| [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
|
+22United-13 Amine Dla Nigth TotOM Disaster rato12 Goub Ptiwi asmfc maximeom Ant Stefou Sonnygoal ludom80 Fashionista Racolar Vinou Drogbasyl™ Rσck1 D-Drogba Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 23 Fév - 14:09:01 | |
| Surtout que Valbuena n'a rien à envier à Obertan. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 23 Fév - 14:10:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Surtout que Valbuena n'a rien à envier à Obertan.
Je dirais qu'Il est même meilleur que Obertan. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mar 15 Mar - 20:46:06 | |
| « C’est flatteur parce que c’est l’un des plus grands clubs au monde. Maintenant, pour l’instant, je suis concentré à 100% sur l’OM et sur cette fin de saison passionnante qu’on s’apprête à vivre. Mon avenir, c’est beaucoup plus loin... » @ Valbuena en parlant de la rumeur Manchester | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 16 Mar - 16:00:15 | |
| « Il reste 12 matches (11 de Ligue 1 + la finale de la coupe de la ligue) et il est hors de question de parler de l’avenir de Mathieu. Ce serait incorrect vis-à-vis du club, du staff ainsi que de ses coéquipiers. Mathieu est très attaché à l’OM. Après, il est évident que voir des clubs tels que Manchester United et le Barça être annoncés c’est très flatteur pour lui. Mais ce n’est pas la priorité de Mathieu. » @ Christophe Hutteau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 1 Avr - 19:39:03 | |
| | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 1 Avr - 22:34:19 | |
| C'est un poisson d'avril. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 1 Avr - 23:16:07 | |
| Oui rien qu'à la voix on l'entend, et puis je vois pas Guardiola descendre Afelay gratuitement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Sam 16 Avr - 11:46:09 | |
| Il n'envisage pas de départ.
« On parle toujours d’un intérêt de Manchester United... Beaucoup de choses se disent... C’est flatteur, mais je n’y pense pas. En plus, j’ai prolongé à l’OM jusqu’en 2015 et je me sens super bien ici. J’ai vécu des émotions extraordinaires. C’est toujours le cas d’ailleurs à chaque fois que j’entre sur la pelouse du stade Vélodrome ». | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 9 Mai - 12:27:09 | |
| « Manchester United ? J’y vais en vélo ! » @ Valbuena | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 9 Mai - 12:29:07 | |
| On lui dit qu'il y a de l'eau ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 9 Mai - 12:40:44 | |
| Non vu sa taille, il va se faire transporter en vélo et lui, il sera dans le petit panier devant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 9 Mai - 13:24:32 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Manchester United ? J’y vais en vélo ! » @ Valbuena
Je lui en prête un si il veut. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 26 Mai - 13:04:19 | |
| Selon nos informations, Arsène Wenger aurait pris des renseignements sur la disponibilité de Mathieu Valbuena (26 ans) et envisagerait de faire une offre à l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines.@ Foot Mercato | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 26 Mai - 13:08:26 | |
| A 10M€ je le mène jusqu'à l'aéroport ! On prend Piati à la place ou Griezmann | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 26 Mai - 14:29:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Selon nos informations, Arsène Wenger aurait pris des renseignements sur la disponibilité de Mathieu Valbuena (26 ans) et envisagerait de faire une offre à l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines.@ Foot Mercato
J'ai hâte d'entendre le discours j'y vais pour gagner des titres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Jeu 26 Mai - 17:51:30 | |
| « Je me sens super bien ici et j'ai faim de titres. Je sais ce que cela procure comme sensation et je veux encore le vivre. L'OM peut m'apporter ça, la Ligue des champions, les matches de prestige. Il ne faut pas oublier qu'il y a l'Euro à la fin de l'année prochaine et c'est un facteur important. Je n'ai jamais fait n'importe quoi dans ma carrière : tous mes choix ont été réfléchis, structurés. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer dans le football, mais j'ai un contrat avec l'OM et je me sens super bien à Marseille. Pour ne rien gâcher, le public m'apprécie bien. Je suis donc Marseillais ! », @ Valbeuna | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 11:14:15 | |
| Selon Caughtoffside, les dirigeants Arsenal seraient disposés à mettre 15 millions d’euros sur la table. - Citation :
- Valbuena pisté par Villarreal
Sous contrat jusqu'en 2014, Mathieu Valbuena a peu de chances de quitter l'Olympique de Marseille durant l'été. Si l'attaquant a envie de se remettre en question, il ne souhaite pas mettre sa place en danger dans le groupe France en quittant l'OM, un club où on lui fait confiance et où il joue.
Selon L'Equipe, il ne donnera donc pas suite à l'intérêt de Villarreal. Du côté des dirigeants phocéens, on ne laissera pas partir ce joueur international français à moins de 10 millions d'euros.
francefootball | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 11:16:42 | |
| Si c'est vrai il faut pas hésiter... Franchement je l'aime bien Valbuena, mais à 15 millions c'est inespéré.
En gros, si on arrive à limiter la casse côté départ on a: Valbuena 15 millions, Lucho 13 millions, le salaire de ce dernier en moins, le salaire de Heinze en moins (plus éventuellement 1 millions qu'on récupère sur sa vente), les départs divers (Hilton, Abriel...) qui rapportent en gros 1 millions.
On a donc environ 30 millions qui entrent dans les caisses du club, et une masse salariale plus qu'allégée avec les départs des 2 joueurs les mieux payés, et Valbuena qui est le 5eme joueur le mieux payé. Soit une économie de presque 18 millions/an (en comptant le salaire de Taiwo, Abriel, Rodriguez...)
De plus, on peut espérer une petite enveloppe de Margarita...
Si avec ça on est pas capable de faire un mercato digne de ce nom, c'est qu'il faut se poser des questions... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 11:20:48 | |
| Il a craqué un cable Wenger?? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 12:38:49 | |
| ce site est pas vraiment fiable aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 13:13:59 | |
| Vous êtes marrant avec vos non fiable. Sur ce site je dois être le seul à mettre des infos de sites étrangers car vous considérez que tous les sites français ne sont pas fiables, allez y faites on verra bien comment vous ferez. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 13:36:51 | |
| Pas assez bon en anglais perso' | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 13:57:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vous êtes marrant avec vos non fiable. Sur ce site je dois être le seul à mettre des infos de sites étrangers car vous considérez que tous les sites français ne sont pas fiables, allez y faites on verra bien comment vous ferez.
On a pas le droit de critiquez une info? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mer 1 Juin - 14:01:00 | |
| C'est pas la première fois que ce genre de chose se produit. Au final vous serez tous content, on mettra tous (enfin le mot est fort) des infos de football.fr, on s'en lassera et on fermera ! Sur ce je te laisse conclure... Et j'ai pas envoyé balader asmfc, au contraire il a le droit. Moi je me pose juste la question, comment on fait si on commence à dire que les sites étrangers ne sont pas fiables ? On parle plus de rien et on attend la signature du joueur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
|