| [Staff] Albert Emon | |
|
+50mickael7413 omfan-foot Mickpagis2007 Gilverdez om1979 OM-CaNtUr 20-syl OM-Passion jorex SamirNasri22 Drogba76 Pascalyon PATA SuperOMSheva le marseillais telle fan de marseille arniOM tapie_le_boss carrassobigbest massilia09 valentin12 STEPH Un[`]Jsp niconaldo bariton Toonshape Goto ludom80 Alric57 Massilia57 Auxerrois Super Beye Disaster Kevom8901 titidamour13OM Rσck1 paulo2a misslorikcana Jay Anto16OM belgo_om sly OM8901 Drogbou RAVA6411 sokany Bawai Beye13 Drogbawinners SamirNasri 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 28 Jan - 12:58:17 | |
| OM: Emon en colère contre l'arbitre
Expulsé en fin de rencontre pour avoir contesté les décisions de l'arbitre, l'entraîneur de l'OM, [color:4252=black:4252]Albert Emon, n'a pas digéré la défaite de son équipe face au Mans (2-0). "color=blue] C'est vrai que je suis énervé. Je pense que notre correction est exemplaire depuis le début de saison. Et aujourd'hui, nous n'avons pas été traités avec correction. Cela fait partie du foot. L'arbitre m'a manqué de respect, malheureusement" , a-t-il confié sur le site officiel du club.
source : sport oranges | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 28 Jan - 17:07:10 | |
| Albert Emon : «Je regrette»Au lendemain de son expulsion du banc de touche face au Mans, Albert Emon «regrette» de s’être énervé. Face à la presse, il est également revenu sur la rencontre et sur les deux chocs à venir contre Lyon et Paris.La frustration est-elle toujours présente ?Ma frustration est partie car je suis très heureux d‘être entraîneur de l’Olympique de Marseille, c’est un grand bonheur. J’ai eu le tort de m’énerver samedi soir. Cela me ferait tellement de mal de ne pas m’asseoir sur le banc avec l’équipe de l’OM. Je regrette mon petit passage à vide. Des raisons de s’énerver, il y en a toute l’année mais il ne fallait pas le faire. Je le regrette. Je serai très malheureux si on m’enlevait du banc. Après votre expulsion, risquez-vous d’être suspendu ?Je serai sur le banc mercredi et dimanche (contre Lyon puis Paris, ndlr). Je dois d’abord passer devant une commission, certainement jeudi, et la décision prendra effet dimanche à 00h00. Si je suis suspendu, cela prendra effet à partir de lundi prochain. Par rapport au jeu quel est votre sentiment ?Je ne suis pas tellement satisfait du jeu. On ne va pas enlever la victoire aux manceaux, ils l’ont gagné sur le terrain. On avait une stratégie de jeu pour marquer les premiers mais il faut le faire car après ça s’équilibre. Même si l’équipe du Mansa de la qualité, on avait programmé d’essayer de marquer les premiers. Quelles sont les différences entre les deux matches disputés face au Mans en mois d’une semaine ?Les deux rencontres se sont presque déroulées de la même façon. En coupe, en première période, Le Mans a eu des possibilités de marquer, nous aussi. Le match a toujours été très ouvert en coupe comme en championnat. Notre équipe est en difficulté quand elle est menée car on n’a pas encore une grande maîtrise du jeu pour essayer de respirer et de perturber l’adversaire. On veut immédiatement marquer. Quand ça marche tant mieux, mais parfois on ne marque pas. C’est ce qui s’est passé d’ailleurs. Au niveau des deux matches, on les a bien abordés les deux fois. Hier, marquer le premier aurait été très bénéfique. « Contre Lyon, il faudra jouer pour gagner »Allez-vous aborder la venue de Lyon différemment parce que c’est un match un match de Coupe de France ?Non, on ne va pas l’aborder différemment. Lyon ne va pas changer de stratégie, ils vont avancer. C’est un bloc qui avance sur l’adversaire. A nous, avec nos qualités, la vitesse, la précision et la rigueur, de faire face. Le match aller en L1 (défaite 1-4 au stade Vélodrome) est-il encore dans les têtes ?Non, c’est oublié mais on sait que l’imprécision peut nous couter cher. On sait que Juninho peut se réveiller, lundi matin en ayant encore cette faculté de mettre le ballon où il veut, quand il veut. On est prévenu sur beaucoup de points mais Lyon a la faculté de rebondir même si en ce moment, c’est plus difficile pour eux. Y’aura-t-il des consignes pour éviter de faire des fautes à l’approche de la surface marseillaise ?Il faut être libéré dans le jeu mais la précision que l’on doit avoir dans être visible dans ce sens. On doit faire un meilleur match que la dernière fois. On va essayer d’en donner le minimum à Lyon, éviter de donner des ballons autour de nos 18 mètres, donner des ballons sur le côté car on sait qu’ils vont vite. Mais sans nous enlever la possibilité de jouer car il faudra jouer pour gagner. « Lyon et Paris sont deux sommets »Dans ce match, la vitesse de Djibril Cissé sera une arme redoutable… L’idéal pour lui c’est d’être un petit peu dominé et d’avoir des espaces dans le dos. Mais on ne peut pas oublier tout le côté offensif de notre équipe qui nous permet d’être également bon autour de la surface pour que Djibril Cissé en profite dans les 18 mètres. Il y a des matches où l’on peut être un peu plus dominé et c’est là qu’il est le meilleur. Lyon traverse une mauvaise passe. Est-ce le bon moment de les affronter ?Lyon ne va pas changer de fil conducteur. Ils veulent tout gagner, ils veulent être forts dans le jeu et posséder le ballon même à l’extérieur. Si on a des moments faibles, cela ne sera pas pardonnable. Après Lyon, ce sera au tour de Paris de venir au stade Vélodrome…Ce sont deux sommets. Il va falloir être très fort dans nos têtes. Si on connaît le bonheur d’éliminer Lyon, on ne passera pas Paris comme ça. Il faudra être encore plus vigilant. Si on perd face à Lyon, il ne faudra pas être abattu car le championnat est important et les trois points contre Paris sont essentiels. C’est au staff de bien gérer cette période. Site off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 28 Jan - 18:56:48 | |
| - Citation :
- « Contre Lyon, il faudra jouer pour gagner »
C'est évident Albert, on va pas être des touristes dans notre stade. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 28 Jan - 19:23:31 | |
| Ouais enfin c'est tout le temps les mêmes paroles que sa soit joueurs ou entraineurs, ils ont pas d'autre discours. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 28 Jan - 20:06:29 | |
| OL et PSG : Emon sur le banc
L'entraîneur olympien Albert Emon a été exclu samedi après le penalty sifflé contre l'OM. S'il devrait être suspendu du banc prochainement, ce ne sera pas contre l'OL mercredi, ni contre Paris dimanche : "Je serai sur le banc mercredi et dimanche. Je dois d’abord passer devant une commission, certainement jeudi, et la décision prendra effet dimanche à 00h00. Si je suis suspendu, cela prendra effet à partir de lundi prochain." a expliqué Emon sur le site officiel du club.
L'entraîneur marseillais a également indiqué qu'il regrettait son énervement : "Ma frustration est partie car je suis très heureux d‘être entraîneur de l’Olympique de Marseille, c’est un grand bonheur. J’ai eu le tort de m’énerver samedi soir. Cela me ferait tellement de mal de ne pas m’asseoir sur le banc avec l’équipe de l’OM. Je regrette mon petit passage à vide. Des raisons de s’énerver, il y en a toute l’année mais il ne fallait pas le faire. Je le regrette. Je serai très malheureux si on m’enlevait du banc."
LePhoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 1 Fév - 0:53:29 | |
| A. Emon : "Le football que l’on aime"
On a démontré, ce soir, qu’avec beaucoup d’efforts et un état d’esprit fort, on peut batrre une très grande équipe. On a joué le foot que l’on aime, le football « Droit au But ». On est arrivé à concrétiser un petit peu nos actions devant le but adverse. Il faut récompenser les joueurs ce qu’ils ont fait est merveilleux.
Il fallait beaucoup de concentration sur les petits détails et beaucoup d’efforts pour gagner les duels. On va savourer ce succès car il fait du bien devant 60000 spectateurs. Cela a été un grand match, c’est ce que veulent les supporters.
site off | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 1 Fév - 18:09:21 | |
| à Emon qui a tenté le tout pour le tout (et c'était osé quand même) et qui nous a fait un bon coaching! J'espère que ça continura! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 1 Fév - 18:09:59 | |
| Je dois admettre qu'il a fait les bons choix | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 1 Fév - 18:43:51 | |
| Emon... égal à lui même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 4 Fév - 23:37:13 | |
| A.Emon: «Trois points pour être satisfait »
«Un match nul, ce n’est pas assez. Il fallait trois points pour être satisfait par rapport au classement et par rapport à la défaite au Mans la semaine dernière. On termine une série de 9 matches en près de 20 jours et il a manqué ce petit mètre pour faire la différence.
Par rapport au match de mercredi contre Lyon avec l’intensité énorme qu’il y avait, il fallait relancer la machine et nous avons eu des difficultés pour entrer dans le match. La deuxième mi-temps a été beaucoup plus conséquente mais le foot est ainsi fait… Mais, on prend trop de buts sur coup de pied arrêté. Il va falloir remédier à cela.»
Site off | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Fév - 0:02:21 | |
| Sors ton vier et vire Carrasso ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 5 Fév - 0:06:08 | |
| Ouais c'est vrai ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 8 Fév - 1:50:34 | |
| Albert Emon vous répond (vidéo)Lors de l'émission d'OMtv l'Oeil du Coach, Albert Emon a répondu à des questions des internautes sur les milieux défensifs, la fraîcheur physqiue ou la coupe de France. mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070207_reponse.wmv Emon compare Nasri à Pirlo | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 8 Fév - 9:19:40 | |
| A Pirlo ?!
Le Coté " chef-d'orchestre " je dirais, où c'est lui qui donne les balles et qui mene le jeu, pourquoi pas, mais je trouve pas qu'ils ont le meme style de jeu ... et surtout pas les memes coup francs ( pour le moment ^^ ) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 8 Fév - 11:38:37 | |
| Pirlo est beaucoup plus defensif que Nasri Pirlo donne plutôt des longs ballon et joue juste devant la defense alors que Nasri donne des ballons courts et joue derière les attaquant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 8 Fév - 15:17:23 | |
| Pour comprendre la comparaison faut regarder la vidéo c'est parceque dans certains matchs Emon met Nasri à coté de Cana | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 8 Fév - 20:46:46 | |
| Albert Emon suspendu deux matches avec sursisLa commission de discipline de la Ligue Nationale de Football s’est réunie jeudi en fin d’après-midi. Elle a examiné trois cas concernant l’OM. Le Mans-MarseilleAprès audition de Albert Emon et Julien Fournier, responsable administratif du club, la Commission inflige à Albert Emon une interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres de deux matches avec sursis. site off | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 8 Fév - 20:47:39 | |
| Cool il prend rien dans l'immédiat | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Ven 9 Fév - 21:44:16 | |
| A. Emon soulagé du verdict de la LFP
"Je suis ravi car m’enlever du banc de l’OM pour un seul match aurait été terrible pour moi" a déclaré Albert Emon, vendredi matin après avoir été suspendu pour deux matches avec sursis, jeudi soir, par la Commission de discipline de la LFP suite à l’expulsion du banc de touche de l’entraîneur marseillais lors de la rencontre Le Mans-OM.
Site off | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Ven 9 Fév - 22:12:28 | |
| ça c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 10 Fév - 11:30:50 | |
| Emon : "On peut jouer offensif'"
Dans une interview accordée au quotidien Sud Ouest, l'entraîneur de l'OM Albert Emon est revenu sur sa tactique jugée plutôt offensive par les observateurs : "Cela ne m'est pas particulier"martèle-t-il.
"Les équipes en France alignent souvent trois, voire cinq joueurs à vocation offensive avec une certaine discipline, c'est vrai. Il y a plus de joueurs qui s'impliquent pour marquer des buts. Avant de penser à bien défendre, on pense à bien attaquer aussi" note Emon.
Il continue : "J'ai pas mal de joueurs à vocation offensive dans mon effectif, je ne vais donc pas me priver de mettre des attaquants ! Mais tout cela passe d'abord par une discipline de jeu. Après, on peut jouer offensivement, ce n'est pas un problème" affirme-t-il.
L'esprit offensif de l'OM se retrouve dans les chiffres : avec 31 buts marqués en championnat, l'équipe d'Emon est la 4e meilleure attaque de Ligue 1.
> Retrouvez l'interview complète d'Albert Emon sur SudOuest.com. lePhoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 11 Fév - 23:22:36 | |
| A. Emon : "On aurait mérité un point" Dans ces conditions, c’est le premier qui marque qui a le plus de chances de gagner. On a e eu les opportunités pour marquer mais on ne l’a pas fait, ensuite on est à la merci des coups de pied arrêté. Il fallait marquer les premiers pour essayer de gagner ce match. Bordeaux l’a fait mais on n’a pas su égaliser. Parfois les choix offensifs payent, ce soir, cela n’a pas été le cas. On n’a pas su concrétiser tout ce qui a été fait. On aurait mérité de prendre un point. Bordeaux a subi en première période, en seconde mi-temps, ils nous ont fait subir. Au niveau des occasions, on doit l’emporter mais le football est ainsi fait mais le ballon doit rentrer dans les buts… Site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Mar 13 Fév - 16:09:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon | |
| |
|
| |
| [Staff] Albert Emon | |
|