Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port

+37
jarlandine
D-Drogba
Goto²
STEPH
rato12
coco_nuts
omzebest13
XenomorphA22
Ant
Ptiwi
TotOM
Vivier
belgo_om
Olimas
Droit-Au-But
Sa2mY
Nico14
Kevom8901
Vinou
maximeom
.~ Slurp'
sunrize7
freddu94
baidy93
ludom80
le_marseillais
Coyotte
Koné le feu-follet
Goub
asmfc
Racolar
Beye13
United-13
Sonnygoal
Massilia57
Drogbasyl™
Rσck1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 8ys8

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyVen 5 Nov - 14:04:47

On a tellement parlé du 700ème but du Real que notre 100ème but est passé inaperçu [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyVen 5 Nov - 14:21:25

Racolar a écrit:
On a tellement parlé du 700ème but du Real que notre 100ème but est passé inaperçu [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Mrgreen

100ème buteur, pas but. Ca change un peu la chose. [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyVen 5 Nov - 14:26:50

Oui complètement [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyDim 7 Nov - 14:41:56

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Dimanche07novembre10143

Interview lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyVen 12 Nov - 23:31:26

"On l'avait déjà suivi dès ses premières apparitions sous les couleurs lyonnaises. Même s'il avait eu peu d'opportunités de jouer, il avait tout de même montré de bonnes choses. Il a démarré à une époque où Lyon était très bien, il est donc parti chercher du temps de jeu ailleurs. Décrocher la signature de Loïc n'a pas été simple, il avait notamment mangé avec les dirigeants d'Hoffenheim la veille du jour où l'on s'est présenté à lui, qui lui avaient affrété un avion prêt à les rejoindre. Il a finalement fait la part des choses, et a fait son choix en sachant que l'OM serait une belle vitrine pour lui, son avenir, notamment avec la sélection." @ José Anigo
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptySam 13 Nov - 12:58:55

Rémy : «Beaucoup à apprendre»

Loic Rémy, l'attaquant marseillais, s'est remis en cause après son match à Paris (1-2). Il attend Lens de pied ferme, samedi soir (19h00).

«Loïc Rémy, est-il possible pour vous de penser à la fois à Lens et à Wembley où se tiendra le prochain match de l'équipe de France ?

Wembley fait partie de ces stades mythiques qui me faisaient rêver quand j'étais gamin. Tout est allé tellement vite pour moi que parfois, je n'arrive pas à réaliser. Maintenant, je me projette toujours sur le match qui arrive (Lens). Après, je pourrai penser à l'équipe de France.

Contre Paris, vous n'avez pas toujours semblé impliqué défensivement...

Le coach m'a repris en début de match. Pendant un moment, Azpi était pas mal isolé, je l'ai oublié un petit peu, mais après j'ai rectifié. C'était un manque de concentration.

«C'est dans les grandes rencontres qu'il faut que j'arrive à tirer mon épingle du jeu. Mais je ne m'affole pas. Ça viendra naturellement.»

C'est ce genre de choses que vous devez améliorer à titre personnel ?

J'ai des moments d'inattention qui font que parfois, je m'égare. Il faut aussi que je sois meilleur dans l'agressivité. Quand je vois Lucho, par exemple, aller sans cesse sur le porteur du ballon, je suis impressionné. C'est incroyable ce que ce joueur peut ratisser comme ballon au milieu. Moi, je laisse encore trop de liberté au porteur du ballon.

Didier Deschamps parle souvent de votre manque d'expérience...

J'arrive ici en sachant que j'ai encore beaucoup à apprendre. Ce n'est pas une surprise. Et je fais tout pour acquérir ce qui me manque et franchir des paliers. C'est dans les grandes rencontres qu'il faut que j'arrive à tirer mon épingle du jeu. Mais je ne m'affole pas. Ça viendra naturellement.

Qu'est ce que l'OM peut craindre de Lens ce samedi ?

Lens reste sur une série de trois matches sans défaite (deux victoires et un match nul). Ayant évolué là-bas, je sais qu'il ya des joueurs de qualité comme Boukary, Maoulida, qui sont capables de faire basculer une rencontre. Ça va être un match compliqué, mais on ne va pas se laisser faire. On est chez nous et avec du public. Franchement, à Paris, le public nous a manqué. Ils ont un réel impact. Ils nous transcendent. Même quand tu es fatigué, entendre le public qui pousse, ça donne le courage de faire l'effort. Marseille c'est bien aussi pour ça !»

L'Equipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyJeu 18 Nov - 13:11:06

A propos de Rémy:

« Hormis à Chelsea, je ne l’ai pas vraiment trouvé en difficulté ; contre Lens, il a été à l’image de toute l’équipe. Et, à Lille, c’est seul ou presque qu’il fait basculer le match. Il connaît une phase d’apprentissage, c’est normal ; mais vu les échéances, vu son entraîneur, il a tout pour mûrir et éclater là-bas ! Les interrogations sur son potentiel et ses chances de réussir à l’OM me rappellent celles sur Niang à son arrivée. Depuis, on sait quel attaquant redouté et redoutable il est devenu… » @ Eric Roy

« Loïc n’a pas fait de mauvaises prestations, simplement il est à l’image de l’équipe, pas encore au top. Mais ils vont monter en puissance, c’est certain ! L’OM, on le sait, c’est une grosse machine qui, une fois lancée, ne s’arrête plus ; on l’a vérifié il y a quelques mois... Et Loïc fait partie de cette machine. En fait, je me demande si ce n’est pas plus facile pour un Sud-Américain de s’adapter et de s’imposer à Marseille, car on est davantage habitué à cette ambiance qu’aux Français eux-mêmes... » @ Renato Civelli
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptySam 20 Nov - 21:01:00

C'est quoi ce joueur perso' qui surgit d'un coup comme ça ?

Lève ta tête et reprend toi !
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptySam 20 Nov - 22:10:05

Ce que j'ai pas compris c'est sur le caviar de Gignac en première période... il ne joue pas le coup à fond alors que le but est tout fait.
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptySam 20 Nov - 22:46:44

Apperement il a dit au micro de Foot plus : "On a procédé en contres. Toulouse nous fait mal. Sur l'action où je suis en retard, le centre est contré et la trajectoire n'est plus la même. Il manque le réalisme et les buts."
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 20:33:45

Il s'est bien ressaisit, du Rémy comme on l'aime. [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 20:34:14

Bidon jusqu'a son but parcontre après sa à été du bon Rémy.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 21:48:41

+1 Drogbasyl, en espérant que ça le remette sur de bons rails.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 15:51:32

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Mercredi24novembre10154

Interview lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptySam 27 Nov - 23:34:54

Rémy : «Tout le monde a pris du plaisir»

«On était très bien en jambes, et on est bien rentré dans le match en marquant ces deux buts qui nous ont rassurés en première mi-temps. Ça nous a fait le plus grand bien, et ça nous a permis de dérouler par la suite. On a vu ce soir une équipe qui avait envie, et qui a su se montrer réaliste. Que ce soit nous ou les supporters, je pense que tout le monde a pris beaucoup de plaisir ce soir. C’est toujours mieux de rentrer en jeu dans de telles conditions, on essaie par la suite d’apporter sa petite touche personnelle. Les collègues ont fait le boulot, puis j’ai essayé d’achever au mieux cette rencontre. On me met dans de bonnes conditions, j’ai la chance d’évoluer avec des joueurs qui me donnent de bons ballons. J’essaye de les exploiter au mieux, ce soir ça me réussit, en espérant que ça dure !»

OM.net
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyDim 28 Nov - 0:14:57

Encore un but pour lui [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyMer 1 Déc - 19:43:11

Tu m'as bien fait mentir là, merci beaucoup!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyMer 1 Déc - 19:48:56

Là pour le coup on aurait pas reprocher à Gignac de frapper, frapper et encore frapper.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 17:11:34

"Ça fait toujours plaisir de retrouver son ancien club, ses anciens partenaires. Je ne m'attends pas à un accueil chaleureux. J'ai eu des exemples de joueurs qui sont retournés au stade du Ray dans le passé et qui ont connu un accueil délicat. Je n'ai jamais été hué pendant tout un match. Si c'est le cas, ce sera un avantage parce que je devrai le surmonter et être plus fort. Si je marque, je fêterai mon but en étant sobre. Je ne chambrerai pas le public." @ Rémy
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyLun 13 Déc - 14:17:25

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Lundi13dcembre10140622

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyJeu 16 Déc - 19:07:12

Rémy : « Lyon a été une étape dans ma carrière »

Né à Lyon, l’attaquant marseillais âgé de 23 ans retrouve dimanche (21h) son club formateur lors du sommet de la 18e journée de championnat au Stade-Vélodrome. L’occasion de se remémorer de nombreux souvenir.

« Mes débuts à l’ASPTT Lyon »
« C’est un petit club à côté de chez moi. J’ai débuté là-bas à l’âge de 8-9 ans. Mes deux meilleurs amis ont joué dans ce club-là. On se rappelle encore aujourd’hui des bêtises que l’on a pu faire ensemble. Les matches contre l’Olympique Lyonnais, c’était chaud ! Il fallait les gagner. Je jouais souvent défenseur et je peux dire que ça y allait au niveau des tacles (rires). Ce ne sont que de bons souvenirs. »

« Mon quartier, mes potes… »
« J’ai grandi dans le quartier du Mont Blanc à Rillieux-La-Pape dans la banlieue lyonnaise. Au niveau des structures, on n’avait rien mais on se débrouillait avec ce qu’on avait. Ma mère habite encore en HLM. Elle n’a pas déménagé. Je pourrais la mettre ailleurs mais elle bien là-bas. Quand je reviens, il m’arrive parfois de retourner manger dans les kebabs avec mes potes. En tout cas, j’évite de rouler en grosse voiture. C’est mal perçu. Ça peut susciter de l’envie voire de la jalousie. J’essaie de rester le plus discret possible. »

« Mes débuts au centre de formation »
« Quand l’OL m’a contacté, mes parents étaient un peu réticents. J’avais 10-11 ans et il n’était pas évident de quitter la structure famille à cet âge-là. Ils avaient peur que je ne supporte pas le choc. Après avoir d’abord refusé, ils m’ont laissé y aller l’année d’après lorsque Lyon est revenu à la charge. Il faut dire que j’avais pas mal pris la tête à ma mère avec ça. Au centre, il y a avait déjà Karim (Benzema). Hatem (Ben Arfa) est arrivé un peu plus tard. Intégrer un club comme l’OL a été une grosse fierté pour moi et pour mes parents. »

« Mon échec à l’OL »
« Ce n’est pas de la faute de Jean-Michel Aulas si je n’ai pas réussi à Lyon. A l’époque, il y avait de grands joueurs. J’étais barré par des Juninho, Wiltord, il y avait du monde ! Je n’étais pas dans les premiers choix de l’entraîneur. Lyon a été une étape. Ça ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité. Mais je n’ai aucune rancœur ni aucun regret. »

« Mon Marseille-Lyon »
« J’aborde ce match comme un autre même s’il aura une saveur particulière. On a toujours envie de briller contre ses anciens clubs. Je pense qu’on a une meilleure assise défensive. Avec nos défenseurs, je suis serein. Offensivement, on doit être bien réglé. On la chance d’avoir des joueurs qui nous donnent des bons ballons. A nous, les attaquants, de marquer des buts. C’est notre travail. Sur le plan offensif, Lyon a un petit avantage. Mais la tendance peut s’inverser. »

RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyDim 19 Déc - 14:38:38

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Sanstitre2s

Article laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyDim 19 Déc - 22:52:42

C'est lui qui devrait prendre les sifflets de Gignac.

Quel honte son match.
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyDim 19 Déc - 23:01:10

C'est clair, nullisime.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 EmptyDim 19 Déc - 23:04:16

+1, il faut qu'il se reprenne, je le trouve vraiment pas terrible depuis quelques matchs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 13 Empty

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant