Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?

+22
United-13
Amine Dla Nigth
TotOM
Disaster
rato12
Goub
Ptiwi
asmfc
maximeom
Ant
Stefou
Sonnygoal
ludom80
Fashionista
Racolar
Vinou
Drogbasyl™
Rσck1
D-Drogba
Koné le feu-follet
Beye13
Massilia57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 19:30:03

Valbuena a 15M€ on le prend part la main et on le conduit nous même a Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 21:21:18

"Il y a tellement de choses fantaisistes pendant cette période. Mathieu a acquis par le travail un statut d’international. Depuis deux ans que je suis là, pas une offre concrète n’est arrivée. Ce qui ne veut pas dire que Mathieu n’est pas un joueur de très grande qualité. Vu notre situation, je pense que l’important est de rester à Marseille. Maintenant, si une offre intéressante parvient aux dirigeants, on me demandera certainement d’y réfléchir... Aujourd’hui, ce n’est pas le cas." @ Deschamps
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 22:01:09

Racolar a écrit:
Et d'après Infosport également, montant estimé du transfert: 15 millions d'euros [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Yep9

Je suis déçu, Anigo avait parlé de 25 M€ pour Valbuena ! [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Mrgreen
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 23:13:31

Ménez pour le remplacer [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 23:57:22

Goub a écrit:
Ménez pour le remplacer [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Mrgreen

En sachant que Deschamps l'apprécie, why not.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 0:14:08

Tant que ce n'est pas Menes.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 2:30:39

Lucho, Valbuena... Sa fait un peu trop de perte d'un coup. Alors oui Valbuena à ce prix là faut pas hésiter mais la garantie de trouver mieux pour remplacer ses deux joueurs sont un peu plus dur.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 10:25:50

Y'en a qui trouve ça credible 2 seconde que Wenger mette 15 millions sur Valbuena? [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Laugh

J'suis deja éttonné qu'arsenal soit intérréssé alors 15 millions [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 11:10:36

Écoutes vous avez bien acheté Cissokho pour 15 millions [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 11:14:45

Et Kader Keita 18M€. [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 634923
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 11:19:58

Sonnygoal a écrit:
Y'en a qui trouve ça credible 2 seconde que Wenger mette 15 millions sur Valbuena? [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Laugh

J'suis deja éttonné qu'arsenal soit intérréssé alors 15 millions [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Mrgreen

+1 quand tu lis l'article de l'equipe ya aucune informations c'est juste des suppositions, j'y crois pas une seule seconde.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 13:41:19

Racolar a écrit:
Écoutes vous avez bien acheté Cissokho pour 15 millions [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Wink2

Et alors? on est tous d'accord pour dire qu'il les vaut pas...

Franchement j'voit mal Wenger mettre autant sur un joueur comme valbuena pour remplacer Nasri qui est meilleur actuellement et qui a une marge de progression importante.
La marge de progression d'un mec comme Valbuena aujourd'hui c'est quoi? j'suis pas convaincue qu'il réussise a etre meilleur qu'il ne l'est aujourd'hui alors pour remplacer Nasri a Arsenal laisse moi rire.... Arsenal est pas pret de regagner un titre avec des transfert de ce genre..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 15:06:00

Kevom8901 a écrit:
Lucho, Valbuena... Sa fait un peu trop de perte d'un coup. Alors oui Valbuena à ce prix là faut pas hésiter mais la garantie de trouver mieux pour remplacer ses deux joueurs sont un peu plus dur.

Lucho veut partir, Valbuena c'est un coup en OR.

De toute façon il faut renouveler. On fera pas une autre saison miracle de ce genre.

Avec Lucho on aura un attaquant d'axe, et avec le départ de Valbuena on aura un ailier.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 15:09:14

Non mais ne confond pas tout... je suis d'accord sur le fait qu'il ne vaut pas les 15 millions, qu'il est à des années lumières de Nasri et que c'est pas avec Valbuena qu'Arsenal va de nouveau gagner des titres.
Mais rien que sur les 3 derniers mercato, on peut facile trouver au moins 30 joueurs qui ont étés achetés à un prix bien plus élevé que leur vraie valeur...
http://rom8313.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 11:40:55

Je suis d'accord.
Mais ça m'ettonerait que Arsenal le fasse pour Valbuena. ça serait un jeune joueur avec du potentiel et une marge de progression importante pourquoi pas mais la c'est carrément pas le cas.
Moi je reste sceptique sur l'interet d'arsenal sur ce joueur et encore plus a ce prix.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 20:04:36

Citation :
"Ce sont des rumeurs. Aujourd'hui, je suis Marseillais, je vais essayer de faire la préparation du mieux possible. J'ai un contrat à l'OM, après, on verra, on ne sait pas de quoi demain est fait. Je me sens très bien ici. On a envie de gagner des titres. Pour l'instant, je suis à l'OM, après, on verra." @ Valbuena

Autant avec d'autres joueurs je déteste le "pour l'instant" autant avec Valbuena je suis rassuré. [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 11:29:15

Valbuena sur le départ si Lucho reste à l'OM ?

Il n’aura échappé à aucun supporter de l’Olympique de Marseille que ce vendredi 15 juillet est le dernier jour de l’ultimatum donné par Vincent Labrune et Didier Deschamps à Lucho pour se trouver un club. L’Argentin a plusieurs fois confirmé qu’il voulait quitter l’OM et bien évidemment la mésaventure arrivée cette semaine à Vitorino Hilton n’a probablement pas contribué à le faire éventuellement changer d’avis. Mais sauf grosse surprise, aucune offre sérieuse n’est encore arrivée à Marseille et si cette date limite était maintenue, alors Lucho semble devoir rester encore une saison à l’OM. Cependant, le Parisien affirme que si cette option se confirmait alors le club phocéen pourrait décider de vendre Mathieu Valbuena, qui a lui fait l’objet de vraies offres. Il s’agirait là de faire entrer des liquidités afin de poursuivre un peu plus le mercato estival pour une formation phocéenne qui ne fera plus n’importe quoi. Malgré une belle saison, une de plus, à l’Olympique de Marseille, Valbuena est soumis à une rude concurrence et son statut de titulaire indiscutable n’est pas assuré du tout, ce qui pourrait évidemment le faire réfléchir. Il y a quelques semaines, il avait confié vouloir continuer à l’OM, tout en reconnaissant qu’une éventuelle grosse offre européenne pourrait changer la donne.

equipe

Oh la la on va garder Lucho, vendre Valbuena et prendre Menez.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 11:56:57

Y aura pas un peu embouteillage à droite? Menez, Ayew, Remy, ça fait beaucoup je trouve.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 12:03:53

Ce sera sans doute pour un 9 comme si c'était Lucho qui partait, parce que quitte à faire du poste pour poste autant garder Valbuena qui peut jouer des 2 côtés ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 12:19:24

Menez il intéresse beaucoup Deschamps car il peut jouer à gauche (remplacer Aryew pndant la CAN), il peut jouer à droite, et en 9 1/2.
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 13:10:19

c'est vrai que Valbuena peut pas le faire ça !
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 13:11:37

Surtout que Menez ne viendra pas.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 15:43:37

Non le plus dur ne sera pas d'acheter un alier ou encore Menez mais de vendre Valbuena. [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 18:25:17

Citation :
"J'attaque ma sixième saison avec l'OM, je me sens très bien ici. Il y a plusieurs éléments qui ont pesé dans la balance, l'équipe de France en fait partie. Il ne faut pas oublier qu'il y a l'Euro à la fin de la saison." @ Valbuena

C'est en réaction par rapport à la rumeur qui l'envoie de nouveau à Arsenal. [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Wink2
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 18:40:16

"Ça fait six ans que Mathieu Valbuena est au club. Si Arsenal veut l’acheter, la discussion peut être ouverte même si ce n’est pas sûr que ça aille au bout. Par respect pour le joueur, le club peut ouvrir la porte. On n’est pas vendeur mais rien n’est fermé. On est très content de lui mais si un gros club est intéressé à Mathieu on l’écoutera." @ Anigo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?   [Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ? - Page 5 Empty

[Mathieu Valbuena] Va-t-il quitter l'OM ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant