la France... Rudi Völler va droit au but dans l'entretien qu'il a accordé, ce mardi, à France Football. L'ancien avant-centre de l'Olympique de Marseille (1992-1994) n'a pas oublié son passage dans la cité phocéenne. Et, quand on lui pose une question sur les nouvelles ambitions du Paris Saint-Germain, la réponse fuse : «En tant qu'ancien de l'OM la situation du PSG ne m'intéresse pas. Seul Marseille m'intéresse

«Je ne peux pas oublier mon passage à l'OM, affirme le directeur sportif du Bayer Leverkusen depuis six ans. Et surtout pas la victoire en Ligue des champions (1993). Mais il y avait aussi beaucoup de stress et d'ennuis. Je pourrais raconter beaucoup de choses, surtout après avoir eu Bernard Tapie comme président. Il y a quantité d'éléments sur lesquels on peut sourire ou pas, comme l'affaire VA-OM de 1993. Mais je ne regrette pas d'y avoir joué, surtout la première saison, qui s'est révélée être une sorte de rêve. Nous ne savions pas ce que signifiait la défaite

A lire dans France Football, daté de ce mardi 18 octobre, l'intégralité de l'entretien avec Rudi Völler : «L'Allemagne possède un incroyable réservoir»
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 17:30:57

Le renard des surfaces [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Love142
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 19:12:13

Dans son édition du jour, le journal italien Tuttosport révèle en effet que la direction milanaise réfléchirait à une possible vente de Taiwo, et ce, dès cet hiver ! Une information qui peut surprendre étant donné que le natif de Lagos n’est pas le premier joueur à mettre du temps à s’adapter à une nouvelle équipe.

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 19:18:16

On a qu'à le reprendre.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 19:31:09

Payer pour un joueur qui est parti gratuit, non merci
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 19:33:07

Pour avoir un vrai arrière gauche faudra payer de toute façon, donc autant prendre une valeur qu'on connait déjà.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 19:45:58

Je suis pour, surtout qu'on a pas d'arrière gauche en ce moment, mais sa démontrerai l'incompétence de l'ancienne direction.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 14:57:43

Flamini : «Arsenal a plus d'expérience»

Ancien milieu d'Arsenal et de Marseille, Mathieu Flamini sera au Vélodrome ce mercredi pour assister à un duel qui le touche de près. Le joueur du Milan s'est confié à La Provence.

Saurez-vous retrouver les sept joueurs qui ont porté les maillots de Marseille et d'Arsenal dans leur carrière ? Kaba Diawara, Guillaume Warmuz, Sylvain Wiltord, Robert Pirès, Samir Nasri, William Gallas et... Mathieu Flamini. Interrogé par La Provence ce mercredi matin, à quelques heures du match de Ligue des champions entre l'OM et les Gunners, le milieu international français a «le coeur coupé en deux». «Ce sera un grand match très engagé et j'ai hâte d'y être, s'enthousiasme celui qui soigne une grave blessure au genou à Saint-Raphaël. L'atmosphère sera électrique. Les détails feront la différence et là, je pense qu'Arsenal est plus expérimenté malgré la jeunesse de son équipe. Mais l'OM peut rivaliser. J'espère que chacun gagnera chez soi et que les deux se qualifieront !»

Depuis quelques jours, le grand jeu autour de ce match est de comparer les deux équipes, mal en point dans leur championnat respectif mais en réussite sur la scène continentale. L'actuel joueur de l'AC Milan ne comprend pas ce qui arrive à son club formateur : «Je voyais l'OM disputer le titre à Paris et Lyon. Je suis surpris... Mais les blessures ont handicapé l'équipe. Comme Arsenal d'ailleurs, qui a en plus perdu Nasri, Clichy, Fabregas. En tout cas, l'OM peut revenir dans la course au titre si la chance tourne.» Ce mercredi soir, la chance entrera peut-être en ligne de compte pour départager les deux équipes. Après tout, elle fait aussi partie de ces «détails» qui font basculer les matches.

Article lequipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 15:33:12

Massilia57 a écrit:
Dans son édition du jour, le journal italien Tuttosport révèle en effet que la direction milanaise réfléchirait à une possible vente de Taiwo, et ce, dès cet hiver ! Une information qui peut surprendre étant donné que le natif de Lagos n’est pas le premier joueur à mettre du temps à s’adapter à une nouvelle équipe.

c'est pas un probléme d'adaptation c'est juste qu'il est mauvais.
Bref je serait mal pour vous si les Milanais vous le revendez [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 15:53:27

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:

c'est pas un probléme d'adaptation c'est juste qu'il est mauvais.
Bref je serait mal pour vous si les Milanais vous le revendez [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Laugh

Et sinon, ne pas oublier que Taiwo a été longtemps blessé..
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 15:59:58

c'est une quiche depuis encore plus longtemps [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 16:11:07

Sonnygoal a écrit:
c'est une quiche depuis encore plus longtemps [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Mrgreen

Si tu le dis [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Laugh

T'aimes pas ce joueur donc bon [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Langue12
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 20:23:57

Niang qui marque son but, alors que tout le monde s'était arrête de jouer, la classe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 9 Empty

[News] Que deviennent nos anciens olympiens
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant