Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM

Aller en bas 
+3
Rσck1
Racolar
Beye13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 18:20:46

OM : Albert Emon nouvel adjoint de José Anigo !

L'ancien entraîneur olympien Albert Emon (2001-02 et 2006-07) est de retour à l'OM. Il prendra ses fonctions demain matin en tant qu'adjoint de José Anigo.

C'est le directeur sportif-entraîneur olympien qui l'a contacté directement pour venir lui prêter main forte. Franck Passi reste cependant en poste.

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 18:20:58

"Je serai à l'entraînement mardi. Je m'engage jusqu'à la fin de la saison" @ Emon
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 18:22:09

C'est du grand n'importe quoi on nage en plein délire.

Toujours les amis du club qui viennent, jamais de la compétence.
Et Passi pourquoi on en profite pas pour le dégager ?
Non on le remet en réserve.
De l'incompétence totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 18:23:21

Génial... et Passi reste en place.
Quelle merveilleuse gestion  [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Love
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 18:43:28

Il est où mon flingue? J'ai besoin de me mettre une balle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 18:47:50

Quitte à faire un choix envers un ami, j'aurais préféré qu'on prenne J.Fernandez, au moins avec lui on aurait eu une rigueur défensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 19:45:10

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
jo!
Minot
Minot
jo!


Inscription : 18/11/2012
Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Nation préférée : France
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 19:57:57

Il devient l'adjoint de l'Âne.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 20:22:24

Il me semblait que Labrune avait dit qu'il n'y aurait pas de changement de staff avant la fin de saison.. Bien !

Passi reste en place, donc 2 adjoints de très haut niveau.. BIEN !

Anigo toujours entraineur-directeur sportif, BIEN !

Et pas de recrue en défense !! Très bien, on s'enfonce.
Le projet Dortmund du Sud arrive ! [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Cul24
Revenir en haut Aller en bas
jo!
Minot
Minot
jo!


Inscription : 18/11/2012
Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Nation préférée : France
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 20:56:48

3 entraîneurs pour la belote c'est 4 ,à oui j'y suis triplette petanque c'est pas facile non plus
 
il vont prendre licence limace
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 21:06:26

Albert Emon vient étoffer le staff de José Anigo à Marseille

Albert Emon sera le deuxième adjoint de José Anigo, dès la séance d'entraînement de mardi au centre Louis-Dreyfus, et ce jusqu'à la fin de la saison. Vincent Labrune, le président marseillais, explique que son désir d'étoffer le staff date de début novembre.

Albert Emon revient à l’OM pour la troisième fois de sa carrière d’entraîneur, après les périodes 2001-2002 et 2006-2007. Alors qu’il était encore sous contrat avec l’AC Ajaccio, il a été recruté par Marseille pour étoffer le staff technique, composé de Franck Passi, Laurent Spinosi et Christophe Manouvrier, autour de José Anigo. Emon commencera sa mission dès ce mardi, au centre d’entraînement Louis-Dreyfus, pour la séance de 17h30.

Labrune : «José m'a toujours affirmé qu'il lui fallait un adjoint»

«Cela fait plusieurs mois que je pense à étoffer le staff, explique Vincent Labrune, le président du club. Dès le 11 novembre, au lendemain de Sochaux, j’en avais parlé à Elie Baup et José Anigo. J’avais reçu dans la foulée le candidat d‘Elie, Pierre Barrieu, pendant deux jours, puis étudié la candidature d'Alain Boghossian. Puis Elie a été écarté.» L’idée a continué à faire son chemin. «José m’avait toujours affirmé, poursuit le président de l’OM, que s’il restait au-delà des 4 matches, il lui fallait un adjoint. Il a choisi Albert Emon, qui lui paraît complémentaire des compétences qui existent dans son staff.»

D’autres professionnels pourraient être recrutés prochainement pour «composer un staff de haut niveau.»

 :Lequipe: 

 [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 3980624490

On a donc osé refuser Boghossian...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 27 Jan - 22:41:36

«composer un staff de haut niveau» Ahh alors on est bien partit, tant mieux. Encore un 3eme adjoint de niveau Ligue 2 et on sera pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
jo!
Minot
Minot
jo!


Inscription : 18/11/2012
Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Nation préférée : France
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyMar 28 Jan - 12:45:58

United-13 a écrit:
«composer un staff de haut niveau» Ahh alors on est bien partit, tant mieux. Encore un 3eme adjoint de niveau Ligue 2 et on sera pas mal..

c'e bien vrais çà [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 702446
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyMar 28 Jan - 14:16:00

Di Meco explique l'arrivée d'Emon

Au micro de RMC, Eric Di Meco a son avis sur la venue d'Albert Emon dans le staff de l'OM. Pour le champion d'Europe 1993 : "José a besoin d'un coup de main car il est sidéré par la mentalité de son vestiaire". Un peu plus loin, l'ancien latéral encense la dimension humaine du nouveau technicien olympien : "Emon est plus posé et plus rond que lui".

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyMer 29 Jan - 2:26:14

« Le club a estimé qu’il en avait besoin. Toutes les forces et les compétences sont les bienvenues. Albert Emon connaît bien le club. Je suis très content de sa venue. Je ne le connais pas assez pour en parler, j’attends les premiers contacts lors de la première séance d’entraînement... Il est au club depuis tout petit. Il le connaît parfaitement. Il a amené l’OM en Ligue des champions. Il va nous faire bénéficier de son expérience. On fera un bilan après ses trois premiers matches à nos côtés. On sera très vite fixé… Il connaît bien José Anigo, ils ont une relation de confiance. Il a été joueur et entraîneur de l’OM. S’il est là, c’est que le staff a estimé qu’on avait besoin de quelqu’un de supplémentaire. On fera un point dans les prochaines semaines. J’espère qu’il va nous apporter un brin de réussite et nous faire profiter de son expérience » @ Gignac
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyMer 29 Jan - 2:33:30

Anigo justifie l'arrivée d'Albert Emon

Présent ce mardi en conférence de presse, José Anigo est revenu sur la décision de l'OM de rappeler Albert Emon en tant qu'entraîneur adjoint.

José, pourquoi avoir fait appel à Albert Emon ?
José Anigo : "D'abord parce qu'Albert c'est quelqu'un avec qui historiquement j'ai commencé à travailler au centre. Il connait bien le foot. Il a signé sa première licence ici à l'OM en 68. Donc historiquement c'est un mec qui a un petit vécu... En tant qu'entraîneur, il a un parcours qui est pas mal et son expérience va être bénéfique à tout le monde y compris à moi. Je voulais déjà qu'il vienne au mois de décembre quand le président m'a donné les fonctions, ça n'avait pas pu se faire. Là ça s’est fait puisqu'avec Ajaccio il a pu se libérer. Je suis vraiment content qu'il soit avec nous."

Que peut-il apporter de plus ?
J.A. : "Au delà de sa connaissance de l'OM, sa connaissance du football est vaste, elle est intéressante et elle peut nous apporter autant à moi qu'aux joueurs plein de choses sur le jeu, la préparation, les entrainements..."

Quelqu'un qui vient de l'extérieur, c'est important ?
J.A. : "Oui il arrive avec un regard différent. Il a vu l'équipe pendant quelques mois et déjà l'an dernier, car il était encore en poste. Il va m'apporter ce regard différent sur le jeu, sur notre équipe. On va pouvoir travailler tous les trois avec Franck (Passi) de la meilleure des manières."

Comment allez-vous vous organiser ?
J.A. : "Très facilement. Albert et Franck vont s'occuper de tout ce qui concerne les séances, les parties tactiques, le visionnage de l'adversaire... C'est assez facile à faire, chacun se repartit les taches. Après je ne vais pas rentrer dans les détails, car ça n'apporterait rien pour vous. Pour nous le programme est déjà établi, et sur nos projets aussi."

Cela veut dire que vous allez prendre du recul ?
J.A. : "Non, non.. J'ai une mission à 4 mois je reste là-dedans. Je voulais simplement qu'Albert vienne me filer un coup de main, car je voulais quelqu'un qui ait une bonne expérience. J'estime que le vécu, c'est important."

 :Le Phoceen: 

La réponse à la 4ème question, elle est énorme, en gros il fait plus rien, il va s'effacer et retourner à son poste de DS, dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 24 Mar - 14:05:35

Si José Anigo démissionne, d'après les infos de  :Lequipe: c'est Albert Emon qui reprendrait l'équipe jusqu'à la fin de la saison.

Seul problème Labrune ne veut pas/plus de Emon. Pourquoi l'avoir engagé alors ????
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 24 Mar - 14:17:23

Lol Emon pour remplacer Anigo, achevez moi par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyMer 2 Avr - 14:55:52

Emon : "Je n'ai pas tellement réussi"

Présent en conférence de presse ce mercredi midi, l'entraîneur adjoint de l'OM, Albert Emon, a reconnu la part de responsabilité du staff olympien dans les difficultés de l'équipe cette saison.

Comment expliquer que l'amalgame entre les jeunes et les anciens n'ait pas fonctionné ?
Albert Emon : "Je pense que l'amalgame entre les anciens et les jeunes s'est passé très simplement au départ, mais que le jeu en a voulu autrement. Il fallait vite se pencher sur comment protéger les jeunes et mettre les leaders et les cadres en avant dans cette optique de protection. Au départ, les jeunes ont beaucoup joué, mais il y a eu des hauts et des bas dans la première partie de saison, donc sans protection, un joueur peut perdre vite confiance. C'est ce qui est certainement arrivé. Et maintenant, on a du mal à les remettre dans le coup."

Êtes-vous déçu par le niveau technique et tactique de l'équipe ?
A.E. : "Non, ce n'est pas une déception de culture tactique et technique. La déception, c'est les résultats, et c'est la qualité de jeu. Moi, c'est la qualité de jeu qui me fait dire que, personnellement, je n'ai pas tellement réussi ce que je devais apporter à José Anigo, parce que la qualité de jeu n'est pas assez élevée par rapport au groupe. Les entraineurs, le staff technique, on doit aussi apporter peut-être un peu plus. Malheureusement, actuellement, on n'est pas tellement dans la vérité."

 :Le Phoceen: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyMer 2 Avr - 20:46:40

Quand il est arrivé on nous a dit qu'il serait là jusqu'en juin prochain. Or aujourd'hui dans une interview il a dit qu'il était en contrat jusqu'en juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyVen 4 Avr - 12:36:36

Emon convoqué par la commission de discipline suite à son expulsion à Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyVen 4 Avr - 18:50:49

Suspendez le 2ans  [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 735678
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 7 Avr - 14:30:56

Beye13 a écrit:
Selon :Foot365: , José Anigo assistera ce dimanche au derby entre le Wyad Casablanca et le Raja. Il serait en partance pour le Maroc. [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Dance

Finalement c'est Emon qui serait en partance pour le Maroc, pas Anigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyLun 7 Avr - 17:40:48

Emon en adjoint d'Anigo, le duo de rêve  [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM 8ys8

[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM EmptyJeu 1 Mai - 14:09:33

Expulsé lors de Sochaux - OM, Albert Emon a été épargné par la commission de discipline.
Auditionné par visioconférence, l'adjoint de José Anigo s'est vu infliger une suspension d'un match avec sursis. La sanction prendra effet le mardi 6 mai.

 :Le Phoceen: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM   [Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Albert Emon] nouvel entraineur adjoint de l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] Albert Emon
» [Staff] Albert Emon
» [Pablo Quiroga] entraîneur adjoint en charge des attaquants
» [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM
» [Albert Emon] menacé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: