Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Staff] Albert Emon

Aller en bas 
+50
mickael7413
omfan-foot
Mickpagis2007
Gilverdez
om1979
OM-CaNtUr
20-syl
OM-Passion
jorex
SamirNasri22
Drogba76
Pascalyon
PATA
SuperOMSheva
le marseillais
telle fan de marseille
arniOM
tapie_le_boss
carrassobigbest
massilia09
valentin12
STEPH
Un[`]Jsp
niconaldo
bariton
Toonshape
Goto
ludom80
Alric57
Massilia57
Auxerrois
Super Beye
Disaster
Kevom8901
titidamour13OM
Rσck1
paulo2a
misslorikcana
Jay
Anto16OM
belgo_om
sly
OM8901
Drogbou
RAVA6411
sokany
Bawai
Beye13
Drogbawinners
SamirNasri
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptyMar 20 Juin - 18:39:28

Albert EMON

[Staff] Albert Emon 40420_MARSEILLE_EMON_270206


La fiche :
Poste : Entraîneur
Né le : 24 juin 1953
A : Berre l’Etang (Bouches-du-Rhône)
Pays : France
Taille : 178 cm*
Poids : 72 kg*
Arrivée au club : En 2000
Fin de contrat : ?
* pendant sa carrière de joueur pro.

En quelques mots :
Le joueur :
Poste occupé : Attaquant
Nombre de sélections en A : 8
Nombre de but(s) marqué(s) en sélection : 1
Palmarès : Champion de France (1972) avec l'Olympique de Marseille; Vainqueur de la Coupe de France (1980) avec l'AS Monaco
Club(s) successifs : C.O. Berre, Olympique de Marseille, AS Monaco

Le tacticien :
Palmares entraîneur : Néant


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 11:53:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptyMar 20 Juin - 18:43:25

Dans la lignée de Fernandez [Staff] Albert Emon Wink2 c'est le mieux qui pouvait nous arriver je pense il a suivi les joueurs tout l'été il les connaits et eux l'apprécient...Bonne nouvelle même si sa a mis du temps il est vrai...Mais c'est le genre de decision ou il faut peser le pour et le contre et envisager toutes les possibilités [Staff] Albert Emon Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Albert Emon 8ys8

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptyVen 23 Juin - 21:34:44

Albert Emon : «Je resterai le même»

[Staff] Albert Emon 2751

Le nouvel entraîneur olympien a été présenté à la presse ce vendredi en compagnie de son adjoint Dominique Cuperly. Albert Emon veut poursuivre le travail accompli l’an passé et «essayer de faire encore mieux» explique-t-il.

Albert, quels sont vos sentiments quelques jours après votre nomination comme entraîneur de l’OM ?

Du moment où le président, Pape Diouf, et le directeur sportif, José Anigo, ont décidé de me faire confiance, j’ai rapidement mis en place un canevas de travail pour continuer les bonnes choses entamées l’année dernière. Il y avait un groupe et une équipe de qualité et nous avons vu une grande progression dans le jeu au niveau collectif et mental. L’équipe a été très proche de gagner la coupe du France et a quand même été qualifiée en Ligue des Champions pendant une quinzaine de minutes. L’effectif est donc là et bien là.
Et quand on a la chance de devenir l’entraîneur de l’OM avec un effectif qui reste en place à 90%, cela ne se refuse pas. Je ressens donc un grand plaisir et une grande fierté à l’idée d’être l’entraîneur de l’OM.

C’est une nouvelle étape pour vous…

Mon travail d’adjoint me suffisait mais avec l’opportunité et la confiance qui m’ont été données, j’ai décidé de jouer ma chance à fond. L’an dernier, l’équipe était en reconstruction et le challenge sera encore plus relevé cette saison. Ce club me touche vraiment. Je sais qu’il y aura des difficultés mais je sais aussi qu’il y aura de bons moments. Je me sens prêt à relever ce défi. Ce poste d’entraîneur est merveilleux au départ, après les résultats feront qu’il faudra se battre. Tout cela va un peu changer ma vie, je serai sur le devant de la scène mais je resterai le même.

Qu’allez vous apporter de différent au jeu de l’équipe ?

Je garderai une continuité sur la stratégie de jeu. Il y a bien sûr des choses à améliorer et nous avons déjà commencé à faire le bilan sur nos manques avec Dominique Cuperly. On va mettre un peu d’ordre dans tout ça pour avoir une équipe efficace. Il faudra de l’ambition, de l’audace mais cela devra rester maîtrisable, raisonnable. Nous allons apporter notre touche d’entraîneur pour que l’équipe soit totalement équilibrée. Nous allons tout faire pour que l’équipe se libère encore plus, pour qu’elle aille encore plus haut. Le travail a été bien fait et on va essayer de le faire encore mieux.

[Staff] Albert Emon Emon_cup_588

En tant que joueur, vous étiez un attaquant adepte du beau jeu, allez-vous donner cette philosophie de jeu à l’équipe ?

Il faudra mettre l’accent sur la qualité du jeu et sur l’aspect offensif de l’OM. L’équipe sera tournée vers l’avant tout en maintenant un équilibre. Avec des joueurs comme Niang, Maoulida, Pagis, Ribéry ou Nasri, il y a de nombreux éléments capables de marquer des buts. Il faudra toujours essayer d’en marquer un de plus que l’adversaire. Il y aura bien sûr une sécurité défensive mais l’équipe ira de l’avant pour remplir les objectifs.

Que pouvez-vous nous dire sur votre adjoint Dominique Cuperly ?

Il n’est plus à présenter. C’est un garçon qui est dans le foot depuis des années. Il a été joueur pendant 15 ans, il est de la même génération que moi. Nous nous sommes connus au service militaire et une amitié s’est créée entre nous. Il a, en plus, une compétence énorme en ayant été champion de France plusieurs fois avec de grands clubs. Nous allons donc travailler ensemble pour mener l’OM le plus haut possible. Il faudra aussi y associer Laurent Spinosi, l’entraîneur des gardiens qui a fait un gros travail l’an dernier.

La reprise aura lieu lundi, quels vont être vos premiers mots pour le groupe ?

Le premier discours sera de continuer, de faire mieux en gardant la plus grande concentration. Je ne vais pas tout changer mais ce sera aux joueurs de faire la part des choses. Ils savent que maintenant je suis entraîneur. Le discours sera le plaisir, la communication, l’ambition individuelle et collective. Je protégerai mon équipe mais avec de la joie de vivre. Je serai aussi très exigeant avec eux car le maillot de l’OM est quelque chose de magnifique à porter.

Il va également falloir préparer le premier match en coupe Intertoto ?

L’Intertoto peut nous faire passer directement en Uefa. Il y a deux matches de moins par rapport à l’an passé et la compétition démarre plus tard. Ce ne sera pas évident mais nous allons tout faire pour que cela se passe du mieux possible et pour se qualifier en Uefa.

Source : om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 24 Juin - 8:38:26

Ouais il connait le club il y ai depuis 2000 il est passer dans les plus grosse crise et il a tenu bon, donc il est fait pour l'OM [Staff] Albert Emon Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411


Inscription : 07/06/2006
Lieu : 64
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 24 Juin - 10:59:29

BONNE CHANCE a Albert Emon!!!

Il va nous conduire loin avec Cuperly!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 24 Juin - 11:03:35

J'espere que tu as raison Drogbou
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 24 Juin - 11:05:56

Quelqun connai la tactique préférée d'Emon ?
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 24 Juin - 11:07:53

A Chaque Fois qu'il a fait de l'interim il utilisait un 4-4-2 en losange
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 24 Juin - 11:27:34

La Tactique de fin de saison derniere c'etait un 4-3-3 Tourné vers l'offensives.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 24 Juin - 11:32:47

Je pense que Emon sera trés bon vu que c'est deja d'un un marseillais de coeur un gars assez simple avec un tactique qui fera ou DEVRA faire ses preuves trés rapproché des joueurs au contact bon choix
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 24 Juin - 11:46:55

moi une tactique que j'aime vraiment bien qu'on a pratiquement jms joué c'est un 3-5-2 disposé comme ceci

--------x--------

--x----x----x--

-------x-------

x------x-----x

------x-------

---x----x-----
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 24 Juin - 15:43:27

Ouai c'est vré vers la fin sa a un peu déraper mais ici on peut parler de tactique quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 24 Juin - 20:08:14

Drogbou a écrit:
SamirNasri a écrit:
Ouai c'est vré vers la fin sa a un peu déraper mais ici on peut parler de tactique quand meme !

Non le topic c'est Albert Emon, donc on le respecte et on parle sur lui ceux qui n'ont rien à dire sur lui post pas [Staff] Albert Emon Wink2

Ok [Staff] Albert Emon 1230176334
Revenir en haut Aller en bas
Anto16OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Anto16OM


Inscription : 01/06/2006
Lieu : Angouleme (16)
Emploi : Collégiens
Loisirs : Foot - internet - l'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptyDim 25 Juin - 15:58:54

Content que ce soit Albert Emon le coach ! [Staff] Albert Emon Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Albert Emon 8ys8

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptyJeu 29 Juin - 12:23:23

OM : Emon serein

Même s'il fait partie des meubles marseillais depuis plusieurs années, il ne faut pas oublier qu'Albert Emon entame pour la première fois de sa carrière une saison à la tête de l'OM. Et le nouveau coach marseillais doit déjà affronter les particularités du club olympiens en commençant la préparation d'avant-saison avec un effectif dans lequel se trouve des joueurs en instance de départ. Une situation qui ne semble pas gêné Albert Emon : "Travailler dans un tel contexte ce n'est pas du tout gênant. La base de la préparation est élaborée pour chacun. Ce n'est pas individuel, c'est collectif. Dans ce groupe, il y a peut-être des joueurs qui vont partir si tel est leur désir. Mais ceux-là, ils travaillent normalement" a expliqué le coach olympien.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Albert Emon 8ys8

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptySam 8 Juil - 17:15:29

Albert Emon : "Mettre tout le monde dans le bain"

Contre le Dinamo Bucarest (aujourd’hui à 19 heures à Aix-les-Bains) Albert Emon va effectuer une large revue d’effectif afin que tout le monde soit prêt pour la coupe Intertoto.

[Staff] Albert Emon 2834

Avez-vous modifié votre préparation par rapport au match de coupe Intertoto qui se profile ?

Non pas réellement. On s’était fixé une règle d’or qui était d’être prêt pour la première journée de L1. L’effectif n’a pas trop bougé et donc si lors des deux premiers matchs amicaux, on met tout le monde dans le bain, cela ne perturbera pas l’équipe-type qui débutera contre Nitra ou Dniepro.

Vous comptez donc sur l’ossature de l’an passé pour assurer la continuité…

Bien sur, c’est tout à fait normal. L’équipe a peu changé, il n’y a pas de raison pour que je me prenne la tête ou que je perturbe l’effectif en ne travaillant que pour les deux matchs amicaux et l’Intertoto.

Malgré tout, vous ne redoutez pas de ne pas avoir de certitudes avant de débuter la compétition, le 15 juillet ?

Non, car les joueurs qui composaient l’équipe qui a joué le dernier match de L1 à Bordeaux sont là aujourd’hui, à part Franck Ribéry qui est en sélection. En plus, on a récupéré Bostjan Cesar. On a un effectif plus large qu’en fin de saison !

Qu’attendez-vous des recrues sur cette semaine avant l’Intertoto ?

On peut s’apercevoir qu’ils se sont très bien intégrés au groupe. Cette intégration est facilitée par l’ambiance qui règne dans le groupe. De les voir à l’entraînement, c’est une chose, en match c’en est une autre. Je vais avoir un regard plus précis et plus net sur leur capacité en match.

Et les jeunes ? Ils sont nombreux dans votre effectif…

Là aussi, il faut qu’ils rentrent dans l’effectif. Ils connaissent les principes de jeu, les principes de base de l’équipe et les joueurs. Si jamais, on doit faire face à une blessure et que l’un d’entre eux joue, il ne faut pas que cela le perturbe. Il faut donc profiter de ces matchs amicaux pour les intégrer, pour les faire jouer et les solliciter avec d’autres cadres de l’équipe afin qu’ils soient bien encadrés dans le but qu’ils puissent jouer normalement.

En coupe Intertoto, vous allez affronter une équipe des pays de l’Est, en matchs de préparation, Bucarest et Varsovie sont aussi deux clubs de l’Est. Vous vouliez vous habituer à leur jeu ?

Non, à l’époque où nous avons établi le programme de l’inter-saison, nous ne savions pas contre quelles équipes nous risquions de jouer. C’est une pure coïncidence.

Source
: om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Albert Emon 8ys8

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptyDim 16 Juil - 1:05:13

A. Emon : «On aurait mérité un petit but»

L’entraîneur olympien évalue positivement la prestation de son équipe, et notamment sa rigueur défensive.

«On savait que ce premier match n’allait pas être une partie facile, même si nous étions à domicile. On a mis de l’enthousiasme en première mi-temps, et on a été rigoureux en deuxième. On peut être satisfait de la manière et de la rigueur défensive, même s’il y a encore des réglages à faire. Ce n’est pas encore parfait. Je pense qu’on aurait mérité ce petit but qui nous aurait mis dans un petit confort. Les barres n’ont pas été en notre faveur ce soir, mais ça prouve que les joueurs ont essayé, qu’ils ont tout donné. Cela nous sourira peut-être au match retour».

Source : om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Albert Emon 8ys8

[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon EmptyDim 16 Juil - 22:57:09

Albert Emon : "De l’envie et de l’enthousiasme"

[Staff] Albert Emon 2882

L’entraîneur Marseillais regrette que son équipe ait mis un bon quart d’heure avant d’entrer dans le match. Mais les qualités affichées par l’Olympique de MArseille pendant le reste du match le pousse à l’optimisme.

Quelle est votre analyse du match avec une nuit de recul ?

On est rentré assez calmement dans ce match. Pendant 15 minutes, les Ukrainiens ont plus ou moins monopolisé le ballon. On a mis du temps à entrer dans la partie mais après un quart d’heure, on a eu la possibilité de les contrer plus haut, d’être mieux au marquage, de jouer plus haut avec des milieux qui soutenaient bien Lorik Cana. Des espaces se sont créés entre l’attaque et le milieu et on a pu jouer. On a fait 30 minutes de qualité.

Le round d’observation de 15 minutes était une consigne ?

Non, mais cela nous a permis d’avoir un regard plus précis sur l’équipe adverse au niveau de leur organisation notamment. Mais on a mis trop de temps à lire leur jeu et on n’a pas su les contrarier offensivement ou défensivement. On a surtout été gênés par la qualité de l’équipe adverse en début de rencontre.

A part ces 15 premières minutes, on a senti l’équipe rapidement dans le rythme…

Le groupe se connaît, il peut se parler, il peut envisager de se remémorer ce qui s’est passé en fin de saison dernière où la structure de l’équipe était la même. Dniepro nous a perturbé et ensuite on est véritablement entré dans la partie. On avait de l’envie, de l’enthousiasme mais pas vraiment de sérénité par rapport à nos matchs amicaux. Samedi soir, une certaine sérénité s’est installée et cela fait plaisir à voir.

On a vu Samir Nasri jouer bas, plus bas que d’habitude…

Quand on est milieu de terrain, on est parfois obligé, dans les moments creux comme le premier quart d’heure d’hier, de défendre et de participer au replacement collectif pour récupérer la balle. Ensuite, quand l’équipe est montée de 20 mètres, on a retrouvé le Samir Nasri que l’on connaît avec en particulier sa qualité de passe et sa vivacité.

L’OM a touché la transversale et le poteau. Ce n’est pas passé loin…

Pour mettre un ballon au fond des filets, il faut vraiment être prêt physiquement, avoir de la lucidité et le centimètre qui fait la différence. Samedi, on ne l’avait pas encore mais on l’aura certainement. Si on se procure autant d’occasions qu’hier dans les prochains matchs, je pense qu’on mettra des buts.

C’était le premier match dans les buts pour Sébastien Hamel…

Je suis très satisfait de sa performance. Il a été présent au niveau de la voix, il a fait jouer sa défense, il a su jouer long quand il le fallait. Il a eu une très bonne adaptation à ce niveau-là.

Il y avait peu d’espace entre l’attaque et le milieu lors de ces 15 premières minutes. Comment l’expliquez-vous ?

Les trois attaquants étaient bien bloqués par les quatre défenseurs. Les milieux se sont donc retrouvés collés aux attaquants. Il n’y avait plus d’espace pour jouer. Des garçons comme Wilson (Oruma) et Samir (Nasri) ont beaucoup de qualités quand ils ont le jeu en face d’eux. C’est plus difficile, quand ils sont dos au jeu. A un moment donné, ils ont reculé de quelques mètres, ils ont eu le jeu devant eux et ils ont pu donner de bons ballons aux attaquants.

Quelle valeur aura la rencontre amicale contre Istres à Digne, mardi prochain ?

Ce sera un match de préparation comme les deux derniers en Savoie. On va faire jouer tout le monde pour augmenter le temps de jeu de chacun. Les joueurs qui ont évolué une heure sur la pelouse du stade Parsemain sont éprouvés physiquement. Ils ont besoin de récupérer. Il y aura donc deux groupes pour pouvoir faire jouer tout le monde.

Comment voyez-vous le match retour à Dniepropetrovsk ?

Ce sera une autre rencontre. Leur agressivité, que l’on a bien vue samedi, montera d’un cran en Ukraine. Il faudra répondre présent sur ce point-là.

Sabri Lamouchi pourrait être du voyage en Ukraine ?

On verra comment il se sent pour le match amical de mercredi. Ensuite, on parlera du match à Dniepro.

Source : om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Staff] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Albert Emon
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] Albert Emon
» [Staff] Albert Emon coach de Sedan la saison prochaine ?
» [Albert Emon] menacé ?
» [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM
» [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: