| [Staff] Albert Emon | |
|
+50mickael7413 omfan-foot Mickpagis2007 Gilverdez om1979 OM-CaNtUr 20-syl OM-Passion jorex SamirNasri22 Drogba76 Pascalyon PATA SuperOMSheva le marseillais telle fan de marseille arniOM tapie_le_boss carrassobigbest massilia09 valentin12 STEPH Un[`]Jsp niconaldo bariton Toonshape Goto ludom80 Alric57 Massilia57 Auxerrois Super Beye Disaster Kevom8901 titidamour13OM Rσck1 paulo2a misslorikcana Jay Anto16OM belgo_om sly OM8901 Drogbou RAVA6411 sokany Bawai Beye13 Drogbawinners SamirNasri 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Mer 14 Fév - 11:21:10 | |
| Emon : "Djibril ne doute pas" Le 14/02/2007 à 07:18
Le coach olympien Albert Emon a analysé le contenu du match face à Bordeaux. Il a pu constater que ses attaquants sont restés muets malgré un bon nombre d'occasions. L'attaque olympienne est dans le doute ? "Je ne pense pas que Djibril doute, il a assez d’expérience. Mamadou a certainement envie de marquer lui aussi mais il faut considérer qu’il a fourni énormément d’efforts et qu’il a fait un super match en étant dans tous les coups. Mais je pense que le travail fourni cette semaine fera le nécessaire dans ce domaine" explique Emon sur le site officiel du club. Espérons que ce travail se fera sentir dimanche pour la réception du FC Nantes de Fabien Barthez...
Lephocéen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 18 Fév - 11:51:16 | |
| Emon retrouve le FC Nantes Même s’il est l’entraîneur de l’OM que depuis cette saison, on le sait, Albert Emon a souvent joué le rôle des pompiers de service du côté de la maison ciel et blanche. Ainsi, à l’aube de l’ère Troussier , le temps d’une rencontre, Albert Emon s’était assis sur le banc en remplacement de José Anigo.C’était le 27 novembre 2004 et Emon avait eu le courage de sortir Lizarazu pour titulariser Olembe au poste d’arrière gauche. Le résultat de la rencontre lui avait donné raison puisque l’OM s’était finalement imposé 3-1 grâce à des buts de Meite, Fiorèse et Marlet contre une réalisation de Yapi. Le Phoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 18 Fév - 23:32:48 | |
| A. Emon : «Le réalisme nous fuit»
«Oui, on a eu beaucoup d’occasions, mais cela ne suffit pas. En ce moment, on en a beaucoup et on ne marque pas. On va réfléchir à en avoir un peu moins mais à être plus réalistes. Nantes a joué son jeu, en se sécurisant bien défensivement. On ne les a peut-être pas assez troublés dans l’entrejeu.
Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, sauf que le réalisme nous fuit depuis un certain temps. Il va falloir être beaucoup plus fort dans nos têtes à l’avenir.
Tous les matches sont importants. Ce soir, c’était le cas. C’est passé. A nous de bien préparer Toulouse».
Site off | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 24 Fév - 22:54:03 | |
| Emon : «Je suis très déçu»
Albert Emon n’a pas du tout apprécié la défaite de Marseille à Toulouse (3-0) en fin d’après-midi.
On a manqué d'agressivité, de présence dans les duels. On n'a pas joué en équipe alors que c'est de cela dont on a besoin. On a déjà eu des séries négatives comme celles-là. On a déjà été avertis mais on refait pourtant les mêmes erreurs. Je suis très déçu pour tous ceux qui nous suivent et aiment l'Olympique de Marseille» , a confié Albert Emon sur le site de l’OM.
Sport24.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 24 Fév - 23:01:19 | |
| pas de démission ?... ....dommage on attendra mardi alors Sinon Courbis (qui est un vrai entraineur ) à dit sur RMC - Citation :
- le schéma tactique de l'OM a permis à Toulouse de briller et de gagner le match
avant la rencontre Rolland avait prévu la défaite de l'OM. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 24 Fév - 23:19:46 | |
| c'est bien dommage que Rolland ne puisse pas revenir entrainer l'OM car comme tu le dit lui c'est un vrai entraineur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 24 Fév - 23:21:24 | |
| On verra après son procès s'il est pas sanctionner il reviendra un jour à l'OM | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 24 Fév - 23:31:30 | |
| - STEPH a écrit:
- Emon : «Je suis très déçu»
Bah ça Il va pas danser la java | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 25 Fév - 14:31:40 | |
| Emon confirmé
Pape Diouf, le président de Marseille, a affirmé dimanche qu'il maintenait sa confiance à l'entraîneur Albert Emon au lendemain de la lourde défaite de l'OM à Toulouse (3-0).
Pape Diouf, le président de l'OM, a confirmé dans ses fonctions l'entraîneur Albert Emon : « Si j'avais la conviction que son départ changerait radicalement la situation, j'y procéderais. Mais je suis absolument certain que ce n'est pas là que le bât blesse. Albert Emon, tant à l'entraînement que dans ses discussions d'avant-match, ne se montre pas inférieur à sa fonction. C'est un homme très décidé, prêt à relever le défi. Celui-ci n'a pas changé malgré le fait que nous ayons accumulé les revers. Ce championnat est très nivelé, une série de succès peut nous propulser vers l'avant. Le problème de l'équipe n'est ni technique, ni tactique, ni physique, mais manifestement psychologique. Il faut recréer l'ambiance propice à l'expression du groupe.»
Football365.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Mer 28 Fév - 0:04:07 | |
| Albert Emon : "Je suis ravi"
Je suis ravi car nous sommes qualifiés en demi-finale et par rapport aux derniers jours, les joueurs ont répondu présent avec beaucoup de détermination. La qualification est plus importante que tout, on va retenir cela et se préparer pour les prochains matches. Je suis ravi également que les attaquants aient trouvé le chemin des filets mais c’est avant tout le résultat qui compte.
Désormais, ce match est fini, il est oublié. Le plus important c’est dimanche. On attend Lens, on va bien récupérer pour cette grande rencontre de football qui nous attend.
Site off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Mer 28 Fév - 0:04:58 | |
| Le choix tactique de Emon à encore payer. | |
|
| |
SuperOMSheva Débutant(e)
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Mer 28 Fév - 18:56:43 | |
| Oui c'est sur son chois a payé, mais j'ais quand meme pas mal de doute sur cet entraineur, pour moi il ne gueule pas assez se fait pas assez entendre et n'as pas cet autorité et ce charisme qu'on tous les bon entraineurs, je le sens dépassé quelque fois et ces réussite de coaching ne peuvent quand meme pas caché toutes les fois ou il c'est trompé comme dernièrement contre toulouse ou sa composition d'équipe a été désatreuse et sa réaction tro tardive. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 4 Mar - 23:57:16 | |
| Encore une super tactique d'Albert ce soir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Mar - 0:11:59 | |
| Nasri trop bas dans les 1ère 45 minutes... Niang, tu l'as vu en première mi-temps ? Cissé n'a eu que 5 ballons, c'est normal ? y'a pas un problème dans la tactique, là ? M'Bami au lieu de passer du temps autour de sa coiffure il devrait le passer autour d'un ballon Sinon pour finir, on devrait commencer les matchs avec un but de retard, on jouerait mieux d'entrée | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Mar - 0:20:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Nasri trop bas dans les 1ère 45 minutes... Niang, tu l'as vu en première mi-temps ? Cissé n'a eu que 5 ballons, c'est normal ? y'a pas un problème dans la tactique, là ? M'Bami au lieu de passer du temps autour de sa coiffure il devrait le passer autour d'un ballon
Sinon pour finir, on devrait commencer les matchs avec un but de retard, on jouerait mieux d'entrée A partir du moment ou Pagis jouait derrière Cissé alors que normalement c'est le minot a cet place, que veux tu de plus ? Niang est tout le temps dans le 11, pourquoi tu critiques l'entraineur si Niang est personnel et n'arrive pas a passer à son coéquipiers. La question est... As tu vu une belle passe décisive à la portée d'un joueur ? Sur ce point je suis d'accord, mais la blessure de Rodriguez nous as griller déja un remplacement, après tout le monde veut Valbuena, sa d'accord, après quand on s'est prit le but, tu voulais qu'on défendent alors que si tu rajoute un joker offensif il y avait moyen de presser plus ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Mar - 0:22:34 | |
| Niang t'es sûr qu'il jouer à sa place ce soir ?
la blessure de Rodriguez est et sera l'excuse de la défaite ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Mar - 0:27:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Niang t'es sûr qu'il jouer à sa place ce soir ?
la blessure de Rodriguez est et sera l'excuse de la défaite ? Bah oui c'est sa place de prédilection, la preuve je peut te citer Monaco et Vannes ou il l'a été et tant d'autre. Disons Rodriguez est un défenseur qui sait ce qu'est le métier de défenseur, après Civelli à été pas mal malgré deux interventions un peu trop dur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Mar - 0:29:49 | |
| On a pas dû voir le même match, ou alors je me suis tromper de chaine | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Mar - 0:30:46 | |
| Bah dit moi son poste vasy ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Mar - 0:32:30 | |
| pas envie... et je suis pas coach | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Mar - 0:52:20 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bébert, pense à titulariser Valbuena lors des prochaines rencontres
Ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu utilisé comme il se doit, ou utilisé, point. C'est à croire qu'il ne fait rien aux entrainements. Dans des périodes comme ça, épargnez-nous les Oruma et co et sortez-nous un peu de jambes fraiches. | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Mar - 11:16:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Encore une super tactique d'Albert ce soir
exact ne pas faire jouer nasri au centre et niang sur le coté gauche là j'ai pas compris!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Mar - 11:52:44 | |
| C'est quand qu'il le vire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon | |
| |
|