Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Staff] Albert Emon

+50
mickael7413
omfan-foot
Mickpagis2007
Gilverdez
om1979
OM-CaNtUr
20-syl
OM-Passion
jorex
SamirNasri22
Drogba76
Pascalyon
PATA
SuperOMSheva
le marseillais
telle fan de marseille
arniOM
tapie_le_boss
carrassobigbest
massilia09
valentin12
STEPH
Un[`]Jsp
niconaldo
bariton
Toonshape
Goto
ludom80
Alric57
Massilia57
Auxerrois
Super Beye
Disaster
Kevom8901
titidamour13OM
Rσck1
paulo2a
misslorikcana
Jay
Anto16OM
belgo_om
sly
OM8901
Drogbou
RAVA6411
sokany
Bawai
Beye13
Drogbawinners
SamirNasri
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 11:21:10

Emon : "Djibril ne doute pas"
Le 14/02/2007 à 07:18

Le coach olympien Albert Emon a analysé le contenu du match face à Bordeaux. Il a pu constater que ses attaquants sont restés muets malgré un bon nombre d'occasions. L'attaque olympienne est dans le doute ? "Je ne pense pas que Djibril doute, il a assez d’expérience. Mamadou a certainement envie de marquer lui aussi mais il faut considérer qu’il a fourni énormément d’efforts et qu’il a fait un super match en étant dans tous les coups. Mais je pense que le travail fourni cette semaine fera le nécessaire dans ce domaine" explique Emon sur le site officiel du club. Espérons que ce travail se fera sentir dimanche pour la réception du FC Nantes de Fabien Barthez...

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 11:51:16

Emon retrouve le FC Nantes

Même s’il est l’entraîneur de l’OM que depuis cette saison, on le sait, Albert Emon a souvent joué le rôle des pompiers de service du côté de la maison ciel et blanche. Ainsi, à l’aube de l’ère Troussier , le temps d’une rencontre, Albert Emon s’était assis sur le banc en remplacement de José Anigo.
C’était le 27 novembre 2004 et Emon avait eu le courage de sortir Lizarazu [Staff] Albert Emon - Page 13 Ranting pour titulariser Olembe au poste d’arrière gauche. Le résultat de la rencontre lui avait donné raison puisque l’OM s’était finalement imposé 3-1 grâce à des buts de Meite, Fiorèse et Marlet contre une réalisation de Yapi.

Le Phoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Albert Emon - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 23:32:48

A. Emon : «Le réalisme nous fuit»

«Oui, on a eu beaucoup d’occasions, mais cela ne suffit pas. En ce moment, on en a beaucoup et on ne marque pas. On va réfléchir à en avoir un peu moins mais à être plus réalistes. Nantes a joué son jeu, en se sécurisant bien défensivement. On ne les a peut-être pas assez troublés dans l’entrejeu.

Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, sauf que le réalisme nous fuit depuis un certain temps. Il va falloir être beaucoup plus fort dans nos têtes à l’avenir.

Tous les matches sont importants. Ce soir, c’était le cas. C’est passé. A nous de bien préparer Toulouse».

Site off
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptySam 24 Fév - 22:54:03

Emon : «Je suis très déçu»

Albert Emon n’a pas du tout apprécié la défaite de Marseille à Toulouse (3-0) en fin d’après-midi.

On a manqué d'agressivité, de présence dans les duels. On n'a pas joué en équipe alors que c'est de cela dont on a besoin. On a déjà eu des séries négatives comme celles-là. On a déjà été avertis mais on refait pourtant les mêmes erreurs. Je suis très déçu pour tous ceux qui nous suivent et aiment l'Olympique de Marseille» , a confié Albert Emon sur le site de l’OM.

Sport24.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptySam 24 Fév - 23:01:19

pas de démission ?...

....dommage [Staff] Albert Emon - Page 13 Non10 on attendra mardi alors [Staff] Albert Emon - Page 13 Non10

Sinon Courbis (qui est un vrai entraineur [Staff] Albert Emon - Page 13 3003262740 ) à dit sur RMC

Citation :
le schéma tactique de l'OM a permis à Toulouse de briller et de gagner le match

avant la rencontre Rolland avait prévu la défaite de l'OM.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptySam 24 Fév - 23:19:46

c'est bien dommage que Rolland ne puisse pas revenir entrainer l'OM car comme tu le dit lui c'est un vrai entraineur [Staff] Albert Emon - Page 13 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptySam 24 Fév - 23:21:24

On verra après son procès [Staff] Albert Emon - Page 13 Wink2 s'il est pas sanctionner il reviendra un jour à l'OM [Staff] Albert Emon - Page 13 Ok
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptySam 24 Fév - 23:31:30

STEPH a écrit:
Emon : «Je suis très déçu»

Bah ça [Staff] Albert Emon - Page 13 3003262740 Il va pas danser la java [Staff] Albert Emon - Page 13 Hein33
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyDim 25 Fév - 14:31:40

Emon confirmé

Pape Diouf, le président de Marseille, a affirmé dimanche qu'il maintenait sa confiance à l'entraîneur Albert Emon au lendemain de la lourde défaite de l'OM à Toulouse (3-0).

Pape Diouf, le président de l'OM, a confirmé dans ses fonctions l'entraîneur Albert Emon : « Si j'avais la conviction que son départ changerait radicalement la situation, j'y procéderais. Mais je suis absolument certain que ce n'est pas là que le bât blesse. Albert Emon, tant à l'entraînement que dans ses discussions d'avant-match, ne se montre pas inférieur à sa fonction. C'est un homme très décidé, prêt à relever le défi. Celui-ci n'a pas changé malgré le fait que nous ayons accumulé les revers. Ce championnat est très nivelé, une série de succès peut nous propulser vers l'avant. Le problème de l'équipe n'est ni technique, ni tactique, ni physique, mais manifestement psychologique. Il faut recréer l'ambiance propice à l'expression du groupe.»

Football365.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 0:04:07

Albert Emon : "Je suis ravi"

Je suis ravi car nous sommes qualifiés en demi-finale et par rapport aux derniers jours, les joueurs ont répondu présent avec beaucoup de détermination. La qualification est plus importante que tout, on va retenir cela et se préparer pour les prochains matches. Je suis ravi également que les attaquants aient trouvé le chemin des filets mais c’est avant tout le résultat qui compte.

Désormais, ce match est fini, il est oublié. Le plus important c’est dimanche. On attend Lens, on va bien récupérer pour cette grande rencontre de football qui nous attend.

Site off
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 0:04:58

Le choix tactique de Emon à encore payer. [Staff] Albert Emon - Page 13 Yep9
SuperOMSheva
Débutant(e)
Débutant(e)
SuperOMSheva

Lieu : Var

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 18:56:43

Oui c'est sur son chois a payé, mais j'ais quand meme pas mal de doute sur cet entraineur, pour moi il ne gueule pas assez se fait pas assez entendre et n'as pas cet autorité et ce charisme qu'on tous les bon entraineurs, je le sens dépassé quelque fois et ces réussite de coaching ne peuvent quand meme pas caché toutes les fois ou il c'est trompé comme dernièrement contre toulouse ou sa composition d'équipe a été désatreuse et sa réaction tro tardive.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 23:57:16

Encore une super tactique d'Albert ce soir [Staff] Albert Emon - Page 13 Applause
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 0:05:36

Beye13 a écrit:
Encore une super tactique d'Albert ce soir [Staff] Albert Emon - Page 13 Applause

Et pourquoi donc cet ironie ? [Staff] Albert Emon - Page 13 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 0:11:59

Nasri trop bas dans les 1ère 45 minutes... Niang, tu l'as vu en première mi-temps ? Cissé n'a eu que 5 ballons, c'est normal ? [Staff] Albert Emon - Page 13 Hmm6zg2 y'a pas un problème dans la tactique, là ? [Staff] Albert Emon - Page 13 Hmm6zg2 M'Bami au lieu de passer du temps autour de sa coiffure il devrait le passer autour d'un ballon [Staff] Albert Emon - Page 13 3003262740

Sinon pour finir, on devrait commencer les matchs avec un but de retard, on jouerait mieux d'entrée [Staff] Albert Emon - Page 13 Hein33
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 0:20:43

Beye13 a écrit:
Nasri trop bas dans les 1ère 45 minutes... Niang, tu l'as vu en première mi-temps ? Cissé n'a eu que 5 ballons, c'est normal ? [Staff] Albert Emon - Page 13 Hmm6zg2 y'a pas un problème dans la tactique, là ? [Staff] Albert Emon - Page 13 Hmm6zg2 M'Bami au lieu de passer du temps autour de sa coiffure il devrait le passer autour d'un ballon [Staff] Albert Emon - Page 13 3003262740

Sinon pour finir, on devrait commencer les matchs avec un but de retard, on jouerait mieux d'entrée [Staff] Albert Emon - Page 13 Hein33

A partir du moment ou Pagis jouait derrière Cissé alors que normalement c'est le minot a cet place, que veux tu de plus ?

Niang est tout le temps dans le 11, pourquoi tu critiques l'entraineur si Niang est personnel et n'arrive pas a passer à son coéquipiers.

La question est... As tu vu une belle passe décisive à la portée d'un joueur ?

Sur ce point je suis d'accord, mais la blessure de Rodriguez nous as griller déja un remplacement, après tout le monde veut Valbuena, sa d'accord, après quand on s'est prit le but, tu voulais qu'on défendent alors que si tu rajoute un joker offensif il y avait moyen de presser plus ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 0:22:34

Niang t'es sûr qu'il jouer à sa place ce soir ?

la blessure de Rodriguez est et sera l'excuse de la défaite ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 0:27:42

Beye13 a écrit:
Niang t'es sûr qu'il jouer à sa place ce soir ?

la blessure de Rodriguez est et sera l'excuse de la défaite ?

Bah oui c'est sa place de prédilection, la preuve je peut te citer Monaco et Vannes ou il l'a été et tant d'autre. [Staff] Albert Emon - Page 13 Wink2

Disons Rodriguez est un défenseur qui sait ce qu'est le métier de défenseur, après Civelli à été pas mal malgré deux interventions un peu trop dur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 0:29:49

On a pas dû voir le même match, ou alors je me suis tromper de chaine [Staff] Albert Emon - Page 13 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 0:30:46

Bah dit moi son poste vasy ? [Staff] Albert Emon - Page 13 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 0:32:30

pas envie... et je suis pas coach [Staff] Albert Emon - Page 13 Non10
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 0:49:24

Bébert, pense à titulariser Valbuena lors des prochaines rencontres [Staff] Albert Emon - Page 13 Ranting [Staff] Albert Emon - Page 13 Ranting
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 11:16:36

Beye13 a écrit:
exact ne pas faire jouer nasri au centre et niang sur le coté gauche là j'ai pas compris!!!!!!!!!!!!
http://pata13.skyblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 13 Empty

[Staff] Albert Emon
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant