| [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
|
+22United-13 Amine Dla Nigth TotOM Disaster rato12 Goub Ptiwi asmfc maximeom Ant Stefou Sonnygoal ludom80 Fashionista Racolar Vinou Drogbasyl™ Rσck1 D-Drogba Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 3 Juil - 19:30:03 | |
| Valbuena a 15M€ on le prend part la main et on le conduit nous même a Londres ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 3 Juil - 21:21:18 | |
| "Il y a tellement de choses fantaisistes pendant cette période. Mathieu a acquis par le travail un statut d’international. Depuis deux ans que je suis là, pas une offre concrète n’est arrivée. Ce qui ne veut pas dire que Mathieu n’est pas un joueur de très grande qualité. Vu notre situation, je pense que l’important est de rester à Marseille. Maintenant, si une offre intéressante parvient aux dirigeants, on me demandera certainement d’y réfléchir... Aujourd’hui, ce n’est pas le cas." @ Deschamps | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 3 Juil - 23:13:31 | |
| Ménez pour le remplacer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Dim 3 Juil - 23:57:22 | |
| - Goub a écrit:
- Ménez pour le remplacer
En sachant que Deschamps l'apprécie, why not. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 4 Juil - 0:14:08 | |
| Tant que ce n'est pas Menes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 4 Juil - 2:30:39 | |
| Lucho, Valbuena... Sa fait un peu trop de perte d'un coup. Alors oui Valbuena à ce prix là faut pas hésiter mais la garantie de trouver mieux pour remplacer ses deux joueurs sont un peu plus dur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 4 Juil - 10:25:50 | |
| Y'en a qui trouve ça credible 2 seconde que Wenger mette 15 millions sur Valbuena? J'suis deja éttonné qu'arsenal soit intérréssé alors 15 millions | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 4 Juil - 11:10:36 | |
| Écoutes vous avez bien acheté Cissokho pour 15 millions | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 4 Juil - 11:14:45 | |
| Et Kader Keita 18M€. | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 4 Juil - 13:41:19 | |
| - Racolar a écrit:
- Écoutes vous avez bien acheté Cissokho pour 15 millions
Et alors? on est tous d'accord pour dire qu'il les vaut pas... Franchement j'voit mal Wenger mettre autant sur un joueur comme valbuena pour remplacer Nasri qui est meilleur actuellement et qui a une marge de progression importante. La marge de progression d'un mec comme Valbuena aujourd'hui c'est quoi? j'suis pas convaincue qu'il réussise a etre meilleur qu'il ne l'est aujourd'hui alors pour remplacer Nasri a Arsenal laisse moi rire.... Arsenal est pas pret de regagner un titre avec des transfert de ce genre.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 4 Juil - 15:06:00 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Lucho, Valbuena... Sa fait un peu trop de perte d'un coup. Alors oui Valbuena à ce prix là faut pas hésiter mais la garantie de trouver mieux pour remplacer ses deux joueurs sont un peu plus dur.
Lucho veut partir, Valbuena c'est un coup en OR. De toute façon il faut renouveler. On fera pas une autre saison miracle de ce genre. Avec Lucho on aura un attaquant d'axe, et avec le départ de Valbuena on aura un ailier. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Lun 4 Juil - 15:09:14 | |
| Non mais ne confond pas tout... je suis d'accord sur le fait qu'il ne vaut pas les 15 millions, qu'il est à des années lumières de Nasri et que c'est pas avec Valbuena qu'Arsenal va de nouveau gagner des titres. Mais rien que sur les 3 derniers mercato, on peut facile trouver au moins 30 joueurs qui ont étés achetés à un prix bien plus élevé que leur vraie valeur... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mar 5 Juil - 11:40:55 | |
| Je suis d'accord. Mais ça m'ettonerait que Arsenal le fasse pour Valbuena. ça serait un jeune joueur avec du potentiel et une marge de progression importante pourquoi pas mais la c'est carrément pas le cas. Moi je reste sceptique sur l'interet d'arsenal sur ce joueur et encore plus a ce prix. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 8 Juil - 20:04:36 | |
| - Citation :
- "Ce sont des rumeurs. Aujourd'hui, je suis Marseillais, je vais essayer de faire la préparation du mieux possible. J'ai un contrat à l'OM, après, on verra, on ne sait pas de quoi demain est fait. Je me sens très bien ici. On a envie de gagner des titres. Pour l'instant, je suis à l'OM, après, on verra." @ Valbuena
Autant avec d'autres joueurs je déteste le "pour l'instant" autant avec Valbuena je suis rassuré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 15 Juil - 11:29:15 | |
| Valbuena sur le départ si Lucho reste à l'OM ?
Il n’aura échappé à aucun supporter de l’Olympique de Marseille que ce vendredi 15 juillet est le dernier jour de l’ultimatum donné par Vincent Labrune et Didier Deschamps à Lucho pour se trouver un club. L’Argentin a plusieurs fois confirmé qu’il voulait quitter l’OM et bien évidemment la mésaventure arrivée cette semaine à Vitorino Hilton n’a probablement pas contribué à le faire éventuellement changer d’avis. Mais sauf grosse surprise, aucune offre sérieuse n’est encore arrivée à Marseille et si cette date limite était maintenue, alors Lucho semble devoir rester encore une saison à l’OM. Cependant, le Parisien affirme que si cette option se confirmait alors le club phocéen pourrait décider de vendre Mathieu Valbuena, qui a lui fait l’objet de vraies offres. Il s’agirait là de faire entrer des liquidités afin de poursuivre un peu plus le mercato estival pour une formation phocéenne qui ne fera plus n’importe quoi. Malgré une belle saison, une de plus, à l’Olympique de Marseille, Valbuena est soumis à une rude concurrence et son statut de titulaire indiscutable n’est pas assuré du tout, ce qui pourrait évidemment le faire réfléchir. Il y a quelques semaines, il avait confié vouloir continuer à l’OM, tout en reconnaissant qu’une éventuelle grosse offre européenne pourrait changer la donne.
equipe
Oh la la on va garder Lucho, vendre Valbuena et prendre Menez. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 15 Juil - 11:56:57 | |
| Y aura pas un peu embouteillage à droite? Menez, Ayew, Remy, ça fait beaucoup je trouve. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 15 Juil - 12:03:53 | |
| Ce sera sans doute pour un 9 comme si c'était Lucho qui partait, parce que quitte à faire du poste pour poste autant garder Valbuena qui peut jouer des 2 côtés ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 15 Juil - 12:19:24 | |
| Menez il intéresse beaucoup Deschamps car il peut jouer à gauche (remplacer Aryew pndant la CAN), il peut jouer à droite, et en 9 1/2. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 15 Juil - 13:10:19 | |
| c'est vrai que Valbuena peut pas le faire ça ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 15 Juil - 13:11:37 | |
| Surtout que Menez ne viendra pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 15 Juil - 15:43:37 | |
| Non le plus dur ne sera pas d'acheter un alier ou encore Menez mais de vendre Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Ven 12 Aoû - 18:25:17 | |
| - Citation :
- "J'attaque ma sixième saison avec l'OM, je me sens très bien ici. Il y a plusieurs éléments qui ont pesé dans la balance, l'équipe de France en fait partie. Il ne faut pas oublier qu'il y a l'Euro à la fin de la saison." @ Valbuena
C'est en réaction par rapport à la rumeur qui l'envoie de nouveau à Arsenal. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? Mar 16 Aoû - 18:40:16 | |
| "Ça fait six ans que Mathieu Valbuena est au club. Si Arsenal veut l’acheter, la discussion peut être ouverte même si ce n’est pas sûr que ça aille au bout. Par respect pour le joueur, le club peut ouvrir la porte. On n’est pas vendeur mais rien n’est fermé. On est très content de lui mais si un gros club est intéressé à Mathieu on l’écoutera." @ Anigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? | |
|