Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[News] Que deviennent nos anciens olympiens

+26
STEPH
rato12
Sa2mY
NightO
Menzo
D-Drogba
Curbud
omfan-foot
Goub
maximeom
Coyotte
TotOM
coco_nuts
Kevom8901
ludom80
United-13
Rσck1
Disaster
Racolar
Massilia57
Pliks
Ptiwi
Stefou
Drogbasyl™
Beye13
XenomorphA22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 8ys8

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 20:45:47

M'étonne pas de lui... Stade vide au passage.

Dernière édition par Beye13 le Mer 19 Oct - 23:01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 23:01:07

Pitoyable.
http://rom8313.skyblog.com
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 23:02:15

C'était pour toucher sa prime de but. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 14:21:03

« (Que manque-t-il à Marseille ?) De grands joueurs ! Il n'y a pas de stars à Marseille. Marseille, c'est le football. Il faut donc l'équipe qui va avec. Comme vient de le faire le Paris Saint-Germain ou comme le fait Manchester City. Et avec des stars, le Vélodrome serait plein, il y aurait une ambiance de folie et tout le monde serait content » @ Abedi Pelé
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 14:45:51

C'est exactement ça.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 14:47:30

Depuis quand c'est les "Stars" qui font l'OM?
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 14:57:48

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 19:13:28

A noter que dans ce match il prend un rouge et K.Keita aussi.

Citation :
« La première saison, celle de l’arrivée de Didier Deschamps, il y avait un gros casting avec les arrivées de Lucho, Diawara, Heinze, Cissé et moi-même. C’était un gros casting de joueurs d’expérience pour gagner sur l’instantané. On a réussi ce challenge. C’était un petit miracle, car on a su tirer le meilleur de tout ça. Derrière, il y a des départs de qualité comme Niang et Ben Arfa. On les a remplacés par des joueurs en devenir. A l’intersaison, on perd Taiwo, Heinze, Cissé, Hilton et moi. Ce sont des joueurs avec de l’expérience qui connaissent très bien la Ligue 1 et l’environnement de Marseille. Et on les remplace par des jeunes. Ca va forcément décrescendo. Du coup, tu perds en qualité et en confiance. Tu affaiblis ton groupe. Et l’envie n’est plus aussi forte. Ce début de saison raté, ne me choque pas » @ Abriel
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 23:00:14

Il a raison sur toute la ligne.
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 1:43:47

Un peu de rencoeur en prime aussi car je suis sur qu'il aurrait préférer rester.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 14:33:33

« Quand j’ai entendu à la fin de la première saison qu’ils allaient chercher une autre pointure pour occuper mon poste, j’ai été surpris, meurtri, mais j’ai pigé. Je n’avais aucune envie de tenir le rôle de roue de secours. Cette roue, j’étais convaincu qu’elle pouvait dépanner ailleurs. Je ne voulais pas terminer sur cette note. J’avais envie de partir. Par honnêteté. Le statut dans les médias de super sub très peu pour moi » @ E.Cissé
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 15:14:45

Courbis à la CAN ?

Rolland Courbis (58 ans) est en contacts avancés avec une sélection qualifiée pour la Coupe d'Afrique des nations (21 janvier-12 février au Gabon et en Guinée équatoriale), qui pourrait être le Niger, premier du groupe le plus disputé des qualifications (Groupe G). «Cela consisterait à épauler le staff en place, avant et pendant la compétition», nous a expliqué l'ancien entraîneur de Marseille, actuellement consultant pour RMC et BFM TV. Par ailleurs, Courbis intéresse l'USM Alger, coleader du Championnat d'Algérie.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 15:44:19

« Tout n’est pas parfait à l’OM. Il y a eu des dossiers très mal gérés, comme les vrais faux départs de Niang, Ben Arfa, Niang, Gignac ou Lucho. Mais dans cette affaire, Labrune doit agir. S’il prend une décision qui ne convient pas aux supporters, il va se passer quoi. Des émeutes ? Un référendum ? des primaires ? Dans une situation aussi importante, l’avis des supporters ne doit pas être pris en compte, ce n’est pas possible. Si ce sont les supporters qui décident de la position finale, c’est dramatique pour le club » @ Christophe Dugarry
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 20:29:39

Meyrieu a apprécié le «sérieux» de l’OM

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 56828

Sur le plateau de ForOM dur OMtv, l’ancien Olympien Frédéric Meyrieu a apporté son analyse sur le match des Olympiens contre Lens (4-0) : «C’est un match sérieux de la part des Olympiens. On a pu voir que certains joueurs se sont lâchés offensivement et je crois qu’il n’y a rien de tel pour récupérer de la confiance pour la suite. Les Lensois sont restés derrière pour garder le plus longtemps possible le 0-0 et placer un contre. Mais le match s’est bien ficelé pour l’OM avec toujours ce sérieux offensif et défensif et une belle volonté d’aller de l’avant. Que ce soit de la part des défenseurs comme des attaquants, il y a eu du jeu à une touche de balle, beaucoup de mouvements.»

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 14:13:42

Méïté : «Forcément un grand match pour moi»

Arrivé à Dijon cette saison après un exil en Angleterre (Bolton, West Brom…), Abdou Méïté va retrouver l’OM plus de cinq ans après avoir quitté le club. «Forcément un grand match pour moi, j’étais à l’OM ça s’est bien passé et j’écris une autre histoire aujourd’hui. J’espère faire un gros match et prendre trois points» confie-t-il au Bien Public avant le match de samedi à Gaston Gérard (19h).

Avec ses buts contre Liverpool ou la Corogne en meilleurs souvenirs de ses années olympiennes, Abdou prévient alors que son équipe vient d’éliminer Paris en coupe de la Ligue : «On ne va pas se prendre la tête. On joue l’OM, c’est un gros. Mais si on commence à réfléchir et à se dire que c’est l’OM et ses grands joueurs, on va passer au travers.»

Que deviens-tu ? Alain Cantareil

Longtemps ennuyé par les blessures et une rupture des croisés la saison passée avec Nice, Alain Cantareil était jusqu’à présent sans club. Bonne nouvelle pour le latéral gauche formé à l’OM qui a désormais retrouvé un club et des «genoux neufs» comme le dit le sympathique joueur. Il vient de s’engager avec Rouen, deuxième de National, et qui affiche ses prétentions de montée en L2.

Articles OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:24:27

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 10:22:35

Flamini : «Que l'OM prenne sa revanche !»

Rencontre avec Mathieu Flamini, formé à l’OM, qui porte aujourd’hui les couleurs de l’AC Milan après avoir fait les beaux jours d’Arsenal…

Quel regard portez-vous sur le début de saison de l’OM ?
C’était dur de voir l’OM enchaîner ces contre-performances en Championnat. On imaginait plutôt un départ tonitruant dans la lignée des deux saisons précédentes avec l’OM qui se projetait dans la course pour le titre dès le début. Mais cela n’a pas été le cas. Mais ce que je remarque, c’est que la situation tend à s’inverser. Cela va de mieux en mieux. Lorsque les résultats seront plus réguliers et que l’équipe sera de nouveau sur les bons rails, cela ne pourra qu’aller mieux.

Pensez-vous l’OM capable de lutter de nouveau pour le titre ?
Bien sûr. Vous savez, le Championnat est un marathon et non un sprint ! Avec la victoire à trois points, cela va très vite. Il ne faut pas se mettre de pression inutile. Il faut prendre les matchs les uns après les autres en gardant dans un coin de la tête que tout est encore possible.

Après l’issue du match aller, avec la défaite de Marseille au Vélodrome, j’espère que les Olympiens prendront leur revanche à Londres.

Le système du 4-4-2 mis en place dernièrement par Didier Deschamps semble porter ses fruits…
Ce qui est bien, c’est que les attaquants concrétisent leurs actions. Quand on a des joueurs de la qualité de Loïc Rémy ou André Ayew, on sait qu’ils peuvent marquer à tout moment. On l’a d’ailleurs observé en Coupe de la Ligue. Mais il faut savoir également bien défendre. Et de ce point de vue-là, l’OM a fait des progrès incroyables en très peu de temps.

On imagine que vous avez dû suivre avec attention le match de l’OM face à Arsenal…
Oui, au moment du tirage au sort, j’avais dit que je souhaitais que l’OM et Arsenal gagnent leur match à domicile. Mais après l’issue du match aller, avec la défaite de Marseille au Vélodrome, j’espère que les Olympiens prendront leur revanche à Londres.

A Arsenal, le public est moins chaud et plus ordonné. A Marseille, c’est un peu « tout feu, tout flamme ». Il y a beaucoup de ferveur et de passion.

Etes-vous confiant pour ce match retour ?
Oui, un match reste un match. Au Vélodrome, Arsenal a subi, mais au final, les hommes d’Arsène Wenger ont pris les trois points. Il n’est pas impossible d’assister à un scénario similaire, mais en faveur de l’OM cette fois-ci.

A quel type d’ambiance doit-on s’attendre à l’Emirates Stadium ?
C’est un stade magnifique, construit dans un esprit typiquement anglais. Les supporters sont proches du terrain. Ils encouragent leur équipe à 200%. L’ambiance est bonne mais reste différente. A Arsenal, le public est moins chaud et plus ordonné. A Marseille, c’est un peu « tout feu, tout flamme ». Il y a beaucoup de ferveur et de passion.

Arsenal est-il le club préféré des Londoniens ?
Oui, il y a beaucoup de fans qui supportent Arsenal. Et pourtant, il y a de nombreux clubs à Londres. Mais Arsenal reste à part.

Quels éléments différencient l’OM, Arsenal et l’AC Milan ?
L’OM est le plus grand club français. Il a connu un riche passé sur la scène européenne. Arsenal est un grand d’Europe. Il y a toujours eu de bons joueurs dans ce club avec à chaque fois, une touche française. On la doit à Arsène Wenger qui est un entraîneur mythique. L’AC Milan c’est un cran au-dessus que cela soit au niveau de l’organisation, du palmarès. L’AC Milan, c’est une « machine ».

Interview OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 13:36:39

Waddle : «L’OM a un coup à jouer»

L’ancienne gloire olympienne et désormais commentateur pour ESPN et BBC5 est un observateur avisé du foot anglais. S’il supportera l’OM mardi à l’Emirates, il livre pour nous son analyse sur Arsenal et les chances de l’OM à Londres.

Chris, pensez-vous qu’Arsenal est sur la voie de la guérison après un début de saison difficile ?
Arsène Wenger est un excellent entraîneur mais Arsenal a perdu beaucoup de bons joueurs cet été comme Fabregas et Nasri. Ces joueurs étaient très importants dans le système de l’équipe. Il est difficile de les remplacer et de retrouver des joueurs de ce niveau. Arteta est un bon joueur mais le reste de l’équipe est encore plutôt jeune. Ces derniers temps, ils ont enchaîné de bons résultats en pratiquant un bon football mais ils ne sont pas aussi performants qu’ils le souhaiteraient. Le milieu de terrain et l’attaque sont de qualité avec un joueur comme Van Persie qui marque toujours autant de buts mais leur défense est faible. Ils sont souvent en danger sur coup de pied arrêté, c’est un de leur point faible.

Arsenal peut-il encore finir dans les quatre premiers ?
C’est loin d’être garanti. Sur les 12 ou 15 dernières années, Arsenal était quasiment assuré de finir dans les quatre premiers. Cette année, ce sera bien plus difficile. Ils peuvent le faire mais ils devront lutter avec les deux équipes de Manchester qui sont au-dessus mais aussi Chelsea, Tottenham, Liverpool et peut-être même Everton (interview réalisée avant la victoire d'Arsenal à Chelsea 3-5). Ca va donc être difficile pour eux de terminer dans le top 4.

Pensez-vous que Wenger soit toujours l’homme de la situation ?
Il a fait des choses formidables pour Arsenal et il reste un très grand coach. Tout entraîneur est appelé à quitter son poste un jour ou l’autre mais je pense qu’Arsène a encore des choses à offrir à Arsenal. Le problème de ce club, c’est qu’il perd chaque année ses meilleurs éléments et il ne peut plus lutter financièrement avec les autres gros clubs anglais pour les garder. Arsenal a moins d’argent et quand on propose au joueur un salaire plus élevé ailleurs, le joueur part.

«L’OM aurait dû attaquer au match aller»

Qu’avez-vous pensé de la victoire d’Arsenal au Vélodrome il y a quinze jours (0-1) ?
Ce n’était pas un grand match. Les deux équipes ont joué un football trop attentiste et défensif, elles se sont trop respectées. Il n’y avait pas de prise de risque même si Arsenal a eu l’opportunité de marquer dans les dernières minutes avec un peu de réussite. L’OM a bien défendu tout au long du match mais aurait dû plus attaquer. En Champions League et d’autant plus à domicile, il faut mettre la pression dès la première minute de jeu et pousser l’adversaire dans son camp alors que l’OM a plus jouer en contre attaque. Ce n’était pas la bonne solution.

En revanche, jouer plus prudemment peut être une solution à l’Emirates…
Oui car Arsenal est une équipe qui joue et encore plus à l’Emirates. Ils vont attaquer cette fois et l’OM va devoir très bien défendre et vite contre attaquer. Il faudra saisir les opportunités qui se présenteront. Car il y en aura. Mais si l’OM veut jouer trop offensif et faire de «l’attaque contre attaque» ça risque d’être compliqué pour eux.

Que pensez-vous de l’OM cette saison ?
L’équipe n’a pas beaucoup changé et ça reste une formation très physique. Le début de saison a été difficile mais j’ai vu qu’ils commençaient à redresser la barre. L’OM reste sur deux très bonnes saisons et ce sera peut-être plus compliqué cette année. Il faudra finir dans les trois premiers du championnat mais ce sera dur. Le championnat français est devenu plus physique que technique, c’est très organisé et il est difficile de marquer. D’autant que dès qu’un joueur commence à faire parler de lui, il est sollicité par les grands clubs anglais ou espagnols et il part. Lyon, Lille et l’OM ont de bonnes équipes mais il est difficile pour eux de concurrencer Manchester, Chelsea, Milan, Madrid ou le Bayern…

Quel joueur appréciez-vous à l’OM ?
J’aime bien le petit qui joue sur les côtés… Valbuena. C’est un joueur très technique. Il a de bons mouvements, de bons dribbles et il marque. Un bon joueur.

«S’il continue comme ça, A. Ayew va finir en Premier League !»

Il y a aussi les deux fils de votre ancien coéquipier, Abédi Pelé !
Oui ! Je les ai vus jouer. Je connais moins le plus jeune, Jordan, qui est un attaquant prometteur à ce qu’on m’a dit. Concernant André, il fait penser à Abédi avec sa technique, son pied gauche et ses mouvements. Il est jeune et il a du talent. J’ai lu dans la presse que des gros clubs s’intéressaient déjà à lui mais je pense qu’il doit continuer à apprendre et à progresser à l’OM. S’il continue comme ça, je pense que d’ici deux ou trois ans, on va le voir débarquer dans un gros club de Premier League !

Que pensez-vous de Didier Deschamps en tant que coach, vous qui l’avez côtoyé comme joueur ?
Il fait un bon travail. Il a été champion il y a deux ans et a fini deuxième l’an passé. C’est très dur d’être entraîneur à Marseille. Les gens n’attendent que la victoire, la victoire et encore la victoire… Mais quand il était un joueur, Didier était un grand compétiteur, agressif pour gagner le ballon au milieu. C’est la même chose depuis qu’il est entraîneur, il transmet à ses joueurs sa soif de victoire et son goût pour l’organisation. Il fait du bon boulot à Marseille.

L’OM peut-il gagner à l’Emirates mardi soir ?
Ils peuvent le faire. N’importe quelle équipe peut gagner n’importe où, c’est ce qui fait le charme de ce sport. Arsenal fera des erreurs et il faudra en profiter. Si l’OM joue bien en bloc, c’est possible car les Gunners ont perdu pas mal de matches à domicile. Arsenal est favori mais l’OM a un coup à jouer. Et puis, un nul ne serait pas un mauvais résultat !

Vous supporterez qui ?
Je ne pourrai pas être à l’Emirates mais je serai pour l’OM !

Interview OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 20:20:17

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 95563420111031103102

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 20:46:12

« Je me rappelle de l’histoire des minots qui étaient montés au Parc des Princes pour affronter Paris (0-0 en 2006, ndlr). J’avais été le seul à ne pas être convoqué. A ce moment, José Anigo était au club. Donc, oui, je lui en veux beaucoup. (…) Après, je voulais partir à Saint-Etienne et Elie Baup me voulait, mais José me dit alors : ‘Non, tu ne pars pas. Si tu pars, c’est en Ligue 2’. C’est dur à comprendre pour un joueur de 18 ans qui n’avait pas sa place à l’OM. Derrière, il m’envoie galérer en Ligue 2 pour que je ne puisse pas réussir dans un autre club de Ligue 1. Il m’a fait perdre deux ou trois ans de ma vie. A l’époque, il y a eu beaucoup de choses dures à comprendre » @ Benatia
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 18:10:30

Civelli : «À Marseille, j’ai encore des amis»

Olympien entre 2006 et 2009, Renato Civelli retrouvera l’OM ce dimanche pour la troisième fois depuis son départ à Nice en 2009. Un retour au Vélodrome qui ne chamboule pas plus que ça l’Argentin : « J'ai déjà joué contre mon club formateur en Argentine, Banfield, contre mon frère, Luciano (actuellement à Asuncion au Paraguay). J'ai parfois été applaudi, parfois insulté, cela fait partie du folklore », confie-t-il au quotidien régional Nice-Matin. D’autant que Renato a « encore des amis en ville, plus beaucoup dans l'équipe ». Mais aussi de nombreux souvenirs, plus ou moins bons, comme cette sortie pêche dans les calanques un jour de mistral où il fut projeté à l’eau par une vague. « La seule fois où j'ai eu peur pour ma vie. Une autre vague m'a ramené dans les cailloux et m'a sauvé ».

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 13:46:14

Mozer retrouve un banc

[News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 57010

Après des expériences en Angola, au Maroc et un premier essai au Portugal à Naval, l'ancien défenseur Olympien Carlos Mozer a retrouvé un banc lusitanien. Le Brésilien vient de s'engager avec Portimonense, club de D2 portugaise.

OM.net
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 12:32:05

En tout cas j'habite Clermont et pour avoir vu jouer Fomen, je pense qu'on a fait une erreur en le laissant s'engager avec Clermont !
Ce type c'est une boule de muscles, physiquement il est 3 fois au niveau des autres ! Il couvre bien derrière et comprend bien le jeu même si parfois il a de légères absences.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 14:07:10

Oui pour moi c'était un Taiwo amélioré. Je l'avais vu aussi l'année dernière et cette année il confirme.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 14:35:42

D-Drogba a écrit:
En tout cas j'habite Clermont et pour avoir vu jouer Fomen, je pense qu'on a fait une erreur en le laissant s'engager avec Clermont !
Ce type c'est une boule de muscles, physiquement il est 3 fois au niveau des autres ! Il couvre bien derrière et comprend bien le jeu même si parfois il a de légères absences.

Ouai enfin le mec à juste jouer à Dijon l'an dernier et crois moi qu'il en garde pas un bon souvenir bien au contraire. [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens   [News] Que deviennent nos anciens olympiens - Page 10 Empty

[News] Que deviennent nos anciens olympiens
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant