| [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
|
+22United-13 Amine Dla Nigth TotOM Disaster rato12 Goub Ptiwi asmfc maximeom Ant Stefou Sonnygoal ludom80 Fashionista Racolar Vinou Drogbasyl™ Rσck1 D-Drogba Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 15 Juin - 12:54:12 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 15 Juin - 12:57:39 | |
| Il est le 5ème salaire de l'OM, ça ferait du bien à la masse salariale, après je ne le trouve pas mauvais mais si on peut avoir mieux pourquoi pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 15 Juin - 12:59:11 | |
| - maximeom a écrit:
- Il est le 5ème salaire de l'OM, ça ferait du bien à la masse salariale, après je ne le trouve pas mauvais mais si on peut avoir mieux pourquoi pas
Il ne sera pas remplacer car Amalfitano et J.Ayew. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 15 Juin - 13:07:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- maximeom a écrit:
- Il est le 5ème salaire de l'OM, ça ferait du bien à la masse salariale, après je ne le trouve pas mauvais mais si on peut avoir mieux pourquoi pas
Il ne sera pas remplacer car Amalfitano et J.Ayew. C'est donc pour libérer un bon salaire, je dis pas non mais ce n'est pas scandaleux si on le garde | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 15 Juin - 13:47:55 | |
| Ou peut être que l'argent de son transfert servira a faire venir un 9 a l'OM. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 15 Juin - 14:36:10 | |
| Bé ça débloquerait de l'argent pour commencer les choses sérieuses ... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 15 Juin - 17:21:30 | |
| Merci Didier | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 15 Juin - 20:08:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- maximeom a écrit:
Il ne sera pas remplacer car Amalfitano et J.Ayew. Ca permettra de prendre un attaquant axial. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 16 Juin - 10:12:56 | |
| Selon laprovence, Valbuena devrait rester à l'OM sauf si un club propose 25M€. Oui donc c'est mort il va rester là | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 16 Juin - 11:27:17 | |
| 25M€ | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 16 Juin - 12:01:40 | |
| Déjà qu'à 12M€ on a du mal. Par titre de comparaison, c'est 2x Gervinho ( 12M€ ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 16 Juin - 12:59:47 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 16 Juin - 16:17:12 | |
| C'est vrai que 2.5M€ ça fait peu pour Valbuena. Hein ? 25M€ ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 16 Juin - 19:21:15 | |
| Non mais a 10-12 il part sur et certains, peut être moins encore. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mar 28 Juin - 19:49:49 | |
| « Je sais que mon ami Christophe Hutteau (l’agent de Valbuena) m’a un peu allumé à l’Equipe tv récemment en disant que je charriais en parlant de 25 millions d’euros pour Mathieu. C’est vrai que j’ai un peu charrié, ce n’est pas 25 millions, c’est 24 et un de bonus, c'est cadeau… Si quelqu’un veut l’acheter, il peut » @ José Anigo | |
|
| |
Racolar Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 29 Juin - 3:12:19 | |
| Bon mise à part cette blague. Perso' j'aime bien le nouveau Anigo depuis maintenant 1 an. Interview posée, calme, tranquille, parle transfert quand t-il faut. Serein, rassure quand t-il le faut. Etc... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 29 Juin - 12:56:57 | |
| Ah mais je dis pas le contraire, Anigo est plutôt performant depuis quelques années | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 3 Juil - 7:42:50 | |
| Selon RTL, Valbuena serait la priorité d'Arsenal en cas de départ de Nasri. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 3 Juil - 13:47:04 | |
| Si on récupère 10 M€ des 22 M€ de la vente de Nasri c'est un miracle. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 3 Juil - 13:47:37 | |
| Et d'après Infosport également, montant estimé du transfert: 15 millions d'euros | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 3 Juil - 13:49:45 | |
| Oh la se serait le jackpot, il y'aurait des risques que je verse une petite larme de joie alors si c'est réellement ce montant.
Valbuena il a même pas un quart du talent de Nasri, Wenger est si bête que ça ? | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 3 Juil - 15:15:53 | |
| Arrêtez avec Valbuena sérieux, il est très bon et si on le perd beaucoup de supporters dont moi seront déçus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 3 Juil - 19:19:23 | |
| Enfin 15 briques dans notre situation, on va pas non plus cracher dessus. Suffit de bien ré-investir l'argent gagné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
|