| [Staff] Albert Emon | |
|
+50mickael7413 omfan-foot Mickpagis2007 Gilverdez om1979 OM-CaNtUr 20-syl OM-Passion jorex SamirNasri22 Drogba76 Pascalyon PATA SuperOMSheva le marseillais telle fan de marseille arniOM tapie_le_boss carrassobigbest massilia09 valentin12 STEPH Un[`]Jsp niconaldo bariton Toonshape Goto ludom80 Alric57 Massilia57 Auxerrois Super Beye Disaster Kevom8901 titidamour13OM Rσck1 paulo2a misslorikcana Jay Anto16OM belgo_om sly OM8901 Drogbou RAVA6411 sokany Bawai Beye13 Drogbawinners SamirNasri 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Mer 22 Nov - 12:50:33 | |
| Albert Emon : «Il fallait passer par un match aussi difficile»
21/11/06 - L'Oeil du Coach
Invité de l'émission l'Oeil du Coach sur OMtv ce mardi, Albert Emon est revenu sur la victoire contre Valenciennes et évoque sur la prochaine échéance à Troyes ce samedi.
"Cette victoire ne peut être que salutaire pour nous " "C’est une victoire obtenue dans la douleur. On a eu un peu peur pendant les 15 dernières minutes mais il fallait ce succès pour recoller au classement et avoir cette ambiance de vie dans le groupe. Cette victoire ne peut être que salutaire pour nous grâce à ce match gagné. On l’a acquis dans la douleur et j’ai envie de dire tant mieux. Il faut faire encore beaucoup de travail pour enlever certaines lacunes dans le jeu et avoir un peu plus de confiance en soi. Nous devons avoir une exigence par rapport à notre valeur pour rester à ce niveau-là et être encore plus performant. Je pense qu’il fallait passer par un match aussi difficile pour retrouver la confiance. Car, même si on n’a pas été très bien dans le jeu, on a été très solidaire, très fort collectivement. A partir de là, on peut être récompensé et on l’a été."
"Un match intéressant dans le fond" "Pendant la rencontre, on vit chaque ballon, chaque action. J’ai pu voir le match le soir même et je trouve que l’OM fait un bon match. Un match assez intéressant dans le fond. On a été solide dans le jeu et assez entreprenant par période mais pas tout le temps car des ballons auraient pu être mieux négociés. Mais, dans le fond, on a fait un bon match. On le voit mieux avec le recul et avec un peu plus de calme."
La nouvelle organisation du milieu de terrain "Dans cette organisation à trois milieux de terrains, les latéraux peuvent travailler plus tranquillement car il est plus difficile de combler les côtés avec seulement deux milieux. Cela a été bien fait côté gauche mais un peu moins côté droit car Habib (Beye) est un latéral qui a moins de facilités à monter que Taiwo. Mais, quand l’équipe sera mieux rôdée dans cette organisation, Habib apportera un plus. (A propos du système avec un milieu défensif unique mis en place depuis Lille-OM...) L’axe est plus sécurisé par un joueur et cela permet aux deux autres éléments d’être un peu plus haut sur le terrain, de participer au jeu et d’être plus agressif sur le porteur du ballon. Je pense donc reconduire cette configuration."
"On dédie donc cette victoire à tous nos supporters" "C’était sensible et les sifflets (à la mi-temps, ndlr) sont naturels car les supporters sont mécontents de nos résultats et de la façon dont on joue depuis un mois car l’OM a aussi le devoir de s’impliquer dans le jeu. Nous avons raté un match important qui était celui de Lorient. Je pensais réellement que l’équipe que j’avais alignée allait produire du jeu mais ça n’a pas été le cas. On est resté sur ce point négatif qui était difficile à vivre pour les supporters, pour les joueurs et pour moi. Dimanche, le public a pu retrouver une équipe avec beaucoup plus de cœur et d’envie. Peut-être que le jeu n’est pas encore d’un très haut niveau mais au moins nous nous sommes battus pour gagner ce match. On dédie donc cette victoire à tous nos supporters."
Prochaine étape : Troyes "C’est un match piège comme Paris, Bordeaux ou Sedan peuvent être des matches pièges. Ce sera notre valeur, notre volonté et notre confiance qui feront la différence. Il y a de bons joueurs à Troyes, ils se sont maintenus en L1 l’année dernière en faisant de bons matches et en proposant du jeu. Quand on fait du bon jeu, on peut être surpris par l’adversaire, ce qui a été notre cas pendant un mois. Cela fait partie de l’apprentissage des équipes qui veulent avoir une qualité de et un style de jeu qui leurs sont propres."
L'émission L'Oeil du Coach sera diffusée sur OMtv ce mardi à 18h05 et 20h05.
Site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 23 Nov - 18:01:55 | |
| Huis clos, une première pour A. Emon
«Cela fait longtemps que je suis dans le football, mais ça ne m’était jamais arrivé», a répondu Albert Emon à une question jeudi sur le huis clos qui sera observé lors d’OM-Auxerre. «Peut-être devrions-nous organiser un match amical au Vélodrome avec personne dans le stade pour voir un peu l’effet que ça fait. Ca peut surprendre, surtout dans une enceinte comme celle-là où d’habitude il y a 60 000 supporters. Ca va faire drôle…»
site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 20:10:41 | |
| A. Emon : «Insister sur cette 2e période»
«Un match nul à l’extérieur est toujours un bon point de pris. On aurait pu gagner mais on peut se satisfaire du nul en voyant la physionomie du match. On a fait une première mi-temps sans aucun rythme avec un jeu déséquilibré. En deuxième période, l’équipe a, au contraire, été très performante. Alors, bravo aux joueurs pour cette deuxième période.
L’OM doit jouer comme ça tout le temps. Nous sommes attendus de partout, les stades sont toujours pleins. Ce maillot est lourd à porter mais il faut être performants de la 1ère à la 95ème minute. On l’a été presque 60 minutes aujourd’hui car la première mi-temps n’a pas non plus été complètement nulle. La deuxième période a été conforme à la valeur des joueurs avec des qualités collective et individuelle qui ont permis à l’OM d’arracher le match nul. A nous d’insister sur cette deuxième période.»
Site off | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 20:57:30 | |
| Ferme la Albert et bouge toi les fesses, sinon tu vas rejoindre Guy Lacombe a l'ANPE | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:12:00 | |
| Ouais, et il serais temps qu'il arrête avec ses changements qui servent à rien on les fait pas 5 minutes avant la fin | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:15:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais, et il serais temps qu'il arrête avec ses changements qui servent à rien on les fait pas 5 minutes avant la fin
En même temps, ce n'est pas lui qui est sur le terrain! C'est aux joueurs a se bouger. Et a sa place qu'auriez vous fait? Cana forfait, Valbuena revient a peine Pagis se fais sortir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:16:37 | |
| j'aurais fait mes changements avant on à Valbuena sur le banc qui est bon pourquoi on le fait pas jouer ? enfin si il joue 5 minutes super ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:20:14 | |
| Il revient a peine de blessure, il est pas encore a 100%. Mais oui, allons-y faisons le jouer, et il rechutera. Et ensuite on dira Emon, pourquoi l'avoir fait jouer. Dans les deux cas, on s'en prend a Emon, comme si il etait seul responsable.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:23:03 | |
| S'il été pas prêt il serais pas dans le groupe, regarde cette aprem Cissé il à dit qu'il s'était pris la tête avec Emon, donc il sait ce qu'il fait s'il le prend c'est qu'il est apte après pourquoi il le fait pas jouer ? Enfin faire 3 changement après la 80 ème c'est nul ! on ira pas plus loin que notre place si on continue comme ça | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:26:18 | |
| Prend sa place. Il est surement, bien mieux placé que nous pour connaitre l'etat de forme de ses joueurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:30:59 | |
| certe en tout cas pour moi il montre ses limites | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:34:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- certe en tout cas pour moi il montre ses limites
Parce que certains joueurs, ne les montrent pas? Une bonne equipe, c'est 2 choses: 1 bon coach. 11 joueurs, capable de se metre minable a chaque matchs. Or la, tous les joueurs ne se mettent pas minable. Donc ca ne marche pas, donc on accuse Emon. C'est un peu simpme a mon gout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:37:56 | |
| C'est à lui de les motiver 1 bon coach c'est motiver son groupe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:49:14 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:57:33 | |
| Le coach fait son taf, il utilise les meilleurs joueurs, s'il a fait rentrer les joueurs après la 80ème minute c'est qu'il a ses résons et qu'il ne pouvait pas faire autrement donc arrétez de le critiquer . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 21:59:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 22:01:06 | |
| C'est ce que je dis. On utilise le coach, comme fusible. c'est plus simple de dire que c'est sa faute et de le virer, plutot que de virer tout une equipe. Mais de temps en temps, c'est aussi aux joueurs a se remettre en cause. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 22:01:30 | |
| Un peu si, il ne fait pas jouer des joueurs comme Yepes et regarde le résultat 4 buts pris en 4 occaz' face à Tel-Aviv, et la on peut pas dire que Emon mais des mauvais joueurs sur le terain . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 22:31:51 | |
| Emon est une daube, il a profité du boulot de Jeannot qui lui était un bon coach. Je suis désolé mais Emon n'arrive même pas a la cheville de Fernandez. Il a pas réussi a faire remonter son groupe. Ca me fait penser a Laurent Fournier un peu, il avait des pas mauvais résultats mais c'était un coach de merde | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 23:04:41 | |
| Pour moi Emon n'est pas un mauvais coach. Il fait de bons choix, et pour le moment, c'est pas à cause de lui qu'on a eu cette mauvaise serie. Il a toujours fait des choix malins, pour tenter de gagner une equipe qui joue un style de jeu plus defensif, plus offensif, ect ... Exemple : Mettre Bamogo titulaire à droite, ou préféré mettre Maoulida, bref, il tente pas mal de tactique, qui n'ont pas tjs été mauvaise ( certe ces derniers matchs oui ... mais pourquoi sa serait pas la faute aux joueurs ? ) D'ailleurs, à la mi temps contre Troyes, il a du les booster, car on a vu un autre OM ... Non pour moi, Emon est un bon coach, est-ce qu'il a les epaules pour l'OM, je sais pas, mais il reste un bon entraineur pour moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 23:06:38 | |
| - paulo2a a écrit:
- ( certe ces derniers matchs oui ... mais pourquoi sa serait pas la faute aux joueurs ? )
demande aux présidents à chaque fois que ça va pas c'est le coach qui prend et c'est pas nouveau | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 25 Nov - 23:06:41 | |
| Bah voila quelqu'un qui est d'accord avec moi et Rock01 ça fait plaisir, car si l'équipe ne va pas bien c'est pas de ça faute mais bien de celle des joueurs qui ne se bouge pas le cul . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon | |
| |
|
| |
| [Staff] Albert Emon | |
|