Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Staff] Albert Emon

+50
mickael7413
omfan-foot
Mickpagis2007
Gilverdez
om1979
OM-CaNtUr
20-syl
OM-Passion
jorex
SamirNasri22
Drogba76
Pascalyon
PATA
SuperOMSheva
le marseillais
telle fan de marseille
arniOM
tapie_le_boss
carrassobigbest
massilia09
valentin12
STEPH
Un[`]Jsp
niconaldo
bariton
Toonshape
Goto
ludom80
Alric57
Massilia57
Auxerrois
Super Beye
Disaster
Kevom8901
titidamour13OM
Rσck1
paulo2a
misslorikcana
Jay
Anto16OM
belgo_om
sly
OM8901
Drogbou
RAVA6411
sokany
Bawai
Beye13
Drogbawinners
SamirNasri
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Albert Emon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 20:59:47

Emon : "Retrouver l'état d'esprit"
Forcément déçu par la tournure des évènements, Albert Emon tente de trouver les solutions pour sortir l'OM de cette série de défaites. La question de l'état d'esprit des joueurs est au centre des réflexions de l'entraîneur...

Albert, on a le sentiment que l'OM peut désormais se faire battre par n'importe qui, alors qu'il y a quelques semaines, l'OM pouvait battre n'importe qui...

Albert Emon. : "Vous savez, après un relâchement, c’est difficile de se remettre en route. C'est vrai qu'on se dit qu’on peut être piégé par n’importe quelle équipe de Ligue 1. J’ai trouvé cette formation de Lorient très bien organisée. Elle a su bien jouer le coup. C’est une équipe de contre, mais qui joue également bien au ballon. On savait tout ça, on savait la qualité de Gignac devant le but… Je dirais que dans l’ensemble on avait bien préparé notre match..."

Quelles sont les solutions pour retrouver les résultats du début de saison ?

Albert Emon : "On ne va pas faire de révolution dans le système de jeu, la stratégie ou l’organisation. Quand je vois la facilité avec laquelle Lorient arrive à sortir le ballon et à développer son jeu, c’est pas une question d’organisation, c’est une question d’état d’esprit, de volonté. Samedi soir, c’est une grosse désillusion par rapport au niveau du jeu."

Vous pensiez que cela pouvait arriver ?

A.E. : "La semaine d’entraînement précédant ce match s’était bien passée. Beaucoup de travail avait été effectué. Je pensais que s’il y avait quelques doutes ou même un manque de confiance, cela allait être emporté dans le jeu. Mais ça n’a pas été le cas."

L'OM a chuté au classement, cela devient problématique en terme d'objectifs...

A.E. : "Il y a un match très important dimanche à Lille, après on verra. En championnat, par rapport à des ambitions du club, la période de mars/avril sera déterminante. Une équipe peut être à 5 ou 6 points du deuxième avant d'attaquer cette période et si elle a sa période positive à ce moment-là, elle peut passer devant tout le monde. C’est là qu’il faudra être très près des premiers ou être dans les premiers pour vraiment voir ce que l'on peut faire cette saison."

Lephocéen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Albert Emon - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 17:09:38

Albert Emon vous répond

[Staff] Albert Emon - Page 7 28716

Lors de l'émission d'OMtv, l'Oeil du Coach, Albert Emon a répondu aux questions des forumistes d'OM.net sur les sifflets après Lorient, le placement d'Habib Beye ou les carences sur coups de pieds arrêtés.

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/oeil_lor_audio2.wma
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 20:05:31

Emon compte sur Cissé et Valbuena

Les deux blessés de longue date à l'OM vont revenir à peu près au même moment. En effet, Mathieu Valbuena devrait être dans le groupe à Lille et Djibril Cissé pourrait revenir pour le match suivant face à Valenciennes, même si Albert Emon ne sait pas exactement quand l'ancien auxerrois reviendra : "Je n’ai pas de date. Le corps médical va juger. La décision est importante, c'est à lui de la prendre."

L'entraîneur olympien estime que l'apport de Cissé sera important dans les semaines qui viennent : "Je connais beaucoup de choses sur son potentiel physique mais un match c’est un match, nous verrons. Mais il est clair que Valbuena et Cissé vont nous apporter beaucoup de fraîcheur au niveau mental. Cissé a cette mentalité du meilleur attaquant du monde, il veut prouver qu'il peut revenir et rester à cette hauteur. Il va vouloir donner cette ambition aux autres joueurs. Tout deux n'ont pas joué depuis longtemps et par leur volonté ils vont donner plus d’élan."

lephoceen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 21:28:52

Foot- L1- OM : Emon :«Lyon a marqué les joueurs»

Après quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, dont deux au Vélodrome, l'entraîneur de l'OM Albert Emon assure que le calme est revenu cette semaine à la Commanderie autour de mots d'ordre simple : retrouver un niveau de jeu, tenter davantage, et ne pas se noyer dans la déception violente qui a suivi la réception de Lyon (1-4). Après le « match pauvre » de Lorient (0-1), il a refusé d'accabler Ribéry ou la défense. Le problème est « collectif » assure-t-il. Entretien pour l'émission Match après match, diffusée vendredi et samedi sur L'Equipe TV.

«Albert Emon, comment s'est passée cette semaine d'entraînement ?
Bien. Elle a été studieuse, elle a été, réparatrice par rapport à tout ce qui s'est passé sur le plan des résultats. Il y a dans ce magnifique centre d'entraînement pas mal de sérénité une prise de conscience. On a insisté sur la qualité physique des joueurs, on a fait des bilans, on a fait tout ce qui était possible pour que les joueurs se sentent le mieux possible dans leur corps, et par le dialogue, dans leur tête.

Vous parliez de prise de conscience : prise de conscience de quoi ?
Des résultats négatifs qui font que, à un moment donné, la chance bascule toujours du mauvais côté. On ne la provoque pas assez, on ne va pas assez la chercher. Il nous manque trois points sur notre tableau de marche et ce ne sont pas les trois points de Lorient. (0-1). C'est certainement le plus mauvais match de l'Olympique de Marseille cette année. Mais je pense qu'il nous manque les deux points de Lens (1-1), par rapport à un penalty imaginaire, et le point de Nice où, à la 94ème minute, on aurait dû être un peu plus méfiants dans le jeu et mettre le ballon un peu plus loin.

Plus que Lorient, c'est la série de quatre défaites qui interpelle. Avez-vous trouvé explications à cette mauvaise passe ?
C'est très facile de trouver des excuses en football, de dire "tiens, on est dans une période négative au niveau physique, mentalement on n'arrive pas à redresser la barre, Lyon nous a fait énormément mal après cette lourde défaite, on pensait que... on a été peut-être un peu suffisants dans notre jeu..." Moi, je pense que, à un moment dans l'année, chaque équipe de L1 peut avoir malheureusement la difficulté que nous avons actuellement pour exprimer notre jeu, pour pouvoir être un peu plus fort offensivement, et faire basculer la chance de notre côté.

En tant qu'entraîneur, quel pouvoir avez-vous ? L'état d'esprit n'a-t-il pas changé ?
Tout a plus ou moins changé. Il ne s'agit pas de dire "les joueurs ont changé mentalement, ils se sont vus plus beaux que ce qu'ils sont". Peut-être ont-ils fait des gestes qu'il fallait pas, peut-être sont-ils allés un petit peu trop loin dans leur jeu... Ill est possible que le match de Lyon nous ait fait certainement très mal. Au départ, on l'a vécu de façon très positive, en se disant "ce challenge là, on le mérite parce que depuis le début de l'année, on a fait beaucoup d'efforts pour arriver à des matches tests comme ça", et on est passé à travers. Et puis on n'a pas eu le temps de récupérer, on est allé à Saint-Etienne et on est repassé à travers. Et à partir de là, le doute s'installe.

Tout le monde attendait que Marseille titille Lyon. Les joueurs n'ont-ils pas laissé trop de nerfs dans ce match.
Certainement (quatre fois). La pression a été tellement importante, et passer à travers d'une manière aussi... aussi dure, ça a certainement marqué les joueurs.

Dans le jeu, on a beaucoup parlé de la dépendance à Franck Ribéry. Je joueur est moins bien en ce moment, le jeu de l'OM s'en ressent-il ? Prenez-vous cette observations comme quelque chose de péjoratif par rapport à l'ensemble du jeu...?
Non, il est possible qu'un garçon, avec sa qualité individuelle et son explosivité, puisse mettre l'OM dans des meilleures conditions quand il est très bien, et dans des conditions moyennes quand il est moins bien... Mais je pense aussi que d'autres joueurs, collectivement, ont baissé de rythme, et que c'est l'ensemble des choses qui font que même si Ribery ne s'exprime pas, c'est peut-être à cause du collectif.

Quand vous dîtes que le jeu est pauvre après le match contre Lorient... C'est quoi exactement ?
Le jeu pauvre, c'est que quand on n'arrive pas à faire trois passes, quand on fait pas de décalages, quand on n'arrive pas à trouver des joueurs en mouvement, que tout le monde va vers le ballon pour le demander dans les pieds. Là, il n'y a plus de jeu, l'adversaire peut se positionner très facilement. Lorient l'a fait, il ne faut pas le refaire.

La défense fait aussi l'objet de quelques débats...
Pour nous, le problème est collectif. On ne parle pas d'individualité, ni de quatre joueurs qui sont confrontés à des difficultés en ce moment, parce que notre milieu de terrain est en difficulté, et que nos attaquants gardent moins le ballon.

Le match à Lille, dimanche, revêt-il une importance spéciale...?

Sur le plan du jeu, oui (deux fois). Il est important qu'on retrouve une qualité de jeu assez importante. Le résultat sera ce qu'il sera... On ira chercher une victoire. Mais c'est notre jeu qui fera la différence et notre jeu, il faut le retrouver. »

Source : lequipe.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptySam 11 Nov - 7:12:02

Emon : "Recadrer les joueurs"

L'entraîneur de l'OM Albert Emon a accepté de dévoiler ses craintes et ses espérances avant le match de dimanche à Lille. Il revient également sur les cas de Ribéry, de Beye ou encore M'Bami et Zubar.

Albert, qu'est-ce qui s'est dit cette semaine entre les dirigeants et les joueurs ?

Albert Emon : "La vérité aujourd’hui, c’est de retrouver notre jeu. Un jeu simple, efficace où tout le monde a des responsabilités sur le terrain, par rapport à son rôle, à son poste. C'est tout"

Comment expliquez-vous la mauvaise passe actuelle de l'équipe ?

A.E. : "Ce trou que l’on connaît aujourd’hui n’est en tous cas pas lié à la défaite de Lorient. Il est lié à une perte de points importante c’est vrai, mais surtout à Lens, surtout à Nice, dans des matchs où l’on détenait la possibilité de marquer des points. Ce qui n’était pas le cas par exemple contre Lorient où cela aurait été magnifique d’au moins d’égaliser... Depuis le début de saison, on n’a finalement raté peu de matchs. Dans l’ensemble on réalise des prestations très intéressantes, il nous manque juste trois points de plus au classement... Mais c’est vrai qu’en ce moment nous ne sommes pas dans une bonne période."

Avez-vous senti une envie particulière chez les joueurs à l'entraînement ?

A.E. : "J’ai senti de l’envie, oui. Mais la semaine de travail avant Lorient avait aussi été très bonne. Je ne me fit pas à cela. Il n’y a que le match et la compétition qui peuvent nous dire si l’on a gardé la confiance, si physiquement on est toujours là, si tactiquement on est bien place : et c’est le plus important à mes yeux."

Qu'attendez-vous de vos joueurs dimanche ?

A.E. : "Moi j’attends que mes joueurs, par rapport à leurs qualités, fassent le match que l’on attend d’eux. Qu’au moins ils fassent un bon match de football. Après, le résultat dépendra de beaucoup de choses, de l’adversaire par exemple qui sera de qualité."

Vous avez donc l'ambition de faire quelque chose à Lille ?

A.E. : "Il faut garder cette ambition. Avec beaucoup de sérénité et de lucidité. Nous ne sommes pas dans une période faste, il ne faudrait pas qu’au bout de vingt minutes par un houra-football, on soit mis en difficulté et qu’on plonge moralement. Il faudra être donc très fort dans nos têtes. C’est là notre rôle [celui du staff] : faire que les joueurs débutent le match dimanche à 21h en pleine confiance."

Que pouvez-vous nous dire sur Lille ?

A.E. : "Lille on connaît. Ils savent profiter des contres après avoir laisser le ballon à l’adversaire. Ils ont un bloc-équipe très fort, qui ne se livre pas beaucoup et devant ils ont un joueur très puissant [Odemwingie]."

Vous allez changer de tactique ?

A.E. : "Non je ne suis pas tenté. On va jouer comme d’habitude avec trois attaquants."

L'objectif c'est donc les trois points ?

A.E. : "Non. C’est de faire un grand match, et ce, pendant 95 minutes. Montrer que nous sommes capables de faire du jeu, même face à Lille, et de marquer des buts. Mais pour cela il nous manque de la confiance car ces derniers temps, on est moins serein."

C'est un match charnière dans la saison ?

A.E. : "C’est un moment où le collectif qui se sent un petit peu perturbé, doit se ressaisir. C’est le collectif qui fera la différence. On verra si les joueurs arrivent à jouer ensemble, à avoir un fil conducteur tout le long du match. C’est à dire attaquer ensemble quand il faut attaquer, défendre ensemble quand il faut défendre..."

Quelle le principal atout de cette équipe lilloise ?

A.E. : "C’est sa faculté à récupérer le ballon, qui est rendue possible par des garçons talentueux comme Cabaye, Makoun et des joueurs de côté qui défendent énormément. Ils savent relancer parfaitement vers Odemwingie devant, lequel est soutenu par Bodmer. Cela peut faire pas mal de dégâts."

Votre but c'est de redonner confiance ou de recadrer les joueurs ?

A.E. : "C’est de recadrer. C’est une priorité. Chaque joueur a un rôle très important à faire sur le terrain. Déjà qu’il le fasse. Après s’il peut faire un peu plus, tant mieux. Sinon, la confiance c’est pendant les entraînements de donner aux joueurs des ingrédients qui peuvent leurs faire prendre conscience de leur potentiel."

Vous vous appuyez beaucoup sur Beye le capitaine ?

A.E. : "Je m’appuie sur tous les joueurs. Chacun doit avoir son mot à dire. Habib a sur le terrain un rôle très précis à accomplir dans l’axe de la défense, il faut donc trouver d’autres relais."

Avez-vous senti Franck Ribéry vraiment impliqué cette semaine ?

A.E. : "Oui. Énormément même. Comme beaucoup d’autres joueurs d’ailleurs. Il avait peut être un coup de mou mentalement ou physiquement c’est vrai, mais cette semaine a été une grande semaine de travail pour lui."

Vous allez être handicapé par l'absence de Zubar et M'Bami dimanche ?

A.E. : "Certainement oui. Ce sont deux joueurs qui sont importants dans l’effectif. C’est comme ça. Dimanche prochain [contre Valenciennes] ce sera Lorik [Cana]. Ce sont des joueurs qui prennent souvent des cartons car ils sont toujours dans le feu de l’action."

LePhoceen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptySam 11 Nov - 19:32:10

ludom80 a écrit:
Foot- L1- OM : Emon :«Lyon a marqué les joueurs»

Noooon... Sans blaaague... On avait pas remarqué! [Staff] Albert Emon - Page 7 Hein33
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptySam 11 Nov - 19:33:17

Moi je croyais qu'après Lyon ils étaient ultra motivé [Staff] Albert Emon - Page 7 Laugh

Sinon, je suis content il a compris au bout d'un mois le déclencheur [Staff] Albert Emon - Page 7 Non10 Quel imbécile
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 22:52:25

Bye Bye Bebert [Staff] Albert Emon - Page 7 Yikes [Staff] Albert Emon - Page 7 Hi [Staff] Albert Emon - Page 7 Hi [Staff] Albert Emon - Page 7 Ohyeah2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:17:02

A. Emon : «Ils méritaient le match nul»

«Ce qui est dramatique, c’est que nous prenons ce but à la 45e minute et il nous fait très mal. Mais, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. S’ils jouent tout le temps comme ça, ça va payer. Ce soir, il y a une grande déception, surtout pour les joueurs. Je pense qu’ils méritaient de revenir au moins avec le point du match nul. C’est le football mais si nous continuons comme ça, nous récupérerons les points qui nous manquent dimanche prochain.»

Site off
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 10:54:17

A. Emon : «Regrettable pour les joueurs»

«C’est une grande déception. Mais, je pense que les joueurs devront se souvenir de leur performance individuelle et collective ce soir. Ils ont fait un bon match, ils ont eu des occasions de but. Il est vrai, qu’à un moment donné, nous avons joué un football très offensif pour revenir au score ce qui a laissé plus d’occasions pour Lille. Mais, on a fait le match qu’il fallait mais on rentre sans point ce qui est très regrettable pour les joueurs. Dans ces périodes difficiles, les attaquants doutent un peu et c’est vraiment dommage. Je pense que les joueurs doivent garder confiance et la volonté de continuer à bien jouer. Ce n’est pas facile en ce moment. C’est une grande souffrance personnelle mais c’est aussi une grande souffrance pour les joueurs. Et ce soir, ils ne le méritent pas.»

Site off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 17:31:02

Pour moi le fautif dans l'histoire c'est lui [Staff] Albert Emon - Page 7 Ok

Pagis sur le banc
Oruma titulaire [Staff] Albert Emon - Page 7 Yikes
le changement Bocaly/Bamogo

Du grand n'importe quoi hier [Staff] Albert Emon - Page 7 Laugh [Staff] Albert Emon - Page 7 Ranting
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 17:36:12

Beye13 a écrit:

A sa place, tu mets qui?

Et quand il fait ce changement, il tente un coup. Si ca passe, ce matin on dit bravo.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 17:43:18

Beye13 a écrit:
A. Emon : «Ils méritaient le match nul»

Je suis d'accord, l'OM méritait le match nul...

Rock1 a écrit:
Et quand il fait ce changement, il tente un coup. Si ca passe, ce matin on dit bravo.

La aussi je suis d'accord, on perdait donc de toute façon perdre 1-0 ou 2-0 c'est pareil donc il a eu raison de tenter le tout pour le tout...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 17:59:31

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

A sa place, tu mets qui?

Pagis, mais je change toute la tactique du match j'aurais pas commencer comme ça [Staff] Albert Emon - Page 7 Non10
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 18:10:33

le pire c'est qu'il a fait entrer deruda alors qu'il avait valbuena et olembe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 18:13:04

Sa fait quoi? [Staff] Albert Emon - Page 7 Hmm6zg2
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 18:16:17

Kevom8901 a écrit:
Sa fait quoi? [Staff] Albert Emon - Page 7 Hmm6zg2
ca fait qu'il met une chèvre alors que valbuena aurait pu apporter quelque chose
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 18:27:33

N'importe quoi.... : [Staff] Albert Emon - Page 7 3003262740

Tant mieu si Mathieu a pas joué, un truc intélligent que de mettre Bamogo latéral droit [Staff] Albert Emon - Page 7 Hein33 chez Emon, c'est jamais bien de faire joué un revenant. [Staff] Albert Emon - Page 7 Ok
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 19:11:03

Faudrait peut-etre qu'il commence à se remettre en question celui la ... ! [Staff] Albert Emon - Page 7 Laugh
Mdr ... [Staff] Albert Emon - Page 7 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 19:50:14

Un[`]Jsp a écrit:
Faudrait peut-etre qu'il commence à se remettre en question celui la ... ! [Staff] Albert Emon - Page 7 Laugh
Mdr ... [Staff] Albert Emon - Page 7 Mrgreen

La t'apportes rien au débat [Staff] Albert Emon - Page 7 Down

Sinon moi je trouve bien qu'il mette Oruma car son match est très correct, après pour les changements offensif il les fait trop tard il faut passer en 433 a la mi temps, degagez Ribery, et faire rentrer Valbuena pas Deruda (Défensif...)
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 19:58:59

ca fait longtemps qu'il drevrais degager ribery pour le laisser sur le banc [Staff] Albert Emon - Page 7 Ranting
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 15:40:30

[Staff] Albert Emon - Page 7 Ok Oui pour que lui aussi se remette en question et ne croit pas que sa place de titulaire est à 100% acquise parce qu'il est en EdF!
C'est simple : s'il se bouge et fait de bonnes choses sur le terrain, il faut le laisser, sinon, il faut le mettre sur le banc qu'il comprenne un peu ce que c'est de mouiller le maillot à l'OM!
Comme en début de saison, il voulait se faire "pardonner" ce qu'il avait dit pendant l'été, il se donnait à 200%. Les supporters lui ont pardonné, maintenant il ne fait plus rien... [Staff] Albert Emon - Page 7 Non10
Alors à Emon de faire voir qui décide!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 17:08:56

Emon doit rester

Selon un sondage réalisé sur Football365 lundi, vous êtes 61,1% à estimer qu'Albert Emon est toujours l'homme de la situation au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille.

« Albert Emon est-il toujours l'homme de la situation à l'OM ? »

Oui : 61,1%
Non : 38,9%

Nombre de votes : 9 812

Foot365

ps : le sondage lequipe d'hier c'était le même et la réponse été inverser [Staff] Albert Emon - Page 7 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 20:48:23

A. Emon : "Il faut en faire plus"

14/11/06 - OM-Valenciennes

Lors de l'émission «L’œil du coach» sur OMtv, l’entraîneur marseillais a insisté sur la nécessité pour son équipe d'en "faire plus" encore.

Cette défaite laisse un goût amer car il y avait la place pour prendre le point du match nul…
Dans notre réflexion, on se dit que l’on a fait un bon match, on ne ramène rien mais cela laisse entrevoir quelques possibilités. Il faut en faire plus. Quand on veut jouer les trois premières places et que l’on va à Lille, équipe concurrente, même si on fait un bon match, il faut faire un très bon match. Alors, on aura des possibilités de revenir avec un match nul. Même si la performance des Olympiens est bonne, il faut qu’elle soit très bonne voire même exceptionnelle car chaque match nous oppose à des joueurs concentrés à 130 %, qui jouent à 130 % surtout avec des équipes comme Lille. Tout au long du championnat, on aura à faire à des adversaires difficiles, c’est pourquoi il faudra élever notre niveau de jeu. Par rapport au club et au maillot que l’on porte, on est obligé d’être dans une exigence de qualité et de valeur, il faut aller au bout de soi-même pour avoir des résultats.

Moralement cette défaite est-elle difficile à digérer compte tenu des regrets qu'elle suscite ?

On met la barre très haut par rapport à des joueurs qui travaillent très bien depuis le 26 juin. Mais nous sommes dans une obligation de résultats. Je suis toujours contrarié par le contenu du match contre Lorient qui était médiocre. Le match de coupe d’Europe à Mlada Boleslav a été moyen mais c’est l’adversaire, par l’euphorie, qui nous a mis à mal. On a manqué un match à Nantes (défaite 2-1), je ne parle pas du match de Coupe de la Ligue et on a surtout raté la rencontre contre Lorient. Après, c’est une gestion de matches face à Lens, Nice et même à Lille qui entre en ligne de compte. Contre Lille, notre maîtrise collective doit nous permettre de ne pas prendre ce but juste avant la pause. On peut faire 0-0, on doit être plus fort psychologiquement. Il faut faire des progrès mais je ne peux pas en vouloir aux joueurs. Ils ont fait ce qu’ils devaient faire au niveau du jeu et de la tactique mais on est fragile.
Quand on est fragile, la facilité pour les défenseurs, c’est de relancer rapidement, pour les milieux, c’est de courir mais pour les attaquants, c’est plus difficile. Ils ont pour priorité de marquer des buts mais ils sont dans le doute et c’est cela que l’on doit enlever d’ici dimanche.

Est-ce plus difficile pour les attaquants ?

C’est toujours plus difficile pour les attaquants car à un moment donné, tout repose sur eux. Ils ont la possibilité de renverser le cours d’un match et lorsqu’ils doutent, notre job, c’est de les remettre en confiance.

Valenciennes, futur adversaire de l’OM, a failli réussir l’exploit de s’imposer à Lyon. Est-ce une surprise pour vous ?
Non, Valenciennes a une organisation de jeu avec un attaquant et presque neuf joueurs qui travaillent énormément pour la récupération du ballon. Sur ce match, Lyon a fait une bonne première période mais ils n’ont pas eu ce petit coup de pouce de Juninho, qui ne jouait pas, sur coup de pied arrêté. Valenciennes, petit à petit, s’est retrouvé plus en confiance et grâce à l’abnégation de Steve Savidan, ils ont ouvert le score. Pour ce joueur, chaque ballon est négociable, chaque ballon peut être repris et devenir un avantage. Il a mérité de marquer ce but-là.

La rencontre dimanche prochain ressemble à la dernière confrontation avec Lorient…
Steve Savidan est à l’image de Gignac, ils ne se posent pas de question, ils sont heureux d’être là où ils sont, ils travaillent pour cela. Cette joie de jouer l’emporte sur beaucoup de choses et même si les résultats sont négatifs, cela n’enlève pas la confiance qu’ils ont en eux, ni les objectifs fixés. L’OM a des objectifs plus importants, d’où la difficulté lorsque les résultats ne sont pas là.

Quel regard portez-vous sur l'équipe de Valenciennes ?

La Ligue 2 a fourni beaucoup de joueurs capables de jouer en L 1. Valenciennes a un groupe bien compact avec des idées bien précises, à savoir produire du jeu à domicile avec la possibilité de gagner des matchs, et à l'extérieur d’être très vigilant tout en pouvant marquer. J’aime cet esprit.

Site off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 23:44:28

A. Emon : "Tout le monde a bien travaillé"

"Cela a été très dur. On a mis en place uns stratégie en place qui a fonctionné. On savait que Valenciennes était une équipe très généreuse et il fallait un coup gagnant. Après il fallait avoir la force de bien défendre, c’est ce que l’on a fait. Ce but a libéré l’équipe mais tout le monde a bien travaillé avant notamment pour la récupération de balle. Valenciennes s’est usé et on a eu une opportunité. L’important, c’est d’avoir marqué ce but sans en prendre, ce qui nous permet de prendre ces trois points qui sont importants."

Site off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Albert Emon   [Staff] Albert Emon - Page 7 Empty

[Staff] Albert Emon
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant