| [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
|
+22United-13 Amine Dla Nigth TotOM Disaster rato12 Goub Ptiwi asmfc maximeom Ant Stefou Sonnygoal ludom80 Fashionista Racolar Vinou Drogbasyl™ Rσck1 D-Drogba Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 14:44:58 | |
| J'ai jamais dit qu'il fallait pas mettre l'info, au contraire y'a que ça a faire pendant la treve... alors bidon ou pas chacun se fait son avis. J'voit pas ou est le souci de critiquez pour autant une info, la critique est pas pour toi a ce que je sache donc c'est pas la peine de le prendre comme ça des qu'un membre dit qu'un site est pas serieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 14:49:45 | |
| Bon d'accord je l'ai mal interprété. C'est juste que par moment c'est soulant de voir des messages de ce genre alors qu'une recherche a été faite pour ensuite faire partager l'info. Mais bon c'est pas grave passons. ^^ Retour à Valbuena qui a refusé les avances de Villarreal. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 15:29:45 | |
| c'était surtout en réponse à Sonny et Racolar qui trouvaient ça surprenant. Après d'autres sites étrangers y en a pas mal quand même : El mundo deportivo, Marca, AS, El Pais, The daily mirror ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 15:43:50 | |
| Non mais de toute façon les 3/4 des infos qui sorte sont soit bidon, soit inventé par les agents. Mais faut bien parlerde quelque chose | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 15:45:28 | |
| - asmfc a écrit:
- c'était surtout en réponse à Sonny et Racolar qui trouvaient ça surprenant. Après d'autres sites étrangers y en a pas mal quand même : El mundo deportivo, Marca, AS, El Pais, The daily mirror ...
Ouais enfin sur ceux là on parle très rarement des clubs de L1 mais alors très rarement. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 2 Juin - 3:13:59 | |
| Il ne partira pas, il restera encore une saison et partira après l 'Euro. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 3 Juin - 12:46:04 | |
| Direction Arsenal pour Valbuena ?
Un temps dans le viseur de Manchester United, Mathieu Valbuena pourrait bien traverser la Manche cet été, mais du côté d’Arsenal. Toujours attentif à la Ligue 1, Arsène Wenger serait très intéressé par le profil de l’international français, et préparerait même une offre de 15 millions d’euros. Après une nouvelle saison sans titre, l’entraîneur des Gunners a déjà annoncé qu’il se montrerait plus actif qu’à l’accoutumée sur le marché des transferts. Rosicky et Arshavin étant annoncés sur le départ, Mathieu Valbuena semble être l’une des solutions privilégiées par Arsenal pour les remplacer. Et alors que le flou demeure toujours sur l’avenir de Didier Deschamps à la tête de l’Olympique de Marseille, une telle proposition ne devrait pas laisser insensible le milieu de terrain phocéen.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 9 Juin - 15:57:46 | |
| Sportmag annonce que Valbuena va quitter l'OM cet été pour aller en Angleterre. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 9 Juin - 17:13:13 | |
| 15 millions à Arsenal ou 20 millions à M.City? Car si il part pour 7-8 millions sa sert à rien, faut le remplacer derrière... (même si c'est plus proche de ce qu'il vaut vraiment ) | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 9 Juin - 23:08:33 | |
| J'y croit pas il y a l'Euro en ligne de mire et après ses déclarations, je ne le voit pas partir maintenant | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 9 Juin - 23:30:50 | |
| S'il y a une grosse offre il partira. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 10 Juin - 8:50:59 | |
| Je le vois vraiment pas jouer en Angleterre, déjà qu'il prend des coups en L1 alors là-bas ... Puis est-ce qu'il a vraiment le niveau en ce moment pour jouer à Arsenal ? Pas sûr. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Sam 11 Juin - 12:13:52 | |
| «Je me sens bien à l'OM. J'ai encore envie de réaliser de belles choses ici. Mais on a toujours envie de découvrir autre chose. Cela va faire ma sixième année ici et quelque part, c'est légitime de se poser parfois la question. On ne sait pas de quoi demain est fait mais pour l'instant, je suis à Marseille et je m'y sens bien.» @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Sam 11 Juin - 13:00:42 | |
| Tant mieux, on aura besoin de sang frais pour les fins de matchs. | |
|
| |
Amine Dla Nigth Débutant(e)
Inscription : 13/05/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 12 Juin - 12:45:32 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 12 Juin - 12:59:09 | |
| S'il en vaut 4 c'est déjà beaucoup. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 12 Juin - 23:18:51 | |
| Tu le trouves 2 fois moins bon que M'Bokani ? | |
|
| |
Amine Dla Nigth Débutant(e)
Inscription : 13/05/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 12 Juin - 23:19:44 | |
| c'est impossible que G.Bale vient à L'OM | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 12 Juin - 23:38:35 | |
| - ludom80 a écrit:
- Tu le trouves 2 fois moins bon que M'Bokani ?
Je sais pas mais je le trouve pas 5 fois moins bon que Gignac en tout cas | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 13 Juin - 1:32:09 | |
| - asmfc a écrit:
- ludom80 a écrit:
Je sais pas mais je le trouve pas 5 fois moins bon que Gignac en tout cas Moi je peux te répondre si tu veux | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 13 Juin - 10:58:44 | |
| - asmfc a écrit:
- ludom80 a écrit:
Je sais pas mais je le trouve pas 5 fois moins bon que Gignac en tout cas Donc on est d'accord, dans les deux cas il vaut pas moins de 4M€. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 13 Juin - 12:30:05 | |
| Beh écoute un joueur censé être ailier/10 qui fait à peine 4 passes décisives dans la saison et qui marque 6 buts en 45 matchs (en comptant l'EDF), 4M c'est déjà un très bon prix | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mar 14 Juin - 0:02:22 | |
| " Je me sens bien à l'OM. J'ai encore envie de réaliser de belles choses ici. Mais on a toujours envie de découvrir autre chose. Cela va faire ma sixième année ici et quelque part, c'est légitime de se poser parfois la question. On ne sait pas de quoi demain est fait mais pour l'instant, je suis à Marseille et je m'y sens bien." @ValbuenaIl fait que des appels de pieds. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mar 14 Juin - 15:52:06 | |
| D'un côté si on peut en tirer 10-12 millions comme on a déjà entendu, je l'encourage à en faire des appels de pieds | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 15 Juin - 12:48:42 | |
| Deschamps a tranché il veut garder Lucho et vendre Valbuena à la place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
|